Forum PSP

Page 31

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Benjamin PSP

Lecteur wma sur psp modèle enfant

Bonjour, Voila je me suis racheté une psp (elle est tellement exceptionnel) sauf que les slim ne se font plus et les magasin ne vend plus que les mo...

3 réponses 24 févr. 2013 par dylo25
maad PSP

Youtube sur sa psp

Résolu/Fermé

Salut a tous, Ayant su connecter ma psp a internet, je voulais regarder des videos sur youtube, mais je n'arrive pas, auriez-vous une solution ...

24 févr. 2013 par momo
Liam PSP

Vice city stories

Comment avoir la voiture invisible

1 réponse 24 févr. 2013 par Doudoul530
math369 PSP

Évoluer pokémon sur psp

Bonjour, je joue actuellement à Pokémon Emmeraude sur ma PSP grace a un emulateur. Comme vous devez le savoir, certaine sorte de Pokémon ne peuvent ...

2 réponses 23 févr. 2013 par edugfd
p800maxime PSP

Musique

Bonjour, maxime Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse 23 févr. 2013 par p800maxime
FRANCKLYNO PSP

La touche aoss

Bonjour, sur ma psp pour me connecte en ligne il me demande d'appuyé sur la touche AOSS ou est cette touche ? Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses 23 févr. 2013 par kille2
mgm PSP

Probleme demarrage gran turismo - psp

Bonjour, J'ai acheté le jeu GRAN TURISMO j'ai la version 6.20 du logiciel sur ma PSP j'ai un carte MS PRO DUO 2Go L'icone du jeu s'affic...

3 réponses 21 févr. 2013 par Smash-glt
zine2 PSP

Gta liberty city stories

Bonjour, je ve savoir ou est l helicoptere dans gta liberty city stories psp merci de vos reponse

2 réponses 20 févr. 2013 par zine2
zinelamloum PSP

Grand teft auto

Bonjour, je voudrai bien sur sur gta liberti city story (psp) avoir le code pour avoir l helicoptere svp

1 réponse 20 févr. 2013 par fabien83var
josiane petaohnok PSP

Gta4

Bonjour, bonjour a tous vous vouler bien me beser Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse 19 févr. 2013 par josiane petaohnok
Edbob PSP

Mettre un film sur psp street

Bonjour, Ayant une PSP street j'aimerais mettre un film dessus. J'ai deux Blu-Ray+DVD+copy digital (TRON & The Dark Knight Rises) J'ai déjà essaye...

8 réponses 19 févr. 2013 par Edbob
Wyndax PSP

Risque de bricke sur la psp

salut a tous je voulais savoir si il y avait des risque de bricke de la psp avec le firmware LME Istaller pour 6.60 merci de vos réponse c assé urgent...

3 réponses 19 févr. 2013 par EGP-Swyx
dudu PSP

Très uegent

Bonjour, je voudrais savoir en quel format se lisent les films sur psp? merci de votre comprehension. Configuration: Windows XP / Firefox 15....

1 réponse 18 févr. 2013 par Jojobarjo555
babs1985 PSP

Probleme de joystick

Bonjour, jai besoin dune solution d urgence de ma psp slim quand je joue avec le joystick le jour a tendance a reculer quand je ne le deplace pas

1 réponse 18 févr. 2013 par EGP-Swyx
zine2 PSP

Gta liberty

Bonjour, oui je crois quil faut chercher au dessus du commissariat

1 réponse 17 févr. 2013 par FRANCKLYNO
yapo02 PSP

Need for speed most wanted sur psp

Bonjour ; je veut des codes pour debloquer des voitures sur need for speed most wanted pour psp

1 réponse 17 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
x-kissoo PSP

Ma psp a pris l'eau

Bonjour, comme vou l'avez compris, ma psp a apris l'eau...Je sais je suis une grosse nouille!!! mais bon sil vous plais ne tourner pas le couteau da...

5 réponses 16 févr. 2013 par ???123456
Rowenne PSP

Les sim's 2 naufragés

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'émetteur pour pouvoir lancer un S.O.S!! Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il-vous-plait? Merci d'avance ...

1 réponse 15 févr. 2013 par S4rmy
MllexS PSP

Les sims 2 psp

Moi je suis bloqué a la fin du jeu . Comment on fait pour résister au docteur Charles Athans . J'ai tout essayé mais l'ordinateur j'arrive pas à le p...

1 réponse 14 févr. 2013 par pandafine=)
zine2 PSP

Gta liberty city stories psp

Bonjour, je sais ou ai l helicoptere dans gta liberty city stories (psp)

5 réponses 13 févr. 2013 par sawpas
SkyRRoZMedia PSP

Probleme lecture umd psp version 6.60

Bonjour, jai un petit probleme depuis 6 mois avec ma psp version 6.60 car je n'arrive plus a lire d'UMD avec. Quand je met un UMD dans le lect...

4 réponses 12 févr. 2013 par SkyRRoZMedia
diembg9 PSP

Mon je de psp umd ne marche plus

Bonjour je na rive pas a faire fonctionner mon jeux de psp il ne fonctionne plus et des moi slv merci.

1 réponse 12 févr. 2013 par francololo
mehdi 121 PSP

Démarrage du jeu impossible (80020148)

Résolu

Salut Voilà j'ai une PSP 2000 sous 5.50 Gen et j'ai le jeu fifa 13 sur la carte mémoire quand je clique on m'affiche démarrage du jeu impossible (8...

