Forum Réception vidéo
- Résolues
-
Smart TV LG - connexion Wifi IMPOSSIBLE ! [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Mon téléviseur LG ne se connectait plus automatiquement à mon Wifi... Fallait que j'aille dans paramètres, désactive le wifi, ...
-
Free Réception en hd+ [Résolu]
Bonjour, Je suis abonné free fibre. Mes images sont saccades quand je suis en réception hd+. Le service technique me répond que je dois mettre le ...
-
Modifier Mot De Passe CanalBox [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je voudrais savoir comment je modifie le mot de passe de ma CanalBox Caraïbe car une personne de la famille a fait passer aux voisins. Obs...
-
Mes enregistrements ont disparu [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'avis une vingtaine d'enregistrements sur le cube; ce matin il ne reste que les derniers enregistrements. Comment cela a-t-il pu se produi...
-
Tv dans la chambre sans prise antenne ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...
-
Beinsport [Résolu]
Bonjour je suis abonnée canal sport +je reçois beinsport 1/2/3 mais rien sur 4/5/6/7/8/9/10 pourquoi? Merci
-
Probleme de reception pendant intemperie [Résolu/Fermé]
Bonjours a tous,mon probleme vient d'une mauvaise reception satelite pendant des journées d'intemperie.La reception de canal sat est tres bonne en cas...
-
Passer du Boitier vision à l’app smart iptv sur ma télé LG [Résolu]
Bonjour, J’ai un boîtier pirater vision et je souhaite passer sur l’app smart iptv. Est ce vous savez si je peux insérer mon code quelque part da...
-
Problème switch HDMI [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai depuis peu acheter un téléviseur Samsung 4K. J'ai un petit boitier switch HDMI qui me permet de brancher 3 objets via 1 seule prise H...
-
avoir la 4G par antenne satellite [Résolu]
Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...
-
Problème de réception canalsat [Résolu]
Bonjour, Depuis ce matin 10 mai 2020. Plus aucune réception des chaînes canal et tnt. Par contre le replay marche bien. Message "problème de récep...
-
Comment avoir accès à la TNT ou autre ? [Résolu]
Bonjour, j'ai fait l’acquisition d'une télé à noël et depuis je branche seulement mon ordinateur dessus (via HDMI ) et je souhaiterais avoir accès au ...
-
Ma TV change de chaine toute seule [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...
-
TV LG [Résolu/Fermé]
Bonjour. Tous les samedis à la même heure depuis 3 semaines ma TV LG sur antenne s'arrête et ne capte plus de chaine et de programme Le dimanche...
-
Je suis nouveau sur IPTV et j'ai essayé juste strongiptv.com, un autre est meill [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté 1 mois IPTV sur ************* et je suis très satisfait et je voudrais renouveler mon abonnement car ils ont toutes les chaînes...
-
Ma télé ne trouve pas de chaines [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voila jai un télé TECHWOOD acheté il y a 1 mois et depuis hier je n'ai plus de chaines. Jai essayé avec 2 cables d'antennes differe...
-
Comment suivre un émission sur la web tv : jamais utilisée : quelles manips? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite suivre des conférences diffusées à partir du site des RENCONTRES DE BLOIS par la WEB TV. Pas de lien actif sur le site des Renc...
-
smart iptv [Résolu/Fermé]
bonjour abonnement smart iptv sur samsung smart tv.ça marche bien mais problème de coupures répétées toutes les 30 secondes .que faire svp.merci d'av...
-
Ma télé ne capte plus aucune chaine ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'habite Lyon et je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée . Ce soir j'étais entrain de regarder...
-
gi hd fta s [Résolu/Fermé]
salut tt le monde j'ai un recepteur gi hd fta s et je ne sais pas comment entrer au systeme des clés de decryptage:biss et autres.merçi bcp mes frer...
-
Mires tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche pour calibrer TV Qled fichiers images mires, en particulier pour la couleur. Cordialement.
-
Créer une chaîne TV [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir comment je pourrai créer une chaîne de télévision . Elle serait disponible sur la TNT . Merci
-
Chaines sports francophones [Résolu/Fermé]
Boa tarde (comme l'on dit ici au Portugal) Je recherche un système me permettant de recevoir, en français, toutes les chaines TNT, Canal+ Eurosport, ...
-
Problème avec mon décodeur intégré de ma tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à capter de chaîne TV avec mon décodeur intégré à ma tv mais le même câble me donne les chaîne TV avec un décodeur externe....
-
Antenne tv [Résolu/Fermé]
Bonjour, j’ai une question ma télé de chambre de capte plus les chaînes j’ai pourtant rien toucher ni câble ni rien et ça m’en met signal faible est c...
