Pas daccesoir dans le pack de la psp 3000
Bonjour, je vien dachter le pack de la psp 3000 avec le jeux final fantésy, puis quand jai ouvert la boite jai pas trouver découteur et de carte mém...
Bonjour, je vien dachter le pack de la psp 3000 avec le jeux final fantésy, puis quand jai ouvert la boite jai pas trouver découteur et de carte mém...
Bonjour, pour quoi le site psp-passion est fèrmere
Bonjour, J'ai perdu mon chargeur et j'ai la première PSP est ce que on peut la charger autrement
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp, quand je l'allume il y a bien le petit voyant vert de power mais l'écran reste noir je voudrais savoir si i...
Bonjour, g telecharger psp video 9 avec youtube,le nom de ma video se mé mé jarrive pa a la mettre sur ma psp vous pouvez me dire svp merci d'avan...
Bonjour, je bloque dans ce jeux au moment ou est un robot et ou on doit trouver le code d'un coffre blindée(que je ne trouve pas). Merci d'avance
Bonjour, Je voudrai savoir quelles sont les différences de PSP go et la PSP traditionnel ^^ merci.... ;-D
Bonjour,ma psp slim m arrive par prendre les jeux sur la cartes-memoire en 4.05 jai fai une mis a joure donc la version est 6.10 kan japu sur la touc...
Bonjour, Alors voilà mon problème: comme l'indique le titre du message je ne sais pas quelle console choisir entre la DSI et la psp 3000. Je serai ...
Bonjour, voila j'ai eu un petit soucis avec ma psp fat il n'y a pas tres long temps . je suis tomber (ma psp étant dans ma poche) et quand j'ai voul...
Bonjour, jai un probleme avec ma psp go, j'ai installé precedement gta liberty stories et def jam takedown, la je vien de telecharger manhunt 2 et je...
Bonjour, voila je vouler vous poser une question ? je voudrai mettre la radio sur psp fat qui est en custom 6.10 ses la derniere pour ecouter skyroc...
slt, j'aimerai s'avoir comment on fait pour cracker une psp fat v5.50 merci d'avance
Bonjour, j'ai ma psp version 5.51 é je voudrai metre des jeux téléchargés dessus que faut-il faire?merci d'avance
Bonjour, J'ai une PSP Go mais voila, Il ya tellement de jeu sur plastation Store que je ne sais pas lequel choisir... Si il y a des connaisseur pou...
Bonjour, mon chargeur de psp ne marche plus,comment faire pour le réparer.
Bonjour, je voudrai de l'aide svp car j'aimerai mettre des jeux sur ma psp sans les acheter . est-ce que c'est possible et si oui comment ?? merci d...
Bonjour,j'aimerai downgrader ma psp 3.11 en 3.50 pour la passer en 1.50 pour mettre mes jeux isos merci de me rep le plus rapidement possible
Bonjour, voilà j'ai la psp go pour l'annif de mon fils lundi et j'ai un soucis on me dit qu'il faut une card visa ou mastercard pour telecharger des ...
Bonjour, ma psp affiche sur ecran depui 20 minute "mrci de patienter" que doi je faire svp
Bonjour,comment je peu debloquer ma psp lite et puis je le faire tout seul merci
Bonjour, donc je vous explique mon probleme j'ai une psp depuis 2 ans et sa fait un ans que jai pas jouer ni allumer et la je veu la met en charge je...
Bonjour, ...
Bonjour, Je suis en CF 5.50Gen-B (Full) et quand je veus lancer gran turismo il me met erreur code 80020148 comment résoudre cette erreur
Bonjour, Ma psp ne s'allume plus, il n'y a même plus de led qui s'allume sur le côte Je ne sais plus quoi faire aidez moi
Bonjour,c moi, paolo555,et cette fois, je v vous parlé de GT sur psp. mais tout d'abord je vous informe que ce petit article fais partie de mon journ...
Bonjour, je suis bloqué sur la 3 eme ile quelqu'un peut me dire comment on fait pour trouver la suite des endroits pour le moment j'en ai que 5 ( su...
Bonjour, Je voulais savoir si les jeux de psp 3000 sont compatibles avec la nouvelle psp GO?
Bonjour, j'ai un psp 4.21 sony . j'ai telechargé des theme dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment entrer dans mon psp ...
Bonjour,je ne sais pas si le jeu " gta san andreas " existe sur psp car j'aimerais bien l'avoir; comme j'aime bien le jeu gta san andreas si il e...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le jeu gta sur psp qui,quand on tire sur une personne ou on la frappe,il y a un genre de triangle dans le viseu...
Bonjour, Ma psp lit les cso mais pas les iso est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? est ce qu'il y a une manipulation a faire dans le recovery m...
Bonjour, auparavant je mettais mes jeux sur la carte mémoire et la lecture se faisait très bien. Mais là çà fait plusieurs fois que j'essaie de mett...
Bonjour,quand je connecte ma psp a mon ordinateur ,il ne la reconnait pas,donc je n'arrive pas a mettre des films au format a l'interieur .Quand j'ins...
Bonjour, je voudrais savoir ou achter une psp au senegal plus presisement a dakar merci si peut siple le prix psk sa toi surment etres moins cher
Bonjour, je fréquente un problème avec ma psp : j'étais entrain de jouer à pes2009 puis j'ai cliqué sur bouton home pour accéder au menu, et tout à c...
Bonjour, je m'adresse a vous pour savoir si c'était possible de passer d'un firmare 6.10 a une version ou je peut avoire GO MESSENGER sur ma psp ! me...
Bonjour, j'aimerais savoir comment regarder avec internet sur car il me mette que j'ai peut etre désactiver JAVASCRIPT ou que je n'ai pas télécharg...
Bonjour, comment metre jeu sur ma psp 4.20 . slp slp slp
Bonjour, et bien voilà j'ai un problème je n'arrive toujours pas à mettre de la musique sur ma PSP j'ai tout essayé mais je n'arrive toujours pas , ...
boujour j ai voudrai savoir si il ya un programme qui convertis le jeux au format psp en programme por ordinateur ou encore si il ya moyen de converti...
Bonjour, j'ai un problème ma psp ne peut plus lire le jeux je sait pas quoi faire et je sait pas ou la réparait svp dit moi comment ...?
Bonjour, je voudrais télécharger des musique de M.Jackson et de catch de youtube mais je n'y arrive pas .alors aider moi SVP
Bonjour, voilà j'ai acheter la psp go pour mon fils elle est mignifique mais voilà vous m'avez repondu pour telecharger les jeux avec wifi mais pouri...
Bonjour, svp aider moi jai une psp ,elle est tombée et maintenant quand je l'allume jene vois pas les icones de menu
Bonjour, je voudrais savoir silvouplait la psp go elle a quoi de plus que la psp 3000 merci reponder serieusement
Bonjour Comment faire des playlist avec SenseMe sur ma PSP ? merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai une psp 3.04 oe-a et elle lis les jeux iso /cso normalement mais quand c'est les derniers jeux (gran turismo,need ford speed shift , ...
Bonjour, J'ai trouvé l'emplacement de l'hélico mais il n'y est jamais, quand s'y trouve-t-il? Au revoir
Bonjour,alors sur ma psp en 5.00m33-6 c'est que quand je mais la battrie a l'interieur la lumiere power devien orange ou vert ou jaune!!!! Et le plus ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable