Passer une psp fat en custom grace a une slim
le clown89 Messages postés 1477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimerai savoir s'il est possible de passer un psp fat en custom firmware grace a une psp slim deja customée.Peut-on le faire par internet?Ou faut-il que les 2 psp soit rassembler?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Passer une psp fat en custom grace a une slim
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer en azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
66 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Il s'agit de déterminer si une PSP fat peut être convertie en custom firmware à partir d'une PSP slim customisée et si la modification peut s'effectuer via Internet ou en réunissant les deux appareils. Les éléments clés ressortant des réponses indiquent qu'il faut obligatoirement une autre PSP crackée et qu'un kit Pandora est nécessaire, avec des difficultés liées à la compatibilité des batteries entre Fat et Slim. Des échanges évoquent aussi que certaines procédures exigent des versions spécifiques et que des liens vers des logiciels restent demandés, sans garantie de réussite ou de compatibilité. D'autres facteurs matériels influencent la faisabilité, notamment les versions exactes et les références du firmware, rendant potentiellement non transférable le procédé entre Fat et Slim.
pour ça tu na pas besoin d'une autre PSp ni rien le risque est minime
va sur ce site
ici
tu va dans la section download et ensuite tu verra ...
A+
Tu veut mettre des jeux dans ta mémory stick pour ça il faut avoir un fichier ISO dans lequelle tu mettra les jeux télécharger,ensuite tu me dit"il faut la pandora" absolument pas, le kit pandora et fait pour débrické une psp!
actuellement ta psp est en 3.93 mais il faut peut-être savoir en quelle version tu veut la passée ? sachant que tu ne pourra pas baiser de version c'est a dire ne pas aller en dessous de 3.93M33!
Voila en éspérant avoir était assez clair
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionnormalement les umd marche nickel pour ce qui est des jeux télécharger tu ne pourra pas y jouer tant que ta PSP ne sera pas crackée et que le fichiers iso sera mis en place.
mais le probleme c'est que ma psp ne li pas le programe lua player il y a toujours marquer fichiers endommagers
dans plusieur forums on ma dit qu'il falait le custom firmware le problem c'est que pour avoir le custom firware il faut la version 1.50 ou une autre psp deja customiser ce qui revient a ma question peut-on passer en custom firmware grace a une psp slim alors qu'on a une psp fat
tu peut passer une fat en cf sans avoir besoin de slim déja customiser!
tu va sur la section download (il faut t'inscrire)
tu clique sur custom firmware non oficiel et tu suit les tutos ,tu branche ta psp en usb avec ton pc,tu dézipe le fichiers enfin la mise a jour,tu l'envoie dans ton pc,et la tu lance la mise a jour en suivant le TUTO sur l'ordi..
pour les autres qui on le firmware 3.93 voici le lien:https://gamergen.com/ il faut s'inscrire avant le custom firmware pour 3.93 se trouve tout en bas de la page je ne sais pas encore si sa va marcher
* ExŽcutez sur une FAT, cela installera le kernel 1.5 et le nouveau recovery avec les nouvelles options.
* ExŽcutez sur une slim, cela installera uniquement le nouveau recovery :)
- 1
- 2
- 3
- 4