Psp sur la magic memory stick
Bonjour, je peut acheter une batterie pandora mai elle n'ai pas livre avec une magic memory stick esque ses important ? Si oui peut ton la faire...
Bonjour, je peut acheter une batterie pandora mai elle n'ai pas livre avec une magic memory stick esque ses important ? Si oui peut ton la faire...
Bonjour, J'ai un gros probleme je suplis selui qui peu m'aider car j'ai installer sur la psp la 5.55 gen-b2 et tout suit j'ai vous lu installer la ...
Bonjour, Comme vous le savez, nous pouvons regarder des videos de youtube sur sa psp a l'aide de psp tube, mais qu'en ai t-il de la psp go. Y aurai t...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des jeux ou les telecharger pour la psp go parce que j'y connais rien et je voudrais en achete...
Bonjour, comment payer les jeux de la psp go??? merci
Bonjour, J'ai mis ma psp en version 5.51 se un psp3004 et jai plus GO messenger sa supprimer seul mais maintenant chez pas commrnt le remaitre. m...
Bonjour, Voilà j'aimerais fais le mod psp avec le haut parleur dans le capot UMD, j'ai tous ce qu'il faut (haut parleur, psp, fer a souder, fils, éta...
Bonjour, j ai une psp craké et j ai fait la mise a jour de la version 6,00 par le net et depuis j arrive plus a jouer avec mes jeux comment faire pou...
Bonjour, s'il vous plait comment peux t on differencier la psp V1 et V2 de la version 3? je sais que c'est une question de firmware quelqu'un peux...
Bonjour,j' ai une PSP-3000 cracker que je n' ai pas utiliser pendant longtemps et un jour j' ai voulu y rejouer mais elle ne s' allumait plus.J' ai cr...
Bonjour, j'aimerai savoir si la memory stick mark 2 est compatible avec ma psp 2004 slim and lite merci de votre aide!
Bonjour, je voudrai mettre msn sur ma psp
Bonjour, Ma psp ne se rallume plus. Il y a des fichiers corrompus à l'intérieur et c'est pour ça que je pense qu'elle ne se rallume plus .. Je voudra...
Bonjour, Je voudrais que vous me disez si maintenant on peut downgrader la psp 3004. Pouvez me repondre autre que oui ou non. Merci.
Bonjour, j ai mis sur ma psp 3.90 M33-3 l'émulateur gba gpsp avec comme jeu pokemon emeraude, donjon mystere rouge,vert feuille et rouge feu mais pok...
Bonjour, Voila je voudrai savoir si il est possible de prendre des jeux sur le playstation store japonais pour y jouer sur une console Europeene? me...
Bonjour,svp vous pouvez me dire combien coute la psp svp pour l'acheter merci.
Bonjour,j'ai un ptit problème ma psp marche au ralenti on ma dit d'aller dans le vshmenu sur ma psp 2004 mais je n'y arrive pas en appuyant sur select...
Bonjour, suite a une mise a jour console eteinte avant la fin sos
Bonjour, j'ai un psp 3004 j'arrive pas a listaller kan je vais dans photos il a 5 eouf et apres sa bug et sa fais un gros bruit avant ke la psp sete...
Bonjour, Ma PSP est casser l'écran est mort et je voudrai savoir où la faire réparer. Merci
Bonjour, A combien je pourai vendre ma psp avec le jeux pes 2008 elle est en tres bon eta mis apare une touche qui marche pa tres bien ????
Bonjour, Alors voila ma ds est tombé en depuis peu et je dois donc en racheter une nouvelle mais je me demandais si une psp ne serait pas mieux ? ...
Bonsoir, Je souhaiterai savoir ou se trouve le numéro de série de la PSP GO merci d'avance
Bonjour, Mon fils (6 ans) me dit qu'il a la wifi sur sa psp, est-ce que l'on peut la connecter au réseau de la maison ?
