Les discussions

Comment mettre un jeu de psp go sur la consol

est ceque sa serait possible de mettre des video pour expliquer mieu comment mettre des jeu sur le psp go

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kobe4124

Psp sur le psn

Bonjour a tous Je viens d'acheter unePSP d'occas eton ma dit de regarder la version se que j'ai fais. C'est une version 5.50GEN D3 visiblement cela ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Neliel

Psp rayée

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une PSP et dès son utilisation, elle est tombée. Résultat: Je retrouve une grosse rayure sur son écran ='(. M...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
itachi95

Logiciel pour psp

Bonjour, je cherche des logiciel legaux pour ma psp version 6.20 du genre virtual dj ou autre logiciel semblable et si vous avez d'autre logiciel p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mamax

Photos sur psp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mis des photos sur ma psp mais elles sont dans le désordre quand je les regarde. Mais sur mon ordi elles n'y sont pas. Quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Ptit_Danny

Psp ne marche plus

Bonjour lors de l'installation de la mise a jour de ma PSP plus de baterie. Elle c'est eteinte et ne se ralume plus. Merce de votre aide Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Ptit_Danny

Psp

Salut je voudrais avoir une petite réponse sur ma PSP. J'ai deux PSP mais mon petit cousin a écrasé l'écran de ma 1ere PSP. J'ai tout dévissé et reco...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Onche Onche

Fifa10 ou pes 2010 sur psp ???

Résolu

Bonjour,j'ai un doute entre acheter Pes 2010 ou Fifa10 sur playstation portable, j'ai eu fifa08 j'en était très content ! Ensuite j'ai acheté Pes 200...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sonaie

Est ce que la psp go est bien

bonjour j veu m'acheter une psp go mais beaucoup me dise qu'ellle est pas bien

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
benjaminfdsahwycfwefdwashgfvquywfvyuqafwqujyfgweyrfgqwjfgwyuetfg

Je ne peux pas lire un jeu psp

bonjour, je possede une PSP version 6.20 le probleme est que j'ai téléchargé légélement un jeu pour PSP l'autre jour le fichier se nomme: "Lanfeust ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
dk1377

Cracker sa psp

Bonjour je voudrai savoir comment cracker ma psp 1000 firmware 5.03 le seul problème c ke je ne dispose pas de la batterie alors je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
oresme001

Téléchargement démo psp (avec version 4.00)

Bonjour, a tous je suis a la version 4.00 de la psp et quand je vais sur yourpsp sa m'emmene directement au news et je ne peut rien télécharger (en dé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
cvbvg

Psp probléme vidéo 9

Résolu

bonjour, j'ai converti ma video sur psp vidéo 9 pour la mettre sur ma psp mais quand je veux mettre la vidéo dans le fichier vidéo 9 me dit : "psp ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Marie

Demarrage du jeu impossible sur psp

bonjour , jai une psp fat avec un firmware 4.01 M33-2 et quand je lance pes 2010 , ca me met demarrage du jeu impossible aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tanguy50800

Psp go mot de passe

Bonjour, J'ai acheté une Psp go Cette aprés-midi mais il y a un mot de passe pour la connexion Internet, Quelqu'un saurait-il comment faire pour rei...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Video sur psp

Bonjour je voudrai savoir comment mettre des vidéos sur une psp Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
marie

Pixel figé sur ma psp go

Bonjour, Quand je l'ai mis en route pour la première fois c'est à dire samedi dernier il y avait un point vert et en fait je crois mais j'en suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Algerie patch pes2010 sur psp

Bonjours a tous si quelle qu'un peut m'aidez a trouver un patch Algerie pes 2010 sur psp et comment l'installer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
yondaime187

Comment copier une vidéo dans ma psp

bonjour !!! je ne sais pas comment copier une vidéo dans ma PSP . vous pouvez me dire comment copier une vidéo dans ma PSP svp merci beaucoup !!!

ANONYME

Sortie gta psp

Bonjour, Sauruez vous si le gta 5 va exister sur psp si oui quand merci.

dlissou

help pour medal of honor heroes 1 sur psp

bonjour j'ai entendu dire qu'il y avait des code pour medal of honor heroes 1 sur psp mais c'est obliger de craquer sa psp ou il faut juste tapé les c...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
nikorule

Nba live 10 ou nba 2k10 pour psp???

Bonjour, J'aimerais m'acheter un bon jeu de basket pour ma psp mais je ne sais pas lequel prendre. Si c'était pour une console de salon je prendra...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
CaVs!!!

Psp lite ou psp go ????

bonjour Je voudrais acheter une psp mais laquelle la lite ou la go??? si vous avez des images n'hésitez pas !!! Quelle différence ???

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire psp

Bonjour , jai acheter une carte mémoire Psp de 4GB , je la met dans ma PSP slim&lite, je bra,che le cable USB, et il n'ys a rien dans ma carte mémoire...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp slim mot de passe

bonjour je voudrais savoir si il seré possible d avoir un mot de passe a l allumage ou autre sur la psp et si c est possible comment merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
snoop59

Mon yu gi oh tag force 3 lag sur ma psp

bonjours hier soir j'ai telecharger le torrent de yu gi oh tag force 3 et je l'ai completement telecharger avec bit torrent j'aii vider toute ma cart...

