PSP ptite question rapide =)

dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir c'est une question en rappor avec ma psp je voudrais s'avoir est-que sa serai possible d'être en 5.00 m33-6 et passer en 5.50gen-a sans aucun sousi sur ma psp?,,,? je ne demande juste sa vos reponses m'aideront enormement merci d'avance PS: ma version est de PSP-2004 cw.
A voir également:

5 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

oui aussi simple qu une mise a jour
0
max4000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bien sur que oui c très simple
0
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui je sais que c'est simple mais je voulais juste savoir si je risque quelque chose sur ma psp ?,
0
Paul

rien, moi je l'ai fait, tu rique rien, bon après on te diras toujour que c'est a tes risque et péril mai le 5.00m33 aussi, mai tkt, ya pas de risque fai le a partir de xgen-updater tt marche nikel, enfin pour ma part j'ai juste du télécharger 550.PBP et le mettre à la racine du mémoristick (googleis your friend)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci c'est gentil poto a la prochaine
0