Les discussions

Mettre un film dans la psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un film au format .mp4(je l'ai converti(avi en mp4)) et je veut le mettre dans ma psp mais je n'arrive pas a le mettre ,je vais dans ma...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
mehdi42700

Comment mettre internet sur ma psp go

Bonjour, j'aimerais savoir ct mettre internet sur ma psp go car j'ai rentré mon ssid ma clef wep...mais sa ne marche pas.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Thorc51

Carte mémoire psp

Bonjour, J'ai fait tombé ma PSP Slim de mon lit & depuis cette dernière ne s'allume plus quand la carte mémoire est dedans mais dès que j'enlève la c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tiotjordan

Les sims 2 naufragée sur psp

Bonjour, j'aimerai des codes pour les sims 2 naufragée sur psp mais j'en ai deja vu sur ce forum mais cela ne m'interesse pas fort...j'aimerai des co...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tiotjordan

Interrupteur de la psp qui tient plus très b1

Bonjour, j'ai l'interrupteur de la PSP qui tient plus très bien et quand je l'enfonce de trop, j'ai du mal à l'éteindre et quand je l'éteins, bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
leslie069

La psp normale ou la psp slim

Bonjour, Je voudrais acheter la PSP mais je ne sais pas la quelle prendre entre la PSP normale et la Slim .Je pense prendre la normale a cause du pri...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Jerem343

Mettre des film sur la psp quon a en dvd

Bonjour, je voudré savoir comment mettre des film sur la psp kon a en dvd. eske il fo gravé les dvd ? répon d vite svp.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Benjam56

Navigateur internet psp neufbox

Bonjour, j'essaie de me connecter à mon navigateur internet psp, je rentre une adresse au hasard et ça m'envoie sur une page Neuf où un pseudonyme et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bos

Psp

Bonjour, pourrait-on regarder des sites comme YouTube wat.tv ou Dailymotion sur la psp slim.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Rickartyx

Probleme transfert psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème:lorsque je veux transférer des fichiers sur ma psp,d'abord tout est normal;la fenetre de transfert windows s'affiche,mais a...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nooone

Ou télécharger les démos pour psp ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire tout les sites que vous connaissez pour télécharger des démos pour psp ? S.V.P. Merci d'avance !

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
aznick

Cracker psp manuellement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous pouvez m'expliquer si c'est possible manuellement ? Merci d'avance (ps: je suis en 6.20)

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Little boy62

Je n'ai plu d'image sur ma psp

Bonjour, je n'arrive plus à jouer avec la psp , elle s'allume mais elle reste bloquer pour aller dans le jeu je ne voie qu'un écran blanc, est-c...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
13m3313

Probleme pour mettre des jeux sur ma psp

Bonjour, j ai une psp version 5.50 gen-d2 et je n arrive pas a mettre des jeux dessus . j ai crée 1 fichier game et mis des jeux a l intérieur mais q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
tensazangetsu

Version antérieure firmware psp

Bonjour, J'amerais savoir si il était possible de descendre ma version de mon firmware sur ma PSP ? Je vous remercie d'avance. PS: je suis en 6....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
NarutoKyuubi

Probleme psp

Bonjour, Voila j'ai une version 3.40 OE-A , ma psp est flaché et depuis peu je n'arrive plus a lire les dernier jeux sorti. Je voulais savoir kece qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Love psp

Jeux sur psp

Bonjour, j ai achete en toute legalite une pcarte memoire pour psp j ai telecharger des jeux dessus mais lorsque je la mets dans la psp je ne sais pa...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Dragonito76

Probleme psp

Bonjour, Ma PSP 1000 Est tombée il y a 2 semaines , et depuis : Elle ne Charge pas étant allumé , et OUI étant éteinte !!! Pouriez vous me donner d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
chrno

Probleme psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp elle ne veut plus s'allumer quand je l'allume le point vert s'allume mais rien ne se passe et quand en persiste...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
chrno

Blem de téléchargement psn sur psp

Bonjour, j'ai un probleme, tout d'abord lorsque je télecharge un jeu léger genre démo etc.. ça marche très bien, mais quand je veux télécharger un vr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
juju37

Pes 2010 sur la psp

Bonjour, tout le monde Baa voila on faite j ' ai la pes 2010 sur ma psp et j en est marre de jouer tout seule contre la console est ce que ca seré pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Pier82

Jeux psp

Bonjour, j ai acheter une puce pour psp sur le marche afin de graver des jeux gratuits en toute legalite je suis parvenu a en trouver quelques uns...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
said199614

Psp pas reconu pas windows

Bonjour, jai un probleme avec ma psp 3000 lorsque je veut la brancher a mon port usb de mon pc portable ca me marque windows ne reconait pas se perif...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
rsx94290

Aidez-moi pour la psp

Bonjour, je connais quelqun qui a une PSP il essaye de mettre une rom (Wipeout Pulse) qui est en 2 partie comment le faire marcher? merci d'avanc

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme de telechargement avec ma psp

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec ma psp , quand je télécharge , le téléchargement s'arréte au bout de 5 à 10 % et me marque : temp...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
said199614

