Imprimante HP photosmart 7660
Fermé
damien
-
8 janv. 2016 à 22:59
jmarion3 Messages postés 45848 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 janv. 2016 à 00:58
jmarion3 Messages postés 45848 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 9 janv. 2016 à 00:58
A voir également:
- Imprimante HP photosmart 7660
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 8/01/2016 à 23:18
Modifié par jmarion3 le 8/01/2016 à 23:18
Bonjour damien ;
Je te suggère >> Ce lien >> Valable pour Windows Vista 32 Bis >> Suivre les indications du lien (il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC et rebrancher le cordon USB à l'invite de l'installation
A+ Pour signaler si bien OK après
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Je te suggère >> Ce lien >> Valable pour Windows Vista 32 Bis >> Suivre les indications du lien (il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC et rebrancher le cordon USB à l'invite de l'installation
A+ Pour signaler si bien OK après
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
jmarion3
Messages postés
45848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 338
Modifié par jmarion3 le 9/01/2016 à 01:19
Modifié par jmarion3 le 9/01/2016 à 01:19
Bonjour ;
Le lien est celui de Hp qui dit que ton système Windows Vista 32 bits devrait reconnaitre cette imprimante sans avoir à télécharger de pilotes
As-tu bien suivi les consines du lien afin que Vista trouve HP Photosmart 7660 via ajout d'imprimante >> Windows update et laisser faire la recherche par le système ?
As-tu également essayé avec l'autre pilote proposé >> Voir cette image écran
Edit : Je viens d'essayer via Windows update et je trouve 2 solutions que tu devrais également trouver et essayer l'une ou l'autre afin de voir si ok
Voir cette image écran
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
Le lien est celui de Hp qui dit que ton système Windows Vista 32 bits devrait reconnaitre cette imprimante sans avoir à télécharger de pilotes
As-tu bien suivi les consines du lien afin que Vista trouve HP Photosmart 7660 via ajout d'imprimante >> Windows update et laisser faire la recherche par le système ?
As-tu également essayé avec l'autre pilote proposé >> Voir cette image écran
Edit : Je viens d'essayer via Windows update et je trouve 2 solutions que tu devrais également trouver et essayer l'une ou l'autre afin de voir si ok
Voir cette image écran
A+ Pour tes commentaires
Cordialement
8 janv. 2016 à 23:36
Merci