Les discussions

Le gba.bios pour l'émulateur psp

 Résolu/Fermé

hello j'aimerai une réponse assez rapide vu que je part en vacance demain don j'ai télécharger l'émulateur gpsp pour psp et il dise Placez le gba_b...

45 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
jdl3

Psp

Bonjour, voila je vient d'acheter un psp slim :d:d j'aimerait mettre windows xp :s mes voila je lut qu'il fallait la flacher :s voila je suis nul la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Beug psp

Bonjour, JAI UN TIT PROBLEME AVEC MA PSP AVEC TOUT MES JEUX MNT DS LA PARTIE JEU SUR HOME LE SIGNE UMD NAPARAIT DONC JE NE PE PA LANCER LE JEU SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
dalil93

Psp !! :(

Bonjour, il se trouve que j'ai des fichiers corrompus dans ma psp, sauf qu'elle ne se rallume plus ! Comment je pourrais faire pour pouvoir les suppr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
TIITOU09

Psp et ma tv

 Résolu

Bonjour, je voudrai connecter ma PSP 3000 a ma TV.je sais qu'il faut un cable mais lequel?? Merci de votre aide a tous PS : J ai une tv HD

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Poke-Tora

Version psp

Bonjour, je voudrer savoir sil existe des theme pour psp version 6.10

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
mat54

Problème sur pes 2008 sur psp

Bonjour, Je viens d'acheter hier PES2008 sur PSP mais quand j'ai voulu y jouer à ma grande surprise quand je fais un match il n'y a pas de commenta...

31 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
yacine9425

Ecran de psp trop lent

Bonjour, Ma psp a un gros problème. L'écran bouge trop lentement. Elle est version 3.80 et c'est la fat PSP. Aidez moi je vous en supplie sa m'éne...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
kiddodu06

Media go de la psp go

Bonjour, Voila, je me suis pris une psp go et jai installer le media go et fait la maj en 1.2. Mais quand je clic sur playstation store, rien n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
iSlash75

Changement d'ecran psp

Bonjour, jais un probleme avec ma psp fat âpres le changement de l'ecran .ce dernier reste noire aux demmarage ous comme on dit en etat de veuille .j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
playreparation

Craker ma psp

Bonjour j'ai une psp-2004 et je voudrai savoir si il y a un moyen pour que elle pourrai lire des .iso derriere la batterie c ecrit 8b HC603...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
PSP-2004

Probleme appareil photo psp

Bonjour, j'ai un vrai soucis avec ma PSP. Quand je veux faire des photos ou des videos sans passer par Go!edit, rien ne fonctionne : j'ai juste un éc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
fedekia

Jeux psp

Bonjour, certains jeux apres decompression ne sont pas au format iso/cso mais en dossier game psp. pourquoi et comment je peus les installé sur...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mad569

Probleme :psp

Bonjour, j'ai craker ma psp il y a un moment et quand je vais sur internet sa m indique : une erreur ! je ne comprend ! Aidez moi svp !! mercii :-) r...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
cedbal

Demo secret agent ratchet psp a télécharger

 Résolu

Bonjour, comme l'indique mon titre je cherche où je pourrait télécharger la démo secret agent ratchet sur psp gratuitement et légalement

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
dj-simon136

Pandorisé psp slim

Bonjour, voila j'ai une PSP slim avec le firmware 5.00 M33 et ma carte mere est une ta-088 donc il est impossible de pandoriser ma batterie mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
newbiloute

Psp

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur mon Recovery Mode même en Présant 'R' Au démarage. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
aymen1400

Psp a flashé

Bonjour, moi j'aimerai flasher ma psp slim de version 5.51 et g une carte magic gate 8G mais j'y arrive pas apparement faut la downgrader g essayé pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
dna.factory

Best psp game???

Bonjour, Je cherche Un bon Jeu Rpg (ou autre si vous connaissé) proposé moi.. a propos de RPG je veux pas un jeux où jattaque et puis ladversaire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Scorix

Psp qui n'est plus psp!?

Bonjour,j'ai une psp et quand je lance un UMD ou quand je mets la Memory stick pro duo elle s'éteint direct ... où est le problème ? car si je ne peux...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
djyanoo

Probleme de carte mémoire psp

 Résolu

Donc Re bonjour j'ai déjà poster un topic sur mon problème mais je l'ai mal rédiger ... Donc voici mon problème j'aimerai vendre ma PSP Slim avec t...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Rallymen007

Aider ma psp et moi

Bonjour, J'ai un problème avec ma PSP quant j'allume et que je mai mon jeux cela fait:"Démmarrage de jeu impossible(80020148)" et j'aimerais que vous...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
bastien352

Carte mémoire psp slim 2 go ?

