Forum Réception vidéo - sujets résolus
- Résolues
-
Iptv Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà le message qui apparaît je ne peut rien faire , j ai acheter la commande iptv sur internet..... Impossible de charger , la liste ...
-
Connecter la Switch au videoprojecteur Résolu
Bonjour à tous, J'ai une petite question, je viens d'acheter un videoprojecteur et je ne vois pas comment brancher ma switch dessus. Ma switch...
-
souci avec Nat Géo Wild Résolu
Bonjour, Depuis hier, National Geographic est diffusé sur le canal 60 (son canal) et sur le canal 61 (qui diffuse normalement Nat Geo Wild). Su...
-
Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ? Résolu
Bonjour, Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ? Dite moi
-
Changer mot de passe canalbox africa Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais changer le mot de passe
-
Problème iptv smarters Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installer l'appli sur la box iptv smarters tout marche sauf que les chaine bug et marque erreur de lecture reconnecter en 3 seco...
-
Chaine France5 et Free Résolu
Bonjour à tous Je regarde la tv via la box free et depuis quelques jours je n'ai plus la chaîne France 5 et je ne sais pas pourquoi, peut-être ave...
-
decoder des chaines cryptees Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un samsat 560 ..-.j'ai orienter une assiete sur hotbird y une autre sur atlanticbird ,, mais il me decode aucune chaine crypter,,qu...
-
Grandin CBX1909-2 Résolu
Bonjour, Je ne capte aucune chaîne, et il est marqué sur l'écran: Le format vidéo n'est pas supporté. Au secours...!
-
Décibel d'une antenne interieure en fonction de la distance de l'antenne télé Résolu
Hello ! Ne regardant jamais la télévision et le décès récent de mon antenne extérieure, je me suis lancé dans la recherche d'une antenne intérieur...
-
impossible d'avoir mycanal en replay sur mon PC Résolu
bonjour, je me connecte avec mon compte free sur my canal mais impossible de me connecter on me demande de m'abonner a canal ; alors que cela fonctio...
-
Problème de connexion entre Smart TV LG et le WIFI Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Mon téléviseur LG ne se connectait plus automatiquement à mon Wifi... Fallait que j'aille dans paramètres, désactive le wifi, ...
-
Free Réception en hd+ Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...
-
my.canalbox.africa changer le mot de passe Résolu/Fermé
Bonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...
-
Mes enregistrements ont disparu Résolu/Fermé
Bonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...
-
Tv dans la chambre sans prise antenne ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...
-
Beinsport Résolu/Fermé
Bonjour je suis abonnée canal sport +je reçois beinsport 1/2/3 mais rien sur 4/5/6/7/8/9/10 pourquoi? Merci
-
Probleme de reception pendant intemperie Résolu/Fermé
Bonjours a tous,mon probleme vient d'une mauvaise reception satelite pendant des journées d'intemperie.La reception de canal sat est tres bonne en cas...
-
Passer du Boitier vision à l’app smart iptv sur ma télé LG Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai un boîtier pirater vision et je souhaite passer sur l’app smart iptv. Est ce vous savez si je peux insérer mon code quelque part da...
-
Problème switch HDMI Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis peu acheter un téléviseur Samsung 4K. J'ai un petit boitier switch HDMI qui me permet de brancher 3 objets via 1 seule prise H...
-
avoir la 4G par antenne satellite Résolu/Fermé
Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...
-
Problème de réception canalsat Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...
-
Comment avoir accès à la TNT ou autre ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'une télé à noël et depuis je branche seulement mon ordinateur dessus (via HDMI ) et je souhaiterais avoir accès au ...
-
Ma TV change de chaine toute seule Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...
-
TV LG Résolu/Fermé
Bonjour. Tous les samedis à la même heure depuis 3 semaines ma TV LG sur antenne s'arrête et ne capte plus de chaine et de programme Le dimanche...
-
Je suis nouveau sur IPTV et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté 1 mois IPTV sur ************* et je suis très satisfait et je voudrais renouveler mon abonnement car ils ont toutes les chaînes...
-
Ma télé ne trouve pas de chaines Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Voila jai un télé TECHWOOD acheté il y a 1 mois et depuis hier je n'ai plus de chaines. Jai essayé avec 2 cables d'antennes differe...
-
Comment suivre un émission sur la web tv : jamais utilisée : quelles manips? Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite suivre des conférences diffusées à partir du site des RENCONTRES DE BLOIS par la WEB TV. Pas de lien actif sur le site des Renc...
-
Ma télé ne capte plus aucune chaine ! Résolu/Fermé
Bonjour, j'habite Lyon et je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée . Ce soir j'étais entrain de regarder...
-
gi hd fta s Résolu/Fermé
salut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...
-
Mires tv Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.
-
Créer une chaîne TV Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision . Elle serait disponible sur la TNT . Merci
-
Chaines sports francophones Résolu/Fermé
Boa tarde (comme l'on dit ici au Portugal) Je recherche un système me permettant de recevoir, en français, toutes les chaines TNT, Canal+ Eurosport, ...
-
Problème avec mon décodeur intégré de ma tv Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....
-
Antenne tv Résolu/Fermé
Bonjour, j’ai une question ma télé de chambre de capte plus les chaînes j’ai pourtant rien toucher ni câble ni rien et ça m’en met signal faible est c...
-
les nouvelles fréquences MBC sur NILESAT Résolu/Fermé
Bonjour, chers amis,j'aimerai savoir quelles sont les nouvelles fréquences des chaines MBC sur satellite NILESAT. Merci d'avance Explorer 8.0
-
TV LG : déplacer les chaines ? Résolu/Fermé
Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...
-
Probleme de signal Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...
-
Récevoir les chaines française au canada Résolu/Fermé
Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1...
-
changement de chaine quotidien Résolu/Fermé
Bonjour, Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche...
-
Prise HDMI Résolu/Fermé
Bonsoir, Depuis que mon fils a branché sa ps4 toutes mes prises HDMI ne fonctionne plus. Mon ecran saute et deviens rouge. Par chance ça grèsille....
-
convertir analogique en rca3 (3 rca) Résolu/Fermé
bonjour, je souhaite ajouté la TV dans la cuisine mais sans acheter un autre décodeur. il y a déjà un câble coaxial qui relie du salon a la cuisine (i...
-
Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...
-
films de canal play Résolu/Fermé
Bonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134
-
televiseur sharp à tube catodique qui nr capte pluchaine Résolu/Fermé
bjr jai un televiseur sharp ecranvà tube catodique,xa n capte plus les chaine,lorsque je fais la recherche de chaine il ne se contente que de trouver ...
-
ax9max Résolu/Fermé
Bonjour, je n' arrive pas à trouver la liste entière des formats audio supportés, le DTS est il supporté? Merci Configuration: Windows / Firef...
-
Disque D externe Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...
-
FR3 devenu 801 Résolu/Fermé
Bonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...
-
Décodeur Echosonic Résolu/Fermé
Madame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...
-
la recherche sur ma TV thomson ne donne rien Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une thomson, je suis abonné à canal par la box orange mais la recherche ne détecte rien. Tout devrait marcher puisque...