COMMENT BRANCHER MON VENTILO?
j1693
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
s3pho Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
s3pho Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J''ai acheter un ventilo noctua NF B9 le blem c que je ne sais absolument pas comment le brancher pourriez vous m'aider
J''ai acheter un ventilo noctua NF B9 le blem c que je ne sais absolument pas comment le brancher pourriez vous m'aider
A voir également:
- COMMENT BRANCHER MON VENTILO?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
10 réponses
tu as l'embarras du choix
si sur ta carte mère tu as une prise Chassis Fan branche le dessus ou alors pas le choix directement en molex mais la par cantre il fonctionneras tout le temps au max et il risque de faire du bruit
si sur ta carte mère tu as une prise Chassis Fan branche le dessus ou alors pas le choix directement en molex mais la par cantre il fonctionneras tout le temps au max et il risque de faire du bruit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question