Mon processeur chauffe beaucoup

allosme -  
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un ordinateur portable que j'utilise beaucoup et après plusieurs heures d'utilisations , le processeur monte a de tres hautes températures a mon gout , il monte a 90 ° , est -ce normal ?

Merci .
A voir également:

9 réponses

le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut
la marque de ton processeur ??
non se n'est pas normal !!!!
0
allosme

voici voila mon processeur : Mobile DualCore AMD Turion 64 X2 TL-50, 1600 MHz (8 x 200)
Il est pas tout neuf .
0
le skull Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

dans un pc portable le matérielle chauffe plus normal me dira tu!!
1) a tu une bonne ventilation-> le moins de poussière possible
2) comment le pose tu sur une table ???
0
allosme

Alors depuis que je l'ai acheter , il a été pas mal de fois en réparation et il est revenu avec de beaux pètes d'ailleurs , donc je pense qu'il l'ont dépoussiérés ? car je ne l'ai jamais fait faute de connaissance en la matière .
Et il est posé a même mon bureau .
Je viens de le réelever un peu avec des boites de cd et il n'a perdu que 4° , donc tjs a 86° .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila le cou de la boite a cd c'est pas mal après le mieux serai de le dépoussiérer de temps en temps ouvrir le capot et faire un bon ménage dedans car 90° on peut mettre les saucisses dessus =)
après envisager l'achat d'une base ventiler http://www.boutique-revendeur.fr/images/Image/91/910310.jpg
0
allosme

Oui mais pour le dépoussiérage , il existe des tutos sans doute ?
Et la plaque que tu me propose n'est pas trop cher ?
0

le mieu pour faire le ménage c'est de bien si connaitre je veut pas te faire faire de bêtises
les bases ventiller coute entre 20€ et 50€ il y a tout les prix
0
allosme

ok merci pour tes réponses je voulais juste savoir si ces températures étaient normal , et je compte m'acheter un nouveau pc donc plus de problème avec ce vrai radiateur qui fait monter la température a 27° dans ma chambre ^^ .

Encore merci pour tes réponses .
0

de rien bonne soirée
0