Les discussions
Juiced hin psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment debloquer le challenge de drift enduro qui permet de passer a la ligue 1... merci d'avence( Juiced 2 Hot Import N...
Probleme psp
Bonjour, j'aimerais savoir ou s trouve le bouton "AOSS" sur la psp svp MERCI
Medal of honor 2 sur psp (cheat)
slt a tous j'ai un gros probleme avec un jeu et je suis sur que certains joueur qui joue a ce jeu sont d'accord avec moi je joue a medal of honor 2 s...
Ma psp et tomber partère un bout et sorti.
Bonjour, J'ai fait tomber ma PSP Par terre et un bout est sortit de la coque Mais on le voit juste dépasser du coup ma Coque est ouverte a Moitie : (...
Aller sur internet avec ma psp
Bonjour, je n'arive pas a aller sur internet avec ma psp 3000 version 4.20 Vous pouver m'expliquer svp commant ont fait ^^
Ma psp
Bonjour, ma psp elle tombe est le baterie elle sorti de la psp sa march avec le charger me sans sa marche pas aide moi silvoupait
Psp southpark film
Bonjour..
Bug jeu psp
Bonjour, Ben voila enfaite j'ai mis cinq jeu sur la psp.Après avoir jour a rock band unpluged je suis retourner au menu psp je vais dans jeu et la,...
God of war psp
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si un nouveau god of war est prevu sur psp ( outre chains of olympus que j'ai déjà). En cherchant sur google je n'...
A l'aide psp beug
Bonjour, Depuis un moment ma psp affiche Vopulez vous quitter le jeux, quand on la secoue est ce que sa va vient d'un faux contact avec la touche HOM...
Video pour psp non compatible
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour video psp, j'ai mis un film sur ma psp sa marque non compatible je voudrais savoir ce que je dois faire j'ai essay...
Videos ==> psp version 3000
RésoluBonjour a tous, j'ai un petit problème, j'ai en ma possession une psp de version 3000, mais je ne sait pas la mettre sur ma psp, est-ce que je pourrai...
Gros problème avec ma psp
Bonjour, j'ai un gros gros problème avec ma psp .... j'ai une psp FAT 5.0M33-3 . j'ai voulus installer un theme dans le flash0 mais s'en faire exprès...
Psp vs dsi
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir quelle console est meilleure que l'autre la psp ou la nintendo dsi. merci
Achat de la psp go! au usa
Bonjour, l'achat de la psp go! au USA me revient moins cher, donc est-ce que l'on peut changé la langue directement sur la psp go!, ou doit-on achete...
Smackdown vs raw psp 2009
RésoluBonjour, svp j'ai un probleme sur smackdown quand je veux attribuer mon finisher a une superstar ils me disent selectionne créer une prise mais je t...
Ecran psp cassé (help)
Bonjour, Après avoir mit ma psp dans un sac sans la protection, je l'ai retrouver dans un sale état. Dès que je l'allume il a des sortes de fissur...
Comment écouter des vidéos sur internet(psp)
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un moyen d'écouter des vidéo sur internet avec mon psp(youtube googlevidéo etc..)Parce j'ai essayer et je n'arriv...
Pb de connexion avec ma psp
Bonjour, je ne suis pas chez moi et j'ai ma psp avec laquelle j'aimerais bien me connecter a internet. le test que je fais apre a echoué et je me dem...
Pas google sur psp
Bonjour, j ai probleme avec ma psp elle veut aller sur google car sa marque eurre connection merci de me dir comment fair
Les moyen de triche de vcs sur psp urgent!!
slt, tu vois j'ais vcs sur psp et j'ais telecharger des sauvegarde ( Cheat Device.Maps.Mods.Véhicules.etc...) mais je ne sais pas comment lés ...
Installation internet sur psp
RésoluBonjour, je souhaite installer internet sur ma psp mais je ne sais pas comment faire. merci.
Psp question pour le crack
Bonjour a tous. En lisant un tutoriel de crack, j'ai lu un moment donné qu'il fallait pour la psp fat un fer a soudé et un cutter, c'est pour quoi?...
Psp kestion crack
Bonjour, en lisant un tuto de crack, j'ai lu un moment donné qu'il fallait pour la psp fat un fer a soudé et un cutter, c'est pour quoi? est ce obli...
Question sur la psp... svppp
Bonjour à tous, Je me posais quelque questions sur le crack de la psp: Est- t-il possible de lire des umd apres le flash? Combien de temps c...