Aider moi svp pour medal of honor 2 sur psp

Bonjour, je vien de m'acheter une psp go et le jeu medal of honor , j aimerai savoir comment pouvoir voler dans le mode multijoueur svp et ce qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mohh24life

Gta vice city stories psp

Bonjour, cmment avoir les gros avion a l aeropor et j ai fait le jeu a 39 pour cent et j ai plus de mission pour gta vice city stories psp

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Rayman.39

Problème jeu psp iso

Bonjour, J'ai une psp craquée 5.50 GEN-D3. J'ai essayé de télécharger un jeu sur pandos2play (en deux parties, une avec l'extension cso et l'autre x...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
b-boma1

Memory stick eteint psp quand je l insert

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp quand j'insert la memory stick dans la psp elle ne s'allume pas puis quand je l'enlève, la psp démarre a...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
bst31

Psp go telechargement

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec ma psp , quand je télécharge , le téléchargement s'arréte au bout de 5 à 10 % et me marque : temps de conne...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
alf09

Psp 3000 ( réseau)

Bonjour, je voudrais acheter une psp 3000 mais d'abord je voudrais savoir si on peut joué en réseaux genre : Pes 2010 , FIFA 10 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
quentin34700

Bon jeux sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai 100 euros mais je ne sais pas quelles jeux prendre pour ma psp alors s'il vous plait je voudrais bien que vous me donniez des no...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ShadowSun13

Renseignement psp 4000

Bonjour, C'est à propos de la nouvelle PSP prévu , la PSP 4000 Est ce que les jeux de la PSP Slim&Lite seront compatible sur la PSP 4000 Exem...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
anas2008

Comment envoyer la version 5.01 sur ma psp

Bonjour, J'ai une psp en version 4.21 et je souhaite la mettre en version 5.01 j'ai le cable usb et j'ai telecharger le fichier. J'envoie j'allume ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
amy_199

Film sur psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un film sur ma PSP, j'ai le logiciel psp video 9, et je voudrai la meilleur resolution possible qui prend le moins de pl...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ef-be-aie

Metre des film sur ma psp

Bonjour, moi aussi sa me fais la meme chose sauf que mon film je les converti et j'arrive pas a le lire sur ma psp vous pouvez me dire ou et le probl...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ef-be-aie

Probleme avec psp

Bonjour, depuis kelkes jours, lorsque je joue a ghost recon advanced warfighter 2, il suffit ke j'appuie la touche haut et gauche, il me demande si o...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre une vidéo dans sa psp

Bonjour,la version de ma psp : 1004 et son firmeware : 6.20 Voila j'ai une memorie stick 4 Go ou il y a sur la racine : BOOK > rien M...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
floralies59

Une question sur la psp

Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre une memori stick de 8gb a 16gb sur une psp fat et slim sur custom 5.00 ou 6.00.Est ce que c'est vrai q...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
boxbox360

Psp clée wep

Bonjour, Bonjour, J'essaye demettre interet sur ma psp mais le probleme c'est que ma clée wep est troplongue comment la raccourcir ?? aidez moi ce...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
olivierdu95

Psp

Bonjour, j ai une psp 1004 pour pouvoir jouer a invizimals j ai du fair une mise a jour et elle est pase en version 6 jke vioudrai savoir si il es...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
x Ka0TiiK v16

Internet sur psp avec une connexion avec fil

Bonjour, j'ai une PSP 3000 et je c'est qu'on peut se connecter a internet avec un point d'accès et un réseau sans fil (wifi) mais est-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
benjix

Internet sur psp go

Salut J'ai eut pour ce noel une PSP go. J' ai essayé de mettre un connexion internet plusieur fois. Je ne sais pas si c'est la clés wep ou quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
benjix

Internet psp

 Résolu

Bonjour, jaimerais mettre internet sur ma psp j'est une neuf box et ma psp est psp 2004 merci de vos reponse. -- Tous Les Moyens Sont ßons Pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
darbakas

Carte memoire psp 8 go non reconnu par psp

Bonjour, J'ai une PSP 3000 slim n light depuis Noël, et une carte mémoire 8 Go. La carte a fonctionné un moment puis aujourd'hui elle n'est plus r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
benjix

A propos de ma psp

Bonjour, J'ai la version sur ma psp 6.20,j'ai des jeux en format iso que j'ai télécharger,et je n'arrive pas a les mettre,un ami a moi a la version 5...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Jeff

Film sur psp

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment on fait pour mettre des video sur psp avec la carte sur quel site un truc dans le genre merci de me répondre s...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
tommy1112

Psp

boujour, je cherche une demo de age of empire sur la psp ! aidé moi svp

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
DJjejerome

Questions de jeux sur psp & ps2

Bonjour, Alors je sais pas : J'ai posté ce meme topic mais il n'apparait nul part et meme pas dans vos sujets actifs donc je le recrée jespere que j...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
kentin 84

Le fichier n'apparait pas dans ma psp

Bonjour,j'ai acheter une psp d'occasion et elle est en version 4.05 et je voudrais la mettre en 6.10 , donc j'ai télécharger le fichier qui s'appelle ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
elipsis13
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 12 301