Forum Real player
-
Site en maintenance eos.to Fermé
Bonsoir, J’ai un problème avec un site streaming Eos.to ne fonctionne plus du tout ce site était vraiment trop bien y’avais ni pub ni rien et en plus...
-
problème navigateur web sur free Player.
Bonjour, Voila mon problème : quant je vais sur le navigateur web de ma Player , je tape (exemple ) google ca me revient systématiquement sur le porta...
-
internet en forte baisse Fermé
bonjour tout marché bien jusqu'à ce que depuis mercredi , ma connexion internet de ce PC a baissé sa me marque toujours 58 mo/s intensité du signal...
-
Notification revenant en boucle. Fermé
Bonjour, Ayant déjà fais pas mal de recherche sur le sujet, aucune solution n'a été trouvé. Je viens donc vers vous. Depuis que j'ai réinitiali...
-
RealPlayer dans RealTimes ? Fermé
Bonjour, Je ne trouve pas RealPlayer dans RealTimes alors que le Play Store dit qu'il y est. Et pas de bibliothèque musique dans RealTimes. Commen...
-
Mises à jour Edge et plantage RealPlayer Fermé
Habitué à RealPlayer depuis des années, j'ai vu les services rendus par la version gratuite se dégrader au fil de ces années. Au point de souscrire à ...
-
Comment intégrer une video EMBED quand le code n'est pas donné Fermé
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une video Embed quand le code n'est pas clairement visible. Par exemple ici : https://ww...
-
Real Player - Enregistrement Fermé
Bonjour, J'ai télécharger Real Player et j'ai démarrer une vidéo pour vérifier si l'enregistrement s'effectuait bien. Le petit rond rouge a cligno...
-
Enregistrer plus d'une vidéo en simultané. Fermé
Bonjour, Est-ce possible d'enregistrer plus d'une vidéo en simultané avec Real Downloader ?
-
Realplayer ou Real times?. Fermé
Bonjour, 1- J'ai plusieurs dossiers dans: VIDEOS - mes dossiers de vidéos perso. - dossier :Realplayer downloads ...
-
Problème téléchargement vidéos YouTube Fermé
Bonjour, pas capable de télécharger des videos de you tube sur real player pourquoi
-
Refus de Realplayer de télécharger sur Youtube Fermé
Bonjour, A chaque fois le message "espace disque insuffisant" apparaît. pourtant j'ai 150 Giga de disque disponible. Merci Gerry
-
cle usb Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mes chansons de real player sur une cle usb merci d'avance bien a vous
-
telechargement Fermé
Bonjour, depuis quelques temps je ne peu plus telecharger de video sur real player cela marque impossible je suis sous windows 10 merci de votre ...
-
Mon play store n'ai jamais télécharger une application encore Fermé
Bonjour, Tecno cx
-
telecharger une video Fermé
bonjour je voudrais savoir quelles procedures faut-il suivre pour telecharger une video sur youtube gratuitement. merci
-
Enregistrement vidéos de youtube avec réal player Fermé
Bonjour Dernièrement j'ai dû faire remplacer le disque dur de mon pc .J'ai donc réinstallé les programmes usuels dont google chrome et réal play...
-
probleme d'affichage de l'icone en grand format Fermé
Bonjour, depuis un mois mes avec fichiers videos stockées sur mon PC Windows 10 , l'icone d'un fichier s'affiche sans l'image qui represente le them...
-
impossibilité de jouer aux jeux sur facebook Fermé
bonjour la communauté, depuis ce matin je ne peux plus jouer aux jeux sur Facebook, ils me demandent de telecharger adobe falsh player 11.1, j'ai essa...
-
Nfusion/Phoenix ou Coolsat/5000 platinum Fermé
Bonjour tout le monde!! Je suis a la recherche d'une aide et j'espère que vous pourrez et voudrez m'aider :) J'ai deux boites : -Nfusion/Phoenix ...
-
image mais pas de son a mes videos ordinateur. Fermé
bonjour, real player est un logiciel de video comme kantaris et d autres, il se trouve que je ne peux envoyer mes videos qu avec kantaris media player...
-
comment avoir une connection internet Fermé
bonjour!!!a tous j'ai pas de connection internet et je ne sais pas comment m y prendre avec mon ordi du coup j'ai ouvert ce compte comment ca marche c...
-
Comment desinstaller real player cloud s'il vous plait Fermé
Bonjour, je suis très embêtée car je n'arrive pas a désinstaller real player Cloud. j'ai pourtant tout testé: je suis allée dans programmes et f...
-
Téléchargements en MP4 que je ne peux pas lire Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...
-
Problèmes pour téléchager une vidéo... Résolu/Fermé
Bonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...