BuGMaP

Psp

slt Qu'est ce qu'un lecteur umd sur psp svp !!!!

that

Probleme cso sur psp 3.71m33-4

Bonjour, j'ai une psp en custom firmware 3.71M33-4 et j'ai plusieurs jeux comme gta lbs en CSO. Jusqu'ici aucun problème. Je passe en mode usb de la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
inconu

Comment mettre un film sur psp

Bonjour,Je voudrais savoir comment mettre un film sur psp version 6 je crois Je croi que le film que j'ai et en MP4 Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Nico.p22

Peitit probleme sur internette sur ma psp

bonjour a toute et a tous comment fait ton pour regarder une video ou ecouter une muscique sur psp.je vai sur google et je tape you tube et ensuite je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ADN : A des N

Me connecter a internet avec ma psp comment

bonjour jai une psp version 5.03 et je voudrai me connecter a interne t je sais quil faut configurere la live box mais je sais pas pas comment faire m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
eltonio59

Flash psp

bonjour ! je rencontre des difficultées avec la mienne, c'est une FAT version 5.03 que je viens de me procurer et je n arrive pas a y mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Neliel

Thème pour psp fat

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si les thèmes de la PSP slim sont les mêmes que ceux de la Fat enfin si on pouvait mettre des thèmes de PSP slim sur une Fa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jean françois

Donner moi un site de demo psp jouable

salut je m'appelle lipio je voudrais savoir si une personne pourrais me donner un site de jeu psp mais en démo jouable comme site que j'ai déjà fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
slusalope

Psp 3000

Bonjour , je souheterai vendre ma PSP 3000 + Carte Mémoire 4Go + PES 2009 + Need For Speed Carbon + Housse de Transport + Chargeur + Cable USB , dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
kevin81540

Comment mettre des photos sur la psp ??

Bonjour,je voudrait savoir comment mettre des photos sur la psp !! ou peut t-on en téléchargé un legalement

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
julien57550

Patapon (psp)

Salut, J'ai le jeu Patapon 2 sur PSP, mais je suis (déja) bloqué au 4eme niveau (ou 3eme), là où il faut batre le dragon, juste aprés avoir eu le her...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cyrius

Psp ou ps3

Résolu

Bonjour je voudrais m'acheter une console de jeux mais j'ésite entre la psp et la ps3 Si vous pouvez m'aider mettre vos avis, vos problème ou pas av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Neliel

Ma psp controle les touches toute seule

Bonjour, depuis 4 mois , j'ai un souci avec ma psp , les touches se contrôlent toutes seules et j'ai du mal à contrôler le personnage du jeu ; cela...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
nat89

^^petit probleme sur psp 3004 ^^

Bonjour, jai un petit probleme avk ma psp 3004 quand je ve faire une rechercher sur internette sa mafige tt ltent la page neuf wifi ex(jai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Scout309

Comment telecharger flash player sur psp sony

Bonjour, j'essaye d'aller sur youtube pour ecouter de la musique ou regarder des vidéo mais sa ne marche pas, il me disent de télécharger la derniére...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
fuhat

Psp

Fermé

bonjour je souaiterai savoir quel genre de logiciel faut-il installer dans son psp pour pouvoir y mettre des jeux format .iso ou .cso merci

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
toukii

Hombrew psp

Bonjour, g téléchargé un hobrew pour la psp qui permet de lire les videos mais kand je le lance il m'affiche seulement ms0: nethost0: usbhost0: e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
rhonaldinho5

Gta vice city stories psp

Fermé

COMMENT ALLER A LA 2 èmeVILLE

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
zicktraxx

Problème batterie externe psp

Bonjour, j'ai acheter hier une batterie externe subsonic 4500 mah pour psp parce-que je n'ai pas de batterie interne pour la psp 1004 alors hier j'all...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Morgrid33

Avoir des sms gratuits pour la psp

bonjour ou bonsoir je voudrais savoir comment envoiyer des sms gratuits pour la psp merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vava0201

Patcher une psp

Bonjour,Bon voila J'ai une psp fat que j'ai achete de tunis ou on peut mettre des jeux en format cso ou iso sur la carte memoire,une fois j'ai mis a j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
hakim

bonjour ma psp ne se charge plus

bonjour ma psp ne se charge plus quand je la branche sur le secteur il ya un cliontant rouge etvert a lafois

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
castbat

Antivirus pour psp

bonjour jaiment savoir si ces possible d'instalé un antivirus sur mon psp

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
vava0201

Jeux sur mémory stick de psp

SLTS à tous j'ai sur mon pc un jeu en CSO je veux le copier sur ma mémory pour jouer sur ma PSP QQ peut me dire comment faire ? Merci à tous et bo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
gaga67700
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 12 304