Les discussions

Cacké psp

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment cracké sa psp merci d'avance les message comme roule dessue sa va faire cracké c'est bon c'est tre...

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Djou14

Commetn instaler la mise a jour pour psp

Bonjour, j'ai telechargé le nouveaux logiciel pour psp le 5.02 et je ne sais pas commetn le mettre actif sur la console ?? pourriez vous maidez ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Maractidus

Chute psp

Bonjour, J'ai fais malencontreusement tombé ma psp sans sa protection. Je n'ai rien remarqué d'anormal mais sa m'angoisse xD SA vous ai deja arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Justflow

Craker une psp 3000 fireware

Bonjour, j'ai acheter une psp il y a 2 mois et je viens d'acheter un cable usb et je sais que pour mettre des jeux dessus il faut la craker,merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connecternma psp a internet

Bonjour, j arrive pas a connecter ma psp a internet peu tu m aider

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
((guigui)) du 91 ....

Ajouter des vidéo sur psp

Bonjour, je voudrai vous demander comment je pourrai mettre des vidéos sur ma PSP (j'ai le fils avec la clé USB pour PSP, appeler aussi "convertiseur...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
fashi0n

Solution télécommande universelle pour psp

 Résolu

Bonjour,je possède une psp slim cracker avec un custom firmware 5.00m333,la time machine y est installée(ce qui me premet de passer en firmware 1.5com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nickos

Psp

Bonjour, J'ai un gros problème ! je suis vraiment mal barré ! :s Voila ; hier j'ai fait un back up a des fichiers dans ma memory stick ! juste aprés...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Emiyou Fernandèz

Psp peut-etre brickée ?

 Résolu

Bonjour, une psp qui a un écran noir et dont le led vert reste allumé tant qu'on ne retire pas la batterie est-elle brickée ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
vivabarcamax

Ma psp bloque la connection usb

Bonjour, j'ai un petit problemme ma psp n'arrive pas a ce connecter sur mon ordi. j'ai essayé sur deux pc mais rien n'y fait le pc ne me marqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour,Je voudrais telecharger une nouveaux theme pour ma psp mais je ne sais pas dans quelle fichier le transferer j ai dejas le document de telech...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mad569

Jeux ps2 sur psp

Bonjour,comment je peut faire pour metre des jeus ps2 sur ma psp une solution la plus simple possible serais la bien venue merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mad569

Pb sav psp

Bonjour, J'ai telecharger une sav de PSP pour smackdown vs Raw 2008, mais le jeu ne la detecte pas....(elle est bien détecté par la psp et non endomm...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mad569

Format vidéo pour psp

Bonjour, Connaissez-vous des formats vidéos qui vont sur la psp ? J'ai déja essayé mpeg-4 mais sa ne lis pas. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mad569

La psp peut-elle s'infecter d'un virus?

Bonjour, je voudrais savoir si la psp peut avoir un virus? par un telechargement ilegale.si oui quelle est la solution.

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
SpyFox007

Mettre des patchs fr sur psp version 3.80

Bonjour, Voila je possede une psp version 3.80 officielle. Pas mal de RPG sont en anglais comme Tales of Eternia, Jeanne d'Arc etc. Mon souhait es...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mad569

Mettre un thème sur ma psp de a à z.

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP version 3.40. Et j'aimerais savoir comment mettre un thème dessus (je n'en ais pas encore télécharger). Si quelqu'un aurais l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
alex

Psp

Bonjour,je voulais juste savoir si pour la psp c était comme la ds,suffit il d une carte?

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Prate

Comment downgrader une psp 3.73 en 2.71

 Résolu

Bonjour, je voudrais downgrader ma psp (c'est une normale) 3.73 en 2.71 pour pouvoir installer la time machine car j'ai essayé de l'installer mais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
st just

Comment connecter son psp à internet !!!!

Bonjour, J'essaie de connecter mno psp à internet mais ca ne marche pas, il me demande le numéro de ma clé WEP mais je ne la trouve pas . Alors, vo...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
jojo69300

Je ven desfilm de psp pa cher

je ven film de psp 10£ pr kill bill1 et 2 et le jour daprè

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
yan

Probleme conversion crash bandicoot 2 psx2psp

Bonjour, Je dispose du CD ps1 de Crash Bandicoot 2.Donc je le met dans mon ordi et fait une image CD de mon jeu.Avec un emulateur ca marche nickel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Gorgoroth

Emulateur psx (psone)sur psp officielle

Bonjour, J'ai la psp slim&lite en 5.02 officiel et je voudrait mettre l'émulateur psone signé par sony. Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
potazer

Pour psp

Bonjour, j ai charger un dossier de 90jeux pour ma psp je ne sais comment les recuperes

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ticia75

Mettre des films sur la psp 3.03 oe_a

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la Psp de mon frère, elle fonctionne très bien pour les jeux mais moi je souhaite lutiliser pour regarder...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Tman74

Psp ne s'allume pas

Bonjour, depuis quelque temps je possede une PSP enfete elle ne veut pas s'allumé quand je la met a chargé le clignant orange n'apparait pas je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mar0ne

Downgraper psp

 Résolu

Bonjour, je cherche quelque un pour downgrader la psp se situant dans la commune de chaumont-gistoux dans le brabant wallon en begique merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
NIH!

