Les discussions
Meilleurs jeux psp
(re)Bonjour, C'était pour savoir quelles sont les meilleurs jeux sur psp(de préférence en online mais sinon pas grave). Merci beaucoup de me répo...
Internet sur psp 1004-2004-3004?
Comment accédé à internet sur ces psp? Merci de me répondre.
Internet psp
Bonjour, comment aller sur internet sur la psp street ???? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Comment jouer en local avec une psp steet.
Bonjour, je voudrai jouer avec mon frère mais pas en ligne mais en local avec une PSP stret.Je voudrai savoir comment faire et si on peut le faire.Mer...
Ecran psp hs
Bonjour, j'ai casser l'écran de ma PSP 3004....je voudrais le réparer moi même...Ce pendant je voudrais savoir si les écrans LCD de la version 3000 de...
Ma psp ne peut pas aller sur internet
Bonjour, J'ai une PSP street, et j'aimerai me connecter a internet avec mais je ne trouve aucun moyen d'y parvenir :( SVP aidez moi Configurati...
Enregistrement des photos d'internet sur la psp
Bonjour, J'ai une psp et je vais souvent sur internet, et j'enregistre des photos occasionnellement et generalement elle s'enregistrent en bas du ...
Je ne c pas ou se trouve le bouton pour jouer en ligne
Bonjour, je joue a fifa 13 sur ma psp street et je v sur le systéme AD HOC pour jouer en ligne mais il me dise que l'interrupteur WLAN/WRELESS est d...
Peut on mettre un joystick de psp slim sur la fat?
Bonjour tous le monde! j'aurais aimé savoir si l'on pouvais mettre un joystick de psp slim sur une psp fat (1004) merci de vos réponses =) ...
Help probleme avec internet
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive plus a me connecter a internet je vous explique avant j'avait une box et sa marcher tres bien mais d...
Cooment mettre internet sur psp
bonjours je vouudrais savoir mettre internet sur psp
Grand theft auto
Bonjour, ccccc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gta liberty city story sur psp
Bonjour je voudrais savoir comment on a un hélicoptére dans gta j ait trouver la ou il se trouve mais il s y sont pas et comment peut-ont finir l...
Gta liberty city stories
Bonjour, comment on fait pour avoir le revolver dans le cargo de portland ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Probleme langue
Bonjour, Peut-on changer la langue du jeu " Buzz master quiz" de anglais a français svp......
Magic card eyepet psp
Résoluhello! j'ai acheter le jeu eyepet au début des vacances de la toussaint et j'ai perdu la Magic Card EyePet. ça fonctionne si on imprime une carte et ...
Codes pour liberty city stories sur psp
bjr sur le site que vous avez mis esceque ont peux telecharger de voiture meme si ses pas marquer pour pack 2.7 (ue) esceque je peux quand meme les te...
Film
Bonjour, Voila j'ai une PSP Street et je n'arrive pas à mettre des films dessus j'ai donc chercher et j'ai vu u'il fallait psp video converter ou ps...
Mon ordi compaq vista ne reconnait pas ma psp street vers. 6.60
Bonjour, tout est dans le titre pouvez vous ma'idez svp merci d'avance
Helico
Bonjour, je sais comment avoir un helico Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Psp street film
RésoluBonjour, j'ai un psp street et je veux mettre un film dessus. J'ai bien un film en .mp4 j'ai mis le film dans le dossier MP_ROOT puis dans le dossier...
Jeux video
Bonjour j'ai deux questions comment fait-on pour se connecter de la psp 3004 a la psp street et ou est le bouton wlan sur la psp street ???????????
Charger psp sans chargeur
RésoluBonjour, j'expose mon problème. On m'a donné une PSP (je ne sais pas quel modèle) qui est déchargée complètement. Le chargeur est mort et donc je ne p...
Dede
Bonjour, comment faire le partage de jeux sur psp reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Ma psp s etein toute seule au lancement de demo ou d application
Résolubonjours tout le monde j ai un probleme dont je voudrais vous faire part depuis peu ma psp s etein toute seule lorsque je lance une demo ou une ...
