Combien vendre ma psp
FerméBonjour, je cherche a vendre ma psp mais je ne c pa combien je pourais la vendre alor aider moi c une psp pas slim+une memori strick 2go+5 jeux do...
Bonjour, je cherche a vendre ma psp mais je ne c pa combien je pourais la vendre alor aider moi c une psp pas slim+une memori strick 2go+5 jeux do...
Bonjour, Je recherche un RPG (Tour par Tour ou tactical, je prefère...) EN FRANCAIS sur PSP. J'ai testé : FF Crisis Core, Blade Dancer, TOE e...
Bonjour, J'ai un probleme hier j'ai installer un eboot(umps) je l'ai démarrez , la psp c'est eteinte est plus moyen de la demarrez. Le voyant vert s...
Bonjour, peut on baissez la version de la psp merci jai 6.00 et je voudrais la descendre merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrait faire pour avoir go messenger sur ma psp (2000) SVP !!!!!!!!! merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter une PSP GO et je souhaiterais télécharger des jeux gratuitement : comment faire ?! Je ne suis qu'une pauvre fille ! ...
Bonjour, je n'arive pas a mettre des themes sur ma psp
sbidibadabi bonjours ( a la facon de romano sur sky) voila mon probleme je vais sur internet et quand je choiss ie une video sa me mais votre java sc...
Bonjour, si je change de version sur ma psp elle va se dé-cracker?
Bonjour,j'ai un psp version 6.10 officiel avec 3 jeux mais il un jeux qui marche pas et les autre marche parfaitement l'umd est il foutu mercie d...
Bonjour, s'il vous plai ya des jeux merdique que j'ai acheter sur le PSN jémeré bien les supprimer et etre remboursé par la suite si vous avez un mo...
Bonjour,je veux changer le theme de ma psp 1.5 sans risque de briquage
Bonjour, je rehcehe un lien ou un site pour craker ma psp slm err lite merci de me repondre au plus vite
Bonjour, comment je peux utiliser psptube svp.Merci
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour metre des vidéo et photo sur ma psp car j'ai mis le cable usb mais mon ordi ne le reconait pas ?merci ...
Bonjour, Ma psp ne s'allume plus , même après 3 jour de rechargement ! pourtant quand je la met a rechargé , l'indicateur (la petite lumière jaune) s'...
Bonjour, je voudrais savoir la diference entre la psp slim et la psp fat tou clement alazard
Bonjour, je souhaiterais savoir si il ait possible d'installer des logiciels comme shareaza limewire ou bien encore itunes sur sa psp ?? merci
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'internet de ma PSP. Avant, tout marchait bien mais depuis 3-4 jours, ca ne vas plus. Je lance le navigateur et...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir les commentaires des matchs pour pes2010 sur PSP ?? Faut-il un patch ? ou qqch de ce ge...
Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie craker sa psp, savoir si il y a des risque sur la console et si il etait possible de (apres l'avoir craker)...
Bonjour, j ai un petit probleme je joue a fifa 09 sur psp je fais une saison devien pro et je me demande comment on fai pour changer de lub ex: la je...
Bonjour, Quete : Retrouver la trace des traqueurs Je suis bloquer a cette quete. J'ai retrouvé les deux soldats mais je ne sait pas quoi faire a...
Bonjour, j'ai achetez ma psp il y a 3 semaines et elle ne lie plus les umd j'entend le bruit de l'umd qui tourne et elle me met ce message impossible...
bonjour, peu-t-on ce servir d'une psp comme manette de jeux de P.C??? merci d'avance!!!
Bonjour, jai un problem vec ma psp elle c decherger normal et je narive pas a la recherger pourtant elle et brancher a mon ordi.je narive meme plu a ...
Bonjour, jai un probel avec ma psp la batrie c completement decherger du coup je ne peu plu laluumer je voudrai savoir comment on fait pour la recha...
Bonjour , je download des vidéo en format divx et je voudrais les transformer en format pour qu'il puissent entrer dans mon PSP. J'ai un wireframe hac...
Bonjour, J'ai Un probleme , j ai la premiere PSP et quand je veux accéder à internet il me met ( eurreur de conexion est survenue ; L'interrupteur W...
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de mettre un mot de passe sur ma psp go quand je l'allume ? merci d'avance ;)
Bonjour, Voila ses pour vous demander si on peut relier la DS a la psp par le wifi. Car voila, j’ai une psp et une DS ses pour savoir juste si on po...
Bonjour, je voudrai savoir qu'est-ce que la touche AOSS sur la PSP Merci
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de jouer avec ma psp à mon pc ? J'ai la grosse , la toute premiere psp
Bonjour, Je n'arrive pas a connecté ma PSP sur mon ordinateur portable ASUS sous Vista comment faire?
Bonjour, Dans quel fromat faut-il mettre des films pour les lire sur psp Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si ca vaut le coup de cracker sa psp?? si sa sert vraiment?? et si ya des risques quelle soit inutilisable plus tard ??? ...
Bonjour, Je sait que le porte-monnaie va faire un régime à cause de tout les jeux sur psp qui sortent : Dante's inferno , motorstorm , litle big plane...
Bonjour, Comment jouer en ligne gratuitement avec sa psp avec le jeu médal of honor heroes 2 sur psp merci de rep aujourd8 si possible
Bonjour, Comment jouer avec la psp go, J'ai une mais je ne sais pas ?
Bonjour, j'ai une psp et j'aimerai la bidoullier pour fair des truck informatique genr lectur a distance avec un pc ou dan le genr ou changer de sy...
Bonjour, tout le monde j'ai besoin daide je m'y connais pas en psp alors j'ai une question je veux cracker ma psp pour mettre des jeux télécharger ma...
Bonjour, Je cherche les données du FirmWare 1.5 de la PSP Je suis en 3.9, et j'ai cherché plus de 2 jours, IMPOSSIBLE :s Donc, j'aimerai savo...
Bonjour, j'ai le choix entre la PSP (j'aime son Grand écran pour les jeux et les vidéo) et la Nintendo DS Light (j'aime bcp Pokemon et Zelda sans...
Bonjour, quand je conecte le cable de ma psp a l'ordi et que je met la video au format mp4 dans ma psp ya marquer pas de video,g verifié tous les for...
Bonjour, je ne sais pas comment mettre des video sur ma psp pouvez vous me le dire ?
Bonjour, est ce que la psp lit les format avi ??????? merci de me répondre
Bonjour, je cherche quelqun ki pourrais maider a changer le son de ma psp et rendre plus fort que d'habitude merci
Bonjour, S'il vous plait j'ariv pas à me connecté sur le net avec ma PSP ça me dit "une erreur interne est survenue (80410A0B). Ce serai vraiment co...
Bonjour, J AI UN PROBLEME AVEC MA PSP , J AI ESSAIé AVEC LE TOURNEVIS MAIS SA NE MARCHE PAS
Bonjour, un de mes potes m'a prêté, sa PSP qui est en 5.00 M33-4. Voilà je voudrais savoir si la PSP lit les formats MP4 ?? Merci ;)
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable