Forum PSP

Page 105

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ji-hoo PSP

Ma psp controle les touches toute seule

Bonjour, depuis 4 mois , j'ai un souci avec ma psp , les touches se contrôlent toutes seules et j'ai du mal à contrôler le personnage du jeu ; cela...

1 réponse 23 mars 2010 par nat89
bryan PSP

^^petit probleme sur psp 3004 ^^

Bonjour, jai un petit probleme avk ma psp 3004 quand je ve faire une rechercher sur internette sa mafige tt ltent la page neuf wifi ex(jai fait un...

2 réponses 23 mars 2010 par Scout309
miss80 PSP

Comment telecharger flash player sur psp sony

Bonjour, j'essaye d'aller sur youtube pour ecouter de la musique ou regarder des vidéo mais sa ne marche pas, il me disent de télécharger la derniére...

6 réponses 23 mars 2010 par fuhat
terry55 PSP

Psp

Fermé

bonjour je souaiterai savoir quel genre de logiciel faut-il installer dans son psp pour pouvoir y mettre des jeux format .iso ou .cso merci

22 mars 2010 par toukii
rhonaldinho5 PSP

Hombrew psp

Bonjour, g téléchargé un hobrew pour la psp qui permet de lire les videos mais kand je le lance il m'affiche seulement ms0: nethost0: usbhost0: e...

2 réponses 22 mars 2010 par rhonaldinho5
Morgrid33 PSP

Problème batterie externe psp

Bonjour, j'ai acheter hier une batterie externe subsonic 4500 mah pour psp parce-que je n'ai pas de batterie interne pour la psp 1004 alors hier j'all...

2 réponses 21 mars 2010 par Morgrid33
youness321 PSP

Avoir des sms gratuits pour la psp

bonjour ou bonsoir je voudrais savoir comment envoiyer des sms gratuits pour la psp merci

1 réponse 21 mars 2010 par vava0201
odd PSP

Patcher une psp

Bonjour,Bon voila J'ai une psp fat que j'ai achete de tunis ou on peut mettre des jeux en format cso ou iso sur la carte memoire,une fois j'ai mis a j...

4 réponses 21 mars 2010 par hakim
castbat PSP

bonjour ma psp ne se charge plus

bonjour ma psp ne se charge plus quand je la branche sur le secteur il ya un cliontant rouge etvert a lafois

3 réponses 21 mars 2010 par castbat
cheikh50cent PSP

Antivirus pour psp

bonjour jaiment savoir si ces possible d'instalé un antivirus sur mon psp

4 réponses 21 mars 2010 par vava0201
4jng730 PSP

Jeux sur mémory stick de psp

SLTS à tous j'ai sur mon pc un jeu en CSO je veux le copier sur ma mémory pour jouer sur ma PSP QQ peut me dire comment faire ? Merci à tous et bo...

13 réponses 21 mars 2010 par gaga67700
MiseryBusiness PSP

Je suis desesperee, probleme de psp !!!!!!

Bonjour, je fais appel a vous car comme dit dans le titre : je suis désespérée. J'ai voulu mettre de la musique sur la carte mémoire de ma PSP mais l...

13 réponses 20 mars 2010 par Skylen
kikoulol PSP

Jeux sur memory stick psp 3000

Bonjour, Comment dois je faire pour faire marcher des jeux sur ma psp avec la memory stick ?

3 réponses 20 mars 2010 par sam
Utilisateur anonyme PSP

Ps2 vers pc ~ psp sur tv.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Dans un soucis de déplacement, je souhaiterai pouvoir profiter de ma vieille playstation 2 sur mon PC (portable). Je ne m'attend...

1 réponse 20 mars 2010 par ADN : A des N
Insquioner PSP

Choisir entre psp et ds lite

Résolu

Bonjour, bonjour , j'hésite entre la psp et la ds lite sachant que j'ai deja une ps2 alors qu'est ce que vous me conseillez ?

9 réponses 20 mars 2010 par D@v!D
boss PSP

Bloqué dans gta vcs psp

Bonjour, je suis bloqué dans la mission money for nothing dans grand theft auto vice city storie sur psp si quelqun pourais m'aider ca serai chouett...

1 réponse 20 mars 2010 par ssd54
remyg69 PSP

Gta liberty city sur psp

Bonjour j'ai le jeu GTA liberty sur ma PSP 3004 et j'ai finis le jeux a 42%. Après la mission avec le Maire dans la 1ere ville, Il ne se passe plus ri...

3 réponses 20 mars 2010 par vava0201
johjoh16 PSP

Probleme psp pour ecran

bonjour j'ai casser mon l'ecran de ma psp quand je voulais changer ma coque et mon lecteur de carte la je n'est rachete un ecran psp neuf la car...

1 réponse 20 mars 2010 par DevilDog78
raz-air PSP

Psp tout ces composants

Bonjour , Voulant acheter une psp 3000 j'ai faut une petite recherche sur le Web et quand j'y decouvrit de nouveau mots ( Homebrews , firmware , flas...

3 réponses 19 mars 2010 par Neliel
cddpro4 PSP

Psp slim 371 m33 : cwcheat ne marche pas

Bonjour, Voilà, j'ai une PSP Slim & Lite noire avec le firmware 3.71 m33-2 installé. J'ai essayé plusieurs version de CWCheat, principalement la 0.2...

11 réponses 18 mars 2010 par poiuytrezaqsdfghjklmùnbvcx
Sofiane04 PSP

Foot psp

Salut comment afficher les joueurs dans football manager 2010 sur psp merci

2 réponses 18 mars 2010 par Sofiane04
tthibaud PSP

Jack et daxter the lost frontier psp

Bonjour aux amateurs de jeux d'aventures sur psp, voilà j'ai fini le premier Daxter à 100 % (content :D),j'ai adoré et j'voulais donc savoir votre avi...

