Retrouver une ancienne conversation alex17120 - Dernière réponse le 23 janv. 2016 1 réponse Bonjour je souhaiterai savoir s il est possible de retrouver une conversation qui date de 2009 sur messenger Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Danelectro Salut, Tu peux aller dans %appdata%, je ne connais plus le chemin exact mais tu devrais retrouver les fichiers concernant MSN. lasaisonverte et si l'ordi sur lequel nous avions msn n'est plus ? j'aimerais bien pouvoir les retrouver depuis le serveur ou autre.. est ce possible ? Discussions similaires Accéder à une conversation Snapchat après blocage Lem_lem Retrouver la conversation d’une personne bloquée sur snap ? Kdy Je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone Megannelemire231 Supprimer une conversation Snapchat chez les 2 utilisateurs WeerZy Supprimer conversation messenger pour tout le monde mercidemaider Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Danelectro Salut, Tu peux aller dans %appdata%, je ne connais plus le chemin exact mais tu devrais retrouver les fichiers concernant MSN. lasaisonverte et si l'ordi sur lequel nous avions msn n'est plus ? j'aimerais bien pouvoir les retrouver depuis le serveur ou autre.. est ce possible ?
lasaisonverte et si l'ordi sur lequel nous avions msn n'est plus ? j'aimerais bien pouvoir les retrouver depuis le serveur ou autre.. est ce possible ?