71 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La PSP en version 3.11 ne parvient pas à lancer les jeux ISO depuis la mémoire stick, ce qui entraîne des demandes d'aide pour trouver une solution pratique et compatible. Des solutions consistentes à installer un firmware personnalisé comme 3.40 OE-A avec émulateur PSX intégré, à downgrader la PSP et à reconvertir les jeux PS1 en EBOOT.PBP pour les lancer comme PSP. Plusieurs autres retours suggèrent d'utiliser un custom firmware plus récent et de redumper les jeux, ou de se procurer une PSP en version 1.5 pour suivre des instructions. En cas de mise à jour via UMD, des risques existent et il faut comprendre les implications techniques et sauvegarder les données avant toute manipulation.
oui c'est tout à fait possible puisque je viend moi-même d'installer crash bandicoot et rayman sur la mienne.
pour celà tu dois avoir un firmware custom (le 3.40OE-A de dark alex avec emulateur psx intégré)
pour installer ce firmware tu dois d'abord downgrader ta console en version .
utiliser un log pour reconvertir les jeux ps1 en fichier EBOOT PBP.
voilà je t'ai tout dit, si ça te tente toujours je te donnerais la marche à suivre et les liens utiles pour y arriver.
N'espère pas trop un downgrade car déjà la version 2.80 n'en a pas donc pour ce firmware je pense pas qu'il y en est une avant longtemps et si il y en a un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCordialement.
perso j ai essaye de mettre la version 3.40 Oe et rien je galere depuis 5 jours sur le net pour essayer de trouver un quelconque logiciel me permettant de virer ce p.... de 3.11
galere galepas de downgrader ni de upgrader
hellppppp:::::::::::!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup
il n'y a aucun moyen de savoir sauf si n l'achète d'occasion, tu peux toujours downgrader c'est pas vraiment un problème.
merci
- 1
- 2
- 3
- 4