Les discussions

Meilleurs jeux psp

(re)Bonjour, C'était pour savoir quelles sont les meilleurs jeux sur psp(de préférence en online mais sinon pas grave). Merci beaucoup de me répo...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
zine2

Psp version 3.03

Résolu

salut comment installer la version 3.O3 sur ma psp merci de votre reponse

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
julflor44

Internet sur psp 1004-2004-3004?

Comment accédé à internet sur ces psp? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zccz

Internet psp

Bonjour, comment aller sur internet sur la psp street ???? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fdscamillus

Comment jouer en local avec une psp steet.

Bonjour, je voudrai jouer avec mon frère mais pas en ligne mais en local avec une PSP stret.Je voudrai savoir comment faire et si on peut le faire.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fdscamillus

Ecran psp hs

Bonjour, j'ai casser l'écran de ma PSP 3004....je voudrais le réparer moi même...Ce pendant je voudrais savoir si les écrans LCD de la version 3000 de...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
breitling68

Ma psp ne peut pas aller sur internet

Bonjour, J'ai une PSP street, et j'aimerai me connecter a internet avec mais je ne trouve aucun moyen d'y parvenir :( SVP aidez moi Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hassan268

Enregistrement des photos d'internet sur la psp

Bonjour, J'ai une psp et je vais souvent sur internet, et j'enregistre des photos occasionnellement et generalement elle s'enregistrent en bas du ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
breitling68

Je ne c pas ou se trouve le bouton pour jouer en ligne

Bonjour, je joue a fifa 13 sur ma psp street et je v sur le systéme AD HOC pour jouer en ligne mais il me dise que l'interrupteur WLAN/WRELESS est d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Skander55

Peut on mettre un joystick de psp slim sur la fat?

Bonjour tous le monde! j'aurais aimé savoir si l'on pouvais mettre un joystick de psp slim sur une psp fat (1004) merci de vos réponses =) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
breitling68

Help probleme avec internet

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive plus a me connecter a internet je vous explique avant j'avait une box et sa marcher tres bien mais d...

breitling68

Cooment mettre internet sur psp

bonjours je vouudrais savoir mettre internet sur psp

breitling68

Grand theft auto

Bonjour, ccccc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

breitling68

Gta liberty city story sur psp

Bonjour je voudrais savoir comment on a un hélicoptére dans gta j ait trouver la ou il se trouve mais il s y sont pas et comment peut-ont finir l...

breitling68

Gta liberty city stories

Bonjour, comment on fait pour avoir le revolver dans le cargo de portland ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

breitling68

Probleme langue

Bonjour, Peut-on changer la langue du jeu " Buzz master quiz" de anglais a français svp......

breitling68

Magic card eyepet psp

Résolu

hello! j'ai acheter le jeu eyepet au début des vacances de la toussaint et j'ai perdu la Magic Card EyePet. ça fonctionne si on imprime une carte et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gwen_fifty-six

Codes pour liberty city stories sur psp

bjr sur le site que vous avez mis esceque ont peux telecharger de voiture meme si ses pas marquer pour pack 2.7 (ue) esceque je peux quand meme les te...

GuyFawkes

Film

Bonjour, Voila j'ai une PSP Street et je n'arrive pas à mettre des films dessus j'ai donc chercher et j'ai vu u'il fallait psp video converter ou ps...

Utilisateur anonyme

Mon ordi compaq vista ne reconnait pas ma psp street vers. 6.60

Bonjour, tout est dans le titre pouvez vous ma'idez svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
valentin

Helico

Bonjour, je sais comment avoir un helico Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mmegahugo

Psp street film

Résolu

Bonjour, j'ai un psp street et je veux mettre un film dessus. J'ai bien un film en .mp4 j'ai mis le film dans le dossier MP_ROOT puis dans le dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nbf49

Jeux video

Bonjour j'ai deux questions comment fait-on pour se connecter de la psp 3004 a la psp street et ou est le bouton wlan sur la psp street ???????????

