Réglage sur un jeu de psp
Bonjour, peut-on ou ne peut-t-on pas jouer avec les flèches à la place du cuseur de la psp sur le jeu sims 2 animaux et compagnie sur psp? Si oui, c...
Bonjour, peut-on ou ne peut-t-on pas jouer avec les flèches à la place du cuseur de la psp sur le jeu sims 2 animaux et compagnie sur psp? Si oui, c...
Bonjour, Salut à Tous! Hier j'ai acheté Medal of Honor: Heroes 2 et j'y ai déja joué un peu et j'suis bloqué dans la mission du port (la 2e) à ...
Bonjour,j'ai la psp slim et un un jeu avec la mise a jour 2.71 mais quand je mais mise a jour ver 2.71 ca me met le logiciel de votre systeme psp est ...
Bonjour à tous J'ai acheter une carte memoire 8GO sur ebay je l'ai deja renvoyé au vendeur et la j'ai reçu la nouvelle mais j'ai toujours le meme...
Bonjour, ma psp ne lit plus les UMD et fait un buit bizar quand je met un UMD , je bouge un peut la lentill et elle marche 1 fois sur 10 aider moi s...
Accès impossible sur les jeux en mode infrastructure. Il me disent de s'inscrire sur ce site : https://www.playstation.com/fr-fr/ Pour s'inscrire i...
Bonjour, j ai raccorde ma psp a mon pc mais celui ci ne veut pas la reconnaitre et me demande un logiciel please de l aide j aimerai juste mettre q...
Bonjour, g une psp de version 5.01 é je voulé savoir si c possible de la cracké é si oui coment je doi mi prendre merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de pivot pour la psp . AIDEZ MOI SVP
Bonjour, je voudrais savoir comment on met des vidéo avi et wma sur psp slim&lite. Faut t'il télécharger quelque chose? si oui! Est-ce qu'il est grat...
Bonjour,comment peut on aller sur youtube a partir de la psp
Bonjour,ma psp s'etaint aubout de 1h ou 3h pk merci d'avance
Bonjour,je voulais connaitre toutes mais vraiment toutes les fonctions de la psp ET si pour les avoir il fallait les acheter à part ou les télécharger...
Bonjour,j'ai une psp 3000 (4.20) (magiccate compatible oui) le kernel peut il eter activer mais quel risque pour la psp
slt est ce que kelkun pourrez me renseigner je cherche un jeu de quad sur psp il vient de sortir mais je me souvient plus du nom dans le titre il y a...
Bonjour, ma psp depuis qu'on ma craker elle ne s'alume plus, au début elle allé au ralentit que doije fair. merci d'avance
Bonjour, possedant une psp je n'arrive pas a trouver de site permettant de telecharger des jeux sur internet. de + ma psp tourne avec une des dernie...
Bonjour, sans kit Despertar del cementerio et si sais posible comment.
Bonjour, je cherche des site pour télécharger des jeu psp ou ds merci d'avance
Bonjour,je voudrai savoir comment on mais un jeu sur un psp merci davence
Comment mettre un jeux de PSP télécharger sur la console ?????
Bonjour, ca ne marche pas si jappuie HOLD mad 69
bonjour , j'ai acheter une psp slim il y as un mois de cela et je narve pas a metre de la musique jai esaye plusieur metodes sans espoir donc vous...
Bonjour, salut moi j'ai un probléme ac ma psp elle était en charge et en méme tent je jouet et d'un coup elle c'est éteint net j'ai essayer une batte...
Bonjour, J'ai une psp avec un firmware 2.82 Je voudrait savoir comment faire pour mettre un firmware 1.5 pour profiter completement de ma psp. ...
Bonjour, j'ai une psp slim & lite et je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer a sa psp en mettant lecran de psp sur celui d'ordi en gros jouer ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écouter de la musique sur sa psp et en même temps naviguer sur le net ou jouer sur la psp merci de v...
Bonjour, je voudrais juste savoir comment ont fait des coups BONUS
Bonjour, koment faire si nou avon la version 3.95? merci d'avance
Bonjour, HIer , Sans faire expres , j'ai suprimerun dossier dans mon psp , et le dossier en question etait pour mon recovery menu Alors voici ma que...
Bonjour, j'ai telecharger un jeu psp en rar en 2 parti mais kqn je le decompresse il devrait y avoir un fichier iso mais au lieu de ca c un ficher ra...
Bonjour, jai une psp 4.05 et je voudrai la mettre en 1.50 comment je fais merci d'avance
Bonjour, jai une psp 4.05 et he voudrais la mettre en 1.50 comment je fais mersi d'avance
Bonjour, mwa jarive parfaitmen bien a me konnecter a internet avk ma psp mai dan burnout dominator kan jfai telechargé cirkui ge pe pa kliqé sur ma k...
Bonjour, J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc. Seulement voila, quand je me...
Bonjour, je voudrai downgrader ma psp 3.90 en 1.5
salut, qq'un pourrai m'aider je vien d'acheter une psp occ est elle est en 1.52 je voudrait la mettre en 2.00 comment faire ? merci de me l'...
Bonjour, G un film et g regarder sur internet et g vu ke i fallai le mettre dans le fichier mp root 100mnv01 et kan je vai dans video sur la psp i m...
Bonjour, svp réponder moi voila j'ai une encienne psp ( version de la psp 1004 et logisiel de la psp 3.71 m33-4 ) voila quand je mais un jeux sa mar...
salu sa gaz moi sa prout comment on fai pour telecharger la version 3 90 avec sa psp mmmeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrssssssssssssiiiiiiiii ...
Bonjour,ma psp et en version 3.95 je allume l'écran et noir et elle s'etain tou de seul AIDER MOI SIL VOUS PLAIS
Bonjour, j'ai une carte memoire 16go et j'essaye de mettre des fichiers iso (jeux) evidemment j'ai les originaux mais quand je veux lancer le jeu c...
Bonjour, j'ai telecharger pes2009 en psp en 9parti mes je sais pas comment les mettres en 1 seule jeu aider moi svp merci !
Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux de PSP marche sur les Play station one ? Car je ne trouve plus de jeux de PS one a vendre pres de chez mo...
Bonjour, J'ai un psp fat avec un custom firmware de 4.01M33-2 et Je n'arrive pas a mette la telecommande universelle dedans..(infrared remote) ou ( u...
Bonjour, comment télécharger des jeu pour psp version 2.81?merci davance
Bonjour, je cherche un jeu de drift sur psp merci de votre aide
Bonjour, j'ai fait tombr ma Psp est l'ecran interuir est fisurer je peut la reparer moi même ?
Bonjour, je viens d'acheter un peu psp , je ne savais pas que le cd ne sortait pas de sa petite coque donc j'ai forcé et résultat le petit boitié es...
Bonjour, quent j'allum ma psp apré 1 ou 2 minute elle beug apré elle ne salum plus pendent 1h elle fait le méme probléme chaque fois que je l'allume ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable