Les discussions
Gta vice city stories psp --> hélicopter
Bonjour, Existe-t-il un code pour avoir un hélicopter ou un avion dans GTA Vice City Stories sur la PSP ? Si oui, lequel est-ce ?
Psp + memory stick
Bonjour, Je souhaite acquérir une psp pour noël , mais je me demande si pour jouer avec et enregistrer j'ai besoin ou non de la memory stick ? merc...
Psp go
Bonjour;je vais achete la psp go est je sais pas ci on peut metre des jeux de psp normal svp reponder vite c est pour noel et je fais ma liste de jeux...
Chercher psp occasion en très bon état
Bonjour, connaissez-vous des sites ou l'on vend psp occasions merci
Vidéos mp4 non lues sur ma psp, pourquoi ?
Bonsoir à tous, J'ai un petit probleme avec ma psp, celle-ci qui est sencée lire des vidéo au format Mp4 n'en fait qu'à sa tête !! En effet, je tél...
Lequel?(jeux psp)
Bonjour, préférez-vous/aimeriez vous mieux Lego Batman:Le Jeu Vidéo,Lego Star Wars II:La Trilogie Originale ou encore aller + vers le jeu de courses;...
Différence entre psp slim et psp "fat"
Bonsoir, Je me pose la question,c'est noël et je veux me payer la PSP pour partir en vacance avec mes gosses et laisser ma femme conduire pour m'am...
Comment mettre une vidéo dans ma psp
Bonjour,Je voudrais savoir comment on met des vidéos sur sa psp.Je sais comment metre des musics mais avec les vidéos sa ne marche pas. Merci d'ava...
Psp marche avec......
Bonjour, la psp marche avec des petit cd ou avec des casset slt
Psp marche avec des.............
RésoluBonjour, psp marche avec des petits cd ou des cassettes ciao
Urgent besoin d'aide psp ps1 ps3 en cause
Bonjour, s.v.p j'ai un gros gros problème j'ai un jeux de ps1 (final fantasy 8) sur ma psp je voudrez le mettre sur ma ps3 contenant déjà final fanta...
Mettre un jeu ds sur la psp
Résolu/FerméBonjour, j ai une psp et un émulateur pour ds et je souhaite le mettre sur ma psp pour jouer au jeux ds sur ma psp mais j'ai ma ds et les jeux sont a...
Hotmail et psp
salut à tous actuellement n'ayant plus de pc, je me sers de ma psp pour consulter mes mails, mais depuis peu, imossible de me connecter sur hotmail...
Psp
Bonjour, j ai télécharger un jeu en iso je le place sur ma carte , il démarre mais devient tt noir et la console s eteind . Que dois-je faire ?
Probleme firmware psp
Bonjour, voila je possede une psp ki et en firmware 5.00 m33, mais seulement je n'arive plus a lire les nouveaux qui sortes en ce moment. pouvez vou...
Vidéo psp
Bonjour, je suis perdu et je ne sais vraiment pas comment télécharger des vidéos sur la psp?svp indiquer moi le logiciel que je doit télécharger et t...
Transfert video psp version 5.03
Bonjour, Comment mettre une video convertis avec PSP video 9 sur la psp version 5.03 ? Je l'ai mis dans un dossier psp/video mais je ne peux pas la v...
Psp go ou dsi
Bonjour, j'esite entre la dsi et la psp go esque vous pourier m'aider a choisir entre les deux aider moi svp.
Dark mirror psp
Bonjour, voila j'ai acheté syphon filter dark mirror pour la psp et il est génial mais quand je commence le chapitre 2 des missions il y a un bug il ...
Problème avec ma psp pour les jeux sur la ms
Bonjour, J'ai une psp2004 avec une mise à jour 5.04 ce matin j'ai transféré un jeu de type cso sur la memory stick dans le dossier game mais quand je...
Logiciel pour psp
Bonjour, je cherch un logiciel qui permette de mettre des films sur la cart memeoire d la psp mais je ne troueps! j'ai telecharger psp video 9 mais r...
Themes psp
Bonjour, je voudrais savoir si il existait un theme de psp qui fasse comme sa : http://nukoda.com/wp-content/uploads/2008/05/iwish-01.jpg merci
Commen mettre de la music sur ma psp
Bonjour, comment mettre des photos ou des music dans ma psp ???
Hallo surr psp ?
Bonjour, est-ce que le jeu hallo existe sur psp ?
Ecran psp fissuré
Bonjour, j ai ma psp(la premiere la grosse) qui est tombe et l ecran est fissuré o milieu ca fait un rond et autour comme les rayon du soleil sauf qu...
