Jeu my talking tom
pomponnette65
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lilounette78 -
Lilounette78 -
Bonjour, je n'ai toujours pas résolu mon problème au sujet de ce jeu .
J'avais une tablette et un téléphone portable ,j'avais installé ce jeu sur les deux sous Android , j'étais à un niveau très élevé , et mes points :120.000.
je viens de changer téléphone et tablette toujours sous Android , j'ai installé à nouveau ce jeu mais j'ai tout perdu , points et niveau , ce qui fait que je repars à zéro , inutile de vous dire que je suis écoeurée .
Qui peut me dire comment faire pour tout récupérer .
Je tiens à vous dire que j'ai écri 3 fois au support et toujours pas pas de réponse .
Je vous remercie pour votre aide et vos réponses
J'avais une tablette et un téléphone portable ,j'avais installé ce jeu sur les deux sous Android , j'étais à un niveau très élevé , et mes points :120.000.
je viens de changer téléphone et tablette toujours sous Android , j'ai installé à nouveau ce jeu mais j'ai tout perdu , points et niveau , ce qui fait que je repars à zéro , inutile de vous dire que je suis écoeurée .
Qui peut me dire comment faire pour tout récupérer .
Je tiens à vous dire que j'ai écri 3 fois au support et toujours pas pas de réponse .
Je vous remercie pour votre aide et vos réponses
A voir également:
- N préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ?
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Un numéro m'appelle mais il n'est pas attribué ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour, il n'y a pas de système de synchronisation multi appareils sur ce jeu.
Par contre vous pouvez utiliser cette application qui permettra de le faire: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&hl=fr_FR
Par contre vous pouvez utiliser cette application qui permettra de le faire: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup&hl=fr_FR