Mai effacé par erreur boukria - Dernière réponse le 29 nov. 2015 2 réponses Bonjour, je voudrais récupérer l'émail reçu le 22 septembre que j'ai effacé même de la corbeille. Merci de m'aider à le récupérer c'est vraiment important pour moi mes respects Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonsoir, si le mail n'est plus dans la corbeille il est seulement impossible de le récupérer. Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonjour... Selon ta messagerie, et ce que tu as demandé au serveur, il peut les conserver...il faut voir ! Cdt, @+ Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Erreur code 4001 contrariness Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué Bonsoir, si le mail n'est plus dans la corbeille il est seulement impossible de le récupérer.
Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonjour... Selon ta messagerie, et ce que tu as demandé au serveur, il peut les conserver...il faut voir ! Cdt, @+