Les discussions
Memory stick protégé en écriture
Bonjour, je possède un memory stick pro duo mark2 4gb mais je ne peut plus ni importer ni couper des fichiers; ça me met "ce disque est protégé en é...
Musique
Bonjour, Comment mets-ton la musique sur une psp street ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Playstation network psp flasher
Bonjour, j ai une psp go flasher 6.60pro_b10 et je peux pas inscrire sur playstation network par ce que j ai un jeux qui s appele white knight et lo...
Connexion internet
Bonjour, j'ai une psp2004 sisteme 5.50prome-4 code 8b je me connecte a ma box, je me connecte a google mais quand j'ai trouver la page que je veux ex:...
Ya t il la wifi sur la psp fat ?
RésoluBonjour, j aurai besoin d'un pti renseignement je voudrais savoir si il y a la wifi (internet) sur la psp fat ? merci de vaus futur repons co...
Es ce que il y a un helicopter dans liberti city stori a l'aerop
Bonjour est ce qu'il y a un helicopter dans gta liberti city stori a l'aeroport s'il vous plait salut merci de me repondre
Desactiver compte psp sans psp
Bonjour, et aussi joyeux noel a tlm !!! ;-) voici ma question, j'ai 2 enfants qui ont eu une psp et qu'ils ont changé deja 2 fois, pour ce noel ,ils ...
Quel jeux prendre pour joué online sur la psp
salut je voudré savoir quel bon jeux online choisir pour joué entre pote ou avec des autre ga du monde voila est je ne c'ai pa comment reconaitre les ...
Naruto shippuden ultimate ninja heroes 3/ ou /impact
Bonjour, D'après les renseignements collectés nsun impact est un beat m all( je ne sais pas comment sa secrit) Avec quelque personnage alors que ns...
[bug] psp 3004 !!
Bonjour, Hier, j'ai reçu une PSP 3004 d'occasion, il y a juste un petit problème, c'est que quand je met la cartouche de jeu dans ma console, il...
L'écran d'accueil de psp ne s'affiche pas
Bonjour, Je viens d'acheter en occasion une psp street, je l'ai allumé on m'a demandé de seléctionner un langue à ce moment des "petits rouages" son...
Smackdown vs raw 2011 psp
RésoluBonjour, J'aimerai Savoir comment fait ont pour projetter l'adversaire dans les cordes parce que j'ai tout essayer j'ai regarder sur la notice sa ...
Quoi choisir psp ou psp vita ?
Bonjour, Bonjour .je voudrais acheté une psp ou psp vista .je ne sais Pas quoi choisir .c.est pour mon fils de 4 ans Pour mon son anniversair...
Ma psp slim ne lit plus les umd.
Salut, j'ai une PSP slim qui ne lit plus les disques UMD que faire SVP aidez moi !!!!!! C'est la galère
Faire demarer un jeux
Bonjour, un jeux craquer ne veux demarer sur mon psp 1001 comment faire pour le demarer sil vous pait
Lionel
Bonjour, comment on met de la musiques sur une psp
Mettre video psp
Bonjour, Bonjours tout le monde je ne sais pas comment mettre une video sur sa psp versiont 5.50 GEN-D3 aidez moi svp svp
Jouer avec sa psp sur l'ordi ou sur le pc
Bonjour,a tout le monde j'ai une psp et je voudrait jouer avec sur ma tele et sur mon pc car j'ai entendu qu'on pouvait le faire. Que dois je faire, q...
Comment faire pour soit disant debriquer sa psp?
Bonjour, j'ai un eu le jeu "Fifa12" ( sa fait un ans...)Mais ce jours j'était présser donc erreur j'ai voulu cliquer sur umd mais malheureusement j'ai...
Code gta
Bonjour, c mieu wikipédia g trouver plein de code gta liberty citi storis Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Filmer sa psp
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de filmer l'écran de ça psp depuis un PC, Sans avoir besoins besoins de cracker sa psp. Si oui, c...
Quelle sont les differences entre la psp 2004 et 3004 ?
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elles sont les différences entre les psp nommées ci dessus . J'aimerais aussi connaitre leurs nom car je sais que l...
Psp (80020321)
Bonjour, pb avec la psp slim de mon fils version décembre 2007 pb : démarrage du jeu impossible (80020321) ? please un peu d'aide serait la bienvenu...
À l'aide, comment vider la carte mémoire de la psp
Bonjour, Je voudrais savoir comment vider la carte mémoire de la PSP car mon fils a 7 ans et il joue souvent avec mais quand il arrive à un certai...
Mettre le reseau sur ma psp ?
