Les discussions

Psp pes 2010 patch

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun peu me passer un patch pour pes 2010 psp avec les nouveau ballon : jabulani , jo'bulani ect est facil a t...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
dada06390

Help comment deflasher sa psp en 5.5

Fermé

Bonjour, j ai acheter une psp flasher 5.5 et je voudrait savoir comment la deflasher;la rendre comme avant Configuration: Windows Vista / Inter...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ballons psp

Bonjour, garce a une personne j'ai reusie d'exploser 94 ballons et je les est touse fait mais je n'arive pas a trouver les 6 dernier vous pouver m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
daminou83

Naruto-demos-psp

Bonjour, jvoudrai savoir si il ya des demos de naruto pour psp ?? et si vou pouver me doner un site ou on peut le télécharger !! jveu le tester aven d...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
loren

Naruto.ultimate.ninja.heroes.2. eur sur psp

Bonjour, salut je cherche quelqu'un ki possede lui aussi comme moi ..Naruto.Ultimate.Ninja.Heroes.2.The.Phantom.Fortress juste un souci de sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
felio

Ma psp beug !!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, slt tout le monde bahh voila j'etait entrain de joué avec fifa 2010 et j'uste avant la mi temp ma psp a beug alor je me suis dis ke peux ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
irongege

Sims 2 naufrages sur psp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou es le palais des plaisir et comment traverser les sables mouvent ou touver le bois des cantal je crois merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
laetitia0888titi

Démarrage du jeu impossible (80020148) psp

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le jeu "assassin's creed" il ne démarre pas .. il m'affiche : "démarrage du jeu impossible (80020148)" pourtant ave...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
AxG31

À l'aide qui et mieux psp ou ps2?

Bonjour, mon père m'a proposé d'acheter psp ou ps2 mais je sais pas quoi choisir mon ami ma dit psp c mieux pour voyage ... mais j'aime pas joué s...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
will5555

Probleme sur psp

Bonjour, j ai un probleme avec les touches L/R SUR MA PSP LES 2 TOUCHES SONT INACTIVES PEUT T ON ME DONNER UNE SOLUTIONS MERCI!!!!!! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle batterie psp 3000

Bonjour, je cherche une batterie pour la psp 3000 de plus de 2000mah et en belgique de préference. MERCI!

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Léon

Ma psp ''

Bonjour, quand je rentre ma clé wep] , et bien il n'y a pas assez de place !!! comment faire !.? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
samsam19

Save lbp psp 100%

Bonjour, Qui a une sauvegarde litllebigplanet a 100% avec tout les costumes et des costumes genre iron man ,super man ,bat man ,ou d'autre super hé...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
biboo13

Problème de batterie sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de batterie sur ma console Psp, la connectique qui sert à brancher le chargeur ne marche plus, je suis donc obligé de la r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
rododox

Jeu coupé en deux psp

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé un jeu qui se trouvait dans un dossier compressé(win rar), je l'ouvre et là je le trouve qui est coupé en deux(enfin ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ghezalio

Les formats videos possibles pour la psp ??

Bonjour, Je voulais savoir ,quels sont les formats videos possibles pour la PSP ! ? Car j'ai télécharger pas mal de videos et le seule format...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp 1004 gros probleme merci de maider

bonjour jai une psp 1004 mai je n'ai pas playstation store et jaimerai savoir comment avoir playstastion store et comment y accedai et je voudrai ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nba 2k10 ou nba live 10 [psp]

Bonjour, Voulant acheter un nouveau jeu de Playstation Portable je me suis dis pourquoi ne pas acheter un jeu de basket ! Donc voilà je viens v...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
malkom33

Psp

Résolu

Bonjour, pourquoi maman ne veux pas m'acheter la PSP SLIM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
madmyke

La psp 2004 est tèlle pariel que la 3000?

merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
seblaston

Sims 3 sort sur psp?

Résolu

Sims 3 sort sur psp???

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
NoSpedo

Psp code

Bonjour, j'ai une psp mais je ne sais plus le code pour entrer sur internet si vous le savez disez le moi s'il vous plait merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
daminou83

Psp naruto ultimate ninja heroes 2

Résolu

Bonjour a tous j'ai un jeu sur psp (naruto ultimate ninja heroes 2)et de fois sur internet il dise 2ème mode histoire!ca veut dire koi ca! merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
sabri25

Fifa 10 sur psp

Bonjour,j'aimerais saoir commet on fait pour faire des championnats dans fifa 10? Répondez moi sil vous plait!

ozan41

Medal of honor heroes 1 psp

Bonjour,j ' aimerai s' avoir comment on fais pour mettre le site cw cheat je crois se ma tres complicer alors j aimerai q'on m'explique clairement ...

celine

Psp

Bonjour, mes jeu de psp ne marche plus dans le lecteur umd que dois je faire Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
wanted98

Connecter sa psp à sa ps3 ?

Bonjour, J'ai l'intension d'acheter et une ps3 et j'avait prévu des images pour fond d'ecran et des musiques à mettre sur la ps3 qui se trouvaient...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Julien0123

Erreur dns avec ma psp

Bonjour, moi aussi j'aile meme probléme

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
juju94

J'ai un gros problème dans ma psp

Salut,j'ai un problème bizard dans ma psp-bapsp.Ma psp marche,mes jeux marche mais les jeux ne tourne pas je crois que sais la lantille mais bon.Donne...

Dylan du 38 et du 91

Psp 1000 ou psp 2000

Bonjour,qu'elle est la difference entre la 1000 et la 2000 ,et la qu'elle est la meilleur,et si je veut la cracker la qu'elle est mieux comme psp crac...

Erwan59

Transferer un save ps3 avec un psp

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour transferer une save ps3 avec une psp pour mettre sur la ps3

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Maction

Blem d psp

slt j'ai un souci avec ma console psp go je n'arrive pas à telecharger les dix jeux offert lors d'un achat psp go . je dispose d'une connection freebo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
daminou83

Psp slim,sur télé

Bonjour, bonjour, quelq'un reussi t-il a jouer avec sa psp sur sa télé? moi j'ai essayé dans tous les sens ; rien j'ai le son,les photos, les vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
fly2k

Psp problème démarrage

Bonjour, Je viens poster ce message car j'ai un problème avec ma psp (version 6.00) Quand j'insert un jeu ma psp fait des bruit bizarre et ne veut plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
marceaujeffhardy

Demande d'aide à propos de la psp

Bonjour, J'aurai beosin d'aide pour changer le firmware de ma PSP sachant que c'est 6.00 et que je voudrai mettre en 5.3 . Si quelqu'un sait comme...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
koip1115

Comment jouer a tekken dr sur psp

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en réseau a tekken dark resurrection sur psp merci d'avence pour vos réponces

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Firware psp

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre a jour ma psp .mon systeme est en 6.30 .je ne peu plus jouer avec cette mis a jour merci davance Conf...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
slipknot77100

J'arive pas a mettre ma psp en version 5.55

voila j'ai ma psp en version3.71 et il me faudrait la version 5.55 pour que je puisse jouer a fifa 10 . je vous prie d'agrée mé plus sinsere saluatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
suu

Chargeur de psp qui ne marche plus.

Bonjour, J'ai une psp et quand je veut faire recharger la batterie le voyant orange ne s'allume pas.Si vous avez une solution aider moi svp!

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
bobusmalus

Probleme psp

Bonjour, un jour en allumant ma psp et en la connectant a mon ordinateur , elle affiché plusieurs dossiers inconnus comme "data"....J'ai donc décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
aurelbo

Psp lit au ralentit

Bonjour, voila , ma psp lit les jeux au ralentit que ce soit ceux que j'ai sur la psp en ISO ou meme les umd , le probleme est venu d'un coup je joua...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
anto0106

Logiciels psp

Bonjour, Je voudrai savoir quels logiciels pour psp sont utiles ou indispensables Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Julien

Psp frimward 6.30

Bonjour, j'ai la version 3.52 et je veut la changer en 6.30 je les déjà télécharger sur ma psp(1) mais il "marque démarrage du jeu impossible(dada...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
znaveenboss

Mettre des jeux sur la psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de mettre des jeux télécharger sur internet sur ma psp avec la version 6.20 sans la craquée

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp. je l'ai laisser plusieurs jours sans me servir de ma console et la aujourd'huit j'ai voulu l'allumer donc n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
serge s b

Jeux sur la psp go

Résolu

Lu,je voudrais savoir si pour la psp go il y'aura tout les jeux de psp dissidia pes gta etc..... ^^' je voudrais savoir puis si il me disent a microma...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
123

Gps psp

Bonjour, je voudrais avoir gps pour ma psp s'il existe merci de m'envoyer le site d'ou je peu la telecharger Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
younes st

Toy story psp

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il l'ont peut crée notre propre histoire sur la psp car dan la video de la tele on peu et moi j'y arrive pas me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Yandrak-

Comment mettre de la musique sur la psp slim

Bonjour, j'ai une psp slim et lite et je ne sais pas mettre de la musique

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
malkom33

Psp .6.20

Bonjour , je voudrais savoir si je pourrait changer ma version 6.20 et la remettre en 5.03 merci d'avance !!! ;)

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
killerkill
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 12 309