Forum PSP

Page 121

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Baptiste du 64 PSP

Psp urgent

Bonjour, je souhaite m'acheter une psp et je voudrais savoir laquelle est la plus récente sans compter la psp go car elle me semble rempli de défau...

3 réponses 29 nov. 2009 par leslie069
Bikadu75 PSP

Comment cracker une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une PSP il ya 6 mois et depuis j'essaye de la cracker ( Flasher ) .Mais je n'y arrive pas ,j'ai fait des recherches et je suis a...

29 nov. 2009 par jeantube
Ti-Chris PSP

Psp go

Bonjour, Je cherche le prix de vente de la PSP Go! Pas le prix de debut! Merci -- C'est fou ce que la technologie avance vite!-_-" Il n'est ...

2 réponses 29 nov. 2009 par Ti-Chris
mikael 06 PSP

Memory stick sur psp

Bonjour, je voudrai savoir si c est obligé d avoir une memory stick pour sauvegarder sur une psp de bases

1 réponse 29 nov. 2009 par ceddy
babyleg PSP

Echange de psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Un pote me demande d'échanger sa psp fat cracker contre ma psp slim and light est ce que cela vaut le coup? Merci d'avance

29 nov. 2009 par jfmystere
kicou12 PSP

Bussiness inataquable grandtheftauto vcs psp

Résolu

Bonjour, je suis arrivée sur la 2éme ile et voudrais attaquer le dernier bussiness des bikers sans succés . on ma dit que c'était le qg mais je n'a...

2 réponses 29 nov. 2009 par kicou12
boussu7300 PSP

Ma psp ne s allume plus a la aide !!

Bonjour, j ai lu sur un site que l on pouvait changer le theme psp mais j ai fait 1 mauvaise manip. et maintenant l ecran ne s allume plus il y a ...

7 réponses 29 nov. 2009 par boussu7300
Sir-kira PSP

Psp lecture du jeux impossible

Bonjour a tous, voila la venue de mon message, je possède une psp 3000 slim depuis peu, un ami ma fait télécharger la version 6.20 via sa mémory stick...

8 réponses 28 nov. 2009 par le clown89
alexc78 PSP

Probleme application de la psp

Bonjour, voila depuis quelques temp je cherche a mettre des aplcation telechargé sur le net les fichiers sont zipés , je fais extraire tous les...

2 réponses 28 nov. 2009 par alexc78
yeahchris PSP

Problèmes psp

Bonjour a tous ! J'ai un assez gros probleme avec ma PSP !! Depuis plus d'un an, elle ne lit plus les jeux !! Sauf vraiment exceptionnellement !! Et...

1 réponse 28 nov. 2009 par Riarden
dini PSP

Renseignement psp

Bonjour, j'ai acheter une memory stick j'y es mis un film, des photos et ça ne fonctionne pas comment faire? merci de me venir en aide .

9 réponses 28 nov. 2009 par dini
leslie069 PSP

Comment avoir accès à internet avec la psp ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour accéder à Internet. Faut-il avoir la connexion Wi-fi ou bien l'Internet sans fil ? Merci pour vos r...

1 réponse 28 nov. 2009 par leslie069
Tichoudu95 PSP

Psp - fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention suprimer les fichiers par default (sur le usb) de ma psp, depuis, je n'ai plus dossier musique ect... Donc s'il é...

3 réponses 28 nov. 2009 par Tichoudu95
Dogma05 PSP

Bug de psp

Bonjour, J'ai un pote qui m'a donné une psp (slim & lite) mais il n'y pas de batterie, quand je l'allume ( avec le chageur) sa me met : ...

7 réponses 28 nov. 2009 par mad569
Antoparker PSP

Psp go et ses jeux

Fermé

bonjour,je conte avoir une psp go pour noel mais je ne sais pas si je devrais le commander car je ne c'est pas comment est le procédement de l'achat d...

28 nov. 2009 par mister xxxx ???
illuminus PSP

Conection intenet psp

Résolu

Bonjour,Je veut me connecter a internet avec ma psp mes ca m'affiche quand je vais dans "Guide des conaux RSS" et ca se connecte automatique mais ca m...

2 réponses 28 nov. 2009 par illuminus
freezer13 PSP

Psp 3000 +7jeux +chargeur voiture 190euros ?

Bonjour, Un pote de mon école veut me vendre une , vu que j'en cherche une c'est tout bon mais voila ce qu'il me propose: psp3000 chargeur voitu...

1 réponse 28 nov. 2009 par f4shii0ndu33
alexc78 PSP

Msn sur sa psp

Résolu

Bonjour, c est il possible d avoir internet sur sa psp ??

4 réponses 28 nov. 2009 par alexc78
alexc78 PSP

Application sur sa psp

Bonjour, deja esque l on peut telecharger des appliquation sur sa psp car sur le psp gen il y a plein d appliquation du genre dictionnaire, traduct...

4 réponses 28 nov. 2009 par alexc78
bertrand62 PSP

Comment flasher une psp slim

Bonjour,j'ai une psp slim n'est il pas possible de la flasher sans 2eme psp . si c'est pas possible tans pis

7 réponses 28 nov. 2009 par abdel
Utilisateur anonyme PSP

Les sims 2 naufragés psp

Bonjour, Voila, je suis bloqué sur la 2ème ile, j'ai réussie à explorer trois parties de l'ile: La plage Ouest, La jungle de l'avion et la Grotte s...

1 réponse 27 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
doudou PSP

Mises à jour psp

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut télécharger toutes les mises à jour psp depuis la 4.05 s'il vou plè ^^ envoyé moi 1 lien si possible

1 réponse 27 nov. 2009 par harry potter 6
jp06 PSP

Aide psp

Bonjour, je cherche quelqu'un qui s'y connait en psp ... Donnez votre e-mail pleaz je vous explique apres .

3 réponses 27 nov. 2009 par elmadrileno
momo26500 PSP

Psp mise a jour

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voila j'ai fait l'acquisition d'une psp slim (2004) mais je n'arrive pas a mettre le MAJ sur ma psp . Je précise que j'ai créer ...

9 réponses 27 nov. 2009 par Volivolou
aalex360 PSP

Psp a plus de 6.20 possible ?

Bonjour, j ai une psp qui est en mode 6.20 mais j aimerais savoir si je peus la uploeader encore plus ece possible ?

2 réponses 27 nov. 2009 par aalex360
Emyprem PSP

Regarder une vidéo sur la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir une PSP et je voulais regarder un film, je l'ai copié sur la carte mémoire mais la PSP me dit qu'il n'y a pas de vidéo. ...

27 nov. 2009 par legroguerdujeuvideo
nino PSP

Psp piano slim lite black

Bonjour, je voulais savoir si cette console fait bien la wi fi car je voudrais l'offrir à mon fils pour noel et je ne m'y connais pas du tout et si c...

1 réponse 27 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
dono59 PSP

Psp go

Résolu

Bonjour,je voudrez savoir ci on peu flashé la psp go comme la psp normale merci

4 réponses 26 nov. 2009 par cybernetik
tinou56 PSP

Memorystick psp 1000

Bonjour,est t'il normal que le jeux d'harry potter n'accepte pas du tout le memory stic et que je puisse jouer sans ca ? evidemment les donnees ne s'...

1 réponse 26 nov. 2009 par hairguitar29
donald14 PSP

Psp qui s'allume plus

slt mon probleme est ke g utilier Despertar Del Cementerio v8 pour bricker ma psp tout allè bien puis un message bleu saffiche et me dis d 'appuyer o ...

13 réponses 26 nov. 2009 par donald14
anton68 PSP

Consulter ses mail via psp

Bonjour, je vous ecrit en se moment meme avec ma psp, jaimerai savoir s il etait possible de consulter ses mail via celle ci? Existe til un site spec...

1 réponse 26 nov. 2009 par anton68
rital88 PSP

Psp plus ou moins dix ans?

Bonjour, Y A T-IL DES JEUX DE PSP POUR LES DIX ANS ET MOINS ? QUELLE CAPACITÉ DE CARTE MEMOIRE CHOISIR 4 OU 8 GO ? MERCI JE ME POSE LA QUESTION, AC...

6 réponses 26 nov. 2009 par Djolmito
mmmmmxd PSP

Carte 8go sur psp normal ne marche pas! pk

Bonjour, J'ai acheté une carte 8go sur ma psp(modifié) parce que maintenant les jeux depasse les 1Go(resistance,god of war,...).Je l ai mise dans mon...