-
les nouvelles fréquences MBC sur NILESAT [Résolu/Fermé]
Bonjour, chers amis,j'aimerai savoir quelles sont les nouvelles fréquences des chaines MBC sur satellite NILESAT. Merci d'avance Explorer 8.0
-
TV LG : déplacer les chaines ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, je viens d'acheter une tv lcd LG 32LB75 (82cm). J'en suis très content mais j'ai juste un petit problème : cette tv a la tnt intégrée...
-
Probleme de signal [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...
-
Récevoir les chaines française au canada [Résolu/Fermé]
Bonjour je suis un français au canada précisement à montréal et j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les chaines françaises ici(canal + tf1...
-
changement de chaine quotidien [Résolu/Fermé]
Bonjour, Chaque jour, alors que je regarde la 2, à 19 heures précises, le canal passe sur 155 (pour lequel je n'ai pas l’abonnement) et il affiche...
-
Prise HDMI [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Depuis que mon fils a branché sa ps4 toutes mes prises HDMI ne fonctionne plus. Mon ecran saute et deviens rouge. Par chance ça grèsille....
-
convertir analogique en rca3 (3 rca) [Résolu/Fermé]
bonjour, je souhaite ajouté la TV dans la cuisine mais sans acheter un autre décodeur. il y a déjà un câble coaxial qui relie du salon a la cuisine (i...
-
Probleme Reception des chaines M6 W9 et NT1 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai la TNT depuis peu. Pendant quelque jours j'ai capté les chaines M6 W9 et NT1 et depuis, plus rien... IL n'y a eu aucune modification s...
-
films de canal play [Résolu/Fermé]
Bonjour, les films de Canal Play qui figurent sur la liste de Canal Pus à la demande sont ils payants ? Configuration: Windows / Edge 17.17134
-
televiseur sharp à tube catodique qui nr capte pluchaine [Résolu/Fermé]
bjr jai un televiseur sharp ecranvà tube catodique,xa n capte plus les chaine,lorsque je fais la recherche de chaine il ne se contente que de trouver ...
-
ax9max [Résolu/Fermé]
Bonjour, je n' arrive pas à trouver la liste entière des formats audio supportés, le DTS est il supporté? Merci Configuration: Windows / Firef...
-
Disque D externe [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un décodeur Thomson et je suis abonné chez canal. Que me conseillez-vous comme DD externe afin de ne plus changer trop souvent ...
-
FR3 devenu 801 [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis hier je n'ai plus FR3 mais je 'l'ai récupérée avec le code 801.Comment revenir au bon codeFR3. Télé SONY BRAVIA KDL-32 W 4000. C...
-
Décodeur Echosonic [Résolu/Fermé]
Madame Monsieur bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur Echosonic Mini ESR-hd 400+ sans notice d'installation. Auriez-vous l'amabilité de me re...
-
la recherche sur ma TV thomson ne donne rien [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter une thomson, je suis abonné à canal par la box orange mais la recherche ne détecte rien. Tout devrait marcher puisque...
-
disparition de TF1, TMC....depuis hier 02.03.2018 [Résolu/Fermé]
Bonjour , Depuis hier 2 Mars 2018 avec mon décodeur TNT SAT je ne reçois plus TFI ainsi que les chaînes qui lui sont associées. Seul un panneau i...
-
comment trouver l'url de IPTV ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment trouver l url de iptv?
-
TV Now Pro [Résolu/Fermé]
Connaissez-vous TV Now Pro ? Je reçois leur publicité mais je n'ai aucune idée si cela fonctionne. Cette antenne intérieur peut remplacer le Cable ...
-
problèmes de chaînes [Résolu/Fermé]
Bonjour, MA Télé panasonic ne capte plus aucune chaîne malgré la configuration une fenêtre s'affiche avec "Pas de chaîne trouvée vérifiez la disponibi...
-
connexion Box avec la télé avec multiprise HDMI [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une seule prise HDMI sur ma télévision pour brancher la Box et un lecteur DVD bluray . J'ai acheté une multiprise HDMI Temium avec 3 en...
-
Probleme de réception colis bloqué par la douane [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope numérique sur ebay.com à un vendeur Américain pour une valeur globale de 889.98$us soit 632€. Je l'ai payé...
-
Fibre [Résolu/Fermé]
Bonjours à tous j’aimerais savoir si mon installation avec un câble rj45 est compatible avec la fibre ou faut t’il tirer de nouveau cables
-
Quel câble qualité optim pour antenne hertz [Résolu/Fermé]
Bonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...
-
une deuxième tv sur box numéricable [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je suis abonnée à la Poste très haut débit depuis près d'un an et mon problème est le suivant. Le technicien a effectué le branchement de l...
-
réception antenne râteau [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi avec une antenne râteau passive et une TV neuve je ne reçois pas la première et la sixième chaine alors que je...