Mon ventilateur fait du bruit

acer -  
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un acer 5735Z que j'ai acheté il ya pas si longtemps ,et depuis peu il fait un bruit insuportable et je soupconne le ventilo d'en etre la cause je pense qu'il doit y avoir un jeux avec un autre composant du laptop enfin je suppose ca d'apres le bruit je m y connait pas du tout dans ce domaine je voudrais juste confirmer et savoir si ca s'est deja produit chez quelqu'un d'autre pour savoir quoi faire et je voulais aussi ajouter qu'il a subi quelque petite chutes mais rien de tres graves voila

5 réponses

grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

une patte de ton ventillo c peu etre casser
0
shikamaroux Messages postés 539 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

certains te dirons de mettre une goutte d'huile ( pas n'importe laquelle ! )
Moi je te dirais de changer de ventilo parce que de toute façon ça coute pas cher !
0
naked-83

Il se pourrait qu'il y ai de la poussière dans le ventilateur et que les pales frottent sur la poussière sa m'ai déja arrivé. Essaye de démonter le ventilateur et si c'est celui du processeur ne démonte seulement le ventilateur et pas le dissipateur thermique. Un léger coup d'aspirateur suffira.
0
grafiste Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

5 € un ventillo c facille a changer en plus mai si ton pc est sou garanti sa crain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour repondre a naked-83 son pc est assez recent bonne idée j y avai aussi penser mais comme il est recen je croi c pa possible
0