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mmegahugo

Charger psp sans chargeur

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. On m'a donné une PSP (je ne sais pas quel modèle) qui est déchargée complètement. Le chargeur est mort et donc je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sylvette59

Dede

Bonjour, comment faire le partage de jeux sur psp reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dede

Ma psp s etein toute seule au lancement de demo ou d application

Résolu

bonjours tout le monde j ai un probleme dont je voudrais vous faire part depuis peu ma psp s etein toute seule lorsque je lance une demo ou une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Psp 2004, ecran qui "double"

Bonjour, Ma psp 2004 , que j'ai acheté un ami (pour pas cher) "double" un peu l'image de l'écran et sur le bord il y a une ligne, grise. Sur plusi...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
younessss

Plus rien ne detecte ma psp

Bonjour, Je me sert beaucoup de ma psp, pour jouer, mettre des musiques... Mais le problème c'est dès que je branche ma psp a mon pc ou a ma ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gwena006

Vidéos sur psp

salut j'ai mis des vidéos d'internet sur ma psp (converties avec any video converter) mais la qualité est médiocre(elle était en 720p sur internet) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
toto051099

Fichier .pbp (psp)

Bonjour, voila donc j ai une psp flasher,et il ya des jeux que je veux mettre sur celle-ci.ces jeux sont des fichiers .PBP j ai tout essayer mais imp...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
berrada

Psp tombé ecran reste noir

bonjour j'ai un petit problème aufaite j'ai une psp street elle etait en haut de mon placard j'ai voulu la recuperer puis elle est tombé,depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fenpraid

Lecteur wma sur psp modèle enfant

Bonjour, Voila je me suis racheté une psp (elle est tellement exceptionnel) sauf que les slim ne se font plus et les magasin ne vend plus que les mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dylo25

Youtube sur sa psp

Résolu/Fermé

Salut a tous, Ayant su connecter ma psp a internet, je voulais regarder des videos sur youtube, mais je n'arrive pas, auriez-vous une solution ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
momo

Bug dans tomb raider anniversary - tombeau de tihocan

Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement bloquée au Tombeau de Tihocan. Je dois aller faire tomber la caisse qui se trouve en hauteur , au fond d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Clem59

Vice city stories

Comment avoir la voiture invisible

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Doudoul530

Évoluer pokémon sur psp

Bonjour, je joue actuellement à Pokémon Emmeraude sur ma PSP grace a un emulateur. Comme vous devez le savoir, certaine sorte de Pokémon ne peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
edugfd

Musique

Bonjour, maxime Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
p800maxime

La touche aoss

Bonjour, sur ma psp pour me connecte en ligne il me demande d'appuyé sur la touche AOSS ou est cette touche ? Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kille2

Probleme demarrage gran turismo - psp

Bonjour, J'ai acheté le jeu GRAN TURISMO j'ai la version 6.20 du logiciel sur ma PSP j'ai un carte MS PRO DUO 2Go L'icone du jeu s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Smash-glt

Gta liberty city stories

Bonjour, je ve savoir ou est l helicoptere dans gta liberty city stories psp merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
zine2

Grand teft auto

Bonjour, je voudrai bien sur sur gta liberti city story (psp) avoir le code pour avoir l helicoptere svp

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fabien83var

Gta libety city stories

gta

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
zine2

Gta4

Bonjour, bonjour a tous vous vouler bien me beser Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
josiane petaohnok

Mettre un film sur psp street

Bonjour, Ayant une PSP street j'aimerais mettre un film dessus. J'ai deux Blu-Ray+DVD+copy digital (TRON & The Dark Knight Rises) J'ai déjà essaye...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Edbob

Risque de bricke sur la psp

salut a tous je voulais savoir si il y avait des risque de bricke de la psp avec le firmware LME Istaller pour 6.60 merci de vos réponse c assé urgent...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Très uegent

Bonjour, je voudrais savoir en quel format se lisent les films sur psp? merci de votre comprehension. Configuration: Windows XP / Firefox 15....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jojobarjo555

Probleme de joystick

Bonjour, jai besoin dune solution d urgence de ma psp slim quand je joue avec le joystick le jour a tendance a reculer quand je ne le deplace pas

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Comment maître des film sur ma psp?

Bonjour,je voudrai mettre des film sur ma psp mais il faut convertir en mp4 mais je n'arrive pas a le faire tous les logiciel plante comment peut on f...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Gta liberty

Bonjour, oui je crois quil faut chercher au dessus du commissariat

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
FRANCKLYNO

Need for speed most wanted sur psp

Bonjour ; je veut des codes pour debloquer des voitures sur need for speed most wanted pour psp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 12 309