Bonjour,je souhaiterai me connecter avec ma psp a ma livebox mais une fois que j'ai rentré la clé et que je texte ca me met tout le temps erreur de ...
Bonjour, comment on fai pour telecharger des jeux de psp go sur quelle le site playstation store ji sui aller mais fau fere coi dessu comment faire ?...
Bonjour, Faut - il Obligatoirement Internet Pour acheter le jeux sur la Psp go On peut continuer a aller au Magasin & achter es jeux psp tout simple...
Bonjour, je voudrai flasher ma psp mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider ??
Bonjour, Je vend ma PSP Slim garantie 10 mois et je voulai savoir si quelqu un sait ou je peu la vendre???
Bonsoir, je vien d'instaler psp live tv ... mes je narive pas a lancer la lecture des chaine , quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire svp merci ...
Bonjour, j'ai appris que la psp go ne prenais plus les umd alors je me demandais comment on allait faire pour jouer a des jeux. en surfant sur le ...
Bonjour, j ai un très gros problème je n arrive plus à sauvegarder mes jeux psp à chaque fois je veux sauvegarder j ai ce messagee qui apparaît : Ech...
Bonjour, j'ai le jeu pes 2008 sur psp, et j'aimerais savoir quelque astuces pour dribler, etc... la seule chose que je connaisse est le passement de ...
Bonjour,je voudrais savoir comment cracker sa psp (logiciel ou manuelleent...) MERCI
Bonjour, Alos je vous explique. J'avais une psp crackee qu pouvait lire tres bien les fichiers .iso et .cso. tout recemmen son systeme ma propose d...
Bonjour, Le volume de ma Psp baisse tout seul que ce passe t'-il La version de ma psp et la version 6.00 . J'attend votre réponce merci =)
Bonjour, Je voudrais vendre ma psp lite avec les jeux monster hunter fredom, burnout. Ça me rapportera dans les combien svp merci de vos répons...
Bonjour, j'ai un psp3000 est je voudrais regarder des film mais je sais po koi faire mais je voudrai prendre les film sur ma psp.
Bonjour, Voilà, la Psp Go vient de sortir, je possède une PSP 1000 et j'ai donc des UMD. J'ai lu que les UMD ne sont pas compatible avec la PSP GO p...
Bonjour,je dispose actuellement d' une psp 4,05 SLIM . je voudrais changer un parametre dabs le recorvery menu . Mais c'est impossible d'y acceder . J...
Bonjour, J'ai une live-box mini &é je voudrer avoir internet sur ma live box . mais je sais pas ou se situent les numéros genre wep & tout fin jsei p...
Bonjour, Je m'y connait pas du tout je voudrais faire une mise a jour,j'ai télécharger un programme "eboot.pbp"je voulais l'installer dans le fichi...
Bonjour, j'ai une psp elle marche tres bien avec tous les jeux par contre je viens de prendre siperman 2 il me dise que l'espace est insufissant ...
Bonjour, est ce que on peut brancher notre psp go sur lordi et aller sur internet prendre les jeux sur playstastion store sans avoir besoin de la con...
Bonjour, salut j ai psp 3001 et je connecte au wifi chez moi mais il ya 3 jours que j arrive pas a connecté méme si le voyon vert est allumé et l...
Bonjour, J'ai 1 PSP 3000 version 6.10. J'ai 2 problemes ke jariv pa a resoudr 1. j'ai sensme channels version 1.0 mai il di kocune piste ne peut et...
Alors : voila ^_^ J'ai une psp ( hihi... ) FAT , en version 3.90 ... Mes questions sont : Comment puis-je la flasher ? Dois-je dowgrade ? Upgrade...
Bonjour, slt a tous je viens de m'inscrire sur psp pasison mais le e-mail d'activation n'arrive pas pourrier vous m'aider svp merci
J'hésite entre la psp Go et la 3000, laquelle prendre ?
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable