Les discussions
Probleme lire musique avec nethost psp
Bonjour, j'ai une psp en 5.00m33-3 et irshell 4.8 je voudrai lire de la musique par la wifi avec nethost.J'ai installé tous ce qu'il faut et quand je...
Poin de conpétance [sims naufragée](psp)
SAlut , jariv pa a avoir des poin de compétance en physique dans les sims naufragé esk kelkun pe me dir kommen on en a MErsi daVance ! ! -- https...
Psp them
Bonjour, slt bah moi ai télécharger des thèmes de psp en format ctf et je voudrais savoir si je pouvé les changer et convertir en format ptf c tout.M...
Connecter sa psp a la freebox
Bonjour, Je possède une psp avec le firmwire 5.00 m33-4 et je rencontre de problèmes pour me connecter à internet. J'ai suivit de nombreux tutoriaux ...
Logiciel psp
Bonjour, Quel est le logiciel pour psp utilisé dans american pie 6, au départ par le cousin stiffler? la ou il voit les fille et les numero de leur c...
Casser psp
Bonjour, j'ai casse ma psp en appuient deçu.mon ecran n'est pas casser mais c'est mon ecran de l'interieur qui est casse .est ce que c'est reparaple ...
Video psp
Bonjour, j ' ai un problème je n ' arrive pas a mettre des video sur ma psp je les convertit en MPEG4 je les mes dans ma psp et quand je veut aller l...
Comment on met internet sur sa psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on mes internet sur sa psp on fait je crois savoir comment on fait on va dans internet sur sa psp l'icone tout a ...
Psp
Bonjour, J aimerai savoir combien coute un psp et si il y a different modele.Si oui y en a t il des plus puissants que d autres.
Psp
Bonjour, Je possède une psp avec le firmwire 5.00 m33-4 et je rencontre de problèmes pour me connecter à internet. J'ai suivit de nombreux tutoriau...
Fond d'écran pour psp
Bonjour, Comment on fait pour mettre un fond d'écran dans la psp ? Micii
Ou y aurait il des bons themes pour psp 3.80
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou il y a des bons themes pour la psp 3.80? Merci d'avance,
Je narrive pas a demarrer mon jeux psp help!!
Bonjour, Bonsoir a tous, jai gpsp je lai mi dans game et tout et quand je lance mon jeu sa me met demarage du jeu impossible que faire??! merci de vo...
Psp custorm firmware
Bonjour, j'ai une psp slim en firmware officiel 5.02 et je voudrais le passer en custorm firmware 5.02 gen-amais quand je veut le télécharger cela ...
Vue de voiture dan gta-lcs sur psp
Bonjour,je m'appelle david et j'ai 13 ans. Je ne trouve pas la touche pour changer de vue dans une voiture et cela est éxtrèmement genant car la PS...
Psp
Bonjour,comment on peut mettre sa psp à une version 5.02 MERCI d'avance
Jeux ps 1 sur psp
RésoluBonjour,g des vieux jeu ps 1 qui dorme dans des cartons je voudrais les mettre sur ma psp 3004, mais je ne veut pas changer le firmware comment faire?...
Psp jeux lego star wars 2 difficulté dagobah
RésoluBonjour, je suis conicé sur le niveau dagobah sur ma psp avec lego star wars 2, yoda ne monte plus sur mes épaules pour controler la force en appuyan...
Enorme problème avec wlan de psp fat
Bonjour, J'ai besoin d'une très grande aide : J'aimerai jouer en ligne au jeu PES 2008 avec des amis ou me connecter a ma Livebox. Mais j'ai comme...
Psp undercover
Bonjour, J'ai need For Speed Undercover sur PSP 3000 et je voudrais faire un tour e ville ece possible ??? j'en suis au tout début Tchô ...
Psp pandora
Bonjour, comment jouer une foi ke lon a la baterie pandora et la carte magique ?
Batterie psp pondora!!!!
RésoluBonjour, je veux savoir comment peut on branché une psp sur le secteur?????? et merci d'avance!!!
Aide svp pas de son sur ma psp video
Bonjour, jai convertit la video elle est dans ma psp elle fonctionne mais pas de son sa met error audio not supported!!! aider moi merci a tous.
Sims 2 psp je suis bloquué
Bonjour, comment ont peut avoir un colocataire il faut demander comment expliquer moi svp et vite aurevoire réponder moi vite.
Gps sur psp
Bonjour, je compte acheter une psp pouriez-vous me dire si elle peut faire gps???
