Les discussions

Arkana[jv] PSP

J'aimerais vendre ma psp street e1004 gb

Résolu

Bonjour, ça veau le coup de vendre ma psp street puis de me racheter une 3DS ? , la sp street est neuf + 3 jeux + carte mémoir chargeur non activer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Arkana[jv]
nizar PSP

Code carte yu gi oh gx tagforce 1 psp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je voudrais avoir quelque code du celebre jeu yu gi oh tag force 1 car je n'ai rien tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pharaon
djylst PSP

Lecture vidéo sur psp

bonjour, après avoir converti les videos je n'arive pas à lire sur la psp. Le message affiché est "il n'y a aucune vidéo. Vous pouvez importer du cont...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein
toto PSP

On ne peut plus rien lire de ma carte memoire

Bonjour, j'ai une carte mémoire 4go j'ai installé plusieurs vidéos et donc çà fait laguer ma psp street . Je peux plus rien supprimer depuis la psp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein
Ghost3636 PSP

La renisialisation sur gta 5 sur psp

Bonjour J'aimerai savoir quand on n'est mort dans gta 5 sur psp comment renisialisé au camps des militaires merci de me répondre le plus vite

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein
djylst PSP

Psp ne lit pas la memiry stick

Bnjr je n'arive pas a lire la carte memory stick sur ma psp, please help thanks.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mrik
-Lélé PSP

Je n'arrive pas à mettre de la musique dans ma psp

Bonjour, enfaite je n'arrive pas à créer un fichier MUSIQUE sur ma PSP et quand je sors dehors je voudrais écouter de la musique sur ma PSP mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
intermedias69
jnt18 PSP

Wifi

La psp 3000 version 6.00 a t elle wifi? Si oui comment l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
balma PSP

Psp

bonjours je voudrai savoir si il existe des codes gta vice city strories le code hélicoptère ou le code avion

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jujuju39
comoriano9293 PSP

Problème avec les émulateurs gba sur ma psp

Salut; j'ai téléchargé plusieurs émulateurs GBA pour ma psp (Street) mais à chaque fois que je veux y accéder ma psp me marque "donnée endommagées" et...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
acdc99
android tech PSP

Mettre de la music sur gta vice city storie psp

Résolu

bonjour dans le jeu GTA vice city sur psp, il est possible de créer sa propre playlist, mais pour cela il faut convertir l'audio en fichier .toc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
acdc99
Utilisateur anonyme PSP

Écran psp noir

Résolu

Bonjour, j'ai cassé il y a quelques années mon écran psp 3004, j'en ai racheté un mais lorsque je le branche, il reste noir, aucune image pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PSP

Psp street parametre reseau

Bonjour, Comment faire , dans ma psp street il n'y a pas ce mode : Parametres reseau : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=18820620...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
urilol35
you.lem PSP

Meilleur jeux psp

salut je veux savoir quels sont les meilleurs jeux sur psp pour les telecharger slv

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Law34
maeva 81 PSP

Ma psp ne lit plus aucun jeu

Fermé

Bonjour, Ma PSP ne lis plus aucun jeux ... Quand je commense la lecture d'un jeux elle fait un bruit bizare et environ 3min apres sa me met lecture ...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
loki
serveau PSP

Code pour ned for speed shift

Bonjour, je veus les code de need for speed shift svp Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Mr.DxZ
paquito77 PSP

Gta cw psp

Bonjour, je voudrais jouer en ligne mais il me faut des amie passer moi vaut identifiant merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Matiboy31
ladyawyaw PSP

Psp

Résolu

Bonjour, je veux acheter un psp et je veux que qlq un me conseille, par exemple le genre que je dois acheter

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
letitan211 PSP

Psp ne lit plus les jeux umd

Bonjour, voila ma psp ne lit plus mes jeux umd,je lis la musique mais pas de jeux, pouvez vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
letitan211
Luma PSP

Nom d'un jeu des sims

Bonjour, Je suis en recherche de jeux pour compléter ma collection d'UMD pour PSP,mais il y un jeu des sims que je voudrai avoir.Le problème,c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
PlumBob
djayzz PSP

Ma psp ne veux plus lire mes jeux

Résolu

Bonjour, mon fils a fait tombé sa psp et depuis elle ne lit plus les jeux ni le lecteur se lance elle ne fait plus de bruit !!! J'ai besoin d'aide svp...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
momo PSP

Gran tourismo

Bonjour, exite t il des code gran tourismo Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
aiie75
code avion vice city stories PSP

Code jet-pak vice city stories psp

Bonjour, q elle est le code de jet-pak dans vice city stories psp

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
wassi-nour2
Alexandte PSP

Téléchargement vidéos format psp ...

