Les discussions
J ai un problem sur ma psp
bonsoir svp je voudrai savoir pour quoi je n arrive pas a me connecter a internet sur ma psp j ai la alice box alors que chez mon cousin ca marche in...
Achat psp slim n' lite
Bonjour, JE desire acheter une PSP slim n lite pink. Je reside au Maroc. ESt ce que klk pourrait me donner des conseils, des sites sures ou j pourra...
Psp man
Bonjour, j'ai deja cré ma PANDORA BATTERIE DE MA PSP car can je l'insere dans ma PSP le voyant power vert s'allume tout seul et l'ecran est noir ...
Memory stick non-detectée par psp
Bonjour, j'ai deja fait la PANDORA BATTERIE et j'ai deja fais le memory stick une fois avec Rain MMS, et une autre fois avec IPSP1CF mais can j...
Psp iso ???
Bonjour, a tous Comment mètre un fichier ISO sur sa PSP pour jouer au jeu il faut créée un fichier ISO9660 ou crée un fichier ISO en fin ...
Peut on inserer une cle usb sur une ps2 etpsp
Bonjour,je voudrais savoir si on peut metre une cles usb pour voir des films dans les consoles suivantes ...
Psp version 3.71
Bonjour, Comment allez vous? Moi pas très bien... J'essai de me connecter a internet avec ma psp... Tout se passe bien, puis quand je fais tester la c...
Vice city psp
Bonjour, je veux des codes rare dans vice city psp comme voiture.volante;avion;bateau svp s'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!
Psp
Bonjour, comment avoir une psp
Psp endommaée
Slt à tous j'aurai vraiment besoin de d'aide pour ma psp j'ai cassé le bouton qui active le wifi de ma psp comment faire pour lactiver sans le bouton ...
Psp
Bonjour, j'essaye de mettre internet sur ma PSP mais a chaque fois elle me dit qu'il ya une erreur, j'ai donc changer ma conection et la elle me dit ...
Psp
Bonjour, moi j'ai des jeux de psp ou on peut jouer en reseau met kan je le fes sa trouve rien et j'ai internet sur la psp alors comment je doi fair
Je cherche un jeu sur psp
Bonjour tout le monde ! J'aurais voulu savoir si une sortie du jeu SKATE etait prevue sur console PSP ??? Merci d'avance pour vos reponses
Comment flasher la psp ?
Bonjour,je voudrait savoir comment flasher la PSP
Je cherche un jeu sur psp
Bonjour tout le monde ! J'aurais voulu savoir si une sortie du jeu SKATE etait prevue sur console PSP ??? Merci d'avance pour vos reponses
Flasher sa psp
Bonjour, j'ai une psp slim & lite version 4.01 M33-2 quand j'y met des jeux ISO. ses jeux fonctionnent lentement je souhaiterai connaitre pourquoi ??
Psp slim
Bonjour,jai une psp slim rouge avec la version 4.01 m33-2 et jaimerais PSPTUBE mais je ne sais pa quel site le trouver aidez moi plzzzz
A propos de psp
Bonjour, j ai acheté un psp light et je voulait vous questionner comment telecharger des jeux sur l internet ?
Aide pour gta lybeti city sur psp
salut,je voudrait savoir comment avoir un hélico dans lyberti city quelqun peut m'aider svp.?????????????????????
Problème avec ff8 sur psp
Bonjour,j'ai installé (en toute légalité car je possède le jeux) Final Fantasy 8 sur ma PSP en suivant les instructions du site Final Fantasy dreams, ...
Psp
Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un pourrai passé ma psp en cf car je la version 3.60 ou me dire comment faire.Ma psp est une slim and lite.
Comment faire pour aller sur internet sur psp
Bonjour,bonjour,j'ai internet sur mon ordinateur non portable é il n fonctionne pa avc la wi fi (avc des fil) é moi je voudré savoir si avc 1 seule cl...
Go messenger sur psp
Bonjour, donner vos pseudo go messenger
Pour psp
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour tracker ma psp slime e lite
Psp changer de version
Bonjour, jai la psp slim qui a la version 3.95 et je voudrais changer en 1.50
Connection a internet avec la psp
Bonjour,a tous, Je voudrais savoir comment trouver le dns primaire et secondaire car j'en ai besoin pour ma connection a internet sur psp. Pour in...
