Les discussions

Psp iso ???

Bonjour, a tous Comment mètre un fichier ISO sur sa PSP pour jouer au jeu il faut créée un fichier ISO9660 ou crée un fichier ISO en fin ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
kad

Peut on inserer une cle usb sur une ps2 etpsp

Bonjour,je voudrais savoir si on peut metre une cles usb pour voir des films dans les consoles suivantes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tsumens

Psp version 3.71

Bonjour, Comment allez vous? Moi pas très bien... J'essai de me connecter a internet avec ma psp... Tout se passe bien, puis quand je fais tester la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
enzo

Vice city psp

Bonjour, je veux des codes rare dans vice city psp comme voiture.volante;avion;bateau svp s'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
zazooo78

Psp

Bonjour, comment avoir une psp

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
DrLinch

Psp endommaée

Slt à tous j'aurai vraiment besoin de d'aide pour ma psp j'ai cassé le bouton qui active le wifi de ma psp comment faire pour lactiver sans le bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
kisame1205

Psp

Bonjour, j'essaye de mettre internet sur ma PSP mais a chaque fois elle me dit qu'il ya une erreur, j'ai donc changer ma conection et la elle me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
daminou83

Psp

Bonjour, moi j'ai des jeux de psp ou on peut jouer en reseau met kan je le fes sa trouve rien et j'ai internet sur la psp alors comment je doi fair

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
daminou83

Je cherche un jeu sur psp

Bonjour tout le monde ! J'aurais voulu savoir si une sortie du jeu SKATE etait prevue sur console PSP ??? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jibite

Comment flasher la psp ?

Bonjour,je voudrait savoir comment flasher la PSP

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
charaf

Je cherche un jeu sur psp

Bonjour tout le monde ! J'aurais voulu savoir si une sortie du jeu SKATE etait prevue sur console PSP ??? Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jibite

Flasher sa psp

Bonjour, j'ai une psp slim & lite version 4.01 M33-2 quand j'y met des jeux ISO. ses jeux fonctionnent lentement je souhaiterai connaitre pourquoi ??

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Krisantem

Psp slim

Bonjour,jai une psp slim rouge avec la version 4.01 m33-2 et jaimerais PSPTUBE mais je ne sais pa quel site le trouver aidez moi plzzzz

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Krisantem

A propos de psp

Bonjour, j ai acheté un psp light et je voulait vous questionner comment telecharger des jeux sur l internet ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
john50

Aide pour gta lybeti city sur psp

salut,je voudrait savoir comment avoir un hélico dans lyberti city quelqun peut m'aider svp.?????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
aidermoisvp

Problème avec ff8 sur psp

Bonjour,j'ai installé (en toute légalité car je possède le jeux) Final Fantasy 8 sur ma PSP en suivant les instructions du site Final Fantasy dreams, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Krisantem

Psp

Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un pourrai passé ma psp en cf car je la version 3.60 ou me dire comment faire.Ma psp est une slim and lite.

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
daminou83

Comment faire pour aller sur internet sur psp

Bonjour,bonjour,j'ai internet sur mon ordinateur non portable é il n fonctionne pa avc la wi fi (avc des fil) é moi je voudré savoir si avc 1 seule cl...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
daminou83

Go messenger sur psp

Bonjour, donner vos pseudo go messenger

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
daminou83

Pour psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour tracker ma psp slime e lite

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
le clown89

Psp changer de version

Bonjour, jai la psp slim qui a la version 3.95 et je voudrais changer en 1.50

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
daminou83

Connection a internet avec la psp

Bonjour,a tous, Je voudrais savoir comment trouver le dns primaire et secondaire car j'en ai besoin pour ma connection a internet sur psp. Pour in...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
le clown89

Problemes avec la psp

Bonjour, Voila hje suis entrain de me creér une pandora batteri et un memory stick magique j ai un firmwares officiel 4.01 mais o moment ou je dois l...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Loik315

Probleme de connextion psp à internet

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème qu'eux lorsque que je teste la connexion à internet, un message apparait : une erreur de connexion est surven...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Alf-Red

Mon jeux nba live 08 plante sur psp (iso)

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que lorsque je demarre mon jeux nba live 08 sur psp, des que je charge pour commencer un match la psp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
bucelle

Les sims 2 psp

Bonjour, Comment peut on gagner des points de créativiter dans les sims 2 psp? Je suis bloquer sur la mission où je dois decrocher le truc d'une...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
juliendu94

Memory stick psp 8go

Bonjour, J'aimerais juste savoir quelle différence il y a entre la memory stick sony et la memory stick lexar de 8go car la sony coute beaucoup plus ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Krisantem

Psp

Bonjour salut j'est formater ma carte memoire et je ne vois pas les dossiers iso et videos comment faire plizzz stp, aider moii

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb jeu psp long bug sur memory

Bonjour, j'ai mi mon jeu gta sur ma carte mémoire et quand on roule dans la rue le jeu bug on dirait qui na pas le temp de charger ce n'estpas gainan...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

La psp et ces fonction!!

