Les discussions

Connexion internet sur psp

Bonjour, j ' ai acheté une psp d occasion et je n arrive pas à la connecté à internet. un message s' inscrit:erreur de connexion survenue ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
suehelene

J ai enlever le menu de ma psp

Bonjour, snif snifff comme un idio jai enlever le menu de ma psp (les fichier: vsh,font,dic) comment faire pour les remmettre pu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madi78

Comment "craquer" ma psp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède la PSP Slim&Light et j'aimerai connaitre le moyen de la "craquer". Si vous connnaissez la façon de le faire, pourriez vous m'expl...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lou_is

Medal of honor heroes 2 psp urgeeeeennnnnnttt

Bonjour, bonjour a tous et a toutes , j'aimerais savoir pour ajouter un code de medal of honor il faut le mettre comment dans un fichier ? j'arrive p...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
brieucdu29

Bon jeux sur psp

Bonjour, je souhaite m'acheter un jeu sur psp mais je ne sais pas trop lequel prendre, j'aime bien les jeux d'action/aventure mais j'aime pas le 2D ;...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Louisdu80

Ma psp est flasher

Bonjour,a tous Ma psp est flasher mais je n'arrive pas ,à mettre des jeux télécharger la dessus . si vous pouvez m'aider sa serais cool (version 3.9...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
psp fat

Psp slim ou

Résolu

Bonjour, maintenant que la psp go est sortie , cela me donne envie d'acheter une psp mais je sais pas laquelle choisir. Pour des raisons économique j'...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mwate

Psp

Bonjour, j'arrive pas a mettre des video sur ma psp car il ne sont pas du bon format. pouvais vous ma dire quel format faut il pour mettre les video...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
psp fat

Probleme psp brisé

Résolu

Bonjour, Pour résumé rapidement, mon ami m'a preter son psp. Je jouais tranquillement a starwars battlefront et ma petite soeur demande de jouer a pa...

NookZ

Medal of honor heroes 2 psp

Bonjour, maintenant , moi , je joue e ligne sur medal of honor heroes 2 sur ma psp. je voulais savoir un truc , car j'ai trouvé des cheat code jus...

brieucdu29

Psp

Résolu

Bonjour, on m'a donner une psp-1004 K et je voudrais connaitre ses capaciter. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
toma1609

Psp slim & lite-psp 3000

Bonjour, je voulais savoir, parmis la PSP slim & lite et la PSP 3000, laquelle est la mieu, quels sont les avantages et les défaults de chacun afin q...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour psp svp

Bonjour, je suis interressée par la PSP mais en regardant sur internet, il en existe plusieurs, pouvez-vous me dire combien il en existe, lesquelles,...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lolote

Ma psp ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila, j ai une psp piratée et je voulais mettre un jeu sur ma carte memoire alors je branche ma psp sur l ordi et je vois que ma cart...

lapinou a

Psp go

Bonjour, j'aimerait que vous me donnier quelle que conseil pour acheter ma psp go , pour l'acheter je l'achete en occation ou en tout neuf ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
quentin34700

Risque de cramer la psp 2004

Bonjour,ayant essayer de cracker ma psp 5.03 j' ai courcircuiter ma batterie j' aimerais savoir si j' achete une batterie psp 2000 ca ne risque pas de...

idhem007

Spiderman 3 sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour allez sur l'ile ou il y a la statue de la libèrté et aussi comment on fait pour avoire les 100 fr...

mimiporski

Psp ou ps3

Bonjour, A noel je vais avoir le chois entre la psp ou la ps3 que me conseiller vous?

LaqX_x

J'ais un problème avec ma psp

Bonjour, avec ma psp, j'ais fait des mises à jours via internet, et depuis tou mes jeux ne marchent plus, avant elle était craqué mais plus maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
leptit6.0

Probleme de jeux sur ma psp

Bonjour, ma psp ne veut plus lire les jeux UMD , quand j'éssaye la psp cherche et fini par indiquer quel ne trouve rien. quel est le probleme et com...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
coco

Ma psp ne li plus les jeux

Bonjour, ma psp ne li plus les jeu que je mes commen je doit faire . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
jerryleexx

Connexion psp a internet impossible

Résolu

Bonjour, voila jaimerais pouvoir naviguer sur internet avec ma PSP (mon opérateur internet est Free, et j'ai la wifi, qui dailleur marche très bien...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
prout

Ps3 ou psp

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous me conseiller d'acheter aujourd'hui une ps3 ou une psp s.v.p?

