Les discussions

Logiciel psp

Bonjour, Quel est le logiciel pour psp utilisé dans american pie 6, au départ par le cousin stiffler? la ou il voit les fille et les numero de leur c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
obsidien

Casser psp

Bonjour, j'ai casse ma psp en appuient deçu.mon ecran n'est pas casser mais c'est mon ecran de l'interieur qui est casse .est ce que c'est reparaple ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Boss2no

Video psp

Bonjour, j ' ai un problème je n ' arrive pas a mettre des video sur ma psp je les convertit en MPEG4 je les mes dans ma psp et quand je veut aller l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Tman74

Comment on met internet sur sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on mes internet sur sa psp on fait je crois savoir comment on fait on va dans internet sur sa psp l'icone tout a ...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gost-skater

Psp

Bonjour, J aimerai savoir combien coute un psp et si il y a different modele.Si oui y en a t il des plus puissants que d autres.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cjik

Psp

Bonjour, Je possède une psp avec le firmwire 5.00 m33-4 et je rencontre de problèmes pour me connecter à internet. J'ai suivit de nombreux tutoriau...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Martinobello19

Fond d'écran pour psp

Bonjour, Comment on fait pour mettre un fond d'écran dans la psp ? Micii

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sabry

Ou y aurait il des bons themes pour psp 3.80

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou il y a des bons themes pour la psp 3.80? Merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cender

Je narrive pas a demarrer mon jeux psp help!!

Bonjour, Bonsoir a tous, jai gpsp je lai mi dans game et tout et quand je lance mon jeu sa me met demarage du jeu impossible que faire??! merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zackary60

Psp custorm firmware

Bonjour, j'ai une psp slim en firmware officiel 5.02 et je voudrais le passer en custorm firmware 5.02 gen-amais quand je veut le télécharger cela ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
homsim

Vue de voiture dan gta-lcs sur psp

Bonjour,je m'appelle david et j'ai 13 ans. Je ne trouve pas la touche pour changer de vue dans une voiture et cela est éxtrèmement genant car la PS...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sach95

Psp

Bonjour,comment on peut mettre sa psp à une version 5.02 MERCI d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
DisGn

Jeux ps 1 sur psp

 Résolu

Bonjour,g des vieux jeu ps 1 qui dorme dans des cartons je voudrais les mettre sur ma psp 3004, mais je ne veut pas changer le firmware comment faire?...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zoltan58

Psp jeux lego star wars 2 difficulté dagobah

 Résolu

Bonjour, je suis conicé sur le niveau dagobah sur ma psp avec lego star wars 2, yoda ne monte plus sur mes épaules pour controler la force en appuyan...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hultramegaman

Enorme problème avec wlan de psp fat

Bonjour, J'ai besoin d'une très grande aide : J'aimerai jouer en ligne au jeu PES 2008 avec des amis ou me connecter a ma Livebox. Mais j'ai comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ph

Psp undercover

Bonjour, J'ai need For Speed Undercover sur PSP 3000 et je voudrais faire un tour e ville ece possible ??? j'en suis au tout début Tchô ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
al3x158

Psp pandora

Bonjour, comment jouer une foi ke lon a la baterie pandora et la carte magique ?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nik.O

Batterie psp pondora!!!!

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment peut on branché une psp sur le secteur?????? et merci d'avance!!!

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ahmed425

Aide svp pas de son sur ma psp video

Bonjour, jai convertit la video elle est dans ma psp elle fonctionne mais pas de son sa met error audio not supported!!! aider moi merci a tous.

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
zackary60

Sims 2 psp je suis bloquué

Bonjour, comment ont peut avoir un colocataire il faut demander comment expliquer moi svp et vite aurevoire réponder moi vite.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
romain

Gps sur psp

Bonjour, je compte acheter une psp pouriez-vous me dire si elle peut faire gps???

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mar0ne

Gtaiv possible sur psp ?

Bonjour, gta iv est-il possible sur psp ? parceque je crois que je vais l'acheter et je veut acheter gta iv aussi mais c'est possible sur psp ou faut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ozandu95

Pro evolution soccer 2009 psp

Bonjour, je voudrais savoir comment arreté les but dans le jeu pro evolution soccer 2009 sur psp. merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
the shark

Cracker sa psp

 Résolu

slt, je voudrais savoir comment je peux cracker ma psp qui est une version 4.20 aidez moi svp merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
fil

Gta sur psp comment on fais pour sauvegarder!

