Les discussions

arthuresres PSP

Je n'arive pas alire des video sur la psp

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et jai un probleme pour la psp jai converti des video de youtube en mp4 sur mon disque dur grace a vixy et je les ai mis sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
sould
damienla21 PSP

Premiére achat console portable psp 1004

Bonjour, Je vient de réaliser mon première achat d'une console portable PSP version 1004 d'occasion,est je me pose une question sur l'éclairage. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
robin
tiotjordan PSP

Psptube

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de telecharger les videos de psptube pour les voir sans etre connecté a internet. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zicktraxx
jerems02200 PSP

Problèmes psp codejunkies

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci, j'aimerais des codes action replay pour Mana Khemia : Student Alliance sur PSP (Je ne suis pas sûr du nom =/) ...

jerems02200
dylan54 PSP

Downgrader psp version 4.5

Résolu

Bonjour, je possede une psp slim, 4 gb j aimerai downgrader ma psp en 1.5 si possible ou en autre firmware x.xx je suis disposer a acheter du mate...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
moi
Der-23 PSP

Psp bug aidez-moi svp

Bonjour, Jai en beug sur la psp.Je fesai un mise a jour pi mon petit frère a enlever la batterie pendant ke je fesai la mise a jour.Maintenant ell...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
subsebol
made-hit PSP

Psp ou ds?

Résolu/Fermé

Bonjour,quelle est la meilleur console portable :la ds ou la psp?

Dernière réponse le 3 mai 2009 par
made-hit
made-hit PSP

L'iphone ou la psp?

Résolu

Bonjour,mon anniversaire aproche,et je ne sais pas quoi choisire entre:l'iphone 3g ou la psp (pack standar)?

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
DefFight
Der-23 PSP

Psp bug aidez.moi

Bonjour, Jai en beug sur la psp.Je fesai un mise a jour pi mon ptit frère a enlever la batterie pendant ke je fesai la mise a jour.Maintenant elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Volcom777
patator-and-cheat PSP

Medal of honor heroes 2 psp

Bonjour, je cherche le code pour avoir les vies infinies car ce matin j'ai vu quelqu'un qui avait ce code et j'aimerais je savoir je recherche le code...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
patator-and-cheat
adidi31 PSP

Émulé un pc sur psp

Bonjour,voila j'ai acheter un jeu sympa sur pc qui est assez petit enfaite même pas 80Mo et je voudrais savoir si il était possible de le mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
adidi31
alexouni PSP

Probleme avec ma psp

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma PSP le truc c'est que quand je veux allumer ma PSP bet j'appuie sur power mle petit voyan sallume et 4s apre ...

king PSP
britney kissman PSP

Sims 2 naufrages psp ile de l'avion

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , j'ai besoin d'aide je sui bloque sur l'ile de l'avion plus presisement sur les plaines de la riviere est, il y a un ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
britney kissman
dylann93 PSP

Pad analogique psp bloquer

Bonjour, Alors Voila quand je joue a un jeux sur psp Bah le jeux tourne il devient fou que faire ??

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
j'connais
Th0mAs_77 PSP

Ralentis pes/psp urgent help !!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a un moyen de lire les données ralentis PES 5/PES 9 sur mon ordinateur afin de faire un vidéo. J'ai mis mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Th0mAs_77
CA3 PSP

Mon ecran de psp !!!

Résolu

Bonjour,J'ai un énorme problème avec ma PSP je vous raconte: J'étais en voiture avec ma familly et en rentrant j'avais envie de prendre ma PSP qui y ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tiotjordan
king PSP PSP

Gta 4 psp

Bonjour,comment se procurer gta 4 sur psp merci d'avance!! -- un homme aime tellement sa femme que pour la préserver, il dépense fortune avec d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
king PSP
lexi PSP

Jouer à des jeux copiés sur ma psp2

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je voudrais savoir comment jouer à des jeux copiés sur ma ps2, car là j'ai essayé de les lire et ca ne fonctionne pas merci d'avance...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Willou57
danedine PSP

Flash player et psp...

Résolu

Bonjour, j'ai une psp version "normale" et je n'arrive pas à aller sur des sites en flash. On me dit d'installer flash player mais je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
danedine
achick PSP

Pour mettre cw cheat sur psp

Bonjour,c'est pour mettre CW Cheat sur psp svp si vous pouver répondre le plus vite possible merci.

bastien9999
Biker61 PSP

Carte memoire psp

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir deux chose ; La premiere Combien côute une carte mémoire de psp 1,2,3,4 giga , et la deuxieme chose combien de giga il...

Biker61
xdamienx54 PSP

Psp video 9

Résolu

Bonjour, jai converti une video avec psp video 9 et ken je la met dan ma psp elle me dit que le fichier nes pa compatible !! et je narrive pas a le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
????????
aurels22 PSP

Sos psp

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part d'un problème sur ma psp suite à une chute de 70 cm sur du carrelage ma psp ne démarre plus quand je tente de l'allu...

tiotjordan
anonyme PSP

Psp slim & psp 3000

Bonjour, je voudrai savoir la diffèrence entre la psp slim et la psp 3000 pas en image mais les caractèristiques !! je voudrai avoir les reponses l...

