Les discussions
Télécharger une vidéo protéger
Bonjour, J'essaie de télécharger certains vidéo mais on me dit que les liens est introuvable pourriez-vous m'aider à y arriver s'il vous plaît?? Merc...
Site en maintenance eos.to
FerméBonsoir, J’ai un problème avec un site streaming Eos.to ne fonctionne plus du tout ce site était vraiment trop bien y’avais ni pub ni rien et en plus...
Notification revenant en boucle.
Bonjour, Ayant déjà fais pas mal de recherche sur le sujet, aucune solution n'a été trouvé. Je viens donc vers vous. Depuis que j'ai réinitiali...
Comment intégrer une video embed quand le code n'est pas donné
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une video Embed quand le code n'est pas clairement visible. Par exemple ici : https://ww...
Real player - enregistrement
Bonjour, J'ai télécharger Real Player et j'ai démarrer une vidéo pour vérifier si l'enregistrement s'effectuait bien. Le petit rond rouge a cligno...
Problème téléchargement vidéos youtube
Bonjour, pas capable de télécharger des videos de you tube sur real player pourquoi
Telecharger une video
bonjour je voudrais savoir quelles procedures faut-il suivre pour telecharger une video sur youtube gratuitement. merci
Enregistrement vidéos de youtube avec réal player
Bonjour Dernièrement j'ai dû faire remplacer le disque dur de mon pc .J'ai donc réinstallé les programmes usuels dont google chrome et réal play...
Impossibilité de jouer aux jeux sur facebook
bonjour la communauté, depuis ce matin je ne peux plus jouer aux jeux sur Facebook, ils me demandent de telecharger adobe falsh player 11.1, j'ai essa...
Comment avoir une connection internet
bonjour!!!a tous j'ai pas de connection internet et je ne sais pas comment m y prendre avec mon ordi du coup j'ai ouvert ce compte comment ca marche c...
Comment desinstaller real player cloud s'il vous plait
Bonjour, je suis très embêtée car je n'arrive pas a désinstaller real player Cloud. j'ai pourtant tout testé: je suis allée dans programmes et f...
Téléchargements en mp4 que je ne peux pas lire
RésoluBonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...
Problèmes pour téléchager une vidéo...
RésoluBonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...
Comment réactivé real player sous windows 8 ?
bonjour à tous , voilà qui peut m'aidé à réactivé mon réal player ( je suis sous Windows 8 ) , j'étais sur you tube j'ai chargé une music comma d'hab...
Icone downloadhelpr
Bonjour, j'ai télécharger downloadherlper, avant j'avais sur la ligne du haut la petite icone qui tournait, afin que je prepruisse enregistrer un ...
Abonnement
Fermébonsoir je suis capde, merci pour me repondre mais j'ai l'abonnement Liberté et non Fidelité.
Compte désactiver
Bonjour , J'aimerais savoir si mon compte à été désactiver temporairement ou suprimer à vie ; j'ai fais des ov ! Je vous donneraisouhaite met inf...
Real player ne s affiche plus
bj, quand je clique sur un fichier de musique en l'ouvrant avec real player, j'entends bien la musique , mais sur le bureau je ne vois rien, je ne p...
Comment suivre une série qui est juste spécifiée en france
Salut à tous , au fait j'ai une inquiétude , je cherche à suivre une série sur M6 la chaîne française , mais je ne peux pas suivre puisque cette dern...
Problème download realplayer chrome [résolu]
Bonjour à tous, Récemment vous rencontrez un problème pour télécharger une vidéo avec le plugin Real Player sous le navigateur de Chrome. ...
Installation impossible
je n'arrive pas installer reaplayer message: your currently do not have administrator access to the windows registry. please see your system adminis...
Problèmes de téléchargement.
Bonsoir. Un gros problème pour télécharger des vidéos. En haut à droit il s affiche " télécharger cette vidéo " Ensuite il m est répondu télécharge...
Couac avec real player qui a la solution
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un couac avec Real Player vous serez sympa de bien vouloir me renseigner pour les Téléchargements de musique mon...
Plugin manquant pour regarder en streaming
Bonjour J'ai un soucis avec adobe flash player ou tout autre plugin permettant de regarder des vidéos en streaming sur internet. Il y a 2 ou 3 s...
