71 réponses
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
20 août 2007 à 23:52
20 août 2007 à 23:52
salut
oui c'est tout à fait possible puisque je viend moi-même d'installer crash bandicoot et rayman sur la mienne.
pour celà tu dois avoir un firmware custom (le 3.40OE-A de dark alex avec emulateur psx intégré)
pour installer ce firmware tu dois d'abord downgrader ta console en version .
utiliser un log pour reconvertir les jeux ps1 en fichier EBOOT PBP.
voilà je t'ai tout dit, si ça te tente toujours je te donnerais la marche à suivre et les liens utiles pour y arriver.
oui c'est tout à fait possible puisque je viend moi-même d'installer crash bandicoot et rayman sur la mienne.
pour celà tu dois avoir un firmware custom (le 3.40OE-A de dark alex avec emulateur psx intégré)
pour installer ce firmware tu dois d'abord downgrader ta console en version .
utiliser un log pour reconvertir les jeux ps1 en fichier EBOOT PBP.
voilà je t'ai tout dit, si ça te tente toujours je te donnerais la marche à suivre et les liens utiles pour y arriver.
c'est normal tu est en 3.11 donc tu peux pas il va falloir attendre un downgrade si ia n'a un voilà @+
Utilisateur anonyme
3 juin 2007 à 16:02
3 juin 2007 à 16:02
Salut,
N'espère pas trop un downgrade car déjà la version 2.80 n'en a pas donc pour ce firmware je pense pas qu'il y en est une avant longtemps et si il y en a un.
N'espère pas trop un downgrade car déjà la version 2.80 n'en a pas donc pour ce firmware je pense pas qu'il y en est une avant longtemps et si il y en a un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2007 à 17:03
3 juin 2007 à 17:03
Ha bon, je n'étais pas au courant je pensait que sa s'arretais à 2.61 mais faut faire attention parceque ya des downgrade qui ne marche passur certaine psp ce qui fait que la psp est briquer.(pour le downgrade 2.80 et 3.03 il faut avoir GTA la première version avec la faille).
Cordialement.
Cordialement.
slt a tous ma psp est 3.11 est je voudri émulé une psone avec eske c est possible merci davance pr vos réponse
slt moi c est thierry et je voulais ameliore ma psp je dispose de la version 3.03 oe-b j aimerais passer en 3.52 comment faire
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
26 août 2007 à 12:27
26 août 2007 à 12:27
regarde ici :
https://gamergen.com/
https://gamergen.com/
tu peut pas downgrader la 3.11 alors comment t a fait ?
perso j ai essaye de mettre la version 3.40 Oe et rien je galere depuis 5 jours sur le net pour essayer de trouver un quelconque logiciel me permettant de virer ce p.... de 3.11
galere galepas de downgrader ni de upgrader
hellppppp:::::::::::!!!!!!!!!!!!
perso j ai essaye de mettre la version 3.40 Oe et rien je galere depuis 5 jours sur le net pour essayer de trouver un quelconque logiciel me permettant de virer ce p.... de 3.11
galere galepas de downgrader ni de upgrader
hellppppp:::::::::::!!!!!!!!!!!!
bonjour, je vais aller acheté une psp 1.5 et j'aimerais savoir comment on la reconais et comment on mais les jeux dedans ou télécharger ??
merci beaucoup
merci beaucoup
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
1 sept. 2007 à 00:16
1 sept. 2007 à 00:16
bonjour
il n'y a aucun moyen de savoir sauf si n l'achète d'occasion, tu peux toujours downgrader c'est pas vraiment un problème.
il n'y a aucun moyen de savoir sauf si n l'achète d'occasion, tu peux toujours downgrader c'est pas vraiment un problème.
bonjour,merci de m'avoir répondu oui c'est une ocasion j'ai trifouillais dans la psp a mon pote et j'ai trouvais la version.Mais vous n'avez pas répondu à ma question comment on a les jeux et comment les mêtres.
merci
merci
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
1 sept. 2007 à 13:12
1 sept. 2007 à 13:12
Si c'est une 1.50 tu cré un dossier ISO à la racine de ta MS à coté du dossier PSP et tu mets tes iso dedans et ne pas oublier d'installer un émulateur.Pourquoi ne pas installer un firmware. custom avec tout les avantages liés c'est bien mieux que le 1.50
bonjour je voudrais savoir si je peux mettre windows vista sur ma psp v 3.11 parce que j en ais marre des fond ... s.v.p aidez moi sa fais 1 semain que je cherche et je ne trouve po je voudrais une reponse vite parce que je péte un plong merci d avance et pour info j ai 13 ans allor s.v.p détailler moi bien merci c est gentille de votre part
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
4 sept. 2007 à 21:43
4 sept. 2007 à 21:43
salut
si tu veux juste changer de fond d'écran je te conseil plutot de passer en firmware custom et tu pourras le faire à volonté et plein d'autres choses encore .
si tu veux juste changer de fond d'écran je te conseil plutot de passer en firmware custom et tu pourras le faire à volonté et plein d'autres choses encore .
12 nov. 2007 à 17:01