Overclock ati radeon hd 3450

nord613 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nord613 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord merci pour toutes vos futurs reponse ,alors voila je souhaite overclocker ma carte graph (ati radeon hd 3450) la fréquence du gpu est de 600 Mhz (je ne peux malheureusement pas la modifier) et la fréquence de la mémoire est du 400 Mhz(celle la je peux l'augmenter) alors voila est ce que l'overclocking de cette carte est utile ?

ps j'ai overclocker la memoire de 400 a 430 et ensuite j'ai fait un rapport des perf mon indice est passé de 3.6 a 4.0 pour les perf graph vous en pensez quoi ?????

merci a tous
A voir également:

4 réponses

nord613 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

up svp
0
nord613 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

please c'est hyper urgent
0
Utilisateur anonyme

salut!

même en l'overclockant à son maximum, tu n'obtiendras pas un gain de performances énorme...
(l'indice de performances de windows vista et seven n'est pas vraiment très fiable, un PC ayant un meilleur indice qu'un autre n'est pas forcement plus puissant...)
0

ah daccors mdr ce n'est qu'une heureuse illusion alors en tout cas merci pour ta reponse

d'autres reponse
0