Les discussions
Musique de psp
Bonjour, j ai mit de la musique sur ma psp format mp3 sa marche mais sur ma psp sa me mais "il n y a aucune piste" cela me semble bizzard pouvez vous ...
Probleme avec ma psp go le temps de connexion
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecté a playstation store ou network alors que j'arrive a me connecter a internet sans probleme et que je me suis cr...
Ma psp salume plus
Résolu/FerméBonjour, quand j'allume ma psp le petit truc en vert aparet vert mes elle ne sallume plus depuis que j'ai fait la mise a jours ^sk mon jeux fifa1...
Jeux psp go
Bonjour, Je viens d'avoir la PSP Go et je suis sur le point d'acheter mon premier jeu , cependant , j'aime beaucoup le foot et vu les prix , j'hési...
Comment craker une psp fat version 6.00
FerméBonjour, je voudrai savoir comme on crake une psp SVP !! je vous en suplie faite moi voire comment on fait !!
Jeux psp go
RésoluBonjour, j'ai une psp go et j'aimerais savoir comment mettre des jeux dedans. aussi j'aimerais savoir si les de la psp 1generation peuvent marcher su...
Psp carte memoire 8go patch
Bonjour, J'ai une psp fat en cf 4.01 m33-2 j'ai acheter une carte memoire 8go sony mais je ne peux pas m'en servire sur la psp j'ai chercher un patch...
Accessoires psp
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai un site ou un vendeur eBay qui vendrait toutes sortes d'accessoires pour une PSP FAT. Je rech...
Aoss psp
Bonjour, Joyeux noël pour commencer. Mon petit frère a reçus la nouvelle PSP, il voudrait ce connecter a Internet. Bon, sa dit Appuyer sur la touche...
Image psp
Bonjour, jai eu ma psp il y a 1 mois et je ne suis pa s tres doué pour les ordi je voudrai mettre des image et de la musique su mon psp et ma carte ...
Regarder une vidéo avec internet sur psp
Bonjour,je voudrais savoir comment regarder une vidéo sur sa psp quand on est sur internet avec sa psp. Merci -- Aller l'OM !
Psp probleme
FerméBonjour, Possédant une ] en CF 4 33 , un jour quand je voulais jouer le bouton vert reste allumé mais l'ecran reste noir aidez moi s'il vous plait
Psp fait un bruit bizarre
Bonjour, En fait voila, il n'y pas longtemps, j'ai fait tombé ma Psp par terre (moi qui est très maniaque c'était la fin du monde...) et depuis, quan...
Probleme avec ma psp
Bonjour, voila j ai acheter une psp go a mes fils quelqu un peu mexpliquer comment faire pour moi mettre des jeu dessus car je n y arrive pas j...
Psp go
Bonjour, voila je vais sur playstation store pour telecharger tekken 6 ( en jeu complet bien sur ) donc j ajoute au panierpuis proceder au payement ...
Patch pes 2009 psp
Bonjour, voila j'ai téléchargé le patch pes 2009 psp ; il faut le mettre dans SAVADETA ; j'ai pleins de fichiers dans SAVEDATA mais il faut mettre tou...
Jeu d emule sur psp
Bonjour, voila je mit conner vraiment pas comment mettre des jeu d emule sur une psp go ???
A l aide psp go
Bonjour, voila je vien d acheter pour la noel de mes fils la nouvelle psp go et malheuresement je croyer que sa fonctionner avec les cd ( comme l enc...
Achat d'une psp
Bonjour, est-ce kil y a kelkun ki vend une psp 3000 ou 3004 avec un jeu si possible , merci
Memory stick pour psp
Bonjour, où je pourrai trouver une Memory Stick Duo (ou Pro Duo) à tunis et combien ça coûte? merci d'avance
Probleme psp go
Bonjour,j ai un problème avec ma psp go hier j ai acheté deux jeux sur playstation store quand je veux le télécharger sur mon stockage du système il c...
Problème de mise à jour du système psp.
Bonjour, Je possède une psp (pas une slim and lite) à la version 3.90. Il y a un moment, j'ai tenté de la craquer, mais celà a raté et je me suis d...
Casque et micro pour psp 2000 et skype
Bonjour, J'ai acheté un casque avec micro plus la commande d'écouterur pour PSP-2000. Je n'ai jamais réussi à communiquer et mon casque ne fonctionn...
Je viens de recevoir la psp et j'ai un...
