Les discussions

du66 Récupération de données

Restauration usine

bonjour je viens d acheter un pc hp d origine il était sous vista mais l ancien propriétaire la mis sous une version hack de seven je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
ben loua
Lyona0308 Récupération de données

Favoris supprimés

Bonjour, J'ai un gros problème, assez long à expliquer. Il se trouve que mon iPod avait synchronisé mes favoris via iCloud. Ceux-ci s'étaient donc re...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Xodo
jubureautique Récupération de données

Logiciel entourage - corbeille

Bonjour, J'utilise Microsoft 2008 sur Mac. Dans le logiciel de messagerie Entourage, j'ai vidé ma corbeille sans faire exprès bien sûr et j'avais d...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
contrariness
idiot62 Récupération de données

Retrouver un fichier cache

par securite j'ai cache un dossier a l'aide d'un petit logiciel freeware telechargé et en faisant du nettoyage de mon ordi j'ai par megarde desinstal...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
idiot62
Pat16 Récupération de données

Problème affichage sur simedit

Bonjour, Je viens d'installer Simedit avec une clé realteck recevant une carte sim. Une fois que ma clé est en place avec sa carte sim, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Pat16
cloclo54 Récupération de données

Problème avec gadwin sprintscreen

Bonjour, ça commence bien.... Je ne suis pas dans le bon forum.... Mille excuses si ce n'est pas le cas ! J'ai installé gadwin sprinscreen sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
cloclo54
Tuptimikey Récupération de données

Dossier programme file qui disparait

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon DD est partitionné en 2 Une partition (C:) de 75.9G pour windows et une partition (D:) de 366GB pour les programmes et...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
miu
valette142 Récupération de données

Corbeille

Jai envoyé par erreur des dossiers à la corbeille, que j'ai malheureusement vidée. Comment les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
fabkar Récupération de données

Carte photo vierge??

Résolu

Bonjour, Durant le transfert de mes photos de ma carte sd à mon ordi, toutes les photos ont été simplement supprimées sans que je fasse quoique ce s...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
fabkar
Tchicaya cedrique Récupération de données

Demende d'aide

Fermé

bonjour à tous ,heureux de vous demander la serial de power data recovery...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Brandon Récupération de données

Gps c5 tourer

Fermé

j'ai effacé par erreur ma carte SD de mon GPS C5 Tourer et je n'ai pas de cd fourni avec (que faire ? )

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
kaneagle
lapinbleux Récupération de données

Informatique

suite au décés accidentel de mon fils ,je voudrais récupérer sur l'ordinateur familial des photos et des documents administratifs mis dans le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lapinbleux
enaolevan Récupération de données

Mes données sont elles perdues?

Bonjour à vous, je suis dans une très mauvaise situation! Etant complètement novice en informatique j'ai fais une bourde monumentale... J'avais un...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
enaolevan
JUDITH1981 Récupération de données

Disque dur externe "vide"

Bonjour, j'ai rencontré un gros souci en connectant mon disque dur externe à mon client léger Futjisu A300. Soudain on me dit "disque vide". alors ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ben loua
xYLD Récupération de données

Recuva - fichier irrécupérable

Résolu

Coucou, vous allez rire, j'ai fais un montage sur WMM avec des vidéos enregistrés à l'aide d'hypercam en .avi. Ayant fini mon montage, je delete les ....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tribun
Alizeechiarri Récupération de données

Compte facebook récent bloqué

Bonjour, je viens de créer un compte facebook. Apres avoir invité pas mal de mes amis, facebook me signale que mon compte est temporérement bloqué, pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
gringo95
guyzo1 Récupération de données

Récupérer des données

bonjour M.ou Mme ,s'il vous plait ma préoccupation est la suivant:j'ai téléchargé easy recover data(version d'essai) avec cette version d'essai je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
eriiic
gvsenpanique Récupération de données

Touche acer arcade

Bonjour, sur l'ordinateur de ma mère (Acer), la touche Acer Arcade a été actionnée par erreur... Seulement maintenant, elle se retrouve avec un éc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gvsenpanique
cocophoto Récupération de données

Probleme micro carte sd

Bonjour, dans mon lg optimus l5 II j'ai une micro carte sd 4 go et hier j'ai pris pas mal de photo et de videos lors d'un concert et mon portable c'es...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Blog_LG_France
EnjoOoyliife Récupération de données

Récupéré photos supprimé

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Recuva et PC Inspector File Recovery., pour récupéré des photos supprimé sur ma carte sd de mon appareil photo ... Mais le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
EnjoOoyliife
kinder Récupération de données

Recuperation de photos supprimees

Bonjour a tous , Est il possible de recuperer avec un logiciel des photos et videos dans un ordi si je n'ai fais que les lire et les supprimer sans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
ben loua
Emeliffe Récupération de données

Lire fichiers vmg

Bonjour, J'ai des sms que j'ai enregister sur mon ordi. Ce sont donc des fichiers VMG. Pourriez vous m'aider pour que je puisse les lires ? Avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Saifoun
Erazz_34 Récupération de données

Fichiers non reconnus

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai obtenu un nouveau portable, et j'ai donc voulu mettre la carte sd de mon ancien portable sur celui-ci. Cep...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
krazykat
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 961