Tour qui ne démarre pas + bruit ventilo

Fermé
ptitehypo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 12:10
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 9 févr. 2010 à 12:18
Bonjour,
J'ai installé ma nouvelle tour PARKARD BELL hier soir et tout s'est bien déroulé. Mais au moment d'installé mon imprimante ( hp ) mon ordinateur s'est éteind tout seul et lorsque je j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe ( écran noir et aucun bip ) hormis un un très bruyant breuit de ventilateur.
J'ai activement recherché sur internet hier et aujourd'hui des problémes et des réponses plus ou moins similaires mais généralement se probleme touche des tours qui ont déjà de l'âge.
Je vous serez très reconnaissante de bien vouloir m'éclairer sur ce probléme assez rapidemement afin d'évaluer si je doit la rapporter à Auchan dans la journée.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'infos supplémentaires
Merci d'avance =)

1 réponse

sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 13
9 févr. 2010 à 12:18
rapporte le , car tous ce que l'on te dira c'est d ouvrir ta tour et de verifier un a un tes composant . Le fait d'ouvrir ta tour annule la garantit chez certains vendeur .
0