Comment lire les videos sur ma PSP ?
Fermé
Daveboy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2007
-
18 avril 2007 à 14:03
mehis - 30 sept. 2009 à 11:08
mehis - 30 sept. 2009 à 11:08
A voir également:
- Comment lire les videos sur ma PSP ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
65 réponses
ben tu telecharge pspvideo9 tu clike sur convertire ensuite tu mets ajouter une video tu la selectione pui tu clike sur copier vers psp tu selectione ta video pui tu clike sur copier (tout en bas) e voila ;)
djoss0022
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
1
1 juin 2008 à 11:54
1 juin 2008 à 11:54
Utiliser PSPVIDEOS 9 c st telement simple et gratuit :p rapide et fiable ^^ perso il n y a pas de configuration majeur a fair tu branche la psp tu fait glisser le fichier et hope c est pari il cree les bon dossiers la ou il faut !! Voici le lien ci tu vux tester --> https://www.clubic.com/telecharger-fiche18025-psp-video-9.html
A bientot
A bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres avoir converti le film avec psp video je copie sur ma psp mais ca dit 0 video pouvez vous m aider ma psp a la vertion 3.60
moi j ai activer le flash player mai sa marche. j ai la version 3.72! et c pareil pour les jeu par naviguateur
bjr a tous j'ai un probleme qui a apparut apres la configuration de mon wifi ,depuis que je l'ai instalé je ne peut plus lire les videos sur you tube et daillymotion c la cata !!!!! tous mon ordi est a jour j'ai java adobe j'ai tout je comprend pas aidez moi svp!!!j'ai vista
Salut moi j'ai un probleme
Quand je vais sur internet avec ma psp, est que je v'ai par exemple sur youtube sa ne me lis pas les video :s
svp comment faire ?
aider moii !
merci
Quand je vais sur internet avec ma psp, est que je v'ai par exemple sur youtube sa ne me lis pas les video :s
svp comment faire ?
aider moii !
merci
bonjours j'ai télécharger une vidéo flv sur la psp é je savoir comment lire la vidéo flv sur ma psp. j'ai activé flash player mé rien ne se passe
merci de me répondre
merci de me répondre
bonjour mwa jai la version psp3.80 et mon problème cest ke je peu palire les vidéo de internet du genre you tube on pe mapliker svp
merci
merci
Il faut que tu vas sue le site www.download.com et en suite tu fais psp movie creator.Tu le télécharge et voila tu peux mettre des videos sur ton psp.
Bonjour,
moi aussi j'ai se souci j'ai activé le flash player mais sa marche toujours pas
merci de me repondre !!
moi aussi j'ai se souci j'ai activé le flash player mais sa marche toujours pas
merci de me repondre !!
Bonjour,
il faut aller ds les parametre systeme ,rubrique activé flash player il vous faut une connection wi fi pour pouvoir l'activer
il faut aller ds les parametre systeme ,rubrique activé flash player il vous faut une connection wi fi pour pouvoir l'activer
slt moi je voudrai que l'on mexplique comment fair pour lir des video (youtube dailymotion) avec la psp . moi jai essayer vixy pour convertir mai sa ne marche pas! donc aider moi svp merci
voila
d'abors sony ne veut pas sortir une version permettant de lire des vidéos sur le net
la seul solution c'est de trouver des sites avec un flux rss pour psp
en espérent vous avoir aidé
Piter
d'abors sony ne veut pas sortir une version permettant de lire des vidéos sur le net
la seul solution c'est de trouver des sites avec un flux rss pour psp
en espérent vous avoir aidé
Piter
9 juin 2008 à 23:47