Les discussions

Chaine hd non reconnue samsung ue32d5000

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un écran Samsung UE32D5000, mais les chaine HD ne sont pas reconnue sauf arte HD... alors que mon ancienne tv les cap...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir les chaines françaises depuis israël

 Résolu

Bonjour, Peut on capter les chaines françaises de base (TF1, FR2, FR3, la 5, M6, Arte) depuis Israël (je ne suis pas intéressé par la HD sauf si r...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
sweiller

Problème sur ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, voila je me suis récemment lancer sur YouTube, j'ai entamer la création de ma chaîne en y ajoutant un background, des liens... j'ai auss...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
loup-noir

Prise antenne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur avec tuneur TNT HD intégré, que j'ai installé dans ma chambre (deuxieme etage de la maison), je l'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajout manuel de fréquence tv sur echostar .

 Résolu

Salut , je possède un Echostar 3000 (analogique-numérique). je veus ajouter une fréquence d'une chaine TV nouvellement lancée mais d'une façon manuell...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
salma

Comment recevoir la tele francaise espagne?

 Résolu

Bonjour, J'habite en Espagne et j'aimerais recevoir les chaines grtauites francaises mais je ne sais pas comment faire. J'ai appelé un installateur...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ewenki

Pb aston simba 202 - reception des chaines c+

 Résolu

Depuis quelques jours je ne reçois plus certaines chaines du bouquet Canal+. Le message suivant apparait : "Programme crypté, vérifier vos droits". Je...

75 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
J J

Des chaines $ sans payer???

 Résolu

Bonjour(ou bonsoir) (+18:00) Je sais qu'elle est une bête question , mais je veux savoir. ''''''comment voire des chaines $ sans payer d'argent ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boitiers cpl antenne tv

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EXISTE UN BOITIER CPL POUR ANTENNE TV GENRE ON BRANCHE UN CABLE ANTENNE A UN BOITIER CPL ET QUI DONNE UN RELAI S...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche frequence tv

 Résolu

Bonjour, je cherche les frequences tv de tf1 de france 2 et 3.je pense qu il y a 6 chiffres

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
karim

Plus de chaines

 Résolu

Bonjour, je possede un terminal strong numerique srt 6410 sur l'ecran de mon televiseur il affiche ,mise a jour de la liste des chaines veuillez...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaine recue..ni reception

 Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum. Je dispose d'une télé LED décodeur TNT intégré. J'ai aussi un abonnement avec Canal...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Instalation antenne parabolique

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci

50 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
abdomaroc

Capter chaine hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur graveur dvd sony RDR-HXD890 hdd hdm i dv3 , 1080p et lorsque j'avais mon ancienne tv cathodique je n'avais pas les chai...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fbruno59

5 chaines malgré le balayage automatique

 Résolu

Bonsoir, J'ai une télévision Funai LT5-S20BB avec tnt intégrée, en parcourant les post j'ai vu qu'un balayage auto suffisait pour régler les pb. M...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jp600

Comment recevoir les chaines francaises ?

 Résolu

Bonjour, Je vis à muscat en Oman, j aimerai recevoir les chaines françaises et en hd si possible. Sauriez vous m aider? Faut il passer par le sat...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
expat moyen orient.

Installation pré-ampli sur antenne tv

 Résolu

Bonjour, Étant passé au numérique récemment, j'ai mis mon installation TV à jour. Possédant 3 TV, dont 2 avec TNT intégrée (La dernière TV y pa...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
markangourou

Canal plus à la demande ne marche pas souvent

 Résolu

Bonjour, Je suis un gros utilisateur de canal plus à la demande, je trouve que le principe est super. Par contre ça ne fonctionne qu'une fois s...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour recevoir m6 en non hd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT dans une chambre branché sur une antenne râteau. Après avoir fait une recherche automatique je reço...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bibs

Ma télé ne capte aucune chaine

 Résolu

Bonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Non réception de la hd sur panasonic

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une enregistreur Panasonic DMRXW380. Je capte tous les chaînes même les HD sur la TV mais pas les HD sur l'enregistreu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Warzak

Réception atlantic bird 3 ....

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur Francesat hier ( bien obligée de passer au numérique un jour ...); je l'ai installé et lançé la recherche automa...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception chaîne hd sur samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv SAMSUNG UE32D4003 est le soucis est que je ne reçoit pas les chaines en hd. J'ai recherché les chaines en analo...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
vl02

Choisir une antenne intérieure ??