Psp go
bonjour, je vais avoir une psp go a noël et je voudrais savoir ou je dois telecharger les jeux sur quelle site ? merci de votre reponse Abientot
Psp
Bonjour, pouvez vous m'aider a mettre de la musique et des vidéos sur ma psp merci
Probleme tekken sur psp craké
Bonjour, ma psp 2000 est craké, j'ai mis plusieurs jeus ki marche tré bien mais lorsque je joue a tekken dark ressurection au bout de qq combats ell...
Jeu psx sur psp
Bonjour, salut jai telecharger emulateur psx pour psp(fat) sur psp gen et je ne c pas ou le mettre sur la psp ou comment l'installer aidez moi svp (u...
Vidéo psp
Bonjour, j'aimerais bien pouvoir regarder des films sur ma psp, seulement voilà, j'y arrive pas! J'ai formaté ma carte mémoire, mis une vidéo au form...
Les jeux de psp pour noël 2009/10
bonjour a tous pour noël 2009/10, je recherche les meilleurs jeux de PSP du moment merci de m'en dire 2 (max: 3) pour l'instant j'étais parti sur L...
Probleme psp
Bonjour, j'allume ma psp avec une carte memory stick elle s'allume et quand je l'allume avec une autre elle s'allume pas elle est flash le logiciel...
Iso psp
Bonjour,j'ai une ancienne psp non slim flasher qui quand on insere un umd fais un bruit ("toctoctoctoc...") et ne lis plus le umd .j'aimerais savoir c...
Problème des mise à jour psp
RésoluBonjour, je n arrive pas a effectuer les mises à jour de ma psp par internet. lorsque je télécharge les données de mise a jour et que je les met dan...
Comment ecouter des video sur youtube ek psp
Bonjour, Je ne comprend rien aveec mon PSP situation> quand jevais sur youtube avec mon PSP il me dise que mon JavaScript n'est pas activer ou ...
Principales différence psp-pspgo
Bonjour, j'aimerais connaître les principales différence entre la PSP et la PSP GO.Je souhaiterais m'en acheter une,pour l'instant j'opte + pour ls P...
Internet sur psp
Bonjour, je voudrais seulement savoir le fonctionnement de l'internet sur une psp,je comprend pas trop,pour pouvoir naviguer sur internet avec sa psp...
Bug après maj de psp
Bonjour, Je possède une PSP slim . J'ai voulu faire Une mise a jour (Reseau psp connecté a internet) vers la version 6.01 . Le téléchargement et l'in...
Psp3000 vs psp go
Bonjour, j'aimerais tellement qu'on puisse me répondre sur la question : QUEL EST LE PLUS GRAND ECRAN ENTRE LA PSP 3000 ET LA PSP GO. un grand MERCI a...
Psp ne lit plus les jeux et video et formate
Bonjour, Un petit problème rencontré avec ma psp me fait faire appelle à vous. j'ai une psp slim en 3.90 m33-3 qui jusqu'alors n'avais eu aucun so...
Psp go
Bonjour, je vien d'acheter une psp go et gran turismo et je c po comment le mettre sur ma psp go quelqu'un pourai mespliquer svp merci d'avance
Flasher sa psp legal?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savooir si flasher sa psp c est legal ? si oui je le ferais si non je ne le ferais pas merci d avance
Probleme bouton home psp
Bonjour, j'ai ma psp slim qui est n'est plus sous garantie: lorsque j'appuye sur HOME pour quitté le jeu, je ne peus pas allé sur OUI ou NON tout le ...
Power clignote orange sur psp
Bonjour, je ne peux plus recharger ma psp, le bouton power clignote orange. J'ai enlevé la batterie, la catrte mémoire etc et rien n'y fait est ce qu...
Connexion avec ma psp a internet
Bonjour,escek sa pourré etre la version de ma psp j ai la 4.5
J arrive po a aller sur internet avec ma psp
FerméBonjour,quand je ver sur paramètre réseau je clic sur la connexion je fer scan sa me mes l'adresse paramétre de sécurité wep et quad je mes la clé wep...
Gros probleme psp aidez moi
Bonjour, j ai demonté ma psp entierement car elle avait un probleme de pad analogique(je le poussait et il ne revenait pas) je l ai donc demonté...
Psp, jeux internet
Bonjour, je souhaiterai poser une question à l'ensemble des internautes. Je possede une psp 3000 et une carte mémoire. Je voudrais pouvoir jouer à d...
Site de jeux psp go
Bonjour,je voudrai savoir si les jeux de psp go(téléchagé)sio=ont payen et je voudrai aussi un site de téléchargement et une autre facon d'avoir des j...
Psp bug carte memoire
RésoluBonjour, voilà depuis quelque temps quand j'allume ma psp avec ma carte memoire l'ecran reste noir, pourtant quand j'utilise celle de mon frere il n'y...