Forum PSP

Page 125

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

léo PSP

Pas daccesoir dans le pack de la psp 3000

Bonjour, je vien dachter le pack de la psp 3000 avec le jeux final fantésy, puis quand jai ouvert la boite jai pas trouver découteur et de carte mém...

1 réponse 1 nov. 2009 par Niko.Bellic13
pspbenj PSP

Psp-passion

Bonjour, pour quoi le site psp-passion est fèrmere

1 réponse 31 oct. 2009 par anonyme
choubaka15 PSP

Psp chargeur perdu

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur et j'ai la première PSP est ce que on peut la charger autrement

4 réponses 31 oct. 2009 par choubaka15
COD PSP

Psp ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp, quand je l'allume il y a bien le petit voyant vert de power mais l'écran reste noir je voudrais savoir si i...

5 réponses 31 oct. 2009 par zedzak
droguerdujeuvideo PSP

G telecharger psp video 9 avec youtube ...

Bonjour, g telecharger psp video 9 avec youtube,le nom de ma video se mé mé jarrive pa a la mettre sur ma psp vous pouvez me dire svp merci d'avan...

4 réponses 30 oct. 2009 par droguerdujeuvideo
rico69 PSP

Vice city psp

Bonjour, je bloque dans ce jeux au moment ou est un robot et ou on doit trouver le code d'un coffre blindée(que je ne trouve pas). Merci d'avance

2 réponses 30 oct. 2009 par rico69
flosniper45 PSP

Psp one

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelles sont les différences de PSP go et la PSP traditionnel ^^ merci.... ;-D

7 réponses 30 oct. 2009 par Pixeline
rolinx1er PSP

Ma psp slim m arrive par prendre les jeux sur

Bonjour,ma psp slim m arrive par prendre les jeux sur la cartes-memoire en 4.05 jai fai une mis a joure donc la version est 6.10 kan japu sur la touc...

1 réponse 30 oct. 2009 par TheNinjaAdrien
Stella PSP

Dsi ou psp 3000??

Bonjour, Alors voilà mon problème: comme l'indique le titre du message je ne sais pas quelle console choisir entre la DSI et la psp 3000. Je serai ...

9 réponses 30 oct. 2009 par Stella
hugo53000 PSP

Écran de psp

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un petit soucis avec ma psp fat il n'y a pas tres long temps . je suis tomber (ma psp étant dans ma poche) et quand j'ai voul...

2 réponses 30 oct. 2009 par hugo53000
jason PSP

Psp go

Bonjour, jai un probleme avec ma psp go, j'ai installé precedement gta liberty stories et def jam takedown, la je vien de telecharger manhunt 2 et je...

3 réponses 29 oct. 2009 par LOUGAROUE
LOUGAROUE PSP

Ecouter la radio sur la psp

Bonjour, voila je vouler vous poser une question ? je voudrai mettre la radio sur psp fat qui est en custom 6.10 ses la derniere pour ecouter skyroc...

4 réponses 29 oct. 2009 par LOUGAROUE
flo-947 PSP

Comment cracker psp fat

slt, j'aimerai s'avoir comment on fait pour cracker une psp fat v5.50 merci d'avance

3 réponses 29 oct. 2009 par cybernetik
allen59 PSP

Psp version 5.51

Résolu

Bonjour, j'ai ma psp version 5.51 é je voudrai metre des jeux téléchargés dessus que faut-il faire?merci d'avance

3 réponses 29 oct. 2009 par artreggae
Maltador PSP

Jeux sur psp go

Bonjour, J'ai une PSP Go mais voila, Il ya tellement de jeu sur plastation Store que je ne sais pas lequel choisir... Si il y a des connaisseur pou...

1 réponse 29 oct. 2009 par Maltador
ti seb PSP

Chargeur de psp

Bonjour, mon chargeur de psp ne marche plus,comment faire pour le réparer.

