Forum PSP

Page 29

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

matt PSP

Psp marche pas

Bonjour, moi c quand je mais le jeu charge mais l ecrand n affiche pas le jeu donc si vous pouvais m aide merci mais si vous pouvait pas pas grave ...

1 réponse 13 avr. 2013 par intermedias69
Syked PSP

Psp help

Bonsoir , jai une psp j'arrive plus a mettre mon systeme a jour pour jouer a de nouveau jeux , ma psp et actuellement bloquer en 3.03, quand je lanc...

2 réponses 11 avr. 2013 par Syked
chati54 PSP

Convertir film pour mettre sur psp

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment convertir les films pour que je puisse lesl ire sur ma PSP ? Répondez moi vite et au cas ou ré...

9 réponses 10 avr. 2013 par styven
----gta---- PSP

Rouler sur l eau

Bonjour, c koi le code rouler sur l eau dans gta vice city stories sur psp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse 9 avr. 2013 par yzack29
arnaud PSP

Comment installer une vidéo sur ma psp

Bonjour, je ne sais pas comment installer une vidéo sur ma psp. je la télécharge, je la met soit sur mp-root ou sur vidéo dans la psp. ensuite j'allu...

6 réponses 8 avr. 2013 par aleXxXator
jeffdublade PSP

Downgrader une psp 3000

slut svp est-il possible de downgrader une psp 3000 si oui comment ? merci d'avance

4 réponses 8 avr. 2013 par jeffdublade
unknown44 PSP

Débloquer armes star wars battlefront elite squadron

Résolu

Bonjour, Ma PSP ne pouvant pas avoir une connexion internet, je suis incapable de faire du multi-joueurs sur mon jeu Star Wars Battlefront Elite Squ...

1 réponse 7 avr. 2013 par benoit5874
nikoladu49 PSP

Vrais codes s w renegade squadron psp

Fermé

Bonjour, je voudrai avoir les vrais codes pour le jeux star wars renegade squadron sur la psp car les codes que l'on donne sur beaucoup de site sont ...

7 avr. 2013 par darkpit58
yvens PSP

Incapacite de mon psp a jouer un jeu installe par usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un psp de version 6.60 et chaque fois que j'installe un jeu pour psp(complet pas demo) sur mon ordi et que je le transfert sur mon psp p...

7 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
jeffdublade PSP

Downgrader une psp

Fermé

Bonjour, j'ai une psp 3000 firmware 6.60 et je veux la downgrader comment faire? merci d'avance

6 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
ayoub PSP

Comment jouer en reseau

Bonjour, comment jouer en reseau Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse 6 avr. 2013 par belakk
remili PSP

Gta vice city

Bonjour, je veux savoir le code des voiture qui vole Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses 6 avr. 2013 par Toni2012
Lexim PSP

Ecran noir

Bonjour j'ai un probleme avec ma psp, apres une un an de non utilisation j'ai voulu y jouer mais je n'y arrive pas. Tout d'abord lorsque j'essaye d'al...

3 réponses 5 avr. 2013 par Lexim
mardifrogre PSP

Bloquer pirate dé caraibe psp

Bonjour,je sui bloqué ds le jeu pirates des caraibes le secret du coffre maudit sur lile ou il ya des indiens et il ya une combinaison a trouver pr ou...

9 réponses 4 avr. 2013 par yo man
genti homme PSP

Ma psp a un probléme

alors bonjour a tous , je vous presente mon probléme : ma psp a un probléme quand je la met en charge le bouton orange clignote sur la power et j'ai...

8 réponses 2 avr. 2013 par genti homme
EriikaAnoo PSP

Impossible de mettre la musique sur ma psp

Résolu

Bonjour, J'ai une psp 3ooo, mais impossible de mettre des musiques. J'ai une memory, les images, les jeux pas de soucis, mais quand je met des ...

6 réponses 2 avr. 2013 par fabien74
yousek PSP

Jeux psp online

Résolu

Bonjour, Je veut savoir liste des jeux psp avec qui en peut jouer en infrastructures (sur internet) Merci de votre aide .

16 réponses 1 avr. 2013 par Trololilol
busy1 PSP

Psp

Fermé

Bonjour je voulais une adresse de téléchargement rapide de jeux pour psp !

31 mars 2013 par irongege
florian822 PSP

Ratatouille psp tout les codes

Bonjour, Je vais vous donner tous les code de ratatouille PSP -saycheese:9999 fromages -anyonecancook: toute les recettes -gusteauvid: tou...

4 réponses 31 mars 2013 par gta
Lexim PSP

Probleme avec ma psp

Bonjour j'ai une probleme avec ma psp lorsque je l'allume la lumiere verte apparait mais au bout de 2 minutes elle s'eteint et lorsque la lumiere est ...

2 réponses 28 mars 2013 par Lexim
amine PSP

Ma psp ne s'allume pas

Bonjour, ma psp ne s'allume pas même avec la baterrie (la led ne s'allume pas aussi) l'ecran est noir que dois je faire merci d'avance P.S: j'ai l...

3 réponses 28 mars 2013 par amine
Lulu-95 PSP

Psp bloqué

Bonjour, ma psp c'est bloqué dans la nuit quand elle etait allumé, pour l'instant il n'y a que les touches pour le son et la luminosité qui marche et ...

1 réponse 27 mars 2013 par Thecoco08
LamiDeWerk PSP

Firmware cwf 3.51 m33

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'avais plus utilisé ma PSP, et à l'époque j'avais change de firmware pour le CWF 3.51 M33 Or aujourd'...

3 réponses 26 mars 2013 par LamiDeWerk
zouakiayoussef PSP

Ma psp ne lit plus les jeux

Bonjour, Un jour j'ai téléchargé un jeu à partir de playstation store maintenant j'ai voulu maître un jeu à partir du pc je l'ai mit mais on me dit ...

3 réponses 25 mars 2013 par ahmed belouz
Console PSP

Bugg umd

Bonjour, J'ai un Bugg UMD sur ma psp quand je l'allume ça prend presque 10 minutes à l'allumer puis après l'écran et noir j'appuie sur un bout...

2 réponses 25 mars 2013 par 3lio7
abranndaz PSP

Aide pour resoudre un probleme de jeux

Résolu

Bonjour, j ai une psp street version 6.60 ne lit plus les jeux originaux sur la psp il y a plus l icone umd merci d avance Configuration: Window...

1 réponse 24 mars 2013 par IceSwan
rsx94290 PSP

A quoi sert le micro de la psp 3000 ?

Résolu

Bonjour, je me suis acheter la psp 3000 et elle a un micro a quoi me sert til puisquil il ya plus go messenger esque il sert comme dans la ps3 pour...

5 réponses 24 mars 2013 par souley
arthur888 PSP

Gta vice city stories psp

Bonjour, je voudrais savoir: 1: comment accèder à la 2ème îles? 2: ou piquer des camions de pompier? 3: ou piquer des hélicos et les garer dans ...

25 réponses 24 mars 2013 par saad
EviiL PSP

Pour gta

désoler mais il n'y a pas d'hélicoptère a l'aéroport de la seconde ville ...

1 réponse 23 mars 2013 par jean448
kratosso PSP

Probleme ma console veut pas lire mes jeux

Bonjour, jun probleme avec ma psp je lai acheter il y a 2 ans et de puis un ans elle lit plus mes jeux elle sallume mon menu fonctionne mais q...

4 réponses 23 mars 2013 par kratosso
Albou1 PSP

Probleme lecteur carte memoire psp

Bonjour, je vous remercie à l'avance de vos réponse . Je possede une psp slim et il y a environs un mois ma carte mémoire c'est cassé dans mon lecte...

9 réponses 23 mars 2013 par breitling68
vivi-53 PSP

Intéructeur wlan

Bonjour, je voudré savoir commen activé l'intéructeur wlan sur ma psp srteet merci de répondre :) Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.136...

1 réponse 23 mars 2013 par breitling68
htr PSP

Gta vice city stories

Bonjour, je veut le code de élicoptaire

1 réponse 23 mars 2013 par breitling68
yoyo-kun PSP

Cherche converteur video pour pspgo

Résolu

Bonjour, je cherche un converteur video pour pspgo aidez moi s il vous plait merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

7 réponses 22 mars 2013 par yoyo-kun
kratosso PSP

Comment sinscrire

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour sincrire playstation newtorx sur psp merci davance

4 réponses 20 mars 2013 par Utilisateur anonyme
qaix95140 PSP

Black ops 2

Bonjour, j'arrive pas l'étape 4 pour m'inscrire a playstation.network aