OVERCLOCKING ... Sauvegarder Signaler zac54slb - Dernière réponse le 12 juil. 2009 1 réponse Bonjour je voudrai savoir comment overclocker sa carte graphique ATI AIDER MOI SVP!!!!!!!, Je posséde une carte graphique ATI radeon hd3430 de 256 moConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chenlong oublie l'idée d'overclocker cette carte,c'est de l'entrée de gamme pas du tout faite pour les performances et donc même si tu l'overclocke,tu n'en tirera pas profil car ça puissance restera la même,tu risquera juste de la faire cramer. Discussions similaires Erreur au démarrage "Overclocking Failed" schweppes41 Conseils pour overclocker GTX 1650 low profile john99 overclocking failed ! Kablin Problème overclocking Utilisateur anonyme Overclocking is failed.... Gilles1964 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chenlong oublie l'idée d'overclocker cette carte,c'est de l'entrée de gamme pas du tout faite pour les performances et donc même si tu l'overclocke,tu n'en tirera pas profil car ça puissance restera la même,tu risquera juste de la faire cramer.