Forum PSP

Page 127

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

giovanny PSP

Psp sur la magic memory stick

Bonjour, je peut acheter une batterie pandora mai elle n'ai pas livre avec une magic memory stick esque ses important ? Si oui peut ton la faire...

2 réponses 20 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
bankai14 PSP

Je vous en suplis (psp)

Bonjour, J'ai un gros probleme je suplis selui qui peu m'aider car j'ai installer sur la psp la 5.55 gen-b2 et tout suit j'ai vous lu installer la ...

4 réponses 20 oct. 2009 par bankai14
najbib80 PSP

Psp tube pour psp go

Bonjour, Comme vous le savez, nous pouvons regarder des videos de youtube sur sa psp a l'aide de psp tube, mais qu'en ai t-il de la psp go. Y aurai t...

1 réponse 20 oct. 2009 par Jerome_59
ange PSP

Psp go

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des jeux ou les telecharger pour la psp go parce que j'y connais rien et je voudrais en achete...

9 réponses 20 oct. 2009 par TyChieur
batuhan57 PSP

Go messenger sur psp

Bonjour, J'ai mis ma psp en version 5.51 se un psp3004 et jai plus GO messenger sa supprimer seul mais maintenant chez pas commrnt le remaitre. m...

5 réponses 20 oct. 2009 par anonyme
TyChieur PSP

Mod psp

Bonjour, Voilà j'aimerais fais le mod psp avec le haut parleur dans le capot UMD, j'ai tous ce qu'il faut (haut parleur, psp, fer a souder, fils, éta...

4 réponses 20 oct. 2009 par TyChieur
soudjef67 PSP

Psp mises a jour

Bonjour, j ai une psp craké et j ai fait la mise a jour de la version 6,00 par le net et depuis j arrive plus a jouer avec mes jeux comment faire pou...

1 réponse 19 oct. 2009 par mad569
penito PSP

Psp slim

Bonjour, s'il vous plait comment peux t on differencier la psp V1 et V2 de la version 3? je sais que c'est une question de firmware quelqu'un peux...

12 réponses 19 oct. 2009 par mad569
pro 60 PSP

Probleme psp

Bonjour,j' ai une PSP-3000 cracker que je n' ai pas utiliser pendant longtemps et un jour j' ai voulu y rejouer mais elle ne s' allumait plus.J' ai cr...

4 réponses 19 oct. 2009 par pro 60
phil PSP

Carte mémoire psp

Bonjour, j'aimerai savoir si la memory stick mark 2 est compatible avec ma psp 2004 slim and lite merci de votre aide!

2 réponses 19 oct. 2009 par phil
Titou PSP

Ma psp ne se rallume plus

Bonjour, Ma psp ne se rallume plus. Il y a des fichiers corrompus à l'intérieur et c'est pour ça que je pense qu'elle ne se rallume plus .. Je voudra...

2 réponses 19 oct. 2009 par Titou
Alex du 72 PSP

Downgrader psp

Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous me disez si maintenant on peut downgrader la psp 3004. Pouvez me repondre autre que oui ou non. Merci.

19 oct. 2009 par Nabla's
probleme-69 PSP

Pokemon sur gpsp aidez moi svp!!

Bonjour, j ai mis sur ma psp 3.90 M33-3 l'émulateur gba gpsp avec comme jeu pokemon emeraude, donjon mystere rouge,vert feuille et rouge feu mais pok...

3 réponses 19 oct. 2009 par jdl3
Raito PSP

Jeux jap sur psp go

Bonjour, Voila je voudrai savoir si il est possible de prendre des jeux sur le playstation store japonais pour y jouer sur une console Europeene? me...

1 réponse 18 oct. 2009 par Reed-z
peter parker31000 PSP

Je veux une psp

Bonjour,svp vous pouvez me dire combien coute la psp svp pour l'acheter merci.

3 réponses 18 oct. 2009 par Reed-z
anonyme PSP

Probleme psp

Bonjour,j'ai un ptit problème ma psp marche au ralenti on ma dit d'aller dans le vshmenu sur ma psp 2004 mais je n'y arrive pas en appuyant sur select...

