Comment lire les videos sur ma PSP ?

Fermé
Daveboy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mehis -
Bjr,
J 'ai une PSP avec la version 3.30. Malgré cela je n'arrive pas à lire les fichiers videos. Comment faire SVP.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

65 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  1. gege

ben tu telecharge pspvideo9 tu clike sur convertire ensuite tu mets ajouter une video tu la selectione pui tu clike sur copier vers psp tu selectione ta video pui tu clike sur copier (tout en bas) e voila ;)
    23
    1. nico

oui tu a peut etre raison mais kan tu as telechargé pspvideo9 apres ou le trouve dans la psp ?
      0
  2. djoss0022 Messages postés 13 Statut Membre 1

Utiliser PSPVIDEOS 9 c st telement simple et gratuit :p rapide et fiable ^^ perso il n y a pas de configuration majeur a fair tu branche la psp tu fait glisser le fichier et hope c est pari il cree les bon dossiers la ou il faut !! Voici le lien ci tu vux tester --> https://www.clubic.com/telecharger-fiche18025-psp-video-9.html

A bientot
    11
  3. pro

slt le peuple pour lire des videos sur youtube faut downgrader en 1.50
    10
  4. soad0014

Bonjour,
    j'aimerais savoir comment activer le lecteur flash sur ma psp.
    Merci
    6
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. agoss

apres avoir converti le film avec psp video je copie sur ma psp mais ca dit 0 video pouvez vous m aider ma psp a la vertion 3.60
    6
  7. malganis

moi j ai activer le flash player mai sa marche. j ai la version 3.72! et c pareil pour les jeu par naviguateur
    4
  8. soso

bjr a tous j'ai un probleme qui a apparut apres la configuration de mon wifi ,depuis que je l'ai instalé je ne peut plus lire les videos sur you tube et daillymotion c la cata !!!!! tous mon ordi est a jour j'ai java adobe j'ai tout je comprend pas aidez moi svp!!!j'ai vista
    3
    1. coco

Salut, j'ai aussi c'est un probleme, c'est que j'ai des videos en formats mp4 sur mon pc, je les met dans ma psp ( sans les convertir vu que c'est .mp4 ) mais je peux quand meme pas les voir. Pourquoi ?
      0
      1. gagodrago > coco

il y a plusieurs format mp4 parfois tu doit les convertir en format psp mp4
        le meilleurs logiciel pour convertir c'est (Allok 3GP PSP MP4 iPod Video Converter)
        c'est pas gratuit mais si tu le telecharge avec utorrent c grauit avec la version complete
        informe tout les amis
        0
  9. bubble-hess06

Salut moi j'ai un probleme
    Quand je vais sur internet avec ma psp, est que je v'ai par exemple sur youtube sa ne me lis pas les video :s
    svp comment faire ?

aider moii !
    merci
    2
  10. roy

bonjours j'ai télécharger une vidéo flv sur la psp é je savoir comment lire la vidéo flv sur ma psp. j'ai activé flash player mé rien ne se passe
    merci de me répondre
    2
  11. teampsp

bonjour mwa jai la version psp3.80 et mon problème cest ke je peu palire les vidéo de internet du genre you tube on pe mapliker svp

merci
    2
  12. king

Il faut que tu vas sue le site www.download.com et en suite tu fais psp movie creator.Tu le télécharge et voila tu peux mettre des videos sur ton psp.
    1
    1. mehis

comment on l'installe sur la psps apres?
      0
  13. titi

Bonjour,
    moi aussi j arive pa a lire video sur youtube
    1
  14. figo06200

Bonjour,
    moi ossi g ce pb ?? cf [vanbronckhorst]
    c ki ki peut me dire la reponse??
    merci
    1
  15. greyback

Bonjour,
    la psp lie les video .flv mais il faut activer le lecteur flash...
    1
  16. youn

Bonjour,
    moi aussi j'ai se souci j'ai activé le flash player mais sa marche toujours pas
    merci de me repondre !!
    1
  17. youn

Bonjour,
    il faut aller ds les parametre systeme ,rubrique activé flash player il vous faut une connection wi fi pour pouvoir l'activer
    1
    1. Mimi

ou peut on télécharger flash player sur psp réponder moi svp
      0
    2. linkinpark

jai fais tous se que tu dit mais je trouve pas flach player
      0
  18. nicolaaas p

slt moi je voudrai que l'on mexplique comment fair pour lir des video (youtube dailymotion) avec la psp . moi jai essayer vixy pour convertir mai sa ne marche pas! donc aider moi svp merci
    1
  19. piter77

voila

d'abors sony ne veut pas sortir une version permettant de lire des vidéos sur le net

la seul solution c'est de trouver des sites avec un flux rss pour psp

en espérent vous avoir aidé

Piter
    1
    1. jeje du 13

comment fair pour activer flash player sur ma PSP slime & light avec la version 5.01
      0
      1. Profil bloqué > jeje du 13

Le Flash Player est activé par défaut sur toutes les PSP Slim.

Seules les PSP FAT nécessitent son activation.
        0
  20. blinx 666

slt

moi aussi g instaler internet et g activé flash playeur mai rien ne se passe , jpeu pa lire les video (ex: youtube )
    keski fau faire ?
    repondez svt :(

merci d'avance ;)
    1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4