Bonjour,à tous ! comme on le sais noel approche (3mois) environ et je suis tres ècciter (13ans ca se compris^^) j'ai un ps2,que je me sert p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Kadiolas

Aidez moi svp go!explore=psp

bonjour,pouvez vous m'aider svp comment installer Go!explore sur sa psp parce que j'ai entendu que en pouvait mais je sais plus sur quelle site c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
goldo57

A l-aide encore une fois psp

Bonjour, ma batterie est en PANDORA , vous pouvez me donner le lien pour telecharger le logiciel le plus simple pour faire une memory stick magique ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Krisantem

Psp ecran lcd cassé ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai prété il y a trois semaines à mon meilleur ami ma psp slim. Il m'a contacté il y a une heure pour m'annoncer qu'il jou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Aizen

Jeu ps1 en .img sur psp

Bonjour, J'ai probleme pour jouer au jeu ps1 sur ma psp!! J'ai les jeu en format .img mais je n'arrive pas a jouer avec!!! Que doit-je faire? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Pat

Radio sur psp

Bonjour, bonjour chui en CF 4.01M33-2 et je voudrais savoir comment ecouter la radio sur ma psp depuis internet

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
djrams

Es ce ke la psp pe servir de mannete a la ps2

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible de jouer la ps2 avec la psp en tant ke manette si possible dites moi comment? Merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
toto

Carte memoire psp

Bonjour, j'aurais aimé savoir si a carte sd 2gb kingston etait compatible avec la psp ? merci d'avance de m'eclairer ;)

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bulle

Psp o

Bonjour, j'ai une PSP en 4.05 oficiel et j'ai deja telechargé le totalnewbi POUR rendre mon memory stick magique,vous pouvez ma dire avec coi exacte...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ITACHI971

Psp

Bonjour, Vous savez le PLAYER TV sur la PSP ,est ce que on est obligé de se connecter a une PS3 pour PLAY TV

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ITACHI971

Les commandes d'une psp

Bonjour, pouvau vous me dire comment on change les commendes d'une psp! merci!!

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Flasher sa psp slim 3.95

Bonjour, je me presente je m appelle alexandre et je possede une psp en 3.95 j aurais voulut savoir si les batterie de psp fat rentre dans les psp sl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
alexnono02

Psp

Bonjour, je voudrais savoir est ce que le logiciel 3.52 c'est le logiciel français ? svp répondez vite !

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Krisantem

Probleme iso psp

Bonjour, g telecharger d iso psp en rar,je les transfers dans ma psp mais ils n apparaissent pa.kel est le soucis???merci d avance a tous

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ichigo

Aide pour psp

Bonjour, je suis nouveau, j'aimerais savoir comment faire pour connecter ma psp sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme ms 4go lexar psp

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec ma psp j'ai acheter une Mémory stick pro duo (Lexar) de 4 giga et je me suis aperçue que je ne pouvait pas sauvegarder a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
julien79portugal

Craké une psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment craké ma psp en sachant que je ny connais pas grand chose et que j'aimerai pas la casser merci a bientot

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hardware psp

Bonjour, quelqu'un a t'il besoin d'aide sur le domaine hardware de la psp ??

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rammstein90

Psp downgrade

Bonjour,a tous je voudrai savoir comment downgrader ma PSP fat (4.05) en 1.5 ??? et tous savoir sur le custom freewares voila merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
flo35

Raw vs smackdown 2008 psp changement en equip

Bonjour, j'ai acheter Raw vs Smackdown 2008 sur psp et je voudrai savoir comment on changeait d'equipier ds les combats par equipe je vs remerci deja...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Raw vs smackdown 2008 psp

Problem avec ma psp

Bonjour, il se trouve que ma psp ne lit que le debut des video . kelle est ce problem si vous etes dans mons cas merci de votre comprehensions . en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
xxclem59xx
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 305