Forum PSP

Page 93

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lucie PSP

Psp code

Bonjour, j'ai une psp mais je ne sais plus le code pour entrer sur internet si vous le savez disez le moi s'il vous plait merci Configuration:...

2 réponses 15 juil. 2010 par daminou83
Utilisateur anonyme PSP

Psp naruto ultimate ninja heroes 2

Résolu

Bonjour a tous j'ai un jeu sur psp (naruto ultimate ninja heroes 2)et de fois sur internet il dise 2ème mode histoire!ca veut dire koi ca! merci pou...

4 réponses 15 juil. 2010 par sabri25
toto37 PSP

Fifa 10 sur psp

Bonjour,j'aimerais saoir commet on fait pour faire des championnats dans fifa 10? Répondez moi sil vous plait!

1 réponse 15 juil. 2010 par ozan41
traxx02 PSP

Medal of honor heroes 1 psp

Bonjour,j ' aimerai s' avoir comment on fais pour mettre le site cw cheat je crois se ma tres complicer alors j aimerai q'on m'explique clairement ...

1 réponse 15 juil. 2010 par celine
titi PSP

Psp

Bonjour, mes jeu de psp ne marche plus dans le lecteur umd que dois je faire Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

1 réponse 14 juil. 2010 par wanted98
Julien0123 PSP

Connecter sa psp à sa ps3 ?

Bonjour, J'ai l'intension d'acheter et une ps3 et j'avait prévu des images pour fond d'ecran et des musiques à mettre sur la ps3 qui se trouvaient...

2 réponses 14 juil. 2010 par Julien0123
sheron PSP

Erreur dns avec ma psp

Bonjour, moi aussi j'aile meme probléme

14 réponses 14 juil. 2010 par juju94
Dylan du 38 et du 91 PSP

J'ai un gros problème dans ma psp

Salut,j'ai un problème bizard dans ma psp-bapsp.Ma psp marche,mes jeux marche mais les jeux ne tourne pas je crois que sais la lantille mais bon.Donne...

2 réponses 14 juil. 2010 par Dylan du 38 et du 91
vito95 PSP

Psp 1000 ou psp 2000

Bonjour,qu'elle est la difference entre la 1000 et la 2000 ,et la qu'elle est la meilleur,et si je veut la cracker la qu'elle est mieux comme psp crac...

2 réponses 14 juil. 2010 par Erwan59
taz7778 PSP

Transferer un save ps3 avec un psp

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour transferer une save ps3 avec une psp pour mettre sur la ps3

1 réponse 14 juil. 2010 par Maction
wahid PSP

Blem d psp

slt j'ai un souci avec ma console psp go je n'arrive pas à telecharger les dix jeux offert lors d'un achat psp go . je dispose d'une connection freebo...

1 réponse 13 juil. 2010 par daminou83
aldo4517 PSP

Psp slim,sur télé

Bonjour, bonjour, quelq'un reussi t-il a jouer avec sa psp sur sa télé? moi j'ai essayé dans tous les sens ; rien j'ai le son,les photos, les vi...

3 réponses 13 juil. 2010 par fly2k
marceaujeffhardy PSP

Psp problème démarrage

Bonjour, Je viens poster ce message car j'ai un problème avec ma psp (version 6.00) Quand j'insert un jeu ma psp fait des bruit bizarre et ne veut plu...

3 réponses 13 juil. 2010 par marceaujeffhardy
Utilisateur anonyme PSP

Demande d'aide à propos de la psp

Bonjour, J'aurai beosin d'aide pour changer le firmware de ma PSP sachant que c'est 6.00 et que je voudrai mettre en 5.3 . Si quelqu'un sait comme...

9 réponses 13 juil. 2010 par koip1115
anonyme PSP

Comment jouer a tekken dr sur psp

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en réseau a tekken dark resurrection sur psp merci d'avence pour vos réponces

1 réponse 13 juil. 2010 par JeDetesteMaPSP
slipknot77100 PSP

Firware psp

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre a jour ma psp .mon systeme est en 6.30 .je ne peu plus jouer avec cette mis a jour merci davance Conf...