 Résolu

Bonjour, Nous habitons dans un appartement ancien et nous n'avons pas d'antenne type rateau. Pour la télé du salon, nous avons une box directem...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
clairvoyant

Problemes reception chaines

 Résolu

Bonjour, je suis sur halluin et depuis plusieurs jours je ne recois plus m6 w9 bfmtv ma tv est ok qui peux m aider merci d avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mémorisation des chaines sur tv philips

 Résolu

Bonjour, Sur ma TV Philips, lorsque je fais la recherche auto des chaines j'obtiens bien 30 chaines. si je mets en veille je retrouve bien les chaines...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Adamo

Réception chaines tv sur enregistreur toshiba

 Résolu

Bonjour, Suite au passage à la TNT, je ne reçois plus les chaines sur le tuner du Toshiba. Je précise que j'ai un TV de la même marque ( écran pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
palmier

Cherche frequence tsr tf1 tbf (tv)

 Résolu

Bonjour,svp ' j'aime avoire les frequences des chaines tv :tsr- tbf -tf1 et tous les chaines parlent francaisdu monde entier merci d'avance je vous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
zico

Message arret reception chaine malgre...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je recois un message d'erreur sur ma tv comme quoi la réception de ma chaine (tf1 hier en l'occurence) allait s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
j'aime la tele

Degrès d'élévation pour antenne camping car

 Résolu

Bonjour, je recherche le degrès d'élévation pour une antenne omnidirectionnelle manuelle de camping car pour la région auvergne, car je travaille en d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
apache 31

Pourquoi des interruption de réception

 Résolu

Bonjour, Comment se fait-il qu'avant l'automne nous ne captons plus entre 12h20 et 12h40 aucune chaîne et maintenant c'est le soir avec des coupur...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
babarinus

Reception satelite

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une parabole , j'ai 3 prises dans la maison, je branche séparément les 3 télés sur les 2 prises du haut ça marche celle du bas ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception de différentes chaines

 Résolu

Bonjour, Sur un des décodeurs STRONG 6410 je ne recois pas différentes chaine. Un message me dit de contacter mon installateur ? Je suis surpris ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
stewartia

Réception lors du couplage parabole +rateau

 Résolu

Bonjour, Ayant modifié ma reception TV, jusqu'a lors réalisée par une paraboble et un démodulateur, qui me permettait de recevoir les chaines classi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
satman

Problème image brouillé

 Résolu

Bonjour, On vient de changer de téléviseur et on a pris un tv lcd et notre soucis c'est que plusieurs chaines se brouille dont celles en hd le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pedro40

Plus de son sur une chaine

 Résolu

Bonjour, Je possède le terminal Optex OSR 995O et depuis quelque temps je n'ai plus le son sur NRJ 12 uniquement malgré les mises à jours, QUE F...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
LMIC

Chaines tv en francais via internet

 Résolu/Fermé

Salut . je suis hors de mon pays mais aimerai continuer de visionner les programmes tv en français a travers le net. quel site pouvez vous me conseill...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
st

Ralentissement chaines hd en soirée

 Résolu

Bonjour, j'habite dans l'agglomération grenobloise depuis le 1er juillet dans un petit immeuble de 3 niveaux. Je suis au 1er et j'ai branché mon dé...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte progressive de chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tnt sat depuis 3 ans sur mon camping car. Installé depuis début juin sur un camping où je captais toutes les chaines. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
les Pollhuguett's

Recherche automatique de chaines

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur SAMSUNG UE46C6000 LED et je souhaiterai refaire une recherche automatique de chaines. Je n'arrive pas à retrouver d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
nenette

Probleme reception hd

 Résolu

Bonjour, je possède une dreambox HD et je reçois les chaines HD L'image hachée . Ma question est : le problème serait il le débit faible d'internet...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fao7777

Probleme de reception tv

 Résolu

Bonjour ! Je regardai la télé quand tout a coup " plus de signal " je me suis dit bon, sa dois etre passager mais non, depuis environ 2h plus de té...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
snack95

Comment enregistrer les chaînes du sitevettle

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais comment faire une capture vidéo des chaînes retransmises sur le site vettle : http://www.veetle.com/frameworked/inde...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
mindhunter

Problème installation chaine numérique

 Résolu

Bonjour, je viens d'achater une tv lg tnt inclus et j'aurai voulu installer les chaines tnt sur mon scope samsung, j'ai fait les branchements comme ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
barolotte

Comment avoir la télé sans antenne ?

 Résolu

Bonjour, A la rentrée j'emménage dans un studio étudiant sans prise télé ni téléphone. Je voulais savoir s'il était possible d'avoir la télé avec un...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Harmony

Plus de réception des chaînes numériques

 Résolu

Bonjour, nous avons une Sony avec TNT intégrée, et si depuis le passage au numérique la réception était aléatoire et souvent mauvaise, depuis aujour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
bis.

Je trouve une probleme dans la frequence

 Résolu

Bonjour, ça ne marche pas chez moi la frequence de nagham 10892 ET AUSSI 10775

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fatimaa

Aucune chaines francaises avec fransat

 Résolu

Bonjour, mes parents viennent d'acquérir une parabole et un démodulateur fransat. la parabole est réglée au meilleur signal (atlantic bird 3) seule...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
saphira0404

A propos d'une antenne télé ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de cette antenne ? Systec pro 60 Evology --  Cordialement Jacqus 93

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
baguie

Enregistrement canal +

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquerir canal + 4* et un vendeur ma dit qu'il etait possible de brancher un disque dur externe et d'enregistrer des programme ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Zorra
Résultats 351 - 400 sur un total de 543