VLC Bouton reduire agrandir fermer

orlanol Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Soonpah Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la dernière version de VLC et je ne vois plus les boutons en haut à droite pour réduire ou agrandir et fermer la fenêtre...
Une solution quelqu'un?

Merci!
A voir également:

6 réponses

orlanol Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci, mais le clique droit ne me donne pas les boutons réduire, agrandir ou fermer...?
9
tiff

Clique sur vue en haut dans la barre d'outil et décoche interface plein écran
9
tiff

Il faut cliquer sur "Vue" en haut puis décocher "Interface plein écran"
Ou clique droit dans la colonne de gauche puis "Vue" puis décocher "Interface minimal"
7
tiff

Il faut cliquer sur "Vue" en haut puis décocher "Interface plein écran"
Ou clique droit dans la colonne de gauche puis "Vue" puis décocher "Interface minimal"
1
Mmat Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Tiff !
0
m

Merci beaucoup !!
0
chanceux

Bonjour,
J'ai trouvé une solution par chance:
Les trois boutons sont réapparus pour moi en décochant "Interface plein écran" dans la colonne Vue.
5
fred

merci
0
dramsi

Merci mon frère
0
mcnico Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

un petit clique droit :D
0
Judith

Moi j'avais perdu les boutons à droite:
réduire, agrandir ou fermer. Après plusieurs essais sur l'ordi, j'ai pensé que j'avais dû peser par mégarde sur un des boutons qu'il y a en bas de l'écran et je me suis aperçue que je n'avais qu'à descendre et j'ai retrouvé les boutons.
0
masshkaa

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Soonpah Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,

J'ai fait comme vous dites et ça m'a tout bloqué

J'ai été dans vue et décoché "Interface plein écran" comme conseillé et aucun bouton ne fonctionnait après ! J'ai dû éteindre l'ordinateur pour éteindre VLC !

Flippant quand même, tout était bloqué

0
Soonpah Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai trouvé !!!

Il faut cocher sur ''Toujours au-dessus'' dans Vue

Donc : ouvrir "Vue", puis cocher "Toujours au dessus" + "Interface plein écran" et "Contrôle avancé" pour avoir le bouton enregistrer près à fonctionner ... Car si j'enlève "Interface plein écran" , tout se bloque !

"Toujours au-dessus" ne met pas les commandes au dessus comme je le croyais, vous avez juste le  - , ■ pour réduire et le X pour fermer !

Voili voilo, si ça peut aider ceux qui ont ce problème

0