Imprimante HP photosmart 7660

Fermé
damien - 8 janv. 2016 à 22:59
jmarion3 Messages postés 45569 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 9 janv. 2016 à 00:58
Bonjour,
J'ai du changer de disque dur et réinstaller windows vista 32 bits mais je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart 7660, pouvez vous m'aider et d'avance grand merci


A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45569 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 327
Modifié par jmarion3 le 8/01/2016 à 23:18
Bonjour damien ;

Je te suggère >> Ce lien >> Valable pour Windows Vista 32 Bis >> Suivre les indications du lien (il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC et rebrancher le cordon USB à l'invite de l'installation

A+ Pour signaler si bien OK après

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0
bonsoir, j'ai déja utilisé ce lien mais ça ne marche pas, peux tu m'en dire plus ?
Merci
0
jmarion3 Messages postés 45569 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 327
Modifié par jmarion3 le 9/01/2016 à 01:19
Bonjour ;

Le lien est celui de Hp qui dit que ton système Windows Vista 32 bits devrait reconnaitre cette imprimante sans avoir à télécharger de pilotes
As-tu bien suivi les consines du lien afin que Vista trouve HP Photosmart 7660 via ajout d'imprimante >> Windows update et laisser faire la recherche par le système ?
As-tu également essayé avec l'autre pilote proposé >> Voir cette image écran

Edit : Je viens d'essayer via Windows update et je trouve 2 solutions que tu devrais également trouver et essayer l'une ou l'autre afin de voir si ok
Voir cette image écran

A+ Pour tes commentaires


Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
0