Bonjour, connaissez vous un site ou on peut télécharger des films ou vidéos gratuites au format psp merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
acdc
wata guylite PSP

Comment mettre des jeux sur psp

salut, y a t'il quelqu'un, qui pourrait m'aimer à installer des jeux sur mon PSP? je vous en remercie d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
intermedias69
yuvester PSP

Comment activer la wlan sur ma psp

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment active l'interupteur WLAN sur ma psp Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bilgouche
Jean PSP

Craquer sa psp

Fermé

Bonjour, Des amis a moi ont craqué leurs psp mais je ne sais pas comment faire aidez-moi svppppp ! merci de vos réponses

Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
GrandCaribou
chouchou51 PSP

Les code de triche

Bonjour, je voudrai savoir si il i a des code de triche sur driver76 (sur psp street) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
chouchou51
Utilisateur anonyme PSP

Reprise d'une psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel serait le prix de reprise d'une PSP-3004 c'est le Pack avec PES 2009 + Medal of Honor Heroes 2 + Housse de Protectio...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
o
Benjam56 PSP

Need for speed undercover psp soluces

Résolu

salut, vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe ...

50 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lol
umut77 PSP

Obtenir la bugatti veyron gran turismo psp

Bonjour, Bonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour obtenir la bugatti veyron sur gran turismo psp car je n'arrive pas a la debloqué j'en suis a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mistercreeper47
rxdjx PSP

Carte memoire

Bonjour, je viens de mettre un jeu et une musique . le téléchargement étais terminés puis j'enlève ma carte mémoire je rallume ma psp e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix
theamazingspiderdan PSP

Logo d araignee dans spider man 3

je ne trouve aucun logo d araignee dans spider man 3 . je vous demande un conseil silvouplait !

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
theamazingspiderdan
simou222 PSP

Théme minecraft psp ctf svp

boujoure je veut un théme minecraft psp ctf svp

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
simou222
brice1031 PSP

Problème touche l2 et r2 sur psp

Bonjour, je joue à des jeux PS1 sur ma PSP, mais sur certains jeux comme Final Fantasy VIII, il est nécessaire d'utiliser les touches L2 et R2. Probl...

21 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
meme29922
VidéoGirl PSP

Comment installer internet sur une psp 3004

Bonjour, vous allez bien ? Moi c'est VidéoGirl et j'aimerais savoir comment je peut installer internet sur ma PSP 3004 ? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
chacha
lukalegeek PSP

Problème pour charger ma psp

bonjour moi elle est trop faible pour s'allumer plus de chargeur recharger avec usb commment faire ca donne rien S'il vous plait... Merci d'avance..!...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62
LoWwRIdEr PSP

Ma psp ne veux plus recharger

Bonjour, quand j ai voulu recharger ma psp elle na pas voulu charger je ne sais pas si c est le fil ou la psp mais j aimerais savoir si quelqu un sai...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
DovBismuth
darkwanis PSP

Mes touche de psp ne veulent pas fonctionner.

Bonjour, Sa faisait 1an que je n'avais pas toucher à ma psp, quand je l'ai allumer les touche de marcher pas. J'avais beau appuiyer sa ne marcher ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
darkwanis
amadou PSP

Une psp en probleme

bonjour cher internaute.j'ai un probleme que je voulais vous mediez.mon psp s'allume mais il n y a pas d'image.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
BmV
20s1995arzew PSP

Psp fat 1004

bonjour psp sallume plus et affiche rien dans ècran que je fait

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
quentindu599
Dams PSP

Problèmes thèmes pour psp 3000 version 4.20

Bonjour, J'ai la nouvelle PSP-3000 avec la version 4.20 J'aimerais installer des thèmes dessus mais ça ne fonctionne pas J'ai fait un dossier THEME...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ramzi
mahmoud13 PSP

Internet sur psp

Bonjour, sil vous plais vous pouvais me dire comment peut jouer en ligne sur psp

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
alexy971
android tech PSP

Gta chinatown wars

Bonjour, comment se faire de largent dans gta chinatown wars psp merci Configuration: samusung nc110 windows 7 starter pc coco35

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
android tech
mouad lfassi PSP

Ma psp est res lente!! s.v.p aidez moi!

Fermé

Bonjour ma psp est tres lente: les problemes: _Quand je lance un jeu comme ''''GOD OF WAR:ghost of sparta'' je fais une nouvelle partie alors...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
lily115 PSP

Psp écran noir et ne s'eteint plus !

Bonjour, Voilà, je joué à un jeu mais j'ai voulu le quitter, alors je l'ai quitté par HOME mais, trouvant le chargement pour revenir sur l'accueil d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Franck
Morgan4982 PSP

Psp allumer mais avec un écran noir..

Bonjour a tous, Ma PSP (La première sortie) s'allume enfin le Voyant se mets vert mais pourtant j'ai mon écran toujours noir comme si elle était étein...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
frans003 PSP

San andreas psp?? va t'il exister?

Résolu

Bonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
massine
lobez57 PSP

Probleme formatage

j ai un psp est on cour de jeu, j ai formte le memoire interne , on fin tous est siprimé, cherche solution.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
hamzah87
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 846