Les discussions
Connexion auto intenet psp
Bonjour à touces, J'ai une petite question : Comment mettre la connexion auto d'internet sur la psp j'aimerais que sa le face dé le démarrage de la...
Internet sur psp
Bonjour,j ai un probleme avec ma psp 2004 lorsque je lance le navigateur on met eurreur DNS svp aidez moi ame connecter au net
Les graphisme de la psp slim and lite 3000
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous avez la psp en général mais pLus exactement la PSP SLIM ND LITE 3000 , si les graphisme sont comme même assez bien ...
Probleme avc ma psp
Bonjour, j'ai un psp avec une carte memory strict 1go compatible magicgate.quand je le branche a mon portable je n vois pa les differents fichiers co...
Psp
Bonjour, je voudrais savoir jai formater ma carte memoire de psp 1go et je narrive plus a metre de sauvegarde c'est normal ??
Ma psp ... besoins des jeux
RésoluSalut !! jai une psp : v 5.00 m33-4 jai un site web pour telecharger des jeux psp : www.espalpsp.com il ya des jeux v : 5.00 m33-6 ou v 5.50 .......
Sauvegarde psp
Bonjour, Mon fils a le jeu fifa 2010 sur psp et depuis quelques jours la sauvegarde ne se fait plus. Aussi depuis tous c'est autres jeu son efface...
Comment repsser a la version 5.50 d'une psp
Bonjour, j'ai une psp slim avec une version 6.10 et je voudrai repassere a la vesrion 5.50 pour psp slim est ce possible ?
Carte mémoire psp vendu avec ??
Bonjour, Voila j'ai un gros problème !! Bientôt je vais commander la PSP 3000 pour Noël mais est-ce que la carte mémoire et fourni avec (pack neuf) e...
Memory stick psp non détectée
Bonjour, je me suis acheté récemment une Memory Stick Pro Duo de Sandisk 8GB sur internet (vendue par un pro), et à ma grande surprise j'ai vu que lor...
Psp go ou psp 3000
Bonjour, Moi je ne sais si je dois prendre la psp go ou l ancienne psp 3000 car je connais pas les nouvelles qualités de cette psp go . Pourriez vous...
Code pour jouer en ligne avc la psp
Bonjour,je voudrais savoir quel est le code pour jouer en ligne avec la psp,car au début de l'inscription ils me demandent un code.Svp aider moi
Ma psp c tin toute seul
Bonjour, jai un probl sur ma psp3000 quand je joue a resitance retrebution en ligne ma psp fai: il ya pu de son limage s'arrette et s'eteni toute...
Help emulateur gba psp
Bonjour, cela fait 3 jours que je cherche un emulateur pour ma psp 5.00 m33 mais je ne trouve pas s'il vous plait pourier vous m'aider en me denant...
Musique de psp
Bonjour,dans l'uniter centrale il n'y a pas d'emplacement pour mettre ma carte memoire re ponder moi c urgent
Ma psp
Bonjour, comment changer la mise a jour 5.51 vers 3.02 en psp mrci de me repondre svp mrci
Telecharger demo de fifa 09 sur psp ??
RésoluBonjour, existe t'il un siite pour télécharger la démo de FIFA 09 sur PSP ????
Psp casser
Bonjour, Après avoir casser mon ecran de psp J ai decider de le changer moi même au lieu que sa me coute tres cher pour rien. J'ai donc commander un ...
Probleme avc ma psp
Bonjour, J'ai la toute première psp. L'autre jour je joué a fifa 09 et il y a eu un beugue alor je l'ai éteinte et puis rallumé il y a marké "sony co...
Psp images
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir les astuce parce que jcompren pa comment on mait des images sur la PSp
Diference entre la psp3000 et la psp go urgen
Bonjour,je voulez savoir la quelle psp est la meulleure(entre psp 3000 et psp GO)je voudrez avoir une reponse avant noël 2009 SVP aaaaaaaa...
Gta vice cityes story sur psp
Bonjour, je suis bloqué quan on va chercher lance a l'aeroport et qu'on est dans la voiture et qu'on doit tuer les gars je suis bloqué a cette missio...
Mettre internet sur ma psp
Bonjour, Il faut vrémant que quelqu'n m'aide pour mettre internet sur ma psp !!!! ma livbox c'est orange donc voila euh ..... sa seré bien que se so...
Psp
Bonjour, pouver vous me dire si la psp384 exsiste.