2 réponses 18 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
ticia75 PSP

Psp ne sallume plus noir

Bonjour, suite a une mise a jour console eteinte avant la fin sos

3 réponses 18 oct. 2009 par dual core
hikal10 PSP

Psp 3004

Fermé

Bonjour, j'ai un psp 3004 j'arrive pas a listaller kan je vais dans photos il a 5 eouf et apres sa bug et sa fais un gros bruit avant ke la psp sete...

18 oct. 2009 par irongege
Juju-du-40 PSP

Où fair réparer ma psp?

Résolu

Bonjour, Ma PSP est casser l'écran est mort et je voudrai savoir où la faire réparer. Merci

7 réponses 18 oct. 2009 par spx29
le boss de om PSP

Probleme sur ma psp

Résolu

Bonjour, A combien je pourai vendre ma psp avec le jeux pes 2008 elle est en tres bon eta mis apare une touche qui marche pa tres bien ????

8 réponses 18 oct. 2009 par Console Magna
clo4clo PSP

Ds ou psp ?

Résolu

Bonjour, Alors voila ma ds est tombé en depuis peu et je dois donc en racheter une nouvelle mais je me demandais si une psp ne serait pas mieux ? ...

23 réponses 18 oct. 2009 par DarkMyra
kyle95 PSP

Numéro de série psp go

Bonsoir, Je souhaiterai savoir ou se trouve le numéro de série de la PSP GO merci d'avance

2 réponses 17 oct. 2009 par Jysus
elise66 PSP

Psp wifi ?

Résolu

Bonjour, Mon fils (6 ans) me dit qu'il a la wifi sur sa psp, est-ce que l'on peut la connecter au réseau de la maison ?

4 réponses 17 oct. 2009 par --red--fire--
laura PSP

Problème de connection psp livebox

Bonjour,je souhaiterai me connecter avec ma psp a ma livebox mais une fois que j'ai rentré la clé et que je texte ca me met tout le temps erreur de ...

2 réponses 17 oct. 2009 par bad boy1
le boss de om PSP

Comment on fait pour telecharger des jeux psp

Résolu

Bonjour, comment on fai pour telecharger des jeux de psp go sur quelle le site playstation store ji sui aller mais fau fere coi dessu comment faire ?...

2 réponses 17 oct. 2009 par le boss de om
Buzz x) PSP

Pour la psp go

Bonjour, Faut - il Obligatoirement Internet Pour acheter le jeux sur la Psp go On peut continuer a aller au Magasin & achter es jeux psp tout simple...

3 réponses 17 oct. 2009 par ybanks87
huso PSP

Psp a flasher !!

Bonjour, je voudrai flasher ma psp mais je ne sais pas comment faire pourriez vous m'aider ??

1 réponse 17 oct. 2009 par cle33470
bestseller75 PSP

Vends psp slim dernière version

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vend ma PSP Slim garantie 10 mois et je voulai savoir si quelqu un sait ou je peu la vendre???

17 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
aldo PSP

Psp live tv

Bonsoir, je vien d'instaler psp live tv ... mes je narive pas a lancer la lecture des chaine , quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire svp merci ...

1 réponse 17 oct. 2009 par hallo03200
ak4 PSP

Jeu de psp go

Bonjour, j'ai appris que la psp go ne prenais plus les umd alors je me demandais comment on allait faire pour jouer a des jeux. en surfant sur le ...

3 réponses 17 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
setup_007 PSP

J arrive plus à sauvegarder mes jeux psp

Bonjour, j ai un très gros problème je n arrive plus à sauvegarder mes jeux psp à chaque fois je veux sauvegarder j ai ce messagee qui apparaît : Ech...

10 réponses 16 oct. 2009 par mad569
kreutzer23 PSP

Pes 2008 psp

Bonjour, j'ai le jeu pes 2008 sur psp, et j'aimerais savoir quelque astuces pour dribler, etc... la seule chose que je connaisse est le passement de ...

