Mon ventilateur fait du bruit
acer
-
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un acer 5735Z que j'ai acheté il ya pas si longtemps ,et depuis peu il fait un bruit insuportable et je soupconne le ventilo d'en etre la cause je pense qu'il doit y avoir un jeux avec un autre composant du laptop enfin je suppose ca d'apres le bruit je m y connait pas du tout dans ce domaine je voudrais juste confirmer et savoir si ca s'est deja produit chez quelqu'un d'autre pour savoir quoi faire et je voulais aussi ajouter qu'il a subi quelque petite chutes mais rien de tres graves voila
A voir également:
- Mon ventilateur fait du bruit
- Ventilateur - Guide
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum TV & Vidéo
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
5 réponses
certains te dirons de mettre une goutte d'huile ( pas n'importe laquelle ! )
Moi je te dirais de changer de ventilo parce que de toute façon ça coute pas cher !
Moi je te dirais de changer de ventilo parce que de toute façon ça coute pas cher !
Il se pourrait qu'il y ai de la poussière dans le ventilateur et que les pales frottent sur la poussière sa m'ai déja arrivé. Essaye de démonter le ventilateur et si c'est celui du processeur ne démonte seulement le ventilateur et pas le dissipateur thermique. Un léger coup d'aspirateur suffira.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question