Venez nombreux psp psp =)
RésoluBonjour à tous et a toutes, J'ai eu a noël une psp 4.01 et je l'ai passé en 4.05 et en 5.02 donc je l'ai cracker avec la faille chickHEN et je pouvai...
Probleme psp flacher!!
bonjour, En faite mon proble est que sur ma PSP flacher j'arrive juste a lire les fichier (CSO) quand c (ISO) ou (RAR) je n'arrive pa a les lire po...
Musique sur psp
Bonjour, j'aimdrai savoir comment mettre de la musique sur une psp merci
Film et musique sur psp
Bonjour, Comment mettre un film ou des musiques sur ma psp ? Merci
Limewire sur psp
slt jai vu quand pouver telecharger limewire sur la psp mais jaimerai savoir commen en fait ..... j'atan des reponse sur mon adresse email merci bisou...
Psp ou dsi ?
Bonjour, Pour Noel j'hésite de prendre la PSP ou la DSi, que me coseillerez-vous ? Merci, pour vos futur réponse !!! :)
Psp go
Bonjour, je vais acheter une PSP , mais je ne sais pas laquelle choisir , j'aimerai bien la GO , mais pouvez vous m'aider dans mon choix , de plus j...
Psp
bonjour , je souaiterai acheter une PSP mais je n'y connais pas grand choses , avez vous des sites ou aide pour m'aider à choisir svp , merci d'avance
Bloque daxter psp
Bonjour,je suis dans la carriere j ai 6 cristaux et la je sais plus comment avancer
Cooment extraire les fichier d'un iso psp ?
Bonjour, J'ai une psp 3000 et jai un logiciél pour transformé les fichier .DATA etc d'un jeu psp en .pbp le probléme c ke je ne sais pas extraire t...
Psp ne s alume pas
RésoluBonjour, ma psp ne s alume pas!!!! quand j enclenche le bouton pour l allumer, la lumiere s alume mais rien ne se produit. le disque tourne mais rien...
Desactiver hold psp
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de desactiver la fonction Hold sur PSP , j'ai cherché en vain sur la toile pendant des heures , sans r...
J'ai besoin de votre avis pour la psp
Bonjour, je voulais savoir, parmis la PSP slim & lite et la PSP 3000, laquelle est la mieux, quels sont les avantages et les défaults de chacun afin ...
Mettre internet surla psp
Bonjour, je voudrait mettre internet sur ma psp, sachant que ma live box est connectée avec fil car j'ai un vieil ordi qui n'a pas la wifi est ce pos...
Psp
FerméBonjour, j'ai instalée iso mai je n arrive pas a lire de jeux avec . sa marque demarrage du jeux impossible (80020148)? merci davance
Ma psp ne se rallume plus
Bonjour, Quand j'allume ma PSP, le voyant vert s'allume mais l'ecran reste noir .. Qu'est ce que je pourrai faire pour que l'écran veuille bien se r...
Psp
Bonjour, j `AI UNE PSP VERSION 6.10 et je n'arrive pas a copier mes jeux je crois que c'est iso merci
Vista sur psp go ?
Salut tout le monde, J'ai eu une psp go a mon anniversaire,j'ai essayer plusieurs fois d'installer vista .Je l'ai placer une fois dans PSP/COMMON s...
Problème psp ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, elle ne veut plus s'allumer, ma batterie marche avec une autre psp. Je ne vois pourtant aucun voyant s'allume...
Comment mettre internet sur psp
Bonjour, je viens d'acheter la psp 3000 et jaimerais pouvoir mettre internet dessu sachant que j'ai la neufbox. comment fait-on ?
Lire des images et de la musique sur sa psp
Salut toul monde!!!! J'ai trouver la solutions pour avoir des images et pour avoir des music dans norte PSP!!!!! 1/pour avoir des images!:::Vous...
Choix psp
Bonjour, je vais acheter une PSP , mais je ne sais pas laquel , moi , mon but serai d'avoir des jeux pour pas chéres et à la limite que la PSP puis...
Psp
Bonjour, actuellement je suis avec la version 6.01 avec et je voudrais savoir quelle logiciel je pourrais télécharger pour regarder des vidéo merci ...
Config psp internet en wifi en rezo lokal
Bonjour, j'essai de configurer ma psp avec internet en wifi sans la livebox mais avec un routeur et c'est juste pour me faire mon réseau local mais i...
Msn psp help svp
Bonjour, Tout d'abord je souhaite m'excuser si il y a des post qui ressemble au mien, mais j'ai fait ma recherche aucun ne convient à se que je veut....