Les discussions
Probleme infrastructure fifa 08 psp
Bonjour ou Bonsoir, je vien d avoir fifa 08 sur la psp et g un gros probleme g mon compte ensuite je rejoind ou j´ heberge une partie ensuite on choi...
Probleme psp au demarrage
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ma psp !! je viens de l acheter d occasion! quand je l allume voici ce qui s affiche a l ecran : recovery mode ...
Problème de mission sur gta vcs sur psp
Bonsoir, donc voilà, je joue sur Grand Theft Auto vice city stories , je suis arrivé a la mission de lance ou je dois le conduire pour tuer des bikers...
Code sur psp
Bonjour, mer ton site est incorects
Psp
Bonjour, jai acheter une psp slim and lite blanche avec une version 5.00 je lé fais craquer est jai achter une carte mémoire de psp 8gb , on ma dit q...
Jeux psp
Bonjour, faut il un logiciel pour mettre une demo de jeu psp telecharger sur le nett pour jouer avec psp merci pour votre aide
Problème avec jeux psp téléchargé
Résolu/FerméBonjour, J'ai la version 4.05 sur ma PSP, comme chui un amateur nivo info et tt, je n'arrive pa a faire fonctionner un jeu que j'ai télécharger via...
Cacké psp
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment cracké sa psp merci d'avance les message comme roule dessue sa va faire cracké c'est bon c'est tre...
Commetn instaler la mise a jour pour psp
Bonjour, j'ai telechargé le nouveaux logiciel pour psp le 5.02 et je ne sais pas commetn le mettre actif sur la console ?? pourriez vous maidez ...
Chute psp
Bonjour, J'ai fais malencontreusement tombé ma psp sans sa protection. Je n'ai rien remarqué d'anormal mais sa m'angoisse xD SA vous ai deja arrive...
Craker une psp 3000 fireware
Bonjour, j'ai acheter une psp il y a 2 mois et je viens d'acheter un cable usb et je sais que pour mettre des jeux dessus il faut la craker,merci de ...
Connecternma psp a internet
Bonjour, j arrive pas a connecter ma psp a internet peu tu m aider
Ajouter des vidéo sur psp
Bonjour, je voudrai vous demander comment je pourrai mettre des vidéos sur ma PSP (j'ai le fils avec la clé USB pour PSP, appeler aussi "convertiseur...
Solution télécommande universelle pour psp
RésoluBonjour,je possède une psp slim cracker avec un custom firmware 5.00m333,la time machine y est installée(ce qui me premet de passer en firmware 1.5com...
Psp
Bonjour, J'ai un gros problème ! je suis vraiment mal barré ! :s Voila ; hier j'ai fait un back up a des fichiers dans ma memory stick ! juste aprés...
Psp peut-etre brickée ?
RésoluBonjour, une psp qui a un écran noir et dont le led vert reste allumé tant qu'on ne retire pas la batterie est-elle brickée ? Merci
Ma psp bloque la connection usb
Bonjour, j'ai un petit problemme ma psp n'arrive pas a ce connecter sur mon ordi. j'ai essayé sur deux pc mais rien n'y fait le pc ne me marqu...
Psp
Bonjour,Je voudrais telecharger une nouveaux theme pour ma psp mais je ne sais pas dans quelle fichier le transferer j ai dejas le document de telech...
Jeux ps2 sur psp
Bonjour,comment je peut faire pour metre des jeus ps2 sur ma psp une solution la plus simple possible serais la bien venue merci
Pb sav psp
Bonjour, J'ai telecharger une sav de PSP pour smackdown vs Raw 2008, mais le jeu ne la detecte pas....(elle est bien détecté par la psp et non endomm...
Format vidéo pour psp
Bonjour, Connaissez-vous des formats vidéos qui vont sur la psp ? J'ai déja essayé mpeg-4 mais sa ne lis pas. Merci de votre réponse.
La psp peut-elle s'infecter d'un virus?
Bonjour, je voudrais savoir si la psp peut avoir un virus? par un telechargement ilegale.si oui quelle est la solution.
Mettre des patchs fr sur psp version 3.80
Bonjour, Voila je possede une psp version 3.80 officielle. Pas mal de RPG sont en anglais comme Tales of Eternia, Jeanne d'Arc etc. Mon souhait es...
Mettre un thème sur ma psp de a à z.
RésoluBonjour, J'ai une PSP version 3.40. Et j'aimerais savoir comment mettre un thème dessus (je n'en ais pas encore télécharger). Si quelqu'un aurais l...