2 réponses 18 mars 2010 par tthibaud
terry55 PSP

Jeux pour psp

Bonjour, jai un new psp ki na absolument rien alors que je veux y mettre des jeux. comment faire ?

1 réponse 17 mars 2010 par anonyme
vinstax PSP

Ma psp ne demarre plus

Bonjour, j'ai instaler le custom fiwere sur ma psp et apre elle c'est eteinte et quand jayseye de la demare elle salume plus mais le voyant vers y e...

8 réponses 17 mars 2010 par vinstax
blanchette2 PSP

Aide sur psp internet

Bonjour, j'ai une psp mais je ne sais pas comment faire pour mettre internet qesque qu'une adresse et un mot de passe quand on se connecte merci d...

1 réponse 17 mars 2010 par julccm
Alison PSP

Avion vice city stories psp

Bonjour, j'ai fini le jeu de GTA Vice City Stories sur psp et j'aimerais savoir où trouver un avion je sais qu'il y en a à l'aéroport mais on ne peut ...

10 réponses 17 mars 2010 par dlissou
aaaaaahh PSP

Combien vendre ma psp

Fermé

Bonjour, je cherche a vendre ma psp mais je ne c pa combien je pourais la vendre alor aider moi c une psp pas slim+une memori strick 2go+5 jeux do...

16 mars 2010 par FreakOut
shika62 PSP

Rpg français sur psp

Bonjour, Je recherche un RPG (Tour par Tour ou tactical, je prefère...) EN FRANCAIS sur PSP. J'ai testé : FF Crisis Core, Blade Dancer, TOE e...

3 réponses 15 mars 2010 par shika62
seb62250 PSP

Probleme psp

Bonjour, J'ai un probleme hier j'ai installer un eboot(umps) je l'ai démarrez , la psp c'est eteinte est plus moyen de la demarrez. Le voyant vert s...

3 réponses 15 mars 2010 par seb62250
medhii85 PSP

Urgent version pour la psp

Bonjour, peut on baissez la version de la psp merci jai 6.00 et je voudrais la descendre merci

3 réponses 15 mars 2010 par tiotjordan
maxxou83407 PSP

Psp go messenger

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrait faire pour avoir go messenger sur ma psp (2000) SVP !!!!!!!!! merci d'avance

2 réponses 15 mars 2010 par maxxou83407
Hypnotic PSP

Telechargement psp go

Bonjour, Je viens d'acheter une PSP GO et je souhaiterais télécharger des jeux gratuitement : comment faire ?! Je ne suis qu'une pauvre fille ! ...

1 réponse 15 mars 2010 par Neliel
sangoku32 PSP

Theme psp !

Bonjour, je n'arive pas a mettre des themes sur ma psp

1 réponse 14 mars 2010 par Utilisateur anonyme
tncn PSP

Psptube

sbidibadabi bonjours ( a la facon de romano sur sky) voila mon probleme je vais sur internet et quand je choiss ie une video sa me mais votre java sc...

1 réponse 14 mars 2010 par bigboss560
sofiane0405 PSP

Proleme psp

Résolu

Bonjour, si je change de version sur ma psp elle va se dé-cracker?

6 réponses 14 mars 2010 par Utilisateur anonyme
follonier PSP

Umd psp

Résolu

Bonjour,j'ai un psp version 6.10 officiel avec 3 jeux mais il un jeux qui marche pas et les autre marche parfaitement l'umd est il foutu mercie d...

1 réponse 14 mars 2010 par follonier
Steph 1205 PSP

Les jeux de psp go remboursés

Bonjour, s'il vous plai ya des jeux merdique que j'ai acheter sur le PSN jémeré bien les supprimer et etre remboursé par la suite si vous avez un mo...

1 réponse 13 mars 2010 par proute
tyty 36 PSP

Aider moi a craker ma psp

Résolu

Bonjour, je rehcehe un lien ou un site pour craker ma psp slm err lite merci de me repondre au plus vite

1 réponse 13 mars 2010 par jeantube
sofiane0405 PSP

Comment utiliser psptube

Bonjour, comment je peux utiliser psptube svp.Merci

3 réponses 13 mars 2010 par rayane
tuningmaxi77 PSP

Probleme psp

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour metre des vidéo et photo sur ma psp car j'ai mis le cable usb mais mon ordi ne le reconait pas ?merci ...

4 réponses 12 mars 2010 par devilseyes
Jackasse PSP

Psp- problème à l'allumage

Bonjour, Ma psp ne s'allume plus , même après 3 jour de rechargement ! pourtant quand je la met a rechargé , l'indicateur (la petite lumière jaune) s'...

6 réponses 12 mars 2010 par D@v!D
lebogossde98 PSP

Peut on installer des logiciels sur sa psp

Bonjour, je souhaiterais savoir si il ait possible d'installer des logiciels comme shareaza limewire ou bien encore itunes sur sa psp ?? merci

1 réponse 11 mars 2010 par D@v!D
NarutoKyuubi PSP

Problème psp

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'internet de ma PSP. Avant, tout marchait bien mais depuis 3-4 jours, ca ne vas plus. Je lance le navigateur et...

5 réponses 11 mars 2010 par NarutoKyuubi
Utilisateur anonyme PSP

Commentaires pes2010 psp

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir les commentaires des matchs pour pes2010 sur PSP ?? Faut-il un patch ? ou qqch de ce ge...

3 réponses 11 mars 2010 par Utilisateur anonyme
plz PSP

Craker sa psp ou pas ????

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie craker sa psp, savoir si il y a des risque sur la console et si il etait possible de (apres l'avoir craker)...

6 réponses 10 mars 2010 par alexis08350
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 11 550