COMMENT BRANCHER MON VENTILO?

j1693 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s3pho Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J''ai acheter un ventilo noctua NF B9 le blem c que je ne sais absolument pas comment le brancher pourriez vous m'aider

10 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tu as l'embarras du choix
si sur ta carte mère tu as une prise Chassis Fan branche le dessus ou alors pas le choix directement en molex mais la par cantre il fonctionneras tout le temps au max et il risque de faire du bruit
1
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tiens un exemple
1
s3pho Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ya Une prise nan ???
0
j1693 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba ya plin dprise mais je c pa ou les brancher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s3pho Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

PREN UNE MULTI PRISE OU SINON YA PAS LE MANUEL
0

je t'ai répondu alors tu as une prise CHASSIS FAN sur ta carte mère ????
0
j1693 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je c mem pa keske c
0

REGAR SUR GOOGLE
0

voila les mec qui veulent gratter un PC mais qui ne savent pas ce qu'il font
regarde sur ta carte mère (La grande carte principal) si tu as une prise CHASSIS FAN
0

Fiouuuu moi chu une fille et je compren rien
0