4 réponses 29 oct. 2009 par Teknicien
gaetan87570 PSP

Aide pour jeux de psp

Bonjour, je voudrai de l'aide svp car j'aimerai mettre des jeux sur ma psp sans les acheter . est-ce que c'est possible et si oui comment ?? merci d...

1 réponse 29 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
blackshark4420 PSP

Downgrader ma psp 3.11

Bonjour,j'aimerai downgrader ma psp 3.11 en 3.50 pour la passer en 1.50 pour mettre mes jeux isos merci de me rep le plus rapidement possible

4 réponses 29 oct. 2009 par bob
ange PSP

Psp go

Bonjour, voilà j'ai la psp go pour l'annif de mon fils lundi et j'ai un soucis on me dit qu'il faut une card visa ou mastercard pour telecharger des ...

2 réponses 29 oct. 2009 par ange
dydysdu31 PSP

Ma psp bug

Bonjour, ma psp affiche sur ecran depui 20 minute "mrci de patienter" que doi je faire svp

1 réponse 29 oct. 2009 par Jechercheettrouve
totofe PSP

Debloquer psp lite

Bonjour,comment je peu debloquer ma psp lite et puis je le faire tout seul merci

2 réponses 29 oct. 2009 par hinacristol
jeys PSP

Probleme psp

Bonjour, donc je vous explique mon probleme j'ai une psp depuis 2 ans et sa fait un ans que jai pas jouer ni allumer et la je veu la met en charge je...

8 réponses 28 oct. 2009 par integrahellsing
vista7xp PSP

Code erreur 80020148 psp

Bonjour, Je suis en CF 5.50Gen-B (Full) et quand je veus lancer gran turismo il me met erreur code 80020148 comment résoudre cette erreur

1 réponse 28 oct. 2009 par mad569
carl88 PSP

Psp ne s'allume plus

Bonjour, Ma psp ne s'allume plus, il n'y a même plus de led qui s'allume sur le côte Je ne sais plus quoi faire aidez moi

9 réponses 28 oct. 2009 par carl88
paolo555 PSP

Gran tourismo debarque sur psp !!!!!

Bonjour,c moi, paolo555,et cette fois, je v vous parlé de GT sur psp. mais tout d'abord je vous informe que ce petit article fais partie de mon journ...

6 réponses 28 oct. 2009 par paolo555
tit 59 PSP

Sims naufragé sur psp

Fermé

Bonjour, je suis bloqué sur la 3 eme ile quelqu'un peut me dire comment on fait pour trouver la suite des endroits pour le moment j'en ai que 5 ( su...

28 oct. 2009 par irongege
tomlaves PSP

Question sur compatibilité psp

Bonjour, Je voulais savoir si les jeux de psp 3000 sont compatibles avec la nouvelle psp GO?

1 réponse 28 oct. 2009 par durock
514 388 6449 PSP

Telecharger theme psp 4.21?????????

Bonjour, j'ai un psp 4.21 sony . j'ai telechargé des theme dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment entrer dans mon psp ...

5 réponses 28 oct. 2009 par Karto_bizzX
MUTZY PSP

Aidez moi (jeu psp)

Résolu

Bonjour,je ne sais pas si le jeu " gta san andreas " existe sur psp car j'aimerais bien l'avoir; comme j'aime bien le jeu gta san andreas si il e...

4 réponses 28 oct. 2009 par Lemon_777
phaedren06 PSP

Gta sur psp

Bonjour, je voudrais savoir quel est le jeu gta sur psp qui,quand on tire sur une personne ou on la frappe,il y a un genre de triangle dans le viseu...

12 réponses 28 oct. 2009 par toni caprianni
nasri50110 PSP

Ma psp ne lit pas les iso

Bonjour, Ma psp lit les cso mais pas les iso est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? est ce qu'il y a une manipulation a faire dans le recovery m...

1 réponse 28 oct. 2009 par bako75
véro21 PSP

Démarrage de jeu impossible sur psp

Bonjour, auparavant je mettais mes jeux sur la carte mémoire et la lecture se faisait très bien. Mais là çà fait plusieurs fois que j'essaie de mett...

