Les discussions
Filme psp convertir
RésoluFilme PSP convertir salut j mi plain de convertisseur sur mon pc mais filme sont on AVI moi je les mais en MP4 pour ma PSP et sa ne marche pas sa...
Psp théme
RésoluBonjour, j'ai la version 3.80 officiel de la psp, j'aimerai installerun de ces théme donc 1- j'ai créer un fichier "théme" dans le dossier psp ...
Psp video 9
Bonjour, Je voudrais savoir dans configuration le profil qu'il faut prendre pour convertir une vidéo. Là ça me fait une 2ème pass, alos qu'ava...
Recherche revendeur d'ecran psp
RésoluBonjour a tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche un revendeur (en france ou ailleurs) d'ecran de PSP 3000, car ce n'est pas le meme que la...
Comment avoir un perso sur psp
Bonjour, Je voudrais savoir si gogeta 4 il existe sur dragon ball z shin budokai 2 sur psp
Psp qui s'allume plus
Bonjour, Voila j'ai une psp 1004, je les prété a mon amis pour qu'il me la flash, il la fait mes depuis se jour elle s'allume mes sa me fait des ecri...
Pouvez vous m'aider a cracker ma psp 3000
FerméBonjour, donc voila jai une psp 3000 en 5.03 et je voudrait la crackré mais je n'y connais rien pouvez vous m expliqué svp et donné ossi un lien de...
Pspp
Bonjour, Alors voila, j'ai une psp mais quand j'essaye de mettre des musiques a l'interieur sa marche pas : Je vais dns poste de travail, disque amo...
Probleme psp
Bonjour, j'ai une psp serie 1004 elle a été deja flasher, mes depuis le flash quand je l'alume sa me met un ecran tout noir avec des ecriture blanche...
Code de psp
Bonjour, est ce que vous aver des code sur vice city storie pur psp pour les avion ,hélicoptere ,bateau et pour aller a la mission ou on doit suivre l...
Downgrader sa psp
Résolu/FerméBonjour, je voudrai mettre ma psp en 5.00m33 pour linstan je suis en 5.50. il me fo downgrader psk la je sui tro ho pouver vous mexpliker comen faire...
Problème psp urgent!!!!!
Bonjour,problème pour mettre des photos sur la psp parce qu'il y a un méssage qui s'affiche à chaque foi que j'aissaie de mètre des photos!!!! on peu...
Problème pour mèttre des photos sur la psp...
Bonjour,j'ai une psp depuis peu... Je me connecte avec le cable usb sur l'ordinateur,je vais dans mon poste de travail y a le fichier psp,ensuite je ...
Probleme psp
Résolu/FerméBonjour, je possede une psp et g la version 5.03 et je n'arrive pas a mettre des jeux ou koi ke se soit. comment faire?
Mettre un jeu psx sur psp, mais...
Bonjour, voila j'ai mis final fantasy 9 sur mon pc en format .bin (je precise que c'est legal car j'ai le jeu d'origine^^) , j'ai télécharger le logi...
Psp
Bonjour, Je voudrais savoir Comment je peux metre ma Psp en version 5.50
Film pour psp
Bonjour, comment mettre des film sur ma psp?
Comment jouer en ligne sur psp???
Bonjour, quand je joue a un jeux par exemple vice city stories je mets en ligne met ya rien quand j'appuye sur la touche X pour demmarer mai rien sa...
Lire fichiers cso sur psp 3.71 m 33-2
FerméBonjour, il m'et impossible de lire des fichiers cso mis dans le répertoire ISO de ma PSP pourquoi aider moi svp
Mettre à jour sa psp
Bonjour, pouvez-vous m'aider ... Je voudreais mettre la dernière version sur ma psp sans internet ... Pouvez-vous me donner un lien le plus vite po...
Ma psp bloque a l'aide
Bonjour, mon probléme est que depui quelques temps quand je joue a ma psp l'ecran se fige plusieurs seconde et la consol s'éteint je dois alors att...
Codes psp pr sim2 animaux & cie ne marche pa
Bonjour, Les codes psp pour les sims 2 animaux & cie ne fonctionne pas. J'ai essayé la statue de triche, la nourriture et tout ce qui s'en suis et rie...
Final fantaisy 7 crisis core sur psp
Bonjour, J'aimerais savoir comment sont les combat sur final fantaisy crisis core sur psp car j'en ai eu un il y a longtemps et les combat il fallait...
Psp modèle 3000
RésoluBonjour, Je viens d'acheter pour mon petit fils une PSP derniere generation deux questions me chagrinent un peu - pourquoi la carte SD ? pour y me...