Gtaiv possible sur psp ?
Bonjour, gta iv est-il possible sur psp ? parceque je crois que je vais l'acheter et je veut acheter gta iv aussi mais c'est possible sur psp ou faut ...
Pro evolution soccer 2009 psp
Bonjour, je voudrais savoir comment arreté les but dans le jeu pro evolution soccer 2009 sur psp. merci cordialement.
Cracker sa psp
Résoluslt, je voudrais savoir comment je peux cracker ma psp qui est une version 4.20 aidez moi svp merci d'avance
Gta sur psp comment on fais pour sauvegarder!
RésoluBonjour, j'ai gta liberty city stories et je veux savoir COMMENT on fais pour sauvegarder et pour eviter de tout recommencer svp....merci d'avance
Impossible de lire de la musique sur psp
RésoluBonjour, Ma fille possède une PSP-1004 (avec Memory Stick Duo Pro High Speed Magic Gate 2 Gb) sur laquelle il est absolument impossible de mettre d...
Instalation theme pour psp
Bonjour, Voici mon probleme: J'ai une psp slim&lite et je veux installer un theme dessus. J'y ai deja reussi auparavent, mais les autres fois, le th...
Psp ou ds
RésoluBonjour, je voudrais savior entre les 2 si c est la psp ou la nintendo la mieux pour les jeux. et leur prix? merci d avance
Psp achat
Bonjour, j'aimerai acheter une psp laquelle choisir la derniere ou celle d'avant quelle sont leur prix est-ce-qu'il y a une connection wifi sur celle...
Psp
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment jouer a des jeux télécharger pour psp ? merci d'avance
Psp network ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter à Network via une psp Et si c'est le cas ( je pense d'apres ce que j'ai deja pu voir...
Comment regarder dailymotion sur ma psp
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour regarder dailymotion et youtube sur la nouvelle psp, car je n'y arrive pas il est toujours marqué "Dema...
Problème de psp
Bonjour, J'ai un gros problème : ma PSP ne veut plus s'allumer . Quand j'essaie de l'allumer, le voyant passe au vert mais l'écran reste noir. Et e...
Psp 3.95 blanche
Bonjour, Ma PSP 3.95 blanche ne reconnait plus les jeux ,ne lit plus la video.Alors comment faire? elle n'est plus sous garantie.Je suis un novice en...
Aide-moi problème psp 80020148
aider moi je veu lancer l'homebrew "Daedalus R13 - fat (un émulateur nintendo 64 pour la psp) il marque :
Probleme connexion internet psp
Bonjour, j'ai une PSP slim&lite 3004 version 4.20 mais quand j'essaye de me connecter à internet un message d'erreur apparait : "Une erreur de connexi...
Probleme parametrage pour psp version 20
Bonjour, j ai un probleme pour connecter ma psp à ma livebox inventel, j'ai bien rentré la clé wep activé les wifi de ma psp et de ma livebox lol Je...
Window sur psp 3001
Bonjour, j'ai vue sur you tube comment installer window xp et je l'ai fait sur ma psp slim 3001, et quand je vais sur internet alors l'ecran reste no...
Changer l'abiallega d'une psp
Bonjour, je voudrait savoi si vous pouve m'aide a change l'abiallege de ma^psp. meci d'avance.
Remplacer ecrant psp casser
Bonjour, ou acheter un ecran de psp et comment l'instaler merci de votre aide En référence à cette discussion
Psp
Bonjour, je voudrai savoir si en pouva dowgrader une psp fat 5.02 en 1.50
Inserer une musique sur psp
Bonjour,je possède un psp et j'essaye de mettre des musique dedans mais je n'y arrive pas . Je branche ma psp avec un cable usb jusqu'à mon pc je v...
Film psp
Bonjour, J'ai un film sur mon ordinateur que je voudrais mettre sur ma psp (compression video : didvxR codec), je n'arrive pas a le metre sur ma psp,...
Probleme psp 3004
Bonjour, voila j'ai la ptit lumiere hold qui salume jammais est t'il possible de la fair marcher ou c un probleme de fabrication ?
Probleme de psp
RésoluBonjour, Moa g 1 probleme avec ma psp je mes d jeux je jou et en plain milieu d ca bug é chak 10 minute sa repprend SVP aidé moa je c pas koi fair :(...
Psp venez m'aider svp
RésoluBonjour,quand je ve aller sur GO messenger sur ma psp jappui dessu sa me met oui ou non japui sur oui mé apré sa essaye de se connecter mé tout d'un c...