Changer mon ventirad
skyzer17
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
skyzer17 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyzer17 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour changer le ventirad de mon proc alors qu'il est toujours collé avec la pate thermique?
J'ai essayé de l'enlever mais bon je n'ai pas insisté car il est vraiment collé, il y aurait il une solution à ce probleme?
Il faut vraiment que je le change car je ne supporte plus le bruit qu'il fait.
Pour info c'est le ventirad d'origine d'un athlon 64x2 6000+
Merci
Je voudrais savoir comment faire pour changer le ventirad de mon proc alors qu'il est toujours collé avec la pate thermique?
J'ai essayé de l'enlever mais bon je n'ai pas insisté car il est vraiment collé, il y aurait il une solution à ce probleme?
Il faut vraiment que je le change car je ne supporte plus le bruit qu'il fait.
Pour info c'est le ventirad d'origine d'un athlon 64x2 6000+
Merci
A voir également:
- Changer mon ventirad
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
24 réponses
ta de la chance j'ai vu la soluce ya une heure !
tu fais chauffer ton processeur a fond (genre gros jeu) pendant 1 heure. tu éteint le pc et la tu retire le ventirad!
tu fais chauffer ton processeur a fond (genre gros jeu) pendant 1 heure. tu éteint le pc et la tu retire le ventirad!
Ben moi une fois ça avais fait pareil,ce que j'ai fais j'ai attendu que le processeur soit chaud pour que la pâte soie plus facile a décoller
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben pour l'enlever la pâte tu prend le l'essuie-tout,humide (pas plein d'eau en train de se dechicter)
oui,mais bon enfin...j'aimerais pas que tu bousille ton cpu de ma faute...sinon essaye juste l'essuie-tout sans le mouiller...
J'ai pas envie de tout niquer mon pc fonctionne tres bien mais le bruit qu'il fait c'est hallucinant, le ventilo tourne à plus de 5000 rpm.
Sinon que me conseillez vous comme ventirad pour soket am2?
Sinon que me conseillez vous comme ventirad pour soket am2?
\o/
tu as une fonction de ralentissement du ventilo du cpu dasn le bios : active q-fan tu vas tout de suite voir la différence !
tu as une fonction de ralentissement du ventilo du cpu dasn le bios : active q-fan tu vas tout de suite voir la différence !