Les discussions

Ayoub PSP

Inserer une musique sur psp

Bonjour,je possède un psp et j'essaye de mettre des musique dedans mais je n'y arrive pas . Je branche ma psp avec un cable usb jusqu'à mon pc je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Benjam56
chunlimaster PSP

Film psp

Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur que je voudrais mettre sur ma psp (compression video : didvxR codec), je n'arrive pas a le metre sur ma psp,...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chunlimaster
psp66 PSP

Probleme psp 3004

Bonjour, voila j'ai la ptit lumiere hold qui salume jammais est t'il possible de la fair marcher ou c un probleme de fabrication ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
yaya
Fanafly PSP

Probleme de psp

Résolu

Bonjour, Moa g 1 probleme avec ma psp je mes d jeux je jou et en plain milieu d ca bug é chak 10 minute sa repprend SVP aidé moa je c pas koi fair :(...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Fanafly
al3x158 PSP

Psp venez m'aider svp

Résolu

Bonjour,quand je ve aller sur GO messenger sur ma psp jappui dessu sa me met oui ou non japui sur oui mé apré sa essaye de se connecter mé tout d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chunlimaster
lorddead PSP

Psp et internet linksys model wrt54g

Bonjour, jai une psp noir slim et un routeur linksys model WRT54G toute marche quand arrive le load.Il att quelque seconde et il est ecrit Echec de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Wavelab
sach95 PSP

Psp youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment installer youtube sur psp merci j'ai une psp fat 5.00m33-4 je l ai téléchargé sur psp-gen mais en fat ils n ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sach95
phino059 PSP

Pirater une psp

Bonjour, comment pirater une psp slim et lite piano black 2004pb pour mettre des jeux telecharger sur le nette merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BmV
Thumb XY PSP

Achat d'une psp au usa

Bonjour, Je pars à New York et j'aurai voulu savoir si je pouvais acheter une PSP la-bas sans par la suite avoir de problème avec en France ? Le...

ghanaboy49
tchec999 PSP

Psp

Bonjour, Je viens d'acheter une psp slim, son firmware est le 3.80 et je voudrait le faire passer a 1.50 pour pouvoir faire plus de chose avec ma psp...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sochalion68
superrenald PSP

Internet psp

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma psp j'ai enregistrer la clé wep et tout ce qui va avec, mais ...

tomadu79
nexundai PSP

Pb downgrade psp slim batterie tool datel

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je viens de recevoir ma batterie datel mais je n arrive pas a downgrader ma psp j ai suivi les tuto mais rien . Voila svp veuiller...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
irongege
clash123 PSP

Usique pour psp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre des musique sur ma psp mais quand je les prend d'un cd les musique sont en fichier wma j'aimerai les convertir quelun ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
clash123
lemec007000 PSP

Version psp

Résolu

bonjour je voudrait passer de la version 5.02 a la version 3.03 ou 2.71 comment faire répondaient moi vite merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lemec007000
Hardestat PSP

Psp + cso

Résolu

Bonjour tout le Monde, Voilà, j'ai vu un format pour la psp et je ne comprends ce que sait. CSO ? Je connais ISO mais alors l'autre aucune idée, qu...

Hardestat
narukedag PSP

Enlever pandora de sa psp

Salut, Voila ma psp a été pandarizé mais je voudrait la remettre a la normale. C'est a dire enlever pandora ce qui me permettrait de faire mises a...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mad569
milo6 PSP

Gps sur psp 3000

Bonjour, je voudrais savoire si je pouvais installer le gps sur la psp 3000 merci de me repondre rapidement

infogratuit
akim1993 PSP

Ms sur psp

Bonjour,e voudrai savoir comment mettre ms sur une psp elle est du logiciel 4.01 M33-2 merci de me repondre

mad569
raouf555 PSP

Téléchargé les jeux de psp

Résolu

Bonjour je recherche un site pour téléchargé les jeux de psp 100pour100 gratuit

madmyke
misterj44 PSP

Pb de connection internet psp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, depuis tout à l'heure je n'arrive plus à me connecter sur internet; j'ai le message :"Une erreur de connection...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nina.507
tobiriki PSP

Problème avec ma psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achetée une psp fat et grâce à mes cousins j'ai pu la cracker en 3.70,malheureusement j'ai fait une mise a jour réseau qui a décracké m...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
madmyke
Robin1223 PSP

Probleme psp maj 5.02

Résolu/Fermé

Bonjour a tous. Donc voila mon problème. J'ai une PSP FAT qui été en 5.01. Suite a une erreur de manipulation j'ai lancer la mise a jour pour la ve...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Robin1223
diablo PSP

Comment mettre des texte dessu ma psp

Bonjour, je me suis acheter dernierment une PSP mais je me demande comment metre des texte dessu et si ses possible . si ses possible je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Mortarius
fooxx75 PSP

Probléme avec ma psp

Bonjour, jai un probléme avec ma psp elle est en 3.52 quand je mais des jeux comme (pes2009 ou nfs undercover ) sa ne les lie pas . comment puis je...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lil Weasy money
tantrus PSP

Connection psp \ live box orange

Résolu

Bonjour, j'ai configuré ma psp pour ce connecté a internet mais quand je fait connection il y a un message d'érreur qui s'affiche et qui me dit qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
feur
moriern PSP