 Résolu

Bonjour, j'ai gta liberty city stories et je veux savoir COMMENT on fais pour sauvegarder et pour eviter de tout recommencer svp....merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cedric714

Impossible de lire de la musique sur psp

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède une PSP-1004 (avec Memory Stick Duo Pro High Speed Magic Gate 2 Gb) sur laquelle il est absolument impossible de mettre d...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Riri

Instalation theme pour psp

Bonjour, Voici mon probleme: J'ai une psp slim&lite et je veux installer un theme dessus. J'y ai deja reussi auparavent, mais les autres fois, le th...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Antoin3

Psp ou ds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savior entre les 2 si c est la psp ou la nintendo la mieux pour les jeux. et leur prix? merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ismailking

Psp achat

Bonjour, j'aimerai acheter une psp laquelle choisir la derniere ou celle d'avant quelle sont leur prix est-ce-qu'il y a une connection wifi sur celle...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
NL

Psp

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment jouer a des jeux télécharger pour psp ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
electroniquegui

Psp network ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter à Network via une psp Et si c'est le cas ( je pense d'apres ce que j'ai deja pu voir...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
theprogamer

Comment regarder dailymotion sur ma psp

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour regarder dailymotion et youtube sur la nouvelle psp, car je n'y arrive pas il est toujours marqué "Dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
theprogamer

Problème de psp

Bonjour, J'ai un gros problème : ma PSP ne veut plus s'allumer . Quand j'essaie de l'allumer, le voyant passe au vert mais l'écran reste noir. Et e...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tintin57100

Psp 3.95 blanche

Bonjour, Ma PSP 3.95 blanche ne reconnait plus les jeux ,ne lit plus la video.Alors comment faire? elle n'est plus sous garantie.Je suis un novice en...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
LUDO

Aide-moi problème psp 80020148

aider moi je veu lancer l'homebrew "Daedalus R13 - fat (un émulateur nintendo 64 pour la psp) il marque :

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
narupo

Probleme connexion internet psp

Bonjour, j'ai une PSP slim&lite 3004 version 4.20 mais quand j'essaye de me connecter à internet un message d'erreur apparait : "Une erreur de connexi...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
electroniquegui

Probleme parametrage pour psp version 20

Bonjour, j ai un probleme pour connecter ma psp à ma livebox inventel, j'ai bien rentré la clé wep activé les wifi de ma psp et de ma livebox lol Je...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
electroniquegui

Window sur psp 3001

Bonjour, j'ai vue sur you tube comment installer window xp et je l'ai fait sur ma psp slim 3001, et quand je vais sur internet alors l'ecran reste no...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
val

Changer l'abiallega d'une psp

Bonjour, je voudrait savoi si vous pouve m'aide a change l'abiallege de ma^psp. meci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
joyeuxjm

Remplacer ecrant psp casser

Bonjour, ou acheter un ecran de psp et comment l'instaler merci de votre aide En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
radou

Psp

Bonjour, je voudrai savoir si en pouva dowgrader une psp fat 5.02 en 1.50

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sisiboume

Inserer une musique sur psp

Bonjour,je possède un psp et j'essaye de mettre des musique dedans mais je n'y arrive pas . Je branche ma psp avec un cable usb jusqu'à mon pc je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Benjam56

Film psp

Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur que je voudrais mettre sur ma psp (compression video : didvxR codec), je n'arrive pas a le metre sur ma psp,...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chunlimaster

Probleme psp 3004

Bonjour, voila j'ai la ptit lumiere hold qui salume jammais est t'il possible de la fair marcher ou c un probleme de fabrication ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
yaya

Probleme de psp

 Résolu

Bonjour, Moa g 1 probleme avec ma psp je mes d jeux je jou et en plain milieu d ca bug é chak 10 minute sa repprend SVP aidé moa je c pas koi fair :(...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Fanafly

Psp venez m'aider svp

 Résolu

Bonjour,quand je ve aller sur GO messenger sur ma psp jappui dessu sa me met oui ou non japui sur oui mé apré sa essaye de se connecter mé tout d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chunlimaster

Psp et internet linksys model wrt54g

Bonjour, jai une psp noir slim et un routeur linksys model WRT54G toute marche quand arrive le load.Il att quelque seconde et il est ecrit Echec de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Wavelab

Je n arrive pas a lire ma musique sur ma psp

Bonjour, quel format dois je mettre pour lire ma musique sur ma psp. es ce quelqu un pourrait m aider

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fratin974

Psp youtube

Bonjour, je voudrais savoir comment installer youtube sur psp merci j'ai une psp fat 5.00m33-4 je l ai téléchargé sur psp-gen mais en fat ils n ont pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sach95

Pirater une psp

Bonjour, comment pirater une psp slim et lite piano black 2004pb pour mettre des jeux telecharger sur le nette merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BmV
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 12 305