Psp tube
Bonjour, je n'arrive pas à installer psp tube quand j'appuie sur psp tube ca me fait impossible silvouplait comment on fait .... merci
Question sur la psp, svp
Bonjour à tous, Je me posais quelque questions sur le crack(rien d'innégal) de la psp: Est- t-il possible de lire des umd apres le flash? Combi...
Psp 2004 cw
Bonjour, j ai acheter une psp occasion elle est de decembre 2008 et je voulais savoir si c'etait possible de la craker j 'attend vos réponse avec...
Psp ou pc pour pcm 2009
Bonjour, je souhaite acheter pro cycling manager 2009, mais je ne sais pas si je l'achète sur psp, ou pc. cordialement robin.
Sims 2 psp je suis bloquué
FerméBonjour, svp quelqu'un pourrai m'aider!!! je suis bloqué dans les sims 2 psp. je n'arrive pas a ouvrir la porte de chez les Pipette.Elle vient me geul...
Cable av psp
RésoluBonjour, Bonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connect...
Psp cable av
RésoluBonjour,je voudrai acheter un cable pour relier PSP a la TV.Mais j'ai une TV normale pas une HD(plazma) dans ma TV il y a 3 trous de connection.Et aus...
Av cable terminal psp
Bonjour,peut quelque m'aider.Avec le cable AV qui permet de relier la PSP a la television est ce qu'on peut visioner les films,images,et la musique qu...
Psp cable av
RésoluBonjour,peut quelque m'aider.Avec le cable AV qui permet de relier la PSP a la television est ce qu'on peut visioner les films,images,et la musique qu...
Ps1-psp une grande aide svp
Bonjour, dernierement j'ai mis mes jeux de ps1 en iso(rien d'innegal bien sur) mais quand je vais sur psp ca ne fonctionne pas au niveau du demarrg...
Probleme au niveau de ma psp
Bonjour, je suis Brown Mozer,ça fait juste trois mois que je me suis offert une new PSP avec trois jeux dans la carte mémoire de cette dernière.Je jo...
Emulateur gpsp
Bonjour, svp a propos de de gpsp ..je veux installer le truc sur ma psp et dans le tuto jai trouvé rom :s svp rom sa veut dire koi ?
Eencore ma psp !!:(
Bonjour, svp !! les cOp !! j'ai un biig bléme veec ma psp !! j'éssaie d'la brancher sur l'Ordi mais tout ce ke je voie c'est un msg kii dii (merci d...
Problème avec theme pour psp 3000
Bonjour,pk mon theme psp s'affiche pas dans parametre theme apres que je l'ai mis sur ma psp . Ps : J'ai Winrar
Émulateur pour psp
RésoluBonjour, j ai une psp avec le logiciel 5.00 m33-3 et je voudrai mettre un émulateur gba dans ma psp mais je ses pas lequelle mettre. Aider moi stp!!!
Infrarouge psp
Bonjour, mais pk moi j'ai psp fat et 5:00 M33-4 et il ne marche pas IR
Emulateur psp
Bonjour, SvP je voudrais savoir c koi 1 emulateur psp et sa sert a koi ..(jai une psp)..et aussi lekel pourrait marcher sur la mienne : v3.90 M33-3
Comment savoir quel firewor la psp a.
RésoluBonjour,j ai une psp mais je ses pas ses quoi un firewor.
Cracker psp slim
FerméBonjour, je voudrais savoir comment ont cracke une psp slim .j'ai une autre psp normal ,c'est pas moi qui la cracker .si savais reponder moi !!!!!!!!
Vite ma psp ne marche mais l ecran reste noir
Bonjour, j ai fais tomber ma psp 3000 quand j etais dehor et je le allumes mais l ecran reste noir
Mes touches psp fat ne repondes plus
RésoluBonjour, mes touches psp fat ne repondes plus kan jallume ma psp et ke je ve dans une section aucune touche ne repond(sauf pour eteindre) svp aidez m...
Themes psp
RésoluBonjour, je cherche des themes pour la psp et a chaque fois je tombe sur un site nul quelq'un pourait me donner un bon site svp??(ou plusieur) Merci...
Gta san andreas psp
Bonjour, je voudrai savoir ou acheté gta san andreas sur psp merci a+
Probleme touche psp
Bonjour,donc voila toutes les touches de ma PSP fat ne repondent plus sauf l'eclairage et le son. Je ne peut rien faire sur le xmb mais au recovery l...
Comment hacker ma psp v5.50
FerméBonjour, J'aimerais s'avoir si quelqu'un pouvais me dire comment hacker ma psp sachant que c'est une psp 2000 v5.50. Merci d'avance !!!!!!!!!!!!