21 réponses 12 juil. 2010 par slipknot77100
jessy 28 PSP

J'arive pas a mettre ma psp en version 5.55

voila j'ai ma psp en version3.71 et il me faudrait la version 5.55 pour que je puisse jouer a fifa 10 . je vous prie d'agrée mé plus sinsere saluatio...

3 réponses 12 juil. 2010 par suu
tete PSP

Chargeur de psp qui ne marche plus.

Bonjour, J'ai une psp et quand je veut faire recharger la batterie le voyant orange ne s'allume pas.Si vous avez une solution aider moi svp!

7 réponses 12 juil. 2010 par bobusmalus
HiTcH PSP

Probleme psp

Bonjour, un jour en allumant ma psp et en la connectant a mon ordinateur , elle affiché plusieurs dossiers inconnus comme "data"....J'ai donc décidé d...

2 réponses 12 juil. 2010 par aurelbo
snoupy PSP

Psp lit au ralentit

Bonjour, voila , ma psp lit les jeux au ralentit que ce soit ceux que j'ai sur la psp en ISO ou meme les umd , le probleme est venu d'un coup je joua...

7 réponses 12 juil. 2010 par anto0106
Julien PSP

Logiciels psp

Bonjour, Je voudrai savoir quels logiciels pour psp sont utiles ou indispensables Merci pour vos reponses

3 réponses 11 juil. 2010 par Julien
znaveenboss PSP

Psp frimward 6.30

Bonjour, j'ai la version 3.52 et je veut la changer en 6.30 je les déjà télécharger sur ma psp(1) mais il "marque démarrage du jeu impossible(dada...

8 réponses 11 juil. 2010 par znaveenboss
toto979 PSP

Mettre des jeux sur la psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c est possible de mettre des jeux télécharger sur internet sur ma psp avec la version 6.20 sans la craquée

6 réponses 11 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
serge s b PSP

Psp ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp. je l'ai laisser plusieurs jours sans me servir de ma console et la aujourd'huit j'ai voulu l'allumer donc n...

2 réponses 11 juil. 2010 par serge s b
chakir pro PSP

Jeux sur la psp go

Résolu

Lu,je voudrais savoir si pour la psp go il y'aura tout les jeux de psp dissidia pes gta etc..... ^^' je voudrais savoir puis si il me disent a microma...

9 réponses 11 juil. 2010 par 123
younes st PSP

Gps psp

Bonjour, je voudrais avoir gps pour ma psp s'il existe merci de m'envoyer le site d'ou je peu la telecharger Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse 11 juil. 2010 par younes st
magand PSP

Toy story psp

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il l'ont peut crée notre propre histoire sur la psp car dan la video de la tele on peu et moi j'y arrive pas me...

2 réponses 11 juil. 2010 par Yandrak-
Amsking PSP

Psp .6.20

Bonjour , je voudrais savoir si je pourrait changer ma version 6.20 et la remettre en 5.03 merci d'avance !!! ;)

5 réponses 10 juil. 2010 par killerkill
flav14a PSP

Connection internet avec la psp

Bonjour,voilà j'ai la livebox et je n'arrive pas a me conecter avec ma psp car cela m'écrit qu'il faut que je marque le mot clé WEP et j'aimerai savoi...

2 réponses 10 juil. 2010 par 44représente758
piierre24 PSP

Probleme psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp, je l'ai éteint en pleine mise a jour, et donc maintenant quand je l'allume le voyant vert s'allume pendant un p...

2 réponses 10 juil. 2010 par piierre24
sassy567 PSP

Consoles portables quelle chosir ? psp ou ds

Bonjour, je veux m'acheter une console portable mais je ne sais pas laquelle jeté mon dévolu LOL.Je suis une adulte ,certains me conseillent la DS xl ...

6 réponses 10 juil. 2010 par sassy567
dsjulien PSP

Probleme cable av component psp

Résolu

Bonjour, Je possède un cable av component de 6 fiches de couleur bleu, vert, rouge, blanc, rouge et jaune pour brancher la psp à la tv mais je n'arri...

2 réponses 10 juil. 2010 par lebogossde98
lebogossde98 PSP

Branchement cable component psp

Bonjour, je viens d'acheter un cable component a 6 cordons qui me permet de relier ma psp a ma TV mais je rencontre le probleme suivant:qu'en je n...