3 réponses 11 févr. 2013 par seif20000
LudoPSP PSP

Jje ne peut pas me connecter sur playstation network

Bonjour, J'ai un problème a connecter ma PSP sur Playstation Network car sa me marque : impossible d'établir une connexion avec le serveur Configu...

1 réponse 11 févr. 2013 par seif20000
Mathisdu33 PSP

Invizimals shadow zone psp

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel invizimals (Sur PSP) peut-on battre Campbell Merci de votre compréhension

2 réponses 10 févr. 2013 par P898
Feurtifou24 PSP

Psp

Bonjour, j'ai la psp steet et je ne sais pas comment on fais pour faire le ad hoc merci de me reondre vite

1 réponse 9 févr. 2013 par gwena006
lucas PSP

Gta

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le code de voiture voilante.

the-kanee PSP

Jouer en ligne

Bonjour, svp comen en joue en ligne sur la PSP street j'ai tout essayé rien a faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

youssef ghandour PSP

God of war 3

Bonjour, ca va comment va tu Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse 6 févr. 2013 par epinal88
peponehelp PSP

Ma psp 6.60 ne s'alume plus .

Bonjour, Depuis vendredridi dernier je cherche a resoudre ce probleme ... Ma psp ( C-r-a-c-k-é ) en 6.60 ne s'alume plus plus aucun voiyan ne s'allume...

3 réponses 4 févr. 2013 par EGP-Swyx
vampire du 38 PSP

Comment débloquer le hunter sur gta vcs

salut tout le monde je suis nouveau breff en sans fou :p je joue a gta vcs et je voudrai savoir comment avoir le hunter (hélico) je fais comme tous...

1 réponse 4 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
nostalek PSP

Ma psp en panne

Résolu

Bonjour, ma psp a une panne et je voudrais savoir comment la retirer quand je la branche o chargeur elle est entrain de charger et quqnd j essai d al...

8 réponses 4 févr. 2013 par peponehelp
nicolas_2012 PSP

Vidéos pour psp street

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné sur un site pour savoir comment installer des vidéos. Il y a écrit toutes les versions de PSP, sauf la mienne, et sur ...

1 réponse 3 févr. 2013 par R0bb
malik8427 PSP

Démarrage du jeu impossible psp 2004

Bonjour, J'ai une PSP 2004 avec firmware 5.50 GEN-D3, J'ai télécharger un jeu que j'ai placé au bon endroit sur ma carte mémoire. Une fois que...

7 réponses 3 févr. 2013 par malik8427
veres4ever PSP

Psp pro update

Bonjour, je voudrais avoir un lien pour telecharger pro update pour psp version 6.60 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse 2 févr. 2013 par forever374
roman PSP

Psp

Bonjour, je suis vous ma psp marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

henoc moueli PSP

Problème de démarage psp e1004

Bonjour, ma psp s'allume mes le système ne démare pas et elle s'arrète au bout de 15 seconde, que dois-je faire ? svp ... Configuration: Window...

stella PSP

Psp qui ne lit plus ni jeux ni films !!!

Bonjour, mon fils de 7ans qui est fan de sa psp (la toute 1ere sortie donc la plus vieille) a récemment remarqué que celle ci ne lisait plus les jeu...

4 réponses 2 févr. 2013 par Psp13
cyril28 PSP

Psp street

Bonjour, y a t'il un moyen davoir ascer a internette avec la psp street mercie

2 réponses 2 févr. 2013 par cyril 28
ibikies PSP

Mon pc ne reconnait pas ma psp ><"

Bonjour, comme le dis le titre mon PC hp Probook , Windown 7 Edit integral ne reconnait pas ma PSP(street) .Il me sort un truc avec pilote A J'aime...

10 réponses 31 janv. 2013 par forever374
Andréa---13 PSP

Little big planet psp

Bonjour, Voilà je suis bloqué dans little big planet PSP au moment ou on doit récupérer l'oeuf du dragon. Je ne trouve pas l'ordre des images dans la...

6 réponses 30 janv. 2013 par mic
Mad PSP

Recovery menu psp

Bonjour, Je possède une PSP 3004, j'ai lu que pour accéder au menu recovery il fallait rallumer la PSP en appuyant sur R enfoncer, or, celui ne fait...

2 réponses 30 janv. 2013 par EGP-Swyx
dylan-08 PSP

Probleme jeux ps1 sur psp

Bonjour,voila j'aimerai telecharger des jeux de ps1 mais le probleme c'est quand je les telecharge il son sous format eboot que dois je faire et je ch...

1 réponse 30 janv. 2013 par forever374
psp29 PSP

Psp cf6.20 problème avec la batterie

Bonjour,ma PSP (2000) était en CF 5.50 j'ai l'ait mis en CF 6.20 sans problèmes. Jusque là tout va bien, tout marche les iso,internet... Mais quand j...

2 réponses 30 janv. 2013 par EGP-Swyx
Shade PSP

Comment installer custom fireware sur psp?

Bonjour, J'aimerais installer CF sur ma psp, comment faire? J'ai une version 3004, est ce possible sans qu'il y ai de risque de la rendre inutilisab...

1 réponse 30 janv. 2013 par forever374
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 11 550