Bonjour a tous , voila j'ai un gros problème avec ma PSP ( slim ) sa carte mémoire n'as plus d fichier a l'intérieure ce que je veut dire c'est que qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp hs

Bonjour, J'ai casser ma PSP, dèriere l'écran il y a plein de petites fisure et des couleur en ligne, je voulais savoir combien cela pourrait me coute...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
TheNinjaAdrien

Carte mémoires psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheté une carte de 4go pour ma psp hackée (c'est légal je crois, en tous cas on me l'a dit) et quand je la connecte pour mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
dimibanez

Radio psp

Bonjour, j'ai un psp 3000 et je voudrai ecouter la radio QUEBECOISE. Je voudrai savoir si cela est possible. Si oui, donnez moi le site web, SVP. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Envel

Psp

 Résolu

Bonjour, je peut vous aider pour metre des video et des films sur la psp il faut telecharger le logiciel AVS4YOU sur google, il faut taper www.avs4yo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Kaze-Kami

Help:-( config psp : tcp ou udp????

Bonjour, voilà petit problème ( en vérité c'est la panique totale depuis 3 jours !!): je veux connecter ma psp à internet ..de lecture en lecture sur...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Xorval

Psp sur la magic memory stick

Bonjour, je peut acheter une batterie pandora mai elle n'ai pas livre avec une magic memory stick esque ses important ? Si oui peut ton la faire...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vous en suplis (psp)

Bonjour, J'ai un gros probleme je suplis selui qui peu m'aider car j'ai installer sur la psp la 5.55 gen-b2 et tout suit j'ai vous lu installer la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
bankai14

Psp tube pour psp go

Bonjour, Comme vous le savez, nous pouvons regarder des videos de youtube sur sa psp a l'aide de psp tube, mais qu'en ai t-il de la psp go. Y aurai t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Jerome_59

Psp go

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des jeux ou les telecharger pour la psp go parce que j'y connais rien et je voudrais en achete...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
TyChieur

Comment payer les jeux de la psp go ?

Bonjour, comment payer les jeux de la psp go??? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Go messenger sur psp

Bonjour, J'ai mis ma psp en version 5.51 se un psp3004 et jai plus GO messenger sa supprimer seul mais maintenant chez pas commrnt le remaitre. m...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
anonyme

Mod psp

Bonjour, Voilà j'aimerais fais le mod psp avec le haut parleur dans le capot UMD, j'ai tous ce qu'il faut (haut parleur, psp, fer a souder, fils, éta...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
TyChieur

Psp mises a jour

Bonjour, j ai une psp craké et j ai fait la mise a jour de la version 6,00 par le net et depuis j arrive plus a jouer avec mes jeux comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mad569

Psp slim

Bonjour, s'il vous plait comment peux t on differencier la psp V1 et V2 de la version 3? je sais que c'est une question de firmware quelqu'un peux...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mad569

Probleme psp

Bonjour,j' ai une PSP-3000 cracker que je n' ai pas utiliser pendant longtemps et un jour j' ai voulu y rejouer mais elle ne s' allumait plus.J' ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
pro 60

Carte mémoire psp

Bonjour, j'aimerai savoir si la memory stick mark 2 est compatible avec ma psp 2004 slim and lite merci de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
phil

Commmen metrre msn sur psp

Bonjour, je voudrai mettre msn sur ma psp

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Fjor-sama

Ma psp ne se rallume plus

Bonjour, Ma psp ne se rallume plus. Il y a des fichiers corrompus à l'intérieur et c'est pour ça que je pense qu'elle ne se rallume plus .. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Titou

Downgrader psp

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous me disez si maintenant on peut downgrader la psp 3004. Pouvez me repondre autre que oui ou non. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Nabla's

Pokemon sur gpsp aidez moi svp!!

Bonjour, j ai mis sur ma psp 3.90 M33-3 l'émulateur gba gpsp avec comme jeu pokemon emeraude, donjon mystere rouge,vert feuille et rouge feu mais pok...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
jdl3

Jeux jap sur psp go

Bonjour, Voila je voudrai savoir si il est possible de prendre des jeux sur le playstation store japonais pour y jouer sur une console Europeene? me...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Reed-z

Je veux une psp

Bonjour,svp vous pouvez me dire combien coute la psp svp pour l'acheter merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Reed-z

Probleme psp

Bonjour,j'ai un ptit problème ma psp marche au ralenti on ma dit d'aller dans le vshmenu sur ma psp 2004 mais je n'y arrive pas en appuyant sur select...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Psp ne sallume plus noir

Bonjour, suite a une mise a jour console eteinte avant la fin sos

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
dual core

Psp 3004

 Fermé

Bonjour, j'ai un psp 3004 j'arrive pas a listaller kan je vais dans photos il a 5 eouf et apres sa bug et sa fais un gros bruit avant ke la psp sete...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
irongege

Où fair réparer ma psp?

 Résolu

Bonjour, Ma PSP est casser l'écran est mort et je voudrai savoir où la faire réparer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
spx29

Probleme sur ma psp

 Résolu

Bonjour, A combien je pourai vendre ma psp avec le jeux pes 2008 elle est en tres bon eta mis apare une touche qui marche pa tres bien ????

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Console Magna
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 12 301