Lecture jeux psp

 Résolu

Bonjour,j'ai eu un souci un jour en voulant jouer a un jeux sur ma psp ma psp chercher le jeux et au bout de 5min il m'affiche lecture du disque impos...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
WinError

Psp

Bonjour, kelkin pourai me donner un logiciel pour pouvoir flasher ma psp =mettre des jeux ou autres telecharger dedans merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lameduse

Psp allumage

Bonjour, je viens de changer carte de mémoire mais mon psp ne veux pas s'allumer !!! Veuillez m'aider SVP

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Boulet-54

Psp firmware

Bonjour, je voudrai mettre un premier custome firmware sur ma psp mais quand je veut prendre un firmware il disent quil faut au minimum un firmware 1...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Tman74

Comment cracker une psp firmware 3.72

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour cracker une psp. ma psp est firmware 3.72 esque c 'est possible de la cracker ? MERCI D'AVANCE

Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
irongege

Bloker dans les simpsons sur psp

Bonjour, je suis bloquer dans les simpsons avec lisa et bart où il fo détruir la scierie coment fo fair?! aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir internet avec sa psp

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on met internet sur sa PSP j'avais déjà poser la question sur le forum mé la c différent normalement on ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
gost-skater

Psp et memory stick

Bonjour, ij'ai des image jpeg sur ma memory stick pro duo et ma psp me dis (aucune image) pourquoi? merci de me donner une reponse claire car je suis...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Tman74

Psp ta-082

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut passer ma psp en 3.93M33 car j'ai une carte mére ta 082! merci de votre réponse!

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
mad569

Psp

Bonjour je voudré vous demandé pour quoa ma psp ne marche plus je ve la lumé il i a le bouton vert q'il salume et saitain méme l'ecran ve plus salumé....

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ortiz142

Recherche d'un site de psp

Bonjour, je cherche un site pour convertir les jeux de psp pour que je puisse les stocké sur ma carte memoire

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Tman74

Psp casser

Bonjour, jai acheter une carte de 4g pour ma psp (elle est agaie)je l'ai mit et j'ai essayer de rentrer un jeux mais la carte était plaine alors j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
hufa fly

Crakage de psp

Bonjour, j'ai une psp ki mindique que je sui en 3.71 m33 mais je sais rien faire pour la craker est que kknn pourai t-il mexpliker comment on crake u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Rem591

Comment on met des mise a jour sur la psp

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on met des mise a jour sur la psp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
gost-skater

Mettre internet sur la psp

Bonjour, J'ai un gros probléme ! Je n'arrive pas à installer internet sur ma PSP. J'ai essayé de plusieurs façon mais aucune a marché ! La marque d...

29 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sims animaux et cie sur psp

Bonjour, j'ai les sims 2 animaux et cie sur PSP et comment on fait por la statue de triche et pour avoir de l'argent aidé moi svp merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
yassine

Mini-jeux ne marche pas sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je démarre un mini-jeux il na marche pas on fait il commence a démarrer puis il y a un message "demarage ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gost-skater

Erreurs psp

Bonjour,j'ai un grand problème des jeux sur ma PSP quand j'ajoute quelques jeux comme PES 09 ou Every body's golf ça ce coince. svp aidez moi, et je s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ibrahim78

Psptube probleme version cracker en plus

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme ma psp est une version cracker 3.71 M33-2 et quand j'ouvre psptube sa ne demare pas la video sa reste l'écran noir a 00.00...

Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
irongege

Émulateurs psp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait il me dire si existe un émulateur psp qui fonctionne correctement? Si en existe ce cerait lequel? merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Jotech

Probleme pour telecharger jeux etc sur psp

Bonjour, je telecharge des jeux sur psp.com les jeux sont sur ma memori stick mais des que je les demare l'ecran devien noir est la psp s'eteind. en...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
as de la psp

Downgrader psp urgent!!!

Bonjour, J'ai une psp officiel 3.95 slim et pour la downgrader, j'ai vu dans plusieurs tuto qu'il fallait faire le kit pandora . Donc j'ai fait la b...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
othmane15

Jeu sur psp

Bonjour, j'ai une psp lite et j'ai téléchargé need for speed undezrcover en iso mais j'arrive pas a y joué s'il vous plait vous pouvais m'aidé j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nattyseydi
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 12 302