Surchauffe de ma CG ATI Radeon X1950 GT

Fermé
niiino06 - 1 juil. 2009 à 23:35
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 2 juil. 2009 à 02:08
Bonjour,

Alors je vous expose mon problème.
Je viens de d'opter pour une nouvelle carte graphique, une ATI Radeon X1950 GT 512mo. Bref, j'ai verifié les compatibilité et tout est en ordre avec ma config.
Heureux comme tout, je vais enfin pouvoir me faire Half Life 2 : Episode Two avec une config convenable. En effet, le jeu s'optimise selon ma config avec de très bon graphisme, seulement, au bout de 15-20 min les clignotements et le "tilt' permanent indiquant que ma carte est trop chaude viennent interrompre ma partie.

Le jeu ne saccade pas mais ces clignotements et ce tilt sont sérieusement génant. J'ai verifié la température de ma carte lorsque je joue, et elle s'eleve à environ 100°C voire plus ...

Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution ou un conseil ou m'aider a bien regler ma config et mon Catalyst Control Center je vous en serez reconnaissant. Merci :)

2 réponses

cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 34
2 juil. 2009 à 00:17
malheur arrête de jouer tu va bousiller ta CG si elle a des ventillos intégré assure toi qu'ils fonctionnent bien et si c'est le cas ben regarde si le ventirad et bien fixé a la carte graphique et si il est mal fixée achète de la patte thermique que tu fixera sur le cœur du processeur graphique et tu fixera le ventirad dessu


assure toi toujours que ton ventirad est bien fixé sur ta carte solidement pour qu'il y a bien contact avec le processeur graphique
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
2 juil. 2009 à 02:08
vérifie que ton unité centrale soie bien aérée et dans un endroit frais,et comme c'est dit plus haut,change de pâte thermique si nécessaire.
0