2 réponses 16 oct. 2009 par kreutzer23
alentino0303 PSP

Psp

Bonjour,je voudrais savoir comment cracker sa psp (logiciel ou manuelleent...) MERCI

2 réponses 16 oct. 2009 par alentino0303
corybaxter PSP

Enigme comment recuperer ma psp version 6.10?

Fermé

Bonjour, Alos je vous explique. J'avais une psp crackee qu pouvait lire tres bien les fichiers .iso et .cso. tout recemmen son systeme ma propose d...

15 oct. 2009 par Butgyt
zims93440 PSP

Volume psp

Bonjour, Le volume de ma Psp baisse tout seul que ce passe t'-il La version de ma psp et la version 6.00 . J'attend votre réponce merci =)

1 réponse 15 oct. 2009 par zims93440
yoan360 PSP

Combien psp lite

Résolu

Bonjour, Je voudrais vendre ma psp lite avec les jeux monster hunter fredom, burnout. Ça me rapportera dans les combien svp merci de vos répons...

7 réponses 15 oct. 2009 par loicdu13
batuhan57 PSP

Film sur psp 3000

Bonjour, j'ai un psp3000 est je voudrais regarder des film mais je sais po koi faire mais je voudrai prendre les film sur ma psp.

1 réponse 14 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Syliixus PSP

Psp go

Résolu

Bonjour, Voilà, la Psp Go vient de sortir, je possède une PSP 1000 et j'ai donc des UMD. J'ai lu que les UMD ne sont pas compatible avec la PSP GO p...

2 réponses 14 oct. 2009 par Syliixus
defkorn PSP

Impossible d'aller sur le recorvery mode psp

Bonjour,je dispose actuellement d' une psp 4,05 SLIM . je voudrais changer un parametre dabs le recorvery menu . Mais c'est impossible d'y acceder . J...

2 réponses 14 oct. 2009 par defkorn
misskestiion PSP

Internet sur psp

Bonjour, J'ai une live-box mini &é je voudrer avoir internet sur ma live box . mais je sais pas ou se situent les numéros genre wep & tout fin jsei p...

6 réponses 14 oct. 2009 par bastien352
mallar PSP

Probleme psp

Bonjour, Je m'y connait pas du tout je voudrais faire une mise a jour,j'ai télécharger un programme "eboot.pbp"je voulais l'installer dans le fichi...

1 réponse 14 oct. 2009 par lepro412
yo75019 PSP

Probleme psp memoire

Bonjour, j'ai une psp elle marche tres bien avec tous les jeux par contre je viens de prendre siperman 2 il me dise que l'espace est insufissant ...

1 réponse 14 oct. 2009 par akiba974
juju le boss PSP

Probleme sur ma psp go

Résolu

Bonjour, est ce que on peut brancher notre psp go sur lordi et aller sur internet prendre les jeux sur playstastion store sans avoir besoin de la con...

6 réponses 13 oct. 2009 par juju le boss
FALLEG3 PSP

Wifi psp

Bonjour, salut j ai psp 3001 et je connecte au wifi chez moi mais il ya 3 jours que j arrive pas a connecté méme si le voyon vert est allumé et l...

3 réponses 13 oct. 2009 par emmissaire922
Cassys11 PSP

Problemes psp

Bonjour, J'ai 1 PSP 3000 version 6.10. J'ai 2 problemes ke jariv pa a resoudr 1. j'ai sensme channels version 1.0 mai il di kocune piste ne peut et...

1 réponse 12 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
x-toad PSP

Comment flasher une psp 3.90

Alors : voila ^_^ J'ai une psp ( hihi... ) FAT , en version 3.90 ... Mes questions sont : Comment puis-je la flasher ? Dois-je dowgrade ? Upgrade...

1 réponse 12 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
starfoot' PSP

Psp passion

Bonjour, slt a tous je viens de m'inscrire sur psp pasison mais le e-mail d'activation n'arrive pas pourrier vous m'aider svp merci

7 réponses 12 oct. 2009 par starfoot'
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 11 550