Commande n° a-s000046929 du 16-12-2016
RésoluBonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...
Convertir real player a mp3 sa marche pas
Bonjour, slt tout le monde voila mon problème j'ai telecharger une video de youtube a l'aide de real pleyer mais j'ai voulais convertir en format ...
Comment convertir des applications
Bonsoir aux membres du Forum J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à lire certaines musiques et je n'arrive pas à télécharger certaines applications...
Désinstaller realplayer mais garder realtrimmer
Bonjour, avec tous les sites qui permettent de télécharger des vidéos youtube, j'vois plus l’intérêt de conserver RealPlayer. d'autant plus que su...
Problèmes de connexion
Bonjour, J'ai quelques soucis au niveau de ma connexion internet. Je joue à League Of Legends, j'ai environ 59 ms quand personne de ma famille n'e...
Effacer programme recalcitrant
RésoluBonjour a vous tous qui me lisez et Grand merci pour le dépannage. Sous W7 j'ai effacé un progr.(realplayer) via Panneau cfig."effacer,modifier" C...
Flashe plyer
bonjour, comment installer flash plyer
Realplayer
RésoluJ'essaie de désinstaller realplayer mais il apparait toujours une fenêtre indiquant que c'est pas possible parce que certains éléments existent dans d...
Codec rmvb
Bonjour, Possesseur d'un mac book air basique, je reste dans l'impossibilité de lire les fichiers videos avec extension rmvb. lorsque je charge réal...
Flash abode player
Bonjour, Comment installe Flash Abode Player gratuitement Merci
Real player et ie 10
Bonjour, j'utilisais IE 9 et j'enregistrais des vidéos avec Real Player. Une mise à jour de Windows m'a fait passer à IE10 sans rien me demander et...
Problème m6 replay depuis leur changement version erreur 3370
bonjour, depuis leur changement de configuration j'ai le message erreur 3370 qui apparait dès que je veux regarder une vidéo. aucun problème avant ...
Partager l'écran d'un iphone 6 sur tv via wi fi intel widi ?
FerméBonsoir à tous, Je voudrais partager l'écran mon iPhone 6 sur ma SMARTH TOSHIBA LCDTV via Intel widi ou via wifi mais je ne trouve pas la bonne ap...
Adobe flash player
RésoluJe voudrais savoir si Adobe flash player fonctionne bien avec google chrome merci
Lecture video
Résolubonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...
Adobe flash player
Bonjour, J'essaie d'installer adobe flash player sur mon pc. On me dit de télécharger à 1 mo, ensuite pour le télécharger, ca s'affiche blanc. Do...
Je n'arrive pas à installer real player !
RésoluBonjour, J'ai essayer plusieurs fois d'installer real player, mais je n'y arrive pas ... Au début tout fonctionne, mais à l'installation, tout se bloq...
Recherche programme de découpe mp3 pour mon pc en windows 7
bonjour je suis à la recherche d'un programme de découpe de musique mp3 en remplacement de real player,facile d'utilisation et gratuit merci de votr...
La fonction "découper" les videos ne marche plus
Bonjour, Je suis habitué à utiliser Real Player pour effectuer des découpages de vidéos provenant de youtube. Depuis peu la fonction "découper" qui ...
Desinstaller real player
RésoluBonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...
Pas possible lire dvd sur media player que les cd
bonjour je peux ecouter cd sur media player et pas les dvd de film ou music existe t il un telechargement gratuit et sérieux pour résoudre ce prob...
Téléchargement impossible
Bonjour, quand je veux télécharger une vidéo avec le Réal Player Cloud, j'ai toujours le message : Téléchargement impossible. Pourquoi ? Avant j'y arr...
Vidéo
Comment envoyer une video de longue durée sans perdre de qualité merci
Logitiel
un conseil d'installation de logitiel merci multimedia pour tout lire sur Windows 8
Adresse ip
Bonjour, peut on connaître le nom de l'utilisateur juste avec l'adresse ip Configuration: iPad / Safari Indeterminable
"adobe flash player n'est pas installé sur votre ordi..."
Résolubonjour qd je veux ecouter Deezer j'ai cette info : "Adobe flash player n'est pas installé sur votre ordinateur " alors qu'il est bien installé ...