Psp 2004, ecran qui "double"
Bonjour, Ma psp 2004 , que j'ai acheté un ami (pour pas cher) "double" un peu l'image de l'écran et sur le bord il y a une ligne, grise. Sur plusi...
Plus rien ne detecte ma psp
Bonjour, Je me sert beaucoup de ma psp, pour jouer, mettre des musiques... Mais le problème c'est dès que je branche ma psp a mon pc ou a ma ch...
Vidéos sur psp
salut j'ai mis des vidéos d'internet sur ma psp (converties avec any video converter) mais la qualité est médiocre(elle était en 720p sur internet) ...
Fichier .pbp (psp)
Bonjour, voila donc j ai une psp flasher,et il ya des jeux que je veux mettre sur celle-ci.ces jeux sont des fichiers .PBP j ai tout essayer mais imp...
Psp tombé ecran reste noir
bonjour j'ai un petit problème aufaite j'ai une psp street elle etait en haut de mon placard j'ai voulu la recuperer puis elle est tombé,depuis qu...
Lecteur wma sur psp modèle enfant
Bonjour, Voila je me suis racheté une psp (elle est tellement exceptionnel) sauf que les slim ne se font plus et les magasin ne vend plus que les mo...
Youtube sur sa psp
Résolu/FerméSalut a tous, Ayant su connecter ma psp a internet, je voulais regarder des videos sur youtube, mais je n'arrive pas, auriez-vous une solution ...
Bug dans tomb raider anniversary - tombeau de tihocan
Bonjour à tous, Voilà, je suis actuellement bloquée au Tombeau de Tihocan. Je dois aller faire tomber la caisse qui se trouve en hauteur , au fond d...
Vice city stories
Comment avoir la voiture invisible
Évoluer pokémon sur psp
Bonjour, je joue actuellement à Pokémon Emmeraude sur ma PSP grace a un emulateur. Comme vous devez le savoir, certaine sorte de Pokémon ne peuvent ...
Musique
Bonjour, maxime Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
La touche aoss
Bonjour, sur ma psp pour me connecte en ligne il me demande d'appuyé sur la touche AOSS ou est cette touche ? Configuration: Windows 7 / Intern...
Probleme demarrage gran turismo - psp
Bonjour, J'ai acheté le jeu GRAN TURISMO j'ai la version 6.20 du logiciel sur ma PSP j'ai un carte MS PRO DUO 2Go L'icone du jeu s'affic...
Gta liberty city stories
Bonjour, je ve savoir ou est l helicoptere dans gta liberty city stories psp merci de vos reponse
Grand teft auto
Bonjour, je voudrai bien sur sur gta liberti city story (psp) avoir le code pour avoir l helicoptere svp
Gta4
Bonjour, bonjour a tous vous vouler bien me beser Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mettre un film sur psp street
Bonjour, Ayant une PSP street j'aimerais mettre un film dessus. J'ai deux Blu-Ray+DVD+copy digital (TRON & The Dark Knight Rises) J'ai déjà essaye...
Risque de bricke sur la psp
salut a tous je voulais savoir si il y avait des risque de bricke de la psp avec le firmware LME Istaller pour 6.60 merci de vos réponse c assé urgent...
Très uegent
Bonjour, je voudrais savoir en quel format se lisent les films sur psp? merci de votre comprehension. Configuration: Windows XP / Firefox 15....
Probleme de joystick
Bonjour, jai besoin dune solution d urgence de ma psp slim quand je joue avec le joystick le jour a tendance a reculer quand je ne le deplace pas
Comment maître des film sur ma psp?
Bonjour,je voudrai mettre des film sur ma psp mais il faut convertir en mp4 mais je n'arrive pas a le faire tous les logiciel plante comment peut on f...
Gta liberty
Bonjour, oui je crois quil faut chercher au dessus du commissariat
Need for speed most wanted sur psp
Bonjour ; je veut des codes pour debloquer des voitures sur need for speed most wanted pour psp