Les discussions

Télécharger une vidéo protéger

Bonjour, J'essaie de télécharger certains vidéo mais on me dit que les liens est introuvable pourriez-vous m'aider à y arriver s'il vous plaît?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
ourison

Site en maintenance eos.to

Fermé

Bonsoir, J’ai un problème avec un site streaming Eos.to ne fonctionne plus du tout ce site était vraiment trop bien y’avais ni pub ni rien et en plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
piquesous

Notification revenant en boucle.

Bonjour, Ayant déjà fais pas mal de recherche sur le sujet, aucune solution n'a été trouvé. Je viens donc vers vous. Depuis que j'ai réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ReyCharle

Comment intégrer une video embed quand le code n'est pas donné

Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une video Embed quand le code n'est pas clairement visible. Par exemple ici : https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
dugenou

Real player - enregistrement

Bonjour, J'ai télécharger Real Player et j'ai démarrer une vidéo pour vérifier si l'enregistrement s'effectuait bien. Le petit rond rouge a cligno...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
pistouri

Problème téléchargement vidéos youtube

Bonjour, pas capable de télécharger des videos de you tube sur real player pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
BobRoch

Telecharger une video

bonjour je voudrais savoir quelles procedures faut-il suivre pour telecharger une video sur youtube gratuitement. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
jeannets

Enregistrement vidéos de youtube avec réal player

Bonjour Dernièrement j'ai dû faire remplacer le disque dur de mon pc .J'ai donc réinstallé les programmes usuels dont google chrome et réal play...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
philou2590

Impossibilité de jouer aux jeux sur facebook

bonjour la communauté, depuis ce matin je ne peux plus jouer aux jeux sur Facebook, ils me demandent de telecharger adobe falsh player 11.1, j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Saywn

Comment avoir une connection internet

bonjour!!!a tous j'ai pas de connection internet et je ne sais pas comment m y prendre avec mon ordi du coup j'ai ouvert ce compte comment ca marche c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
rcraft212

Comment desinstaller real player cloud s'il vous plait

Bonjour, je suis très embêtée car je n'arrive pas a désinstaller real player Cloud. j'ai pourtant tout testé: je suis allée dans programmes et f...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
LeGGmasqu

Téléchargements en mp4 que je ne peux pas lire

Résolu

Bonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ksjj

Problèmes pour téléchager une vidéo...

Résolu

Bonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
chris21

Comment réactivé real player sous windows 8 ?

bonjour à tous , voilà qui peut m'aidé à réactivé mon réal player ( je suis sous Windows 8 ) , j'étais sur you tube j'ai chargé une music comma d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
renard bleu

Icone downloadhelpr

Bonjour, j'ai télécharger downloadherlper, avant j'avais sur la ligne du haut la petite icone qui tournait, afin que je prepruisse enregistrer un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
renard bleu

Abonnement

Fermé

bonsoir je suis capde, merci pour me repondre mais j'ai l'abonnement Liberté et non Fidelité.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver

Bonjour , J'aimerais savoir si mon compte à été désactiver temporairement ou suprimer à vie ; j'ai fais des ov ! Je vous donneraisouhaite met inf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
AGRO11

Real player ne s affiche plus

bj, quand je clique sur un fichier de musique en l'ouvrant avec real player, j'entends bien la musique , mais sur le bureau je ne vois rien, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
sobafido

Comment suivre une série qui est juste spécifiée en france

Salut à tous , au fait j'ai une inquiétude , je cherche à suivre une série sur M6 la chaîne française , mais je ne peux pas suivre puisque cette dern...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poksh

Problème download realplayer chrome [résolu]

Bonjour à tous, Récemment vous rencontrez un problème pour télécharger une vidéo avec le plugin Real Player sous le navigateur de Chrome. ...

39 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Baboun67114

Installation impossible

je n'arrive pas installer reaplayer message: your currently do not have administrator access to the windows registry. please see your system adminis...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sergio39

Problèmes de téléchargement.