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma psp (super content^^) mais j'ai un gros problème je rentre ma clé wpa-psk tkip puis je configure la suite je sauveg...
Smackdown vs raw 2010 psp
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on debloque Mr MCMahon dans SvR 2010 sur psp (pas de tables de commentateurs) MERCI !!
Connexion sur la psp le wifi marche plu
Bonjour, je voudrer savoir comment mettre le wifi sur ma psp jai acitver le gachette sur le coter je lai lever en haut mais quan paramétres réseau =>...
Psp fat 6.00
FerméBonjour, Je viens de faire la mise a jour de ma psp fat en 6.00 mais je ne peut plus joué au jeu ISO HELP !!!!!!!!!!
Pb de memory stick avec la psp
Bonjour, Je viens d'acheter une psp mais il n'y a pas de memory stick avec la console. est-elle livré avec ou pas ? merci de me répondre, c'est ur...
Aidez moi avec ma psp
Bonjour, Ms cher ami, j'ai acheter ma psp et un ami m'a installer la version 6.20 de ma PSP et moi je préfèr la version 5.03... comment je pourrai re...
Psp go.
Bonjour, La psp go à l'achat possède-t-elle " Internet Explorer ? ( Urgent, merci de me répondre au plus vite )
Psp
Bonjour, J'ai essayé de deplacer le chariot vers la droite Mais je les allumer et mon lecteur umd ne marche pas et fais comme une alarme vite aide...
Projet station psp
Bonjour, voila je veux metre des hp sur une station psp mais j'ai une prise jack mais je ne c'est pas comment la bancher a mon hp voila mon hp a que ...
Extraction des musiques d'un jeu psp : .sgd
Bonjour, Je possede un jeu sur PSP dont j'aime bien les musiques, et j'aurais voulu les extraire. Malheureusement, celles-ci sont au format .SGD , f...
Psp sauvegarde
bonjours je cherche une sauvegarde sims 2 pets ( tout debloker) sur psp merci de me repondre
Psp go vs psp (1000,2000,...)
Bonjour, Mon problème est le suivant, je suis interessé à acheter une PSP GO, mais le souci, est que par exemple, un ami à moi a une PSP autre que ...
Format jeux psp go
Bonjour, j'aimerais s'avoir quel est le format des psp go aider svp.
Problème psp 80020148
Bonjour, J'ai acheté le jeu Avatar sur PSP mais quand je veux y jouer le message "démarrage du jeu impossible" s'affiche avec le code suivant : 80020...
Flasher une psp
Bonjour, Pouvez vous me dire comme flasher une psp fat en version 6.20. Mercii =D
Psp 3000 pack gran tourismo
Bonjour, je vais acheter demain la psp 3000 mais je shouiterai savoir si elle a deja asses de meoire pour sauvegarder merci d'avance je vous passe...
Probleme psp
Bonjour, jai 1 3004 je voudrai mettre de la musique video jai 1 carte memoire 4go mes quand je met la musique je branche lusb sur mon ordi disqu...
Psp de jeux
Bonjour, quelle est le meilleur gta sur psp ? QUELLE EST LE MEILLEUR MONSTER HUNTER SUR PSP ? merci davance
Comment installer kernel 1.5 sur psp 3.90
RésoluBonjour, jai une psp fat et je voudrais installer kernel pour passer en firware 1.5 et quand je lance kernel sur ma psp cela met demarage du jeu impo...
Codes de triche svr 2010 sur psp
FerméBonjour, quelqun c'est les codes de triche de SvR 2010 sur psp???
Psp go ou psp 3 000
Bonjour, Quelle choisir en PsP Go et la PsP 3 000 ?
Psp 3000 hack
Résolu/FerméBonjour,Je viens d'acheter une psp 3000 avec pes 2010 chez score game je voudrais la cracker. Comment faire ???
Meilleurs jeux de l'anné 2009 sur psp
Bonjour, je viens juste d'acheter une psp . et je voudrais savoir quel sont les meilleurs jeux de l'anné 2009 merci
Probleme ecran psp
Bonjour, En ce moment j'ai un petit souci avec ma psp en effet certaine fois quand je démarre ma psp l'écran reste noir mais le son fonctionne ainsi ...
Je trouve pa de site pour des jeux psp iso
Bonjour, j'ai le logiciel iso sur ma psp mai je ne trouve pa de site pour telecharger des jeux quelqu'un pourai maider svp merci
Pc en psp
Bonjour, il existe logiciel pour jouer a des jeux psp sur pc ?