Les discussions

Récupérer un fichier word perdu sur ma clé usb

Bonjour, J'ai mis ma clé dans une machine infectée et je ne retrouve plus aucun de mes fichiers words qui sont capitaux pour ma carrière professio...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lbru

Fichiers non reconnus

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai obtenu un nouveau portable, et j'ai donc voulu mettre la carte sd de mon ancien portable sur celui-ci. Cep...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
krazykat

Lecture clé usb impossible : erreur de périphérique e/s

Bonjour, j'ai une clé USB de 64Go qui est presque pleine et qui aurait été retirée d'un pc sans la désactiver (mais je ne suis pas sûre). Bref, je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
karirovax

Historique de mes visites sur le web et mes msn

Bonjour, Après une mauvaise manip , j' ai effacé tout l' historique de mes visites sur le web et mes adresses de contacts ainsi que mes sms . J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
francoise912

Besoin d'aide sur notepad

Bonjour, J'ai fait un site internet en html ( je viens de débuter) et mes données sont sur notepad. Elle sont enregistrées ensuite sur mon disque ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Bridget.

Fichier word corrompu à récupérer

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à récupérer fichier word corrompu sur clé usb. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lbcg36

Facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook j'ai pas d mot de passe Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Shakram

Fichier endommagé, corrumpu

bonjour! j'ai un plus gros problème, j' effacé tout mes photos de mon ex par la colère, c'est gros connerie, du coup , je récupéré les fichiers par ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Cd livre anglais seconde

Bonjour, J'ai malencontreusement perdu le CD de mon livre d'anglais "Full Impact anglais Seconde", j'aimerais en faire une copie, j'en aurai certai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mat08

Perdu login et mot de passe sur un ordi thinkpad lenovo t430

 Fermé

Bonjour à tous, Mon frère m'a refilé un de ses ancien ordi et du coup je ne dispose plus du login ni du mot de passe... Comment faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kaneagle

Compte piraté

bonjour, je me suis fait piraté mon compte ,je viens d'ouvrir un autre je voudrais savoir comment faire pour avoir de nouveau accès a ce compte: "sol...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lilidurhone

Pièces jointes -lotus notes

 Fermé

comment récupérer les pièces jointes de lotus notes et les enregistrer dans un support

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
kaneagle

Récupérer mes vidéos...

Bonjour à tous, Donc j'ai un gros probléme, j'était sous windows 7, suite à des problémes (virus etc) j'ai du formater mon pc , mais j'ai perdu to...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Broum12

Urgent! récupérer sauvegarde de jeu supprimées (pc)

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu jouer à Assassin's Creed 3, et là, SURPRISE! Ma sauvegarde avait disparue! J'ai un ami à qui c'est arrivé, je précise ...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Mes images, le meilleur logiciel !

Bonjour, je connais déjà Récuva, Test Disk + Pc Inspector ! mais ça ne m'a pas récupéré les images que je voulais ! quel est le meilleur pour récupére...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Jack Abbott

Disque dur externe en panne

Comment récupérer photos et vidéos sur disque dur externe quand ce disque est en panne ? Lorsque la prise USB est en plece, le disque s'allume et l'o...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Heaven7413

Partition disparue aprés utilisation de partition table doctor

 Résolu

Bonjour, Un petit pavé pour vous expliquer en détail ce qu'il m'est arrivé hier, j'éspere que vous pourrez m'aider. Hier mon disque dur externe ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
krazykat

Smartphone

Recupetet photo supprimee

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lilidurhone

Logiciel pour recupérer mes donnés

Bonjour, je cherche un logiciel pour récupérer mes données sur mon DDE qui ne marche plus. Avez vous une idée? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
anopso

Pc formaté

Bonjour, j'ai formaté mon pc y'a 2 jrs..avant ça j'ai mis 3 Go de données sur un flach disque et quand j'ai volu les recopier sur mon pc aprés son for...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alaskocoul2012

Recuperer mes mots de passe

 Fermé

bonjour je voudrai une liste de tous les mots de passe que j'ai rentrés sur internet ainsi que les sites auxquels ils sont affectes j'ai regarde le...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Cosm8

Recuperation de donnée ... ??

Alors je vous explique mon probleme ... j'ai un ordinateur portable , j'ai un emplacement de plus pour un disque interne , mon voisin m'en a donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alaskocoul2012

Récupérer des données sur un dvd formaté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'ai, par erreur, formaté un DVD qui contenait des photos. Est-ce qu'il existe u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mumu1827

Clé usb

Bonjour, Je n'arrive plus à recuperer /ouvrir mes fichiers sur une clé usb Memup de 32 Gb. Je suis désespérer. Quelqu'un a une solution et/ou astu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
yoann090

Perte d'informations très importantes pour continuer mes études

 Résolu

Salut , Je me suis inscrite en ligne comme prévu sur le site de ma faculté pour continuer mes études du deuxième cycle .et on a dit qu'il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
MrYAU31

Récupération fichier

Bonjour, je souhaiterai récupérer une vidéo effacé sur une carte sd est ce possible. merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
cocodu67...

