PSP PASSION !!!!!
starfoot'
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
starfoot' Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
starfoot' Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Slt a tous quand je veux m'inscrire sur psp passion je remplis tout le formulaire et quand je clique sur valider
et apres une page souvre apres avoir valider et apres une pub me disant de mettre mon nom et mon prénom
et de valider ou de refuser mais je ne peux pas cliquer sur valider ou refuser sa ne parche pas
donc je ferme mon navigateur internet et je rouvre PSP PASSION apres j'essai de me connecter et sa me mait
identifiant inexistant
pourrier vous m'aider a résoudre mon probleme
merci d'avance
Slt a tous quand je veux m'inscrire sur psp passion je remplis tout le formulaire et quand je clique sur valider
et apres une page souvre apres avoir valider et apres une pub me disant de mettre mon nom et mon prénom
et de valider ou de refuser mais je ne peux pas cliquer sur valider ou refuser sa ne parche pas
donc je ferme mon navigateur internet et je rouvre PSP PASSION apres j'essai de me connecter et sa me mait
identifiant inexistant
pourrier vous m'aider a résoudre mon probleme
merci d'avance
A voir également:
- Psp passion ne fonctionne plus
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- Comment faire l'amour gta vice city psp svp - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Téléchargement
9 réponses
Peut etre quil t-on envoyer un message sur ta boite e-mail pour valider ton compte et ensuite aller te conecter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn en fait sa me mais une offre de partenaire de psp passion qui font gagner des cadeaux des trucs comme sa
et apres je ne peux pas l'accepter ou refuser loffre donc je forme internet explorer et ses donc mon isncritpion na pas été prise en compte
et apres je ne peux pas l'accepter ou refuser loffre donc je forme internet explorer et ses donc mon isncritpion na pas été prise en compte