Probleme psp rud - Dernière réponse le 30 sept. 2009 2 réponses Bonjour,J' ai un problème avec ma psp fat depuis quelque moment elle m'affiche démarrage du jeu impossible 80020148 j'ai essayer plein de solution mais rien a faire alors aidez moi s'il vous plait ma psp est en 5.50GEN-B(full)Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mad569 Tu as essayé le recovery menu et changer le lecteur--->no umd m33 driver ? Réponse 2 / 2 ... Signaler rud oé j'ai essayer mes rien de marche je sais plus koi faire ah oé les jeux sont des isos ... Signaler mad569 Quels jeux te donnent ce message ? Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mad569 Tu as essayé le recovery menu et changer le lecteur--->no umd m33 driver ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler rud oé j'ai essayer mes rien de marche je sais plus koi faire ah oé les jeux sont des isos ... Signaler mad569 Quels jeux te donnent ce message ?