Psp vers 1.5

Bonjour, ma question sn'est pas compliquer, je voudrait juste savoir comment mettre des juex iso sur ma psp (5.2) il me semble qu'il faut la pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ben42
kik PSP

Pixel psp slim neuve

Résolu

Bonjour, j'ais acheter la psp slim hier et en l'allumant j'ais vu qu'il y avais un pixel mort en plein milieu de l'écran. cela me jaine pendan que je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kant1
wxpv PSP

Psp 3.90 officielle en 1.5

Résolu

BONJOUR A TOUS JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELLQ'UN PEUT M'AIDER ,Jai une psp blanche que jai achete en 2006 et le probleme est sans faire exprès jai mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wxpv
wxpv PSP

Installation du 3.90m33surunepsp3.90officiel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de mettre le custom firmware 3.90M33 ou autre qui me permet de passer en 1.5 sur une psp 3.90 firmwa...

wxpv
alex-cena PSP

Psp : changer x en o et vice-versa !

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai eu il y a environ un mois la PSP-3000 gratuitement ( eh oui ! ^^ ) mais elle était importée directement du Japon ( je le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alex-cena
axel PSP

Ma psp bloque aider moi

Bonjour, quand je veut aller sur internet ca marche mes apres quand je veus écrire un adresse pour aller sur internet ca ne va pas que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
terod 19
jolechaud10 PSP

Nfs undercover tourne tout seul gauche psp

Bonjour, sur need for speed undercover ma voiture tourne toute seule a gauche ( j'ai enlever le pad (en entier) car il faisai buger ma psp) mais ...

ptifil0u54
kushala PSP

Psp bloqué a la fate et heure

Bonjour, alors voila jai une psp fat vielle de 2ans qui nest sous garantie un peu feblarde etje l'est eteinte normalement qaund je lai ralumé jai la ...

kushala
Chokatoo PSP

Jeux psp qui rament (y comprit umd)

Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi mais ma psp rame quand j'essaye de jouer, tout est légérement ralenti. Avant je n'avais pas ce problème là, j'ai ...

Tibo
kushala PSP

Psp bloqué

Bonjour, j'ai une psp normale fat et elle s'est bloqué d'un coup je l'est eteintente et quand je l'ai reallumé y'a que je dois ecrire date et heure...

kushala
darkover PSP

Downgrader psp 3.73 officiel

Bonjour, je voudrai savoir si je pouvais deowgrader ma psp qui et a la version 3.73 officiel et je voudrai mettre la version 3.71 m-33 a la place ???...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
772 120CIBLE
thibault94 PSP

Nouveau message vente psp idf

Résolu

Bonjour, comme marquer dans le message précédent je vend ma psp en bon état 80€ 3 jeux et 3 films vente en main propre paiement en espèce merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
adnane
clanrsi PSP

God of war psp

Résolu

Bonjour,vous l'avez fini en combien de temps God of war moi en 3 heures c pourri

clanrsi
dj303 PSP

Gta vices city stories psp

Bonjour, combien y a t il de mission dans gta vices city stories sur psp . merci de repondre

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dj303
dj303 PSP

Dragon ball z shin budokai psp

Bonjour, comment faire pour battre broly route du dragon chapitre 4

dj303
océane PSP

Ma psp

Bonjour, J' ai un probleme avec ma psp. Quand je l' allume il y a des très au plein milieu de mon écran pendant que je joue les très son toujour là....

manuplx
KAINE PSP

Je n arive pas a jouer avec mon jeu de psp

Bonjour, JAI ACHETER UN JEU DE PSP PES 2009quand je veus jouer sa me marque je suis en version 3.73 pour demarer il me faut la version 4,05 et ensuit...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mad569
Lunik PSP

Choix psp

Bonjour,J'ai le choi entre entre une psp slim and lite ancienne et 1e psp fat nouvelle laquelle choisir selon vou?

gabidamo999
Utilisateur anonyme PSP

Crash psp

Bonjour, J,aimerais metttre le jeux *Crash Bandicoot 3 sur mon psp , j'ai telecharger le jeux ( qui est pour ps1) sur le site psp-passion.com , et lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ITACHI971
pompeitup PSP

Bleach 5 psp

Bonjour, en fait j ai un petit soucis, en mode tag master, j enchaine 4 combats et le bug vient toquer a ma porte xD et bon la psp s éteint tout sim...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
renji-san
HalflifeX PSP

Psp 3000 ?

Bonjour, je suis nouveau membre dans ce site, j'ai une question: quand la PSP 3000 soit disponible au Maroc?qu'il est le prix de pack psp 3000 en fran...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
HalflifeX
Emiyou Fernandèz PSP

La remix psp

Bonjour, je viens de m'offrir La nouvelle version de midnight club L.A sur psp ! et puisque je suis pas trés professionnel alors avez vous la jent...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Emiyou Fernandèz
sensei68 PSP

Problème rétroéclairage psp

Bonjour, J'ai fais tombé ma PSP et depuis l'écran reste noir. Enfin pas totalement noir, en approchant une lampe de poche j'arrive à "voir" l'image...

Utilisateur anonyme
elmoctarr9 PSP

Joué a la psp slim sur sa tele

Résolu

Bonjour, jai une psp slim avec le cable je branche sur la tele je fais le necessaire l'image sort sur la tele je peux meme regarder des videos mais i...

farcry2
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 11 830