Psp
Bonjour,je voulais juste savoir si pour la psp c était comme la ds,suffit il d une carte?
Comment downgrader une psp 3.73 en 2.71
RésoluBonjour, je voudrais downgrader ma psp (c'est une normale) 3.73 en 2.71 pour pouvoir installer la time machine car j'ai essayé de l'installer mais ...
Comment connecter son psp à internet !!!!
Bonjour, J'essaie de connecter mno psp à internet mais ca ne marche pas, il me demande le numéro de ma clé WEP mais je ne la trouve pas . Alors, vo...
Je ven desfilm de psp pa cher
je ven film de psp 10£ pr kill bill1 et 2 et le jour daprè
Probleme conversion crash bandicoot 2 psx2psp
Bonjour, Je dispose du CD ps1 de Crash Bandicoot 2.Donc je le met dans mon ordi et fait une image CD de mon jeu.Avec un emulateur ca marche nickel ...
Emulateur psx (psone)sur psp officielle
Bonjour, J'ai la psp slim&lite en 5.02 officiel et je voudrait mettre l'émulateur psone signé par sony. Merci d'avence
Pour psp
Bonjour, j ai charger un dossier de 90jeux pour ma psp je ne sais comment les recuperes
Mettre des films sur la psp 3.03 oe_a
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la Psp de mon frère, elle fonctionne très bien pour les jeux mais moi je souhaite lutiliser pour regarder...
Psp ne s'allume pas
Bonjour, depuis quelque temps je possede une PSP enfete elle ne veut pas s'allumé quand je la met a chargé le clignant orange n'apparait pas je ne ...
Downgraper psp
RésoluBonjour, je cherche quelque un pour downgrader la psp se situant dans la commune de chaumont-gistoux dans le brabant wallon en begique merci
Lecture jeux psp
RésoluBonjour,j'ai eu un souci un jour en voulant jouer a un jeux sur ma psp ma psp chercher le jeux et au bout de 5min il m'affiche lecture du disque impos...
Psp
Bonjour, kelkin pourai me donner un logiciel pour pouvoir flasher ma psp =mettre des jeux ou autres telecharger dedans merci d avance
Psp allumage
Bonjour, je viens de changer carte de mémoire mais mon psp ne veux pas s'allumer !!! Veuillez m'aider SVP
Psp firmware
Bonjour, je voudrai mettre un premier custome firmware sur ma psp mais quand je veut prendre un firmware il disent quil faut au minimum un firmware 1...
Comment cracker une psp firmware 3.72
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour cracker une psp. ma psp est firmware 3.72 esque c 'est possible de la cracker ? MERCI D'AVANCE
Bloker dans les simpsons sur psp
Bonjour, je suis bloquer dans les simpsons avec lisa et bart où il fo détruir la scierie coment fo fair?! aider moi svp merci
Comment avoir internet avec sa psp
Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on met internet sur sa PSP j'avais déjà poser la question sur le forum mé la c différent normalement on ...
Psp et memory stick
Bonjour, ij'ai des image jpeg sur ma memory stick pro duo et ma psp me dis (aucune image) pourquoi? merci de me donner une reponse claire car je suis...
Psp ta-082
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut passer ma psp en 3.93M33 car j'ai une carte mére ta 082! merci de votre réponse!
Psp
Bonjour je voudré vous demandé pour quoa ma psp ne marche plus je ve la lumé il i a le bouton vert q'il salume et saitain méme l'ecran ve plus salumé....
Recherche d'un site de psp
Bonjour, je cherche un site pour convertir les jeux de psp pour que je puisse les stocké sur ma carte memoire
Psp casser
Bonjour, jai acheter une carte de 4g pour ma psp (elle est agaie)je l'ai mit et j'ai essayer de rentrer un jeux mais la carte était plaine alors j'a...
Crakage de psp
Bonjour, j'ai une psp ki mindique que je sui en 3.71 m33 mais je sais rien faire pour la craker est que kknn pourai t-il mexpliker comment on crake u...
Comment on met des mise a jour sur la psp
Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on met des mise a jour sur la psp merci d'avance
Mettre internet sur la psp
Bonjour, J'ai un gros probléme ! Je n'arrive pas à installer internet sur ma PSP. J'ai essayé de plusieurs façon mais aucune a marché ! La marque d...
Sims animaux et cie sur psp
Bonjour, j'ai les sims 2 animaux et cie sur PSP et comment on fait por la statue de triche et pour avoir de l'argent aidé moi svp merci d'avance...