10 réponses 27 oct. 2009 par integrahellsing
montana032 PSP

Mon ordi ne reconnait pas ma psp

Bonjour,quand je connecte ma psp a mon ordinateur ,il ne la reconnait pas,donc je n'arrive pas a mettre des films au format a l'interieur .Quand j'ins...

16 réponses 27 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
leo PSP

Psp au senegal

Bonjour, je voudrais savoir ou achter une psp au senegal plus presisement a dakar merci si peut siple le prix psk sa toi surment etres moins cher

1 réponse 27 oct. 2009 par kinderlp
mehdi PSP

J'ai perdu le menu de ma psp

Bonjour, je fréquente un problème avec ma psp : j'étais entrain de jouer à pes2009 puis j'ai cliqué sur bouton home pour accéder au menu, et tout à c...

10 réponses 27 oct. 2009 par mehdi
philouX PSP

Changer de version sur ma psp

Bonjour, je m'adresse a vous pour savoir si c'était possible de passer d'un firmare 6.10 a une version ou je peut avoire GO MESSENGER sur ma psp ! me...

4 réponses 27 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
julien94 PSP

Youtube sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment regarder avec internet sur car il me mette que j'ai peut etre désactiver JAVASCRIPT ou que je n'ai pas télécharg...

1 réponse 27 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Hazuuu PSP

N'arrive tjrs pas à mettre la zik sur la psp

Bonjour, et bien voilà j'ai un problème je n'arrive toujours pas à mettre de la musique sur ma PSP j'ai tout essayé mais je n'arrive toujours pas , ...

2 réponses 27 oct. 2009 par Hazuuu
loup2009 PSP

Convertir jeux psp en jeu pour pc ?

boujour j ai voudrai savoir si il ya un programme qui convertis le jeux au format psp en programme por ordinateur ou encore si il ya moyen de converti...

3 réponses 27 oct. 2009 par --chocapic--
abder PSP

Problem de psp

Bonjour, j'ai un problème ma psp ne peut plus lire le jeux je sait pas quoi faire et je sait pas ou la réparait svp dit moi comment ...?

1 réponse 27 oct. 2009 par illicodif
rey misterio PSP

Musique sur psp

Bonjour, je voudrais télécharger des musique de M.Jackson et de catch de youtube mais je n'y arrive pas .alors aider moi SVP

4 réponses 27 oct. 2009 par rey misterio
ange PSP

Psp go

Bonjour, voilà j'ai acheter la psp go pour mon fils elle est mignifique mais voilà vous m'avez repondu pour telecharger les jeux avec wifi mais pouri...

1 réponse 27 oct. 2009 par thanatos
hamidou PSP

Psp

Bonjour, svp aider moi jai une psp ,elle est tombée et maintenant quand je l'allume jene vois pas les icones de menu

2 réponses 26 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
JOHN ABRAHAM PSP

Psp go

Bonjour, je voudrais savoir silvouplait la psp go elle a quoi de plus que la psp 3000 merci reponder serieusement

3 réponses 26 oct. 2009 par jerryleexx
pcoise PSP

Senseme psp

Bonjour Comment faire des playlist avec SenseMe sur ma PSP ? merci pour vos réponses

2 réponses 26 oct. 2009 par dodo91200
bako75 PSP

Dernier jeux psp

Bonjour, J'ai une psp 3.04 oe-a et elle lis les jeux iso /cso normalement mais quand c'est les derniers jeux (gran turismo,need ford speed shift , ...

5 réponses 26 oct. 2009 par dodo91200
riku44 PSP

Psp qui beug

Bonjour,alors sur ma psp en 5.00m33-6 c'est que quand je mais la battrie a l'interieur la lumiere power devien orange ou vert ou jaune!!!! Et le plus ...

1 réponse 26 oct. 2009 par dodo91200
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 11 550