Les discussions

LILOU8085 Box et Streaming vidéo

Canal + et canalsat

Résolu

Bonjour, Ma question vas paraitre con mais bon tant pis. Je voulais savoir si dans le bouquet CanalSat, Canal+ était comprit ? J'ai fais une r...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
bidounet84 Box et Streaming vidéo

Antenne tv pour jouer à une console

Résolu

Bonjour, Si je veux faire un coin jeux vidéo chez moi sur une TV complètement dédié à cela, suis-je obligé de relier ma TV à une antenne ? Où pui...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Alban-69
JunexinxWinter Box et Streaming vidéo

La télévision ne captre plus les chaines.

Résolu

Bonjour, Récemment nous avons ramené la télé de mon frère qui habitait à Bordeaux chez nous, nous avons fait tout les branchements, le chaines sont ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
sylvie Box et Streaming vidéo

Panne réception chaines tv

Résolu

Bonjour, J'habite la région parisienne, zone bien couverte par la TNT, là n'est pas mon problème je pense. J'ai 2 écrans plats depuis quelques an...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
sylvie
tenzingm Box et Streaming vidéo

Problème de réception tv sans antenne

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je souhaite installer la TV dans une chambre ( située à l'étage , non dotée de prise téléphonique), ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tenzingm
fredman Box et Streaming vidéo

Chaine hd non reconnue samsung ue32d5000

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un écran Samsung UE32D5000, mais les chaine HD ne sont pas reconnue sauf arte HD... alors que mon ancienne tv les cap...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
loup-noir Box et Streaming vidéo

Problème sur ma chaîne youtube

Résolu

Bonjour, voila je me suis récemment lancer sur YouTube, j'ai entamer la création de ma chaîne en y ajoutant un background, des liens... j'ai auss...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
loup-noir
mairebruno Box et Streaming vidéo

Prise antenne

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tuneur TNT HD intégré, que j'ai installé dans ma chambre (deuxieme etage de la maison), je l'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
yalaa Box et Streaming vidéo

Des chaines $ sans payer???

Résolu

Bonjour(ou bonsoir) (+18:00) Je sais qu'elle est une bête question , mais je veux savoir. ''''''comment voire des chaines $ sans payer d'argent ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
tbo37 Box et Streaming vidéo

Boitiers cpl antenne tv

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN BOITIER CPL POUR ANTENNE TV GENRE ON BRANCHE UN CABLE ANTENNE A UN BOITIER CPL ET QUI DONNE UN RELAI S...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
thaosien Box et Streaming vidéo

Recherche frequence tv

Résolu

Bonjour, je cherche les frequences tv de tf1 de france 2 et 3.je pense qu il y a 6 chiffres

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
karim
rene Box et Streaming vidéo

Plus de chaines

Résolu

Bonjour, je possede un terminal strong numerique srt 6410 sur l'ecran de mon televiseur il affiche ,mise a jour de la liste des chaines veuillez...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Nodark Box et Streaming vidéo

Plus de chaine recue..ni reception

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum. Je dispose d'une télé LED décodeur TNT intégré. J'ai aussi un abonnement avec Canal...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
atanuisse Box et Streaming vidéo

Instalation antenne parabolique

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci

50 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
abdomaroc
fbruno59 Box et Streaming vidéo

Capter chaine hd

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur graveur dvd sony RDR-HXD890 hdd hdm i dv3 , 1080p et lorsque j'avais mon ancienne tv cathodique je n'avais pas les chai...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fbruno59
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

5 chaines malgré le balayage automatique

Résolu

Bonsoir, J'ai une télévision Funai LT5-S20BB avec tnt intégrée, en parcourant les post j'ai vu qu'un balayage auto suffisait pour régler les pb. M...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jp600
Jerez Box et Streaming vidéo

Comment recevoir les chaines francaises ?

