Les discussions

Filme psp convertir

Résolu

Filme PSP convertir salut j mi plain de convertisseur sur mon pc mais filme sont on AVI moi je les mais en MP4 pour ma PSP et sa ne marche pas sa...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
1993greg

Psp théme

Résolu

Bonjour, j'ai la version 3.80 officiel de la psp, j'aimerai installerun de ces théme donc 1- j'ai créer un fichier "théme" dans le dossier psp ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
webster

Psp video 9

Bonjour, Je voudrais savoir dans configuration le profil qu'il faut prendre pour convertir une vidéo. Là ça me fait une 2ème pass, alos qu'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
gamer_over22

Recherche revendeur d'ecran psp

Résolu

Bonjour a tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche un revendeur (en france ou ailleurs) d'ecran de PSP 3000, car ce n'est pas le meme que la...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lolo

Comment avoir un perso sur psp

Bonjour, Je voudrais savoir si gogeta 4 il existe sur dragon ball z shin budokai 2 sur psp

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Odama rasrngan

Psp qui s'allume plus

Bonjour, Voila j'ai une psp 1004, je les prété a mon amis pour qu'il me la flash, il la fait mes depuis se jour elle s'allume mes sa me fait des ecri...

dna.factory

Pouvez vous m'aider a cracker ma psp 3000

Fermé

Bonjour, donc voila jai une psp 3000 en 5.03 et je voudrait la crackré mais je n'y connais rien pouvez vous m expliqué svp et donné ossi un lien de...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jipicy

Pspp

Bonjour, Alors voila, j'ai une psp mais quand j'essaye de mettre des musiques a l'interieur sa marche pas : Je vais dns poste de travail, disque amo...

denis0102

Probleme psp

Bonjour, j'ai une psp serie 1004 elle a été deja flasher, mes depuis le flash quand je l'alume sa me met un ecran tout noir avec des ecriture blanche...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
denis0102

Code de psp

Bonjour, est ce que vous aver des code sur vice city storie pur psp pour les avion ,hélicoptere ,bateau et pour aller a la mission ou on doit suivre l...

LetrucdeCannes

Downgrader sa psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai mettre ma psp en 5.00m33 pour linstan je suis en 5.50. il me fo downgrader psk la je sui tro ho pouver vous mexpliker comen faire...

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jipicy

Problème psp urgent!!!!!

Bonjour,problème pour mettre des photos sur la psp parce qu'il y a un méssage qui s'affiche à chaque foi que j'aissaie de mètre des photos!!!! on peu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DjoDjosan

Problème pour mèttre des photos sur la psp...

Bonjour,j'ai une psp depuis peu... Je me connecte avec le cable usb sur l'ordinateur,je vais dans mon poste de travail y a le fichier psp,ensuite je ...

dual core

Probleme psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une psp et g la version 5.03 et je n'arrive pas a mettre des jeux ou koi ke se soit. comment faire?

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
zicktraxx

Mettre un jeu psx sur psp, mais...

Bonjour, voila j'ai mis final fantasy 9 sur mon pc en format .bin (je precise que c'est legal car j'ai le jeu d'origine^^) , j'ai télécharger le logi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
skake 44

Psp

Bonjour, Je voudrais savoir Comment je peux metre ma Psp en version 5.50

Destrio5

Film pour psp

Bonjour, comment mettre des film sur ma psp?

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
maxime.r

Comment jouer en ligne sur psp???

Bonjour, quand je joue a un jeux par exemple vice city stories je mets en ligne met ya rien quand j'appuye sur la touche X pour demmarer mai rien sa...

smm93140

Lire fichiers cso sur psp 3.71 m 33-2

Fermé

Bonjour, il m'et impossible de lire des fichiers cso mis dans le répertoire ISO de ma PSP pourquoi aider moi svp

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
king PSP

Mettre à jour sa psp

Bonjour, pouvez-vous m'aider ... Je voudreais mettre la dernière version sur ma psp sans internet ... Pouvez-vous me donner un lien le plus vite po...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
ITACHI971

Ma psp bloque a l'aide

Bonjour, mon probléme est que depui quelques temps quand je joue a ma psp l'ecran se fige plusieurs seconde et la consol s'éteint je dois alors att...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
cybercoucou

Codes psp pr sim2 animaux & cie ne marche pa

Bonjour, Les codes psp pour les sims 2 animaux & cie ne fonctionne pas. J'ai essayé la statue de triche, la nourriture et tout ce qui s'en suis et rie...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
vickdu31

Final fantaisy 7 crisis core sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir comment sont les combat sur final fantaisy crisis core sur psp car j'en ai eu un il y a longtemps et les combat il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Ad£N

Psp modèle 3000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter pour mon petit fils une PSP derniere generation deux questions me chagrinent un peu - pourquoi la carte SD ? pour y me...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Bernorenard

Je ne sais pa comment me conecter avec ma psp

Bonjour, moi aussi j'ai un probleme de conection je suis bien aller dans [parametre]=>[mise a jour du reseau]=>[cree une nouvelle connection]=>[scan] ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jd-juju

Probleme conection psp neufbox

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive pas a jouer en ligne sur pes.

miimy

Jeux en ligne sur psp

svp je voudrai avoir une liste de jeux qui joue en ligne sur ma psp merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
scarecrow 96

Lara croft, tomb raider legend, sur psp

Bonjour, je joue à Lara croft, légend. Je sui au népale ,aprés avoir reconstitué excalibure, j'ai détrui la porte, mais je n'arrive pa à traverser l'...

Maryy

Connection psp

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter a internet avec une psp merci de bien vouloir repondre

marshallino

Psp bloqué

Bonjour, je cherche un petit géni pour débloquer la psp de mon fils qui ne lit plus les jeux. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Arenthal59

Psp et ds

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe une carte pour PSP comme celle de la DS pour pouvoir mettre des jeux dessus ? Merci Beaucoup.

Eldra

Aide psp

Bonjour chers amis , j'ai un gros problème avec ma psp ( slim & lite 2006 mg ) . elle ne me lit plus les jeux de la carte memoire mais aussi elle n'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème psp

Bonjour, Besoin d'aide pour mon fils Lorsqu'il veut jouer en téléchargeant un jeu à partir de sa carte mémoire : la psp s'éteint Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
PALAékSA

Créér un serveur cspsp (playstation portable)

Bonjour, Voila je voudrais créer un serveur CSPSP (Counter Strike Playstation Portable pour ceux qui connaissent) Mais pour que le serveur march...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
A.Nonyme

Probleme psp

Bonjour, tout le monde. Bon voila j'ai un problème avec ma psp qu'un pote ma donner. Il m'avait dit que c'était la batterie, qui était morte, donc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Xx-Torfin-xX

Les simpson : je suis coincé psp

Bonjour, je suis coincé au début du jeu , quel honte je sais ! C'est au moment ou Bart trouver un moyen de traverser le gouffre , je trouve pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tavarez-powaa

Mettre une video sur la psp ware

Bonjour,j'ai le logiciel psp ware mes je mes des video apres je deconecte mon cable et j'ai que la moitié des video que j'ai mis svp aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
le con

Psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchager des jeux pour psp depuis emule et quand je l'ai mais sur ma psp je ne les trouves pas dans la psp comment faire ?s.v.p

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
BmV

Psp theme officiel

Bonjour,g voulu mettren theme nn officiel elle ne veut pu me lire ls jeet tous se qui suit elle s allume maen noir avec les lumiere mes je peut pu rie...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Braxxis

Psp

Bonjour, quand je veux allez sur internet avec ma psp , elle me dit : une erreur de conexion est survenue . le tmeps de connexion au point d'accés e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
brice33440

Recuperez donnees sur un memory stick duo psp

Bonjour, voila jai vu sur un forum qu'il fallait formater son memory stick (la carte memoire psp moi c'est la psp 3000) donc jai formater dans para...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
miimy

Configurer sa psp a internet

Bonjour, je souhaite configurer ma psp en wi fi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre merci por votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
miimy

Cheater dans moh2 sur psp devient facile

bonjour bonjour, je crois que la plupart d'entre vous avez une envie folle de cheater sur moh2 et bien j'ai la solution. Comme il s'avère que la te...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
hgoboss

Psp_gba

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment faire pour mettre une sauvegarde dans ma psp avec un Emulateur Advance , pour un jeu (Pokemon Rubis) Si que...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
king PSP

Jeu en ligne psp

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne au jeux psp. ou faut il s'inscrir ?comment ca marche ? merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
grumpy-grumps77

Daxter psp carriere2

Bonjour, j'ai passe la mission carriere 2,j'ai tue la reine le mineur me dit de partir , en suite je suis bloque.je retourne dans la ville mais il ni...

Tranchedejambon

Psp

Bonjour, j'ai une psp slim et je voudrait la brancher sur mon écran plasma pour y jouer desus mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s...

leptilinkers

Psp

Fermé

Bonjour, je veux craqez ma psp en mettant des jeux gratuit sur ma psp . je vous prie de me répondre merci

king PSP

Probleme d'afichage psp slim ( sous xp )

Fermé

Bonjour à tous. j'ai un probleme avec l'affichage de ma psp. je la branche a mon pc ( sous xp ) avec un cable, il reconnait le peripherique mais lorsq...

king PSP

Lignes verticales sur psp

Bonjour, mon fils a une psp mais depuis quelque temps quand il l'allume et lance un jeu au boout de 2ou 3 minutes ça bug et il apparait des lignes ve...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
king PSP
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 12 304