-
comment réactivé real player sous windows 8 ? Fermé
bonjour à tous , voilà qui peut m'aidé à réactivé mon réal player ( je suis sous Windows 8 ) , j'étais sur you tube j'ai chargé une music comma d'hab...
-
icone downloadhelpr Fermé
Bonjour, j'ai télécharger downloadherlper, avant j'avais sur la ligne du haut la petite icone qui tournait, afin que je prepruisse enregistrer un ...
-
abonnement Fermé
bonsoir je suis capde, merci pour me repondre mais j'ai l'abonnement Liberté et non Fidelité.
-
Pas d'enregistrements vlc Fermé
Bonjour, Je voudrais télécharger avec vlc-media-player .Mais quand je clic sur contrôles avancés le point rouge d'enregistrement reste mate .Don...
-
Compte désactiver Fermé
Bonjour , J'aimerais savoir si mon compte à été désactiver temporairement ou suprimer à vie ; j'ai fais des ov ! Je vous donneraisouhaite met inf...
-
arrive plus a télécharger musique Fermé
bonjour savez vous que ce passe t'il je ne parviens plus a arriver a télécharger musique de Real player a YouTube j'ai désinstaller et réinstaller Rea...
-
telechargement impossible real player Fermé
Bonjour à tous, Je travaille avec un MacBook Air (11-inch, Mid 2013) sous OSX 10.10.5 Depuis mon dernier entretien avec OnyX, impossible de téléch...
-
real player ne s affiche plus Fermé
bj, quand je clique sur un fichier de musique en l'ouvrant avec real player, j'entends bien la musique , mais sur le bureau je ne vois rien, je ne p...
-
Comment suivre une série qui est juste spécifiée en France Fermé
Salut à tous , au fait j'ai une inquiétude , je cherche à suivre une série sur M6 la chaîne française , mais je ne peux pas suivre puisque cette dern...
-
Problème download RealPlayer Chrome [Résolu] Fermé
Bonjour à tous, Récemment vous rencontrez un problème pour télécharger une vidéo avec le plugin Real Player sous le navigateur de Chrome. ...
-
installation impossible Fermé
je n'arrive pas installer reaplayer message: your currently do not have administrator access to the windows registry. please see your system adminis...
-
Problèmes de téléchargement. Fermé
Bonsoir. Un gros problème pour télécharger des vidéos. En haut à droit il s affiche " télécharger cette vidéo " Ensuite il m est répondu télécharge...
-
couac avec Real Player qui a la solution Fermé
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un couac avec Real Player vous serez sympa de bien vouloir me renseigner pour les Téléchargements de musique mon...
-
Plugin manquant pour regarder en streaming Fermé
Bonjour J'ai un soucis avec adobe flash player ou tout autre plugin permettant de regarder des vidéos en streaming sur internet. Il y a 2 ou 3 s...
-
vidéo ou direct impossible à voir Fermé
Bonjour, ayant Windows 7; Adobe Flash Player 24 NPAPI: pour regarder direct France 2; il m'est demandé d'exécuter Adobe Flash Player avec le cl...
-
commande N° A-S000046929 du 16-12-2016 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...
-
convertir real player a mp3 sa marche pas Fermé
Bonjour, slt tout le monde voila mon problème j'ai telecharger une video de youtube a l'aide de real pleyer mais j'ai voulais convertir en format ...
-
problome de plug in Fermé
Bonjour, je n'arrive plus a ecouter n'importe quel film a partir du site streaming complet pourtan sur mon laptop je n'es aucun probleme mais sur ma...
-
Capture d'image Fermé
Bonjour Je ne retroue pas capture d image merci pour la reponse
-
plug-in Fermé
bonjour. mon message à l'écran : impossible de charger plug-in
-
téléchargement de real player Fermé
Bonjour, Avec Windows 8.1 que je viens de réinitialiser sur mon computer, je ne peux plus mettre en activite real player i java sript. Je peux les té...
-
Enregistrement vidéo cinéma Fermé
j'aimerai enregistrer vidéo et cinemas sur mon ordinateur
-
fleche de retour ne fonctionne pas Fermé
Bonjour, Lorque je me connecte (MAC /FIREFOX) ET JE parcours EBAY la fleche de retour ne fonctionne pas - Autre probleme sur le barre a cote du s...
-
comment Convertir des applications Fermé
Bonsoir aux membres du Forum J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à lire certaines musiques et je n'arrive pas à télécharger certaines applications...
-
impossibilité récurrente de graver CD et DVD avec Real Player Fermé
Bonjour à tous, Depuis deux mois maintenant, je ne peux plus graver ni cd audio ni cd vidéo à partir de mes téléchargements avec Real Player. J'ai te...