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ogunk

Psp gros probleme a cause de mon frere

Bonsoir, aujourd hui quand j etait au college mon petit frere ne savent pas a quoi sa sert a mis ma psp dans le micro-onde je suis rentré chez ,moi...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
WILL6

Psp en panne

Fermé

Bonjour, j'ai fait une connerie avec ma psp, je me suis connecter avec flash0 afin de metre un theme sur ma psp, j'ai effacer un dosier nomé vsh, et ...

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
green day

J'ai casser l'ecrand de ma psp

Bonjour, j'ai une psp mais j'ai casser l'écran. pouvez vous me dire où on pourrais me le remplacer est combien ca coute. merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
darkroumort

L'ecrand de ma psp est casser

Bonjour, j'ai une psp mais l'ecrans est cassé . pouvait vous me dire où je pourrer le changer est combien ça me couterait. merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
nicojudo1

Psp veut plus s' allumer

Bonjour, je vous demande comment réparé ma psp ma psp ne veut plus s' allume le charge marche encore j' ai encore le cable mais elle ne veut plus s' ...

spartandu42

La psp

Bonjour, ma psp a plus de batterie et je n arrive plus a la charger

hugo53000

Psp go ou psp 3000

Résolu

Bonjour, c'est bientot noel !!!! et qui dit noel dit cadeau forcément !!^_^ je n'ai pas de console portable j'hésite donc entre la psp 3000 et la psp...

tati22000

Musique et photos sur la psp

Bonjour, Comment mettre des photos et musiques sur ma psp ?

gauthieralfa

Pas daccesoir dans le pack de la psp 3000

Bonjour, je vien dachter le pack de la psp 3000 avec le jeux final fantésy, puis quand jai ouvert la boite jai pas trouver découteur et de carte mém...

Niko.Bellic13

Psp-passion

Bonjour, pour quoi le site psp-passion est fèrmere

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
anonyme

Psp chargeur perdu

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur et j'ai la première PSP est ce que on peut la charger autrement

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
choubaka15

Psp chargeur casses

Résolu

Bonjour,moi ma psp ne charge plus j'ai demander le chargeur d'un copain je prenche sa marche je test avec le mien sa marche pas est ce que je mon char...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gatiendu73

Psp ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp, quand je l'allume il y a bien le petit voyant vert de power mais l'écran reste noir je voudrais savoir si i...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
zedzak

G telecharger psp video 9 avec youtube ...

Bonjour, g telecharger psp video 9 avec youtube,le nom de ma video se mé mé jarrive pa a la mettre sur ma psp vous pouvez me dire svp merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
droguerdujeuvideo

Vice city psp

Bonjour, je bloque dans ce jeux au moment ou est un robot et ou on doit trouver le code d'un coffre blindée(que je ne trouve pas). Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
rico69

Psp one

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelles sont les différences de PSP go et la PSP traditionnel ^^ merci.... ;-D

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Pixeline

Ma psp slim m arrive par prendre les jeux sur

Bonjour,ma psp slim m arrive par prendre les jeux sur la cartes-memoire en 4.05 jai fai une mis a joure donc la version est 6.10 kan japu sur la touc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
TheNinjaAdrien

Touche de psp

Bonjour, ma touche o ne fonctionne plus je suis obliger d appuie très très fort

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anonyme

Dsi ou psp 3000??

Bonjour, Alors voilà mon problème: comme l'indique le titre du message je ne sais pas quelle console choisir entre la DSI et la psp 3000. Je serai ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Stella

Écran de psp

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un petit soucis avec ma psp fat il n'y a pas tres long temps . je suis tomber (ma psp étant dans ma poche) et quand j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
hugo53000

Psp go

Bonjour, jai un probleme avec ma psp go, j'ai installé precedement gta liberty stories et def jam takedown, la je vien de telecharger manhunt 2 et je...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
LOUGAROUE

Ecouter la radio sur la psp

Bonjour, voila je vouler vous poser une question ? je voudrai mettre la radio sur psp fat qui est en custom 6.10 ses la derniere pour ecouter skyroc...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
LOUGAROUE

Comment cracker psp fat

slt, j'aimerai s'avoir comment on fait pour cracker une psp fat v5.50 merci d'avance

cybernetik

Psp version 5.51

Résolu

Bonjour, j'ai ma psp version 5.51 é je voudrai metre des jeux téléchargés dessus que faut-il faire?merci d'avance

artreggae

Jeux sur psp go

Bonjour, J'ai une PSP Go mais voila, Il ya tellement de jeu sur plastation Store que je ne sais pas lequel choisir... Si il y a des connaisseur pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Maltador

Chargeur de psp

Bonjour, mon chargeur de psp ne marche plus,comment faire pour le réparer.

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Teknicien

Aide pour jeux de psp

Bonjour, je voudrai de l'aide svp car j'aimerai mettre des jeux sur ma psp sans les acheter . est-ce que c'est possible et si oui comment ?? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 12 309