Augmenter reception utorrent

salut a tous je suis a 2ko/s en réception sur uttorent esque vous pourriez m'aider svp ... j'utilise cheat angine et j'ai deja changer beaucoup de pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
belin25

Team viewer et fenetre de connection

Bonjour, j'utilise actuellement Team Viewer 8, et sur l'un de mes contact, il ne m'est pas possible d'accéder à son pc. En effet, la connexion s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver l'emplacement du contenu d'une cle usb insere a ma t

ou trouver l'emplacement d'une cle usb pour voir son contenu une fois celle ci inseree a ma tablette merci de me repondre rapidement si possible ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
verocana

Hp recovery

Bonjour, je reviens vers vous comme toujours donc j'avais deja posté un theme ici meme ,concerant une sauvegarde de mon systeme (HP)que j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
pograve

Comment récupérer les photos d'un iphone 4?

Bonjour à tous, J'ai fait tomber mon iphone 4 du 2ème étage. Je vous laisse imaginer son état. Plus que le téléphone, je voudrais récupérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tomtintin

Récupérer mes sms effacés d'un telephone ou d'une puce gsm

Voulez vous me conseiller les meilleurs logiciels disponibles aujourd'hui pour la recuperation de mes SMS effacés de mon telephone ou directement de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kratos_ram6

Mot de pase d'administrateur perdu. coment le retrouver ou ?

 Fermé

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe d'administrateur, sos parce que je ne peux faire de changement sans ce mot. Quelqu'un peut-il m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kaneagle

Fichier effacé sur clé usb

Bonjour, j'ai effacé par mégarde tous les fichiers sur ma clé usb. j'ai testé différents logiciels (files recovery, recuva, stellar) mais cela ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Orion1212

Ipad

 Résolu

J'ai acheté un Ipad récemment et je constate que je n'arrive plus à utiliser le "safari". Que puis-je faire ???? Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lionel-DIL

Os6 pour iphone 3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu mon iphone4 la semaine dernière. J'ai donc ressorti mon bon vieil iphone3 que j'avais réinitialisé avant de le ranger co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
jefftrompette

Recupere des photos sur carte sd

Bonjour, j ai telecharger recuva j ai pue recuperer des photos mais pas toutes est ce que quelq un a une solution pour avoir les autres j ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mick53

Recuperer des photos supprimes

Comment recuperer des photos effaces dans google plus

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Injhall

Dd hs

bonjour voila mon dd ma lacher il se lance et dun coup fe des petit clic on ma dit ke cetait pa tete de lecture qui était endommager donk il nes plus...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kylian0406

Sos,sur mon ordinateur

 Fermé

sur mon ordinateur,je ne peut pas ouvrir les dossier,que puis-je faire dans ce moment?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
00lina00

Données perdus

bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et une grande débutante en informatique, donc je m'excuse par avance si cette question a déjà été posé, et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
la-loupe

Je ne retrouve plus mes photos

 Résolu

Bonjour à vous J'ai fait certainement une grosse bêtise parce ce que je ne retrouve plus mes photos ! Elles sont quelque part dans l'ordin mais où ?...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
pathyc

Retrouver les fichiers formatés

Bonjour. Accidentellement j'ai formaté les photos qui se trouvées dans ma carte mémoire sandisk. Je vous en pris de m'aider à retrouver ces photos svp

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Arkarr

Restauration système désactivé

Bonjour, Suite à une fosse manoeuve, j'ai supprimé un programme dont j'avais besoin. Le réparateur me dit "vous n'avez qu'à restaurer le système"....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
fabul

Perte d'un fichier

Bonjour J'ai perdu un fichier mis à la poubelle par erreur hier soir Peut on m'aider Grand merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
durock

Suppression accidentelle d'un fichiers

Bonjour, j'ai supprimé mon dossier musique par erreur. Comment faire pour le récupérer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ArchEnemy

Flache disque non reconnu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon flache disque depuymitck j'ai ce message sur le pc (la periferie usb a mal fonctionne etet windows ne la reconnue p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Xavierun

Ordinateur volé

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances informatique. Alors je me suis fais volé dans ma voiture mon PC portable, qui contenait des donné...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Captaine-NEMO

Dossier savegarde

Bonjour, par erreur j ai mismon dossier de savegarde avec toutes lesn phots a la poubelles comment peut on on faire pour les recuperer Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Phènix 64

Récupération de données sur un disque dur.

Bonjour ! Mon disque dur a récemment lâché, et je cherche à récupérer mes données. J'ai donc acheté un boitier externe pour le brancher et récupér...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gasasaaa
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 914