Les discussions
Psp ne lit plus les jeux umd
Bonjour, voila ma psp ne lit plus mes jeux umd,je lis la musique mais pas de jeux, pouvez vous m'aider? merci
Nom d'un jeu des sims
Bonjour, Je suis en recherche de jeux pour compléter ma collection d'UMD pour PSP,mais il y un jeu des sims que je voudrai avoir.Le problème,c'est q...
Ma psp ne veux plus lire mes jeux
RésoluBonjour, mon fils a fait tombé sa psp et depuis elle ne lit plus les jeux ni le lecteur se lance elle ne fait plus de bruit !!! J'ai besoin d'aide svp...
Ma psp ne s'allume plus
j'ai un probleme,ma psp slim ne s'allume plus mais il y a le bouton power qui s'allume ; mais meme lorsque je l'a charge sans baterie elle ne veut p...
Gran tourismo
Bonjour, exite t il des code gran tourismo Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Code jet-pak vice city stories psp
Bonjour, q elle est le code de jet-pak dans vice city stories psp
Téléchargement vidéos format psp ...
Bonjour, connaissez vous un site ou on peut télécharger des films ou vidéos gratuites au format psp merci
Comment mettre des jeux sur psp
salut, y a t'il quelqu'un, qui pourrait m'aimer à installer des jeux sur mon PSP? je vous en remercie d'avance!
Comment activer la wlan sur ma psp
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment active l'interupteur WLAN sur ma psp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Craquer sa psp
FerméBonjour, Des amis a moi ont craqué leurs psp mais je ne sais pas comment faire aidez-moi svppppp ! merci de vos réponses
Les code de triche
Bonjour, je voudrai savoir si il i a des code de triche sur driver76 (sur psp street) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Reprise d'une psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise d'une PSP-3004 c'est le Pack avec PES 2009 + Medal of Honor Heroes 2 + Housse de Protectio...
Need for speed undercover psp soluces
Résolusalut, vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe ...
Obtenir la bugatti veyron gran turismo psp
Bonjour, Bonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour obtenir la bugatti veyron sur gran turismo psp car je n'arrive pas a la debloqué j'en suis a...
Carte memoire
Bonjour, je viens de mettre un jeu et une musique . le téléchargement étais terminés puis j'enlève ma carte mémoire je rallume ma psp e...
Logo d araignee dans spider man 3
je ne trouve aucun logo d araignee dans spider man 3 . je vous demande un conseil silvouplait !
Théme minecraft psp ctf svp
boujoure je veut un théme minecraft psp ctf svp
Problème touche l2 et r2 sur psp
Bonjour, je joue à des jeux PS1 sur ma PSP, mais sur certains jeux comme Final Fantasy VIII, il est nécessaire d'utiliser les touches L2 et R2. Probl...
Comment installer internet sur une psp 3004
Bonjour, vous allez bien ? Moi c'est VidéoGirl et j'aimerais savoir comment je peut installer internet sur ma PSP 3004 ? Merci.
Comment faire le touche l1 l2 r1 et r2 pour les code de gta
comment faire les touche L1 L2 R1 et R2 pour les code de gta
Problème pour charger ma psp
bonjour moi elle est trop faible pour s'allumer plus de chargeur recharger avec usb commment faire ca donne rien S'il vous plait... Merci d'avance..!...
Ma psp ne veux plus recharger
Bonjour, quand j ai voulu recharger ma psp elle na pas voulu charger je ne sais pas si c est le fil ou la psp mais j aimerais savoir si quelqu un sai...
Mes touche de psp ne veulent pas fonctionner.
Bonjour, Sa faisait 1an que je n'avais pas toucher à ma psp, quand je l'ai allumer les touche de marcher pas. J'avais beau appuiyer sa ne marcher ...
Une psp en probleme
bonjour cher internaute.j'ai un probleme que je voulais vous mediez.mon psp s'allume mais il n y a pas d'image.
