Les discussions

Psp bloquer

Bonjour,la psp de mon fils est bloquer elle s'allume mais il ne peut pu mettre les jeux en route pouvé m'aider .

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
guiguics24

Connexion wifi avec la psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on configure sa connexion pour pouvoir aller sur le net avec la psp. (au fait j'ai comme fournisseur internet orang...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
WOLFYDOG

[psp] wifi et connexion internet ? pige rien

Bonjour, est ce ke cette clé usb wifi pourrai me conncter a internet depuis ma PSP ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00061100.html et cette carte PCI w...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
the def d

[psp] je l'achete ou pas ? aidez moi

Bonjour, je veux macheter une PSP mais je ne sai pas si le graphisme est bon dans cet console plz reponder moi avc details merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
johnfr38

Probleme gta vcs psp

Bonjour, je voudrais savoir sil y avait un tuc pour aller dans la 2eme ville sans finir le jeu car jai la flemme je voudrai un elico mais je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
mathieudu76

Jai un problème avec ma psp aidé moi!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un petit problème avec ma psp je l ai cracker en 3.80 puis j ai installé le firmware 3.90 et mtn je n arrive plus a lire le jeux cracker...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gouby

Telecharger jeu psp

 Fermé

Bonjour, je vient juste de flacher ma psp et je cherhce un site ou je pourrai telecharger des jeu psp on ma dit de telecharger des jeu en cso mais tr...

Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
vincent

Site pourt elecharge jeux psp

Bonjour, je ve telecharge des jeux psp son avoire un logiciel svp kelk1 pe m'aide merci davance

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
seddikmosta27

Lire les fichiers sur psp

Bonjour, est-ce-que quelqu'un connait un logiciel qui permet de lire les fichiers de ma psp a partir de ma psp, aidez moi svp !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
elrking096

Psp

Bonjour, Comment on fait pour flashé sa psp si quelqun a une astuce il pe me la dire moi jai la grosse psp

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
bouli93

Pour ma psp

Bonjour, moi el salume en mé lécren ne salum pas je croi ke jé un problem dans la memoir de ma psp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
polo255

Probleme psp

Bonjour, la mémoristique de ma psp ne contient pas de dossier iso pour pouvoir metre més jeux télécharger, même aprés avoir formater et avoir réta...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vice city stories sur la psp

Bonjour, Je cherche un code pour débloquer la deuxième île dans vice city stories sur la psp mais j'ai beau chercher je ne trouve pas alors si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
amin

Batterie psp 1200mah compatible 3600mah

Bonjour,j'ai une psp avec une batterie 1200mah 3.6v.J'aimerais savoir si la batterie 3.6v 3600mah est compatible avec ma psp! S.V.P je voudrais vraim...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
L'ours

Psp

Bonjour, JE VOUDRER AVOIR UNE PSP VER LES 100 EURO C POSSIBLE

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
titn

Psp

 Résolu

Bonjour, comment craké la psp ?? merci de me répondre ^^

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
adridu78

Ma psp veut pas marcher sa vient toujour80020

Bonjour,ma psp veut pas marcher sa vient toujour80020

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
daminou83

Dowgrader ma psp

Bonjour,les amis quand je commence a flasher ma psp3.90 en 3.90m33 ca marque Demarrage du jeu impossible (80020148)

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
La bombe

Ligne interactive sur fifa o8 psp

je viens dachté fifa 08 sur psp et lorsque je me connete en ligne pr joué ben je n'arrive pas as entré ds la ligne interactive ce qui veut dire champi...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ALIdu13

Problème de carte memoir psp

j'ai une psp blanche flasher j'ai une carte memoir de 2 giga tou debut la psp marcher bien je mai des jeu est tou pui quand j'ai d'incou c...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
yacoub$

Les souvegarde avec vcs sur psp

slt tu voi g GTA vice city stories sur psp et enfaite c que je cherche des sauvegarde pour finir le jeu a 100% et je voudrais aussi savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Ninjagaiden95

Psp 3.90 m33-3

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp elle a eté brique je n'arrive plus a l'allume et je n'arrive pas aussi a rentre dans le meme recovert quelqu'un pourais me preté...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des peti site a conceiller pour psp

Bonjour, avez vous des petit cite pour la psp pour avoir des petit logiciel ou koi?????? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
le clown89

Telechager avec psp

Bonjour, comment faire pour telecharger des videos, musiques, images sur PSP merci de vos futur réponces

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
sheva55

Problemme de psp

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp et je n'arrive plus a l'alume...... le bouton vert reste allume... mais l'ecran n'affiche rien.....et aussi je n'arrive plus a a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ma psp

Bonjour, comment on met un jeu telecharger sur psp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
system313

Installation custom firmware sur psp officiel

 Fermé

Bonjour, J'ai une psp slim & lite, je suis en firmware officiel et j'aimerais mettre un custom firmware. J'ai beaucoup chercher sur les site comme p...

Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
azzben

Probleme psp homebrew

bonsoir voila jai un probleme jai une psp slim 4.01m33-2 je peu lancer des .cso .iso mais impossible de lancer des homebrew% exemple vista_ et vista_%...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
doui92

Manhunt2 sur psp

Bonjour,je voudrais savoir si vous connécé un magasin a paris qui vend manhunt 2 sur psp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Kév1

Fifa 08 psp pa maj /!\

Bonjour, j'ai le jeu fifa 08 sur psp et quand je fais "télécharger les effectifs mis à jours en ligne", ca me met les joueurs d'avant... Est ce norma...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meriem

Mise a jour psp

Bonjour, je pe savoire comment je fait la mise a jour sur ma psp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
the player man

Sit psp

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un sit pour psp permettant de telecharger des jeux ou des demos des films dirrectement a partir de la psp et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
fullmetal-dav

Emulateur psp

Bonjour, jai telecharger un emulateur psp sur pc mais je peux jouer que des jeux demos

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
tababa

[psp] il est comment le graphisme de la psp ?

Bonjour, il est comment le graphisme de le PSP ? les jeux sur PSP contieront a sortir sur la PSP ? en graphisme PSP ou PS2?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ITACHI971

Probleme de psp

Bonjour, J'ai ma PSP en CF 4.01 M33-2 . J'aimerais le mettre en 3.90 M33 Comment faire ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
ITACHI971

Urgent probleme psp

 Résolu

Bonjour,Bonjour, J'ai ma PSP en CF 4.01 M33-2 . J'aimerais le mettre en 3.90 M33 Comment faire ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
rammstein90

Probleme sur ma psp

Bonjour, J'ai une PSP en CUSTOM FIRMWARE 4.01 M33-2 et je ne sais pas comment mettre des iso dessus ??? Autre probleme, A quoi sert le recovery ???...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nicolasleparisien

Psp slim lite

Bonjour, Je suis depuis peu détenteur d'une PSP slim lite et j'aimerai la rendre encore plus attrayante en la "crackant", quand il faut le dire ben...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
amoi77

Achater un psp

Bonjour, je voulais achecter un psp mais il n'y a pas de magaxin de jeux videos dans mon pays je suis en Haiti mon pere n'a pas de carte de credit ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
the def d

Vista psp v1.2 help !!!!!!!

Bonjour, J'ai téléchargé vista v1.2 pour psp, j'ai suivi le bon déroulement de l'installation, mais quand j'ai voulu démarrer l'installation, la ps...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
quentin 6670

Psp v 3.73

Salut a tous, j'ai acheté une PSP slim and lite V 3.73 et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir jouer avec des ISO (Sans risque des perdre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
bassam0205

Pb psp

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde j'ai un probllme sur ma psp quand je le lance un jeu il y a un msg dit demarrage du jeu impossible (80020321) qu'est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
ahmed-delta

Compatibilité psp

Bonjour, je veux acheter une Psp aux states mais je suis pas sure que les jeux frnaçais marchent dessus. Pouvez-vous me renseigner?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Lazarey

Psp 4.05

Bonjour, J'ai une psp slim and lite avec firmware 4.05. Je voudrai mettre un custom firmware est-ce possible sans toucher au flash. Et avec quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
kelkun de medal of honor

Wifi psp

Bonjour, Ba voila mon problème j'ai la psp et une carte wifi sur la neuf box trio 3d et j'aimerais mettre la wifi sur ma psp mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jeremy

Ma psp

Salut, jaimerè ke qq me donne un site ou je pourai tèlèchargè des truk direct sur ma psp normal mérci d avance

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
inconu

Probleme psp officiel

Bonjour, J'ai une psp en frimware 4.05 et j'aimerai passer en version non officil pour pouvoir acceder au recorvery mode et avec ca on px faire plein...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
forkid

Psp tube

Bonjour, J'ai un psp 4.05 ( version ofiiciel ), jai télécharger psp tube, je voi le logo de psp tube mai cela mark kil i a un problèm avc le jeu alo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
vic53

Ma psp bug

Bonjour, jai une pasp version 3.52 e qan je joue à fifa 08 c normal pendan 5 à 8 seconde e qan japui sur home pour retourner o menu les touche direct...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jamesdk

Jeux ps1 sur psp

Bonjour, Voilà j'ai une PSP et je voudrais savoir, et en détaille, comment fait ton pour mettre des jeux PS1 sur PSP. On ma parlé de custom firmrmwa...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
reptooyep
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 12 305