Problemes avec la psp
Bonjour, Voila hje suis entrain de me creér une pandora batteri et un memory stick magique j ai un firmwares officiel 4.01 mais o moment ou je dois l...
Probleme de connextion psp à internet
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème qu'eux lorsque que je teste la connexion à internet, un message apparait : une erreur de connexion est surven...
Mon jeux nba live 08 plante sur psp (iso)
Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que lorsque je demarre mon jeux nba live 08 sur psp, des que je charge pour commencer un match la psp...
Les sims 2 psp
Bonjour, Comment peut on gagner des points de créativiter dans les sims 2 psp? Je suis bloquer sur la mission où je dois decrocher le truc d'une...
Memory stick psp 8go
Bonjour, J'aimerais juste savoir quelle différence il y a entre la memory stick sony et la memory stick lexar de 8go car la sony coute beaucoup plus ...
Psp
Bonjour salut j'est formater ma carte memoire et je ne vois pas les dossiers iso et videos comment faire plizzz stp, aider moii
Pb jeu psp long bug sur memory
Bonjour, j'ai mi mon jeu gta sur ma carte mémoire et quand on roule dans la rue le jeu bug on dirait qui na pas le temp de charger ce n'estpas gainan...
La psp et ces fonction!!
Bonjour,à tous ! comme on le sais noel approche (3mois) environ et je suis tres ècciter (13ans ca se compris^^) j'ai un ps2,que je me sert p...
Aidez moi svp go!explore=psp
bonjour,pouvez vous m'aider svp comment installer Go!explore sur sa psp parce que j'ai entendu que en pouvait mais je sais plus sur quelle site c'est...
A l-aide encore une fois psp
Bonjour, ma batterie est en PANDORA , vous pouvez me donner le lien pour telecharger le logiciel le plus simple pour faire une memory stick magique ...
Psp ecran lcd cassé ?
RésoluBonsoir tout le monde. J'ai prété il y a trois semaines à mon meilleur ami ma psp slim. Il m'a contacté il y a une heure pour m'annoncer qu'il jou...
Jeu ps1 en .img sur psp
Bonjour, J'ai probleme pour jouer au jeu ps1 sur ma psp!! J'ai les jeu en format .img mais je n'arrive pas a jouer avec!!! Que doit-je faire? Je s...
Radio sur psp
Bonjour, bonjour chui en CF 4.01M33-2 et je voudrais savoir comment ecouter la radio sur ma psp depuis internet
Es ce ke la psp pe servir de mannete a la ps2
Bonjour, j aimerais savoir si c est possible de jouer la ps2 avec la psp en tant ke manette si possible dites moi comment? Merci d ava...
Carte memoire psp
Bonjour, j'aurais aimé savoir si a carte sd 2gb kingston etait compatible avec la psp ? merci d'avance de m'eclairer ;)
Psp o
Bonjour, j'ai une PSP en 4.05 oficiel et j'ai deja telechargé le totalnewbi POUR rendre mon memory stick magique,vous pouvez ma dire avec coi exacte...
Psp
Bonjour, Vous savez le PLAYER TV sur la PSP ,est ce que on est obligé de se connecter a une PS3 pour PLAY TV
Les commandes d'une psp
Bonjour, pouvau vous me dire comment on change les commendes d'une psp! merci!!
Flasher sa psp slim 3.95
Bonjour, je me presente je m appelle alexandre et je possede une psp en 3.95 j aurais voulut savoir si les batterie de psp fat rentre dans les psp sl...
Psp
Bonjour, je voudrais savoir est ce que le logiciel 3.52 c'est le logiciel français ? svp répondez vite !
Probleme iso psp
Bonjour, g telecharger d iso psp en rar,je les transfers dans ma psp mais ils n apparaissent pa.kel est le soucis???merci d avance a tous
Aide pour psp
Bonjour, je suis nouveau, j'aimerais savoir comment faire pour connecter ma psp sur internet?
Probléme ms 4go lexar psp
RésoluBonjour,j'ai un probléme avec ma psp j'ai acheter une Mémory stick pro duo (Lexar) de 4 giga et je me suis aperçue que je ne pouvait pas sauvegarder a...
Craké une psp
Bonjour, j'aimerai savoir comment craké ma psp en sachant que je ny connais pas grand chose et que j'aimerai pas la casser merci a bientot