JE C TOUT sur TOUT
972ichigo PSP

Je voudrais avoir comment avoir des themespsp

Bonjour, salut je voudrais savoir comment avoir des themes pour ma psp mon pote en as plusieurs et il se moque de moi et refuse de me dire comment il...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
972ichigo
klarc59 PSP

Psp slim and lite

Bonjour, ma psp est une slim and lite grise le code inscrit derriere la psp veut dire qu'elle n'est pas crakable pour le moment donc voila ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
fathy47
denou PSP

Probleme avec psp

Résolu

Bonjour, jai un gro probleme avec ma psp ver 3.90 m33. elle s allume plu car j ai supprimer des fichiers systeme accidentelement. que doi je faire???

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
denou
klarc59 PSP

Flash psp

Bonjour, j'ai une psp slim and lite grise je voulais dans combien de temps serait t-il possible de la flasher? merci de repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
klarc59
11 PSP

Vice city stories psp

je voudrai savoir dans quel niveau on a la deuxiéme ville. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
benjamin
SVP PSP

Jeux telechargés legaux psp ?

Fermé

Bonsoir,ma question va peut etre paraitre bete mais est-ce qu'il existe des jeux psp telechargeable legalement? car j'ai vu dans l'option memory stick...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Melvyn
Melvyn PSP

Cherche jeu psp svp

Bonjour,je cherche un jeu ou l'on peu jouer en ligne j'ai deja MEDAL OF HONOR heroes 2 mais il ma soulé =)=) Avez-vous des idée ?? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Hakimo785cool
jonat05jump PSP

Je un petite probleme avec ma psp

Bonjour, je un petite probleme avec ma psp avec la conexion je sais de me connecte sur internet il dit une erreur de connexion est survenue. l'interr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Melvyn
Loliiita06 PSP

Probleme pour mettre de la musique sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, quand je branche ma PSP , mon PC le reconnait mais lorsque je clique sur Disque amovible I, il me demande d'inserer un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Phasmaniac
king PSP PSP

Save psp 4

Bonjour,es ce quel quin aurais une save a au moin 60% de need for speed undercover? merci a tous!! -- un homme aime tellement sa femme que pour...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
king PSP
lolo38 PSP

Comment configurer internet sur ma psp ?

Bonjour, Donc voilà tout est dans le titre, je voudrais savoir comment configurer internet sur ma PSP ! Merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mad569
philboy222 PSP

Psp

Bonjour, jai telecharger firmware 5.50 et je met un jeux desu ma psp et can je veut louvrir sa ecri demarrage du jeu impossible les données sont en...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
JE C TOUT sur TOUT
Xx-Torfin-xX PSP

Cherche logiciel divers & gratuit psp

Bonjour,j'ai une psp (FAT) & je souhaite la rendre encore plus utile alors j'aimerai savoir si vous connaissez des logiciel gratuit, en tout genre pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Xx-Torfin-xX
Censured_51 PSP

Problème disfonctionnement psp

Bonjour, J'ai actuellement une psp old ( la première, toute noire ) qui ne marche plus. Je n'arrive plus à l'allumer même si le voyant d'allumage est...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Censured_51
Gtasa42 PSP

Internet sur la psp

Résolu

Bonjour, tout le monde un copain ma prété sa psp et je voulais rentrer sur internet sachant que j'ai la freebox. J'ai réglé le paratmétrage du réseau ...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
danikour
maxime.r PSP

Psp slm & light vs psp fat

Bonjour, je compte acheter demain une psp slim mais quelle est la meilleur d'après vous ???

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Xx-Torfin-xX
diegodebruyn PSP

Carte mémoire psp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte mémoire 4 GB pour psp.Les problèmes: - je n'arrive pas a mettre de videos dessus car il n'y a aucun fichier d...

nathanal
rog PSP

Touhce aoss psp

Bonjour, sé ou la touche aoss

nathanal
regigigas92 PSP

Problème avec fifa (psp)

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres personnes mais quand je fais une carrière dans fifa (j'ai remarqué ça dans plusieurs fifa) géné...

regigigas92
alex54. PSP

Psp 2.82 comment faire pour jouer au jeux

Bonjour, j ai la psp 2.82 comment il faut faire pour mettre un jeu telecharger et pour qu il fonctionne quel manipe il faut faire.merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
maxime.r
mk10mk10.com PSP

Psp

Bonjour, jai besoin d aide jai mit a jour hier mon psp version a la version 5.50,tou mes jeux a etait suprimer... comment je puisse intaller les jeu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
mk10mk10.com
Biker61 PSP

Conseil pour psp =)

Résolu

Bonjour, Je vais m'achetz une psp demain matin mais je ne m'y connait pas trop sur psp alor je voudrait avoir quelque que conseil mais question sont ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
remy554
maxime.r PSP

Psp slim & light question

Bonjour, je voudrais savoir comme demain je vais avoir la psp slim & light qi il y a le psn desus ?

maxime.r
Nonohippy PSP

Burnout légends sur psp les 10 gros titres

Bonjour, J'aimerais bien avoir le camion de pompier mais il faut les 10 gros titres est-ce que quelqu'un pourrait me dire" comment on fait pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
frtt
P.S.P PSP

Probleme démarrage psp

Bonjour, dés que je lance un jeu il me dise : "Démarrage du jeu impossible (80020321)" Comment le régler ????

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
kawa1107
adam97 PSP

Psp

Bonjour, Voila expliquez moi comment marche psp video 9 (j'ai le cable psp pc)

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
lithium_3
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 11 761