1 réponse 26 nov. 2009 par gaz kill
jordan67340 PSP

Jeu de guerre sur psp

Bonjour,se serré pour un conseille de jeux sur psp , connaissez vous un bon jeu de guerre sur psp ????? -- Merci de vos réponse JORDAN

1 réponse 25 nov. 2009 par gaz kill
baliber PSP

Psp go et psp 3000

Bonjour, Si j'achète une PSP Go pour mon fils est-ce qu'il peut jouer avec son copain qui a une PSP 3000 Slim ? Merci pour votre réponse (je sui...

1 réponse 25 nov. 2009 par aalex360
ledu26 PSP

Avis sur la psp go

Bonjour, en approche de noel,je comte m'acheter la psp go.je n'ai jamais eu de psp au par avant. mais avant tout achat je souhaite avoir votre a...

6 réponses 25 nov. 2009 par ledu26
shadow38420 PSP

Reparation de psp

Bonjour, Depuis quelque temps ma psp ne marche plus en fait lorsque le disque tourne on entend un drole de bruit et le jeu ne se charge pas. ...

4 réponses 24 nov. 2009 par shadow38420
aalex360 PSP

Probleme pad de la psp

Bonjour, j ai fait queleque chose d idiot , j ai demonté ma psp ( le pad avec) mais je n ai pas regardé commen le pad etait monté et je n arrive pl...

7 réponses 24 nov. 2009 par aalex360
maryse PSP

Carte pour psp

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une carte comme pour la Ds pour pouvoir télécharger des jeux sur internet ? merci de vos réponses.

1 réponse 24 nov. 2009 par mad569
Fifout PSP

Psp cf

Bonjour, Alors voilà j'ai une PSP 1000 en OF 6.20 et j'aimerais passer en dernière version CF mais je n'y arrive pas alors si quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse 24 nov. 2009 par Fifout
julian54 PSP

Ma psp ne reconnais plus mes ms

Bonjour, j'ai une psp fat en 5.50gen-D . et en ce moment elle ne reconnais plus mes 2 MS cela m'est déjà arrivé une fois pendant les vacances et ap...

4 réponses 24 nov. 2009 par julian54
daminou83 PSP

Pes 9 sur psp en reseaux

Résolu

Bonjour, moi g pes 9 sur pspet jaimerais jouer en reseaux jai internet sur la psp et je fais sans fil ya mode infrastructure qui marche pas et ad h...

15 réponses 23 nov. 2009 par patras
lucas01 PSP

Psp

Bonjour, Je me suis acheté une psp slim et light et sur l'écran il y a une bande flou qui traverse l'ecran au milieu .Je ne sais pas pourquoi si vous...

1 réponse 22 nov. 2009 par dangerous212
vistale PSP

Jeu simpson psp

Bonjour, je voudrai savoir environ combien il y a de niveaux dans ce jeu pour ceux qui l'on fini. merci de vos reponces.

2 réponses 22 nov. 2009 par vistale
chibro33 PSP

Gros probleme avec ma psp

Bonjour, Voila j'ai formater ma psp pck elle buger mais le probleme c que maintenan elle ne s'alume plus du tt. J'ai bien pri soin de copier tt le con...

5 réponses 22 nov. 2009 par chibro33
Black_Winged_Angel PSP

Questions sur la psp... ( debriquage )

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, en fait je suis en train de m'arranger pour echanger ma ps2 contre une psp et j'ai trouvé quelqu'un qui est ok, mais je ne conn...

22 nov. 2009 par psp en force
yofo PSP

Psp

Bonjour, pourquoi ma psp ne salume plus des que je la branche sa ne sallume pas aussi mais faut ke jenleve le chargeur et que je le remet puis la ...

4 réponses 22 nov. 2009 par Corentin64
Hussain Raja PSP

Probleme de sons sur ma psp

Bonjour,j'ai un probleme de sons avec ma PSP je sais pas dés ke lon me la vendu le sons de ma PSP ne marchais pas je sais pas si c'est un probleme tec...

1 réponse 22 nov. 2009 par Nimose
naroto PSP

La psp

Bonjour, jai mies de la musique sur ma psp et il me dite les pistes de formta wma protegees par droits d auteur ne peuvent etre lues quesqe je fait

2 réponses 22 nov. 2009 par harry potter 6
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 11 550