Bonsoir. Un gros problème pour télécharger des vidéos. En haut à droit il s affiche " télécharger cette vidéo " Ensuite il m est répondu télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
chris21

Couac avec real player qui a la solution

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un couac avec Real Player vous serez sympa de bien vouloir me renseigner pour les Téléchargements de musique mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
milleordis

Plugin manquant pour regarder en streaming

Bonjour J'ai un soucis avec adobe flash player ou tout autre plugin permettant de regarder des vidéos en streaming sur internet. Il y a 2 ou 3 s...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
animebabe

Commande n° a-s000046929 du 16-12-2016

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur votre site un logiciel realplayer dont le n° de commande est A-S0000*****, soit la somme de 22,50 € le 16 décembre 2016. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
jordane45

Convertir real player a mp3 sa marche pas

Bonjour, slt tout le monde voila mon problème j'ai telecharger une video de youtube a l'aide de real pleyer mais j'ai voulais convertir en format ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
keak58

Comment convertir des applications

Bonsoir aux membres du Forum J'ai un MacBook Air et je n'arrive pas à lire certaines musiques et je n'arrive pas à télécharger certaines applications...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
renard bleu

Désinstaller realplayer mais garder realtrimmer

Bonjour, avec tous les sites qui permettent de télécharger des vidéos youtube, j'vois plus l’intérêt de conserver RealPlayer. d'autant plus que su...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ondo

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai quelques soucis au niveau de ma connexion internet. Je joue à League Of Legends, j'ai environ 59 ms quand personne de ma famille n'e...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
freddydu05

Effacer programme recalcitrant

Résolu

Bonjour a vous tous qui me lisez et Grand merci pour le dépannage. Sous W7 j'ai effacé un progr.(realplayer) via Panneau cfig."effacer,modifier" C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kaneagle

Flashe plyer

bonjour, comment installer flash plyer

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Flena5991

Realplayer

Résolu

J'essaie de désinstaller realplayer mais il apparait toujours une fenêtre indiquant que c'est pas possible parce que certains éléments existent dans d...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
asselbach

Codec rmvb

Bonjour, Possesseur d'un mac book air basique, je reste dans l'impossibilité de lire les fichiers videos avec extension rmvb. lorsque je charge réal...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
pistouri

Flash abode player

Bonjour, Comment installe Flash Abode Player gratuitement Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Pierre1310

Real player et ie 10

Bonjour, j'utilisais IE 9 et j'enregistrais des vidéos avec Real Player. Une mise à jour de Windows m'a fait passer à IE10 sans rien me demander et...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
longueuil

Problème m6 replay depuis leur changement version erreur 3370

bonjour, depuis leur changement de configuration j'ai le message erreur 3370 qui apparait dès que je veux regarder une vidéo. aucun problème avant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Se0x94

Partager l'écran d'un iphone 6 sur tv via wi fi intel widi ?

Fermé

Bonsoir à tous, Je voudrais partager l'écran mon iPhone 6 sur ma SMARTH TOSHIBA LCDTV via Intel widi ou via wifi mais je ne trouve pas la bonne ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3

Adobe flash player

Résolu

Je voudrais savoir si Adobe flash player fonctionne bien avec google chrome merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
craspat

Lecture video

Résolu

bonjour hier j ai prit des films avec mon nikon coolpix p 520 et quand je veut les transferer dans mon disque dur externe une fenetre souvre pour me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sergio77178

Adobe flash player

Bonjour, J'essaie d'installer adobe flash player sur mon pc. On me dit de télécharger à 1 mo, ensuite pour le télécharger, ca s'affiche blanc. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Je n'arrive pas à installer real player !

Résolu

Bonjour, J'ai essayer plusieurs fois d'installer real player, mais je n'y arrive pas ... Au début tout fonctionne, mais à l'installation, tout se bloq...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kayzer33

Recherche programme de découpe mp3 pour mon pc en windows 7

bonjour je suis à la recherche d'un programme de découpe de musique mp3 en remplacement de real player,facile d'utilisation et gratuit merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
poporal

La fonction "découper" les videos ne marche plus

Bonjour, Je suis habitué à utiliser Real Player pour effectuer des découpages de vidéos provenant de youtube. Depuis peu la fonction "découper" qui ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
keskimarive

Desinstaller real player

Résolu

Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
SAD

Pas possible lire dvd sur media player que les cd

bonjour je peux ecouter cd sur media player et pas les dvd de film ou music existe t il un telechargement gratuit et sérieux pour résoudre ce prob...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
capricornewoman

Téléchargement impossible

Bonjour, quand je veux télécharger une vidéo avec le Réal Player Cloud, j'ai toujours le message : Téléchargement impossible. Pourquoi ? Avant j'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Cyril150289

Vidéo

Comment envoyer une video de longue durée sans perdre de qualité merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Logitiel

un conseil d'installation de logitiel merci multimedia pour tout lire sur Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jojo94000

Adresse ip

Bonjour, peut on connaître le nom de l'utilisateur juste avec l'adresse ip Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
zerdg

"adobe flash player n'est pas installé sur votre ordi..."

Résolu

bonjour qd je veux ecouter Deezer j'ai cette info : "Adobe flash player n'est pas installé sur votre ordinateur " alors qu'il est bien installé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
flo
Résultats 1 - 50 sur un total de 438