VLC Bouton reduire agrandir fermer
Soonpah Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai la dernière version de VLC et je ne vois plus les boutons en haut à droite pour réduire ou agrandir et fermer la fenêtre...
Une solution quelqu'un?
Merci!
6 réponses
-
Merci, mais le clique droit ne me donne pas les boutons réduire, agrandir ou fermer...?
-
Bonjour,
J'ai trouvé une solution par chance:
Les trois boutons sont réapparus pour moi en décochant "Interface plein écran" dans la colonne Vue. -
-
Moi j'avais perdu les boutons à droite:
réduire, agrandir ou fermer. Après plusieurs essais sur l'ordi, j'ai pensé que j'avais dû peser par mégarde sur un des boutons qu'il y a en bas de l'écran et je me suis aperçue que je n'avais qu'à descendre et j'ai retrouvé les boutons. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai fait comme vous dites et ça m'a tout bloqué
J'ai été dans vue et décoché "Interface plein écran" comme conseillé et aucun bouton ne fonctionnait après ! J'ai dû éteindre l'ordinateur pour éteindre VLC !
Flippant quand même, tout était bloqué
-
J'ai trouvé !!!
Il faut cocher sur ''Toujours au-dessus'' dans Vue
Donc : ouvrir "Vue", puis cocher "Toujours au dessus" + "Interface plein écran" et "Contrôle avancé" pour avoir le bouton enregistrer près à fonctionner ... Car si j'enlève "Interface plein écran" , tout se bloque !
"Toujours au-dessus" ne met pas les commandes au dessus comme je le croyais, vous avez juste le - , ■ pour réduire et le X pour fermer !
Voili voilo, si ça peut aider ceux qui ont ce problème