Résolu

Bonjour, Je vis à muscat en Oman, j aimerai recevoir les chaines françaises et en hd si possible. Sauriez vous m aider? Faut il passer par le sat...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
expat moyen orient.
DrGang Box et Streaming vidéo

Installation pré-ampli sur antenne tv

Résolu

Bonjour, Étant passé au numérique récemment, j'ai mis mon installation TV à jour. Possédant 3 TV, dont 2 avec TNT intégrée (La dernière TV y pa...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
markangourou
bibs Box et Streaming vidéo

Probleme pour recevoir m6 en non hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT dans une chambre branché sur une antenne râteau. Après avoir fait une recherche automatique je reço...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bibs
numérique34 Box et Streaming vidéo

Ma télé ne capte aucune chaine

Résolu

Bonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
warzak Box et Streaming vidéo

Non réception de la hd sur panasonic

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une enregistreur Panasonic DMRXW380. Je capte tous les chaînes même les HD sur la TV mais pas les HD sur l'enregistreu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Warzak
Amandine1170 Box et Streaming vidéo

Réception atlantic bird 3 ....

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur Francesat hier ( bien obligée de passer au numérique un jour ...); je l'ai installé et lançé la recherche automa...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Lautus Box et Streaming vidéo

Choisir une antenne intérieure ??

Résolu

Bonjour, Nous habitons dans un appartement ancien et nous n'avons pas d'antenne type rateau. Pour la télé du salon, nous avons une box directem...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
clairvoyant
SD59 Box et Streaming vidéo

Problemes reception chaines

Résolu

Bonjour, je suis sur halluin et depuis plusieurs jours je ne recois plus m6 w9 bfmtv ma tv est ok qui peux m aider merci d avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
sarsoura d'alger Box et Streaming vidéo

Cherche frequence tsr tf1 tbf (tv)

Résolu

Bonjour,svp ' j'aime avoire les frequences des chaines tv :tsr- tbf -tf1 et tous les chaines parlent francaisdu monde entier merci d'avance je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
zico
j'aime la tele Box et Streaming vidéo

Message arret reception chaine malgre...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je recois un message d'erreur sur ma tv comme quoi la réception de ma chaine (tf1 hier en l'occurence) allait s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
j'aime la tele
babarinus Box et Streaming vidéo

Pourquoi des interruption de réception

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il qu'avant l'automne nous ne captons plus entre 12h20 et 12h40 aucune chaîne et maintenant c'est le soir avec des coupur...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
babarinus
champagne51 Box et Streaming vidéo

Reception satelite

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une parabole , j'ai 3 prises dans la maison, je branche séparément les 3 télés sur les 2 prises du haut ça marche celle du bas ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
pedro40 Box et Streaming vidéo

Problème image brouillé

Résolu

Bonjour, On vient de changer de téléviseur et on a pris un tv lcd et notre soucis c'est que plusieurs chaines se brouille dont celles en hd le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pedro40
Croket Box et Streaming vidéo

Plus de son sur une chaine

Résolu

Bonjour, Je possède le terminal Optex OSR 995O et depuis quelque temps je n'ai plus le son sur NRJ 12 uniquement malgré les mises à jours, QUE F...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
LMIC
Jack Bauer Box et Streaming vidéo

Chaines tv en francais via internet

Résolu/Fermé

Salut . je suis hors de mon pays mais aimerai continuer de visionner les programmes tv en français a travers le net. quel site pouvez vous me conseill...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
st
Dark Julio Box et Streaming vidéo

Ralentissement chaines hd en soirée

Résolu

Bonjour, j'habite dans l'agglomération grenobloise depuis le 1er juillet dans un petit immeuble de 3 niveaux. Je suis au 1er et j'ai branché mon dé...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Les Pollhuguett's Box et Streaming vidéo

Perte progressive de chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tnt sat depuis 3 ans sur mon camping car. Installé depuis début juin sur un camping où je captais toutes les chaines. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
les Pollhuguett's
nenette Box et Streaming vidéo

Recherche automatique de chaines

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE46C6000 LED et je souhaiterai refaire une recherche automatique de chaines. Je n'arrive pas à retrouver d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
nenette
fao7777 Box et Streaming vidéo

Probleme reception hd

Résolu

Bonjour, je possède une dreambox HD et je reçois les chaines HD L'image hachée . Ma question est : le problème serait il le débit faible d'internet...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fao7777
Résultats 351 - 400 sur un total de 552