Psp fat 1004
bonjour psp sallume plus et affiche rien dans ècran que je fait
Problèmes thèmes pour psp 3000 version 4.20
Bonjour, J'ai la nouvelle PSP-3000 avec la version 4.20 J'aimerais installer des thèmes dessus mais ça ne fonctionne pas J'ai fait un dossier THEME...
Comment installe code de triche sur psp
Bonjour, comment peut on installer des code triches sur une psp je ne trouve pas la fonction code merci d avance
Internet sur psp
Bonjour, sil vous plais vous pouvais me dire comment peut jouer en ligne sur psp
Gta chinatown wars
Bonjour, comment se faire de largent dans gta chinatown wars psp merci Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35
Ma psp est res lente!! s.v.p aidez moi!
FerméBonjour ma psp est tres lente: les problemes: _Quand je lance un jeu comme ''''GOD OF WAR:ghost of sparta'' je fais une nouvelle partie alors...
Psp écran noir et ne s'eteint plus !
Bonjour, Voilà, je joué à un jeu mais j'ai voulu le quitter, alors je l'ai quitté par HOME mais, trouvant le chargement pour revenir sur l'accueil d...
Psp allumer mais avec un écran noir..
Bonjour a tous, Ma PSP (La première sortie) s'allume enfin le Voyant se mets vert mais pourtant j'ai mon écran toujours noir comme si elle était étein...
San andreas psp?? va t'il exister?
RésoluBonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance
Probleme formatage
j ai un psp est on cour de jeu, j ai formte le memoire interne , on fin tous est siprimé, cherche solution.
Ma psp n'affiche plus
Bonjour, dernièremnt quand j'envoyais des données dans ma psp j'ai dû formater unne mémoire ke je n'arrive pas à identifier ensuite ma psp s'allume ...
Gta liberty city stories
Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce qu'on peut faire les codes de véhicules et d'armes parceque je vien d'acheter ce gta et j'ai essayé ca march...
Vidéo non trouvée
Bonjour, j'ai un PSP SLIM je le connecte sur mon ordi avec un cable USB et je commence à envoyer des vidéo vers ma console mais quand je vais sur ...
Aide smackdown vs raw 2011 psp
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...
Cable video
RésoluBonjour, Exite t il un cable video pour PSP FAT Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Wlan sur psp
Comment mettre le wifi sur psp street comme l'autre a dit?!!?
Psp
Bonjour, quand je coupie un jeux dans la memory stick de ma psp il arrete et il me dis Le fichier spécifié est introuvable aider moi svp
Gta san andreas psp
RésoluBonjour,j'ai finalement trouver gta san andreas storie sur psp mais je n'y arrive pas pouvez vous me passer des codes et une save a au moins 70% pour ...
Probleme psp iso
Bonjour, lorsque je veux démarrer 1 jeux 1 écran noir s'affiche et le jeux ne se lance pas pouvez vous me conseiller s'il vous plait
Psp ne s'allume plus
Bonjour, Ma PSP ne s'allume plus, aucun voyant, écran noir, j'avais un problème de batterie donc j'en ai acheté une, je l'ai changée, puis après deu...
Le hunter n'est pas dans le garage
Bonjour, je le fait mais le hunter n'est pas dans le garage alors que je choisis la bonne partie. est ce que il faut mettre winrar dans saveta ...
Lego indiana jones 2 sur psp
bonjour, est ce que les 4 films sont present sur psp ou seulement le dernier? merci
Bateau
bonjour, est ce que il y a un bateau dand le premier monde de grand teft auto vic city story
Ou trouver un avion dans gta vice city psp
Bonjour, je vien de comencer et je voudrai ou on trouvai un avion svp . Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Recharger psp sans chargeur
Résolu/FerméBonjour, J'ai une psp et je n'ai plus de batterie. J'ai perdu mon chargeur habituelle et j'aimerais savoir comment faire pour recharger la batterie ...
Recherche de gta san andreas stories psp
RésoluBonjour, Je cherche actuellement GTA San Andreas psp en .iso ou .cso, si vous pouriez me donner un lien pour pouvoir le telecharger. Je vous remerc...