Les discussions
Besoin de conseils pour faire fonctionner ps one sur tv moderne
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire marcher ma PS One sur ma TV récente. Aucun affichage ni sur AV1 ni sur AV2. Avez-vous une idée d'où vient le...
Code
Code argent d urgence svp
Comment formater completement un psp
Bonjour,j'aimerai savoir comment formater completement mon psp tout suprimer les information et les mise a jour je veu recomencer à 0.
Naruto ultimates ninja heroes psp
RésoluBonjour, Je voudrait savoir qui a fini le jeu naruto ultimetes ninja herores sur PSP SVP?
Mon pdp est trop lent
Bonjour, mon psp est trop lent Aider moi svp mrrci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Call of duty black ops sur psp
Bonjour, et t-il possible de jouer a call of duty black ops sur psp sonny ?? Configuration: Linux / Firefox 44.0
Grand theft auto
Bonjour, je veux telecharger grand theft auto Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
[psp]voyant orange ne s'allume pas
RésoluBonjour, voici mon problème en fait quand je veut remettre en charge ma psp le voyant orange ne s'allume pas j'ai enlevé la batterie et l'est remis ma...
Dragon ball shin budokai 2
Bonjour, Bon jours je l'appel Jean Léry.je viens a peine de télécharger (ppsspp )c'est une option silvouplais aidez moi et montrez moi comment fai...
Interrupteur wlan sur psp street (e 1004)
RésoluBonjour, Où se situe l'interrupteur WLAN sur la PSP Street (E 1004) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Comment jouer en ligne a monster hunter freedom unite
Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne sur psp street.Il me dise l'interrupteur est étain,veuiller le mettre en mode allumé.Où se trouve l'...
Problème 0x***** emploie 0x****** sur ppsspp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103 Je suis actuellement sous windows xp SP3 , j'ai télécharger PPSSPP v1.1.1 , dès q...
Coucou j'aime beaucoup ce jeu,je l'ai telecharger hier.
Bonjour, je veux juste vous demander s'il est possible d'avoir des avions Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.116
Led qui sallume en orange mais rien ne se passa
Bonjour, Mon bouton de psp ne marche plus par contre la le orange sallume que faire
Telechager flash1
FerméBonjour, j i na rive a telechager Flash1 formater V2 est que je pe avoir un bonne site pour telecharger
Deuxème ville
slt les geeks;je voulais juste savoir comment débloquer la deuxième ville (la grande) merci
Ma psp ne reconnait pas ma memory stick
Bonjour, ma psp ne reconnait pas ma memory stick mais pourtant j'ai essayer sur une autre psp sa fonctionne pouvez vous m'aider merci
Problème de formatage du stockage sytème sur psp go
Bonjour, je n'arrive pas à mettre des fichiers à partir de mon pc dans ma PSP Go, elle n'est pas lisible. Quand je l'allume il y'a écrit "Lecture d...
Gta
Bonjour, le code hélicoptère Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Supprimer un compte playstation network psp.
Bonjour, jaimrais savoir comment supprimer son compte playsation network jai une psp go voila merci d'avance:)
Es ce que on peut trenseferer un jeu ps3 a psp
Bonjour, es ce que on peut trenseferer un jeu ps3 a psp Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Code argent gta chinatown psp
Bonjour, Est ce que ce serai possible d'avoir le code d'argent pour GTA chinatowm sur PSP Merci d'avance :)
Psp demarrage du jeu impossible code 80020130
Bonjour, je viens de télécharger le jeu GTA san andreas sur ma psp j'ai tout fait comme on me l'explique sa marche car quand je vais dans la memory st...
Final fantasy vii crisis core psp
Bonjour, je sais c une question bête m aime très mais bon c'est essentiel comment retourner a l'écran titre après avoir sauvegarder. ...
[psp]monster hunter freedom unite en ligne
Bonjour, mon perso est marco et je vien de comencer le jeux, il y a jamais personne au hall de ressemblement en ligne, donner moi des rdv svp
Comment filmer l'ecran de sa psp ?
Bonjour, Je suis YouTuber et je souhaite filmer l'ecran de ma psp, (psp 3004). Bien sur, j'aimerais le faire légalement. Je ne sais pas si on peut...
Psp écran blanc
Bonjour, j'ai une PSP E 1004 street, et l'écran est blanc lors de l'allumage: bruit de clic sur certaines touches, j'ai vérifier la nappe de l'écra...
God of war ; psp y a pas un code pour débloqu
Bonjour, j'ai god of war sur psp et je n'arrive pas a passer le défis d'hadès. ( après avoire fini le jeu en mode mortel)J'ai été très étonner car il...
Psp
Bonjour, bonjour ma psp et vide la baterie combien de tenp pour qu elle charge Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Comment charger a psp sans chargeur eteinte
RésoluBonjour, je veux charger ma psp eteinte et mon chargeur est dichirer aidez moi Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72
Interrupteur wlan
Bonjour,je ne sais pas comment activer l interrupteur WLAN sur PSP street
A l'aide ma psp
Ou est la touche WLAN sur la psp street
Comment decompresser un fichier rom ppsspp
Bonjour je voudrai savoir comment decompresser un fichier compresser et par quel application sur iso pour mon android.merci
Gta
Bonjour, comment on fait le code helico Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93
Combien ca coute psp?
Bonjour, s'ils vous plait .auriez vous l'amabilité de me rendre un petit service? je voudrais savoir le prix de psp go et slim ? merci d'av...
Comment telecharger flash psp
Bonjour,stp je ne sais pas comment télécharger flash PSP et mettre sur mon PSP, je voudrais que vous m'envoyer une vidéo ou un site qu'ont peut téléch...
Qaund je connect ma psp a mon ordi elle charge dans le vide
Bonjour, Hier j'ai connecter ma psp a on ordinateur pour mettre des musique ensuite jai déconnecter ma psp puis je suis aller écouté mes musique. Je...
Memoire maxi ?sur une memory stick duo sur psp fat (1000)
Bonjour je voudrai savoir jusque combien une psp fat donc le (model-1004) peut accepté une memory stick pro duo ? . Car j'ai une memory stick pro duo...
Gta
FerméBonjour, je veux telecharger des jeux sur ma psp sans carte memoire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Psp slim senegal
Bonjour,je voudrais savoir le prix d'une psp sony a dakar
Problème reseau
Bonjour,Dans mes paramétres je n'ai pas l'option "paramètre reseau" ni le navigateur internet et pas de bouton vlan PSP version 6.0 Y'a t'il possi...
Psp vita 3g ou psp vita wifi
Bonjour, je voudrais savoir si il faudrait plutot acheter la psp vita en mode wifi simple a 249 euros ou en mode wifi/3G A 3OOeuros svp aider ...
Gta vice city stories
Bonjour, je voudrais savoir le code d'hélico militaire
A combien je pourrais vendre une psp ( occas ) avec acces ....
Bonjour Je dispose d'une PSP rouge et noir neuf très belle avec des couleurs vif. Accompagner d'une carte memory stick de 4go,de son chargeur, et ...
Ma psp ne s'allume plus
Bonjour, Ma PSP ne s'allume plus mais charge comment faire Merci d'avance
Littlebigplanet psp l'oeuf pour le dragon
Bonjour, quand tu dois mettre un code pour la salle au tresor cest qoi
Probleme d'ecran avec ma psp
RésoluSalut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne sa...
Adam
Bonjour, j'ai une psp ,quand je mais ma carte memoire de8 go je joue tous les jeux sauf le catch2012et cars.mais les autres jeux marche .repondez moi ...
Vice city
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour passer dans l'autre ville Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86