A voir également:
- Attend une solution
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- Word attend la fin d'une action ole - Forum Excel
- Jeu mots entre amis ✓ - Forum jeux en ligne
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour
ou et comment retrouver mes FAVORIS,??? ==> faudrait savoir au minimum de quel navigateur, question subsidiaire avec quel windows ................
ou et comment retrouver mes FAVORIS,??? ==> faudrait savoir au minimum de quel navigateur, question subsidiaire avec quel windows ................
bonjour,
Si ce n'est pas toi qui as supprimé les favoris ??? il suffis que tu réinitialise ton/tes navigateur(s) pour les retrouver !
au cas ou ? clic=>ICI<=
cordialement .
Si ce n'est pas toi qui as supprimé les favoris ??? il suffis que tu réinitialise ton/tes navigateur(s) pour les retrouver !
au cas ou ? clic=>ICI<=
cordialement .
Bonjour à tous,
Donc pour windows c'est le 7, et navigateur Firefox, et Google, voila donc pour vous informer
Avec mes remerciements, en l'attente
Cordialement
Donc pour windows c'est le 7, et navigateur Firefox, et Google, voila donc pour vous informer
Avec mes remerciements, en l'attente
Cordialement
les favoris (marque pages) de Firefox sont dans le profil, lire https://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-donnees-importantes-ancien-profil#w_vos-donnaees-importantes-et-leurs-fichiers
donc retrouver ces fichiers dans le disque externe et écraser leurs équivalents sur le nouveau disque
donc retrouver ces fichiers dans le disque externe et écraser leurs équivalents sur le nouveau disque