Bonjour, j ai acheter la psp et je n ai pas d icine internet dans l aceul pour jouer en ligne
Convertion de videos psp
Bonjour, jai une psp 6.60 mon problème est que quand je télécarge une video sur dailymotion et que je la converti en mp4 pour ma psp,je ne peut pas l...
Psp ne veut pas s'allumer
Bonjour, ma psp ne veut pas s'allumer meme le bouton vert ne s'allume pas svp donner moi une solution
Vidéo bonus dans galerie naruto impact
Bonjour, Je vais etre direct:j'ai fini tout le mode "voie ultime",toutes les missions bonus et toutes les missions coopération. Pourtant les vidéos...
Wii, x-box 360(kinect) ou psp3(psp move) ???
RésoluBonjour! J'aimerais avoir vos suggestions concernant ces trois consoles de jeux...Je veux avoir une console que tu peux jouer a des jeux réalistes ...
Psp pris l'eau
Bonjour, ma psp a pris l'eau dans mon sac est quand je l'allume sa marche mais sa fait un bug au jeux
Comment télécharger mise a jour psp v. 6.20
RésoluBonjour, vous pouvez me dire comment téléchargé la mise a jour v.6.20 car jai la v. 3.52 -- Jai essayer Parametre , Mise a jour Réseau , Jlinstalle ...
Grand thef auto vice city storie
Bonjour , J'aimerais avoir tout les codes de gta vice city storie jusqu'au moindre codes qui puisse trainer sur le net . Si vous pouviez me tro...
Au secour l'appraeil photo de la psp de mon fils a un bug
Bonjour, mon fils eu un appareil photo avec le pack de la trilogie de "inviZimals" mais il n'est pas reconnu par la PSP 30004 version 6.60. elle aff...
J'arrive pas a aller sur youtube !!!!
Bonjour, j'aimerai aller sur youtube avec ma psp ,mais sa me dit mémoire insuffisante ,fermer une image ou aller a outil ,papamètre d'affichage,et rég...
Telecharger
FerméBonjour, je viens d'acheter une psp et j'y ais télécharger des jeux mais je n' arrive pas a les jouer.que dois je faire?aidez moi s'il vous plait
Mas psp clignote
Bonjour, Bonjour, voila j'ai un problème avec ma carte Sandisk 2.0 GB quand je la branche dans la PSP elle me dit qu'il n'y a pas de carte mémoire e...
Trouve pa la corde sur sims naufragé sur psp
Bonjour,quelquin pourrais me dire ou l'on trouve de la corde sur sims naufragé psp merci d'avance!!!!!
Gta
Bonjour a tous , J aimerais savoir si dans gta vice city storie sur psp street , on pouvais rouler sur l'eau avec une voiture et voler avec une vo...
Comment faire pour mettre la wlan
Bonjour, je vien t'achetter une psp street et je souhaite mettre la wlan mais je le sais pas comment faire. svp reponder vite Configuration: Wi...
Inetrnet psp street
RésoluBonjour, comment puis-je mettre Internet sur ma PSP Street SANS les paramètres réseau (car il n'y en a pas). Merci. Configuration: Windows Vist...
Codes
FerméBonjour, codes pour les voiture qui marchesur l eau Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Language
Bonjour, j'ai telecharger fifa 13 sur psp street et je n'arrive pas a changer la langue en francais merci pour toute reponses
Sos problème avec pc .
Bonjour, j ai un problème , j ai branché ma psp au câble USB que j ai ensuite branché à mon PC. Mais le dossier memory card n apparaît pas.Aidez moi,a...
Importé toni cipriani dans vice city stories
Bonjour, Ayant fini GTA Vice City Stories plus de 10 fois et comme je m'ennuyais j'ai testé un logiciel permetant de modifier l'Iso de Vice City S...
Question sur la psp (dernière version)
RésoluBonjour, Est-ce que les jeux de playstation 1,2 et 3 peuvent (ou certains) passer dans la PSP et vice-versa. (donc les jeux de PSP qui puissent p...
Mon ecrans de psp ne s'allume pas correctement ...
RésoluBonjour, Je me retrouve pas mal ennuyée car j'ai un PSP Slim and Lite, que j'ai démontée pour changer l'écran, je l'ai changé, remonté, et pous il ne...
[pes] ronaldo pes 2012-2013
Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez me donner les données de Ronaldo ? Je connais déja : -Age : 36 ans -Taille : 1,83m Son dernier club e...
Ma psp est-elle foutue ?
Bonjour, ^^ Donc voila, il y'a deux ans j'ai téléchargé un nouveau firmware pour ma PSP et juste au moment où j'ai commencé à l'installer, sans ...
Gta vice city
Bonjour, je veux le code de lilicobtaire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0