2 réponses 10 juil. 2010 par lebogossde98
CYRUS PSP

Psp en panne

Bonjour, J'ai une PSP 2000 qui refuse de s'allumer . Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse 10 juil. 2010 par marocano-93
carocaro PSP

Help sims 2 naufragés sur psp 3 eme ile

Bonjour, Je suis bloquée sur la 3eme ile au niveau de la porte antique au sommet du volcan. Toutes mes jauges sont au plus hauts mais rien n'y fait, ...

7 réponses 10 juil. 2010 par ttuud
taib777 PSP

Probleme de psp/ps3

Bonjour, j'ai une PSP et une PS3, j'aissaye d'utiliser la PSP comme manette sans fil avec la PS3 mais ma PSP fonctionne seulement comme retroviseur, ...

2 réponses 9 juil. 2010 par prout g 6ans
vgfrtdr PSP

Comment decraker ma psp

Bonjour, j'ai une question a vous pose je voudrait savoir comment on peut decraker une psp car j'ai une psp craque a la version 5.75

2 réponses 9 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
giodu16 PSP

Pes 2010 sur psp

Bonjour Tout le monde Ba voila je vien d' avoire PES 2010 Sur ma psp ! Ce que je voulait vous demander c' est comment faire parler le comentateur pend...

3 réponses 9 juil. 2010 par younes
bastou31 PSP

Prendre psp classique ou slim & lite?

Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire je voudrai m'acheter une psp mais comme dans le titre je ne sais pas laquelle prendre pouvez vous me conseiller ? Mer...

5 réponses 9 juil. 2010 par gwen94
toto979 PSP

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais mettre un jeu que j ai télécharger sur ma psp mais j ai la version 6.20 donc je sais que c est possible de le downgrader mais j...

9 juil. 2010 par crapoulou
Natas PSP

Psp : wlan cassé : étendue des dégâts ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci avec le WLAN de ma PSP. Avec un pote, on avait joué a MHF 2 (en mode ad hoc), la quête finie, je vais sauvegarder...

4 réponses 9 juil. 2010 par daminou83
Utilisateur anonyme PSP

Interrupteur wifi psp cassé

Bonjour, depuis un mois mon interrupteur wifi de ma psp est dans le vent. Elle est toujours accrochée. j'ai essayé de forcer et ça a fonctionné et j...

3 réponses 9 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
dada06390 PSP

Psp jeu telecharger

Résolu

BONJOUR, jai telecharger un jeu pour ma psp mai quan je le met dan psp/games il me demande un code auriez vous une bonne reponsse pour maider me...

2 réponses 9 juil. 2010 par daminou83
vito95 PSP

Psp slim

Bonjour, je veut acheter une psp slim (je croie que c'est la meilleur )mais j'ai besoin de conseils et de l'encouragement (la psp slim mérite qu'on l'...

7 réponses 9 juil. 2010 par sofiane
marghe PSP

Connexion psp go internet

Bonjour, voila mon soucis, sur ma PSP fat j'arrive a me connecter sur internet en utilisant la clé wep normal mais voila hier je me suis acheté la P...

2 réponses 8 juil. 2010 par Bill-taitedanlekul
hellokitty PSP

Comment installer version 6.20 sur psp ??

Résolu

Bonjour, Mon petit frére vient d'acheter le jeu '' toy story 3'' pour PSP et il disent que notre systeme psp et la version 3.40 et qu'il faut installe...

2 réponses 8 juil. 2010 par hellokitty
nicolasz PSP

Psp pack south africa 2010

Bonjour, hier j'ai acheté une psp (comme indiqué ci dessus) qui n'avait pas de batterie ni de memory stick, est-ce normal ? merci d'avance.

1 réponse 8 juil. 2010 par kotor71
snokids PSP

Code de conexion online psp syphonfilter dkm

Bonjour, j'ai un probleme je trouve pas le code pour se conecter enligne sur SFDM esque quelqun pourai me le dire. merci a+ le code a 14 chifre ;)

1 réponse 8 juil. 2010 par Diabolik
001122334455 PSP

Psp ou xbox

slt,je voudrais m' acheter une conssole mais j' esite entre la nouvelle xbox 360 kinet et la psp3000 doner votre avis svp

1 réponse 8 juil. 2010 par gaetan753
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 11 550