Portable qui chauffe ... trop ?
xuorel78
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur HP pavillon dv7 1055ef, et lorsque je l'utilise, j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup, , quand je pose ma main sur la clavier c'est très chaud.
je viens d'installer Everest home, et il m'indique que mon processeur est à 46°C et mon disque dur à 44°C.
ces températures sont elles des températures normales ou trop élévées ?
merci
seb =)
j'ai un ordinateur HP pavillon dv7 1055ef, et lorsque je l'utilise, j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup, , quand je pose ma main sur la clavier c'est très chaud.
je viens d'installer Everest home, et il m'indique que mon processeur est à 46°C et mon disque dur à 44°C.
ces températures sont elles des températures normales ou trop élévées ?
merci
seb =)
A voir également:
- Portable qui chauffe ... trop ?
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
17 réponses
Hum je dirais normal, après tout dépend du portable.
Si tu peux passer un petit coup d'air comprimer gentiment, ça ne serait pas plus mal =)
Si tu peux passer un petit coup d'air comprimer gentiment, ça ne serait pas plus mal =)
"autre question, j'ai lu que la mise à jour du bios pouvait faire diminuer la température, info ou intox ?"
Oui c'est vrai sur certaines carte mères qui ont un problème de chauffe.Mais je penses pas que ca soit ton cas vu les températures que tu nous donnes et je penses pas que ca va résoudre ton problème
Oui c'est vrai sur certaines carte mères qui ont un problème de chauffe.Mais je penses pas que ca soit ton cas vu les températures que tu nous donnes et je penses pas que ca va résoudre ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite rectification sur les températures observées :
type de sonde : HDD
processeur 46°C
WDC WD2500BEVS-60UST0 45°C
type de sonde : HDD
processeur 46°C
WDC WD2500BEVS-60UST0 45°C
voici quelques précisions :
en utilisation bureautique (msn+ intenret) voila ce que ca donne :
GPU : 56°C
core 1 : 45°C
core 2 : 45°C
le problème c'est que c'est vraiment génant à l'utilisation, cela chauffe vraiment fort au niveau des poignés ....
en utilisation bureautique (msn+ intenret) voila ce que ca donne :
GPU : 56°C
core 1 : 45°C
core 2 : 45°C
le problème c'est que c'est vraiment génant à l'utilisation, cela chauffe vraiment fort au niveau des poignés ....
Salut
Allez va.On va te donner un autre avis.Le problème, c'est le meme que les autres membres :)
Ce sont des températures normales pour un portable.Surtout en été ,j'ai vu franchement plus chaud que ca sur des portables
Je penses que cette fois-ci ton sujet peut-etre résolu.Non?
a+
Allez va.On va te donner un autre avis.Le problème, c'est le meme que les autres membres :)
Ce sont des températures normales pour un portable.Surtout en été ,j'ai vu franchement plus chaud que ca sur des portables
Je penses que cette fois-ci ton sujet peut-etre résolu.Non?
a+
Un truc blizzard avec son clavier chaud?
Ouais,c'est vraiment bizarre la chaleur qui passe au travers du clavier.Sérieux,c'est la première fois que j'entends ca.Tu me diras ,ca peut-etre possible car on vois des trucs pas possible quelque fois sur le forum
Ouais,c'est vraiment bizarre la chaleur qui passe au travers du clavier.Sérieux,c'est la première fois que j'entends ca.Tu me diras ,ca peut-etre possible car on vois des trucs pas possible quelque fois sur le forum
Je suis entrain de penser à un truc.C'est peut-etre bete mais bon.Sur certains modèles de portable,sous le clavier,il y a une barette de ram.Peut-etre qu'il y a un problème et qu'elle chauffe
alors en ce qui concerne le dépoussierage je viens de mettre un coup de souflette dans les orifices ... ca suffit ou faut il faire autre chose....?
la chaleur dans le clavier se sent. Et la ou c'est le plus chaud c'est dans le coin inférieur gauche, sous le clavier et a droite du pad....
la chaleur dans le clavier se sent. Et la ou c'est le plus chaud c'est dans le coin inférieur gauche, sous le clavier et a droite du pad....
oki
tout est bon a prendre
;)
je pensais a un bloc de poussiere qui aurait contrarié le flux d air a l interieur
pour le dirriger vers le clavier.
??
tout est bon a prendre
;)
je pensais a un bloc de poussiere qui aurait contrarié le flux d air a l interieur
pour le dirriger vers le clavier.
??
J'ai une autre idée car le coup de la barette qui chauffe ca serait trop facile
La batterie peut-etre?
La batterie peut-etre?
effectivement le depoussierage est tres util.
vraiment vraiment
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13198316 support de refroidissement pc portable?#1
pour ton autre sujet ouvert pour les refroidisseurs.
;)