Je ne sais pa comment me conecter avec ma psp
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme de conection je suis bien aller dans [parametre]=>[mise a jour du reseau]=>[cree une nouvelle connection]=>[scan] ...
Probleme conection psp neufbox
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp je n'arrive pas a jouer en ligne sur pes.
Jeux en ligne sur psp
svp je voudrai avoir une liste de jeux qui joue en ligne sur ma psp merci
Lara croft, tomb raider legend, sur psp
Bonjour, je joue à Lara croft, légend. Je sui au népale ,aprés avoir reconstitué excalibure, j'ai détrui la porte, mais je n'arrive pa à traverser l'...
Connection psp
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour se connecter a internet avec une psp merci de bien vouloir repondre
Psp bloqué
Bonjour, je cherche un petit géni pour débloquer la psp de mon fils qui ne lit plus les jeux. Merci
Psp et ds
Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe une carte pour PSP comme celle de la DS pour pouvoir mettre des jeux dessus ? Merci Beaucoup.
Aide psp
Bonjour chers amis , j'ai un gros problème avec ma psp ( slim & lite 2006 mg ) . elle ne me lit plus les jeux de la carte memoire mais aussi elle n'e...
Problème psp
Bonjour, Besoin d'aide pour mon fils Lorsqu'il veut jouer en téléchargeant un jeu à partir de sa carte mémoire : la psp s'éteint Merci d'avance...
Créér un serveur cspsp (playstation portable)
Bonjour, Voila je voudrais créer un serveur CSPSP (Counter Strike Playstation Portable pour ceux qui connaissent) Mais pour que le serveur march...
Probleme psp
Bonjour, tout le monde. Bon voila j'ai un problème avec ma psp qu'un pote ma donner. Il m'avait dit que c'était la batterie, qui était morte, donc...
Les simpson : je suis coincé psp
Bonjour, je suis coincé au début du jeu , quel honte je sais ! C'est au moment ou Bart trouver un moyen de traverser le gouffre , je trouve pas comme...
Mettre une video sur la psp ware
Bonjour,j'ai le logiciel psp ware mes je mes des video apres je deconecte mon cable et j'ai que la moitié des video que j'ai mis svp aidez moi ...
Psp
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchager des jeux pour psp depuis emule et quand je l'ai mais sur ma psp je ne les trouves pas dans la psp comment faire ?s.v.p
Psp theme officiel
Bonjour,g voulu mettren theme nn officiel elle ne veut pu me lire ls jeet tous se qui suit elle s allume maen noir avec les lumiere mes je peut pu rie...
Psp
Bonjour, quand je veux allez sur internet avec ma psp , elle me dit : une erreur de conexion est survenue . le tmeps de connexion au point d'accés e...
Recuperez donnees sur un memory stick duo psp
Bonjour, voila jai vu sur un forum qu'il fallait formater son memory stick (la carte memoire psp moi c'est la psp 3000) donc jai formater dans para...
Configurer sa psp a internet
Bonjour, je souhaite configurer ma psp en wi fi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre merci por votre aide
Cheater dans moh2 sur psp devient facile
bonjour bonjour, je crois que la plupart d'entre vous avez une envie folle de cheater sur moh2 et bien j'ai la solution. Comme il s'avère que la te...
Psp_gba
Bonjour, J'aurais aimer savoir comment faire pour mettre une sauvegarde dans ma psp avec un Emulateur Advance , pour un jeu (Pokemon Rubis) Si que...
Jeu en ligne psp
Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne au jeux psp. ou faut il s'inscrir ?comment ca marche ? merci de votre reponse
Daxter psp carriere2
Bonjour, j'ai passe la mission carriere 2,j'ai tue la reine le mineur me dit de partir , en suite je suis bloque.je retourne dans la ville mais il ni...
Psp
Bonjour, j'ai une psp slim et je voudrait la brancher sur mon écran plasma pour y jouer desus mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider s...
Psp
FerméBonjour, je veux craqez ma psp en mettant des jeux gratuit sur ma psp . je vous prie de me répondre merci
Probleme d'afichage psp slim ( sous xp )
FerméBonjour à tous. j'ai un probleme avec l'affichage de ma psp. je la branche a mon pc ( sous xp ) avec un cable, il reconnait le peripherique mais lorsq...
Lignes verticales sur psp
Bonjour, mon fils a une psp mais depuis quelque temps quand il l'allume et lance un jeu au boout de 2ou 3 minutes ça bug et il apparait des lignes ve...