Changement ventilo alimentation OCZ....

Fermé
vinsilver - 27 juil. 2009 à 14:32
 Nix66 - 11 août 2009 à 23:29
Bonjour,
Bonjour à tous, je voudrais votre avis concernant une alimentation OCZ StealthXStream 500W. que j'ai acheté il y a quelques mois. Elle est parfaite pour son office, à savoir alimentaer mon pc .... Par contre je trouve qu'elle fait trop de bruit, je possèdait avant une alimentation noname type Heden qui a grillée, sur celle-ci j'avais remplacé le ventilo par un Enermax et là incroyable je me demandais si le pc était allumé des fois...un silence d'ange...!!

Ma question peut on remplacer facilement le ventilo de 120mm de l'OCZ sans risquer de l'abimer..??
Si oui je pensais reprendre un Enermax mais en 120mm cette fois vu que j'avais de très bon résultats avec mon ancienne alim.

Sinon quelle marque de ventilo serait idéale..??

Merci à tous
Vincent

PS: sinon un avis sur le Golden ORB II pour Cpu..??
A voir également:

4 réponses

P'tit Up personne...??
0
Bon ben pas bcp t'enthousiasme...!! je viens de commander mes pièces dont un ventilateur en 120 pour l'alim. Pour les personnes intéressées je dirais ce qu'il en est après installation.
0
Bon voilà ventilo changer, pour ceux que ça intéresse rien de plus simple, perso j'ai opté pour un ENERMAX en 120mm. Le jour et la nuit... un silence d'ange dans ma tour...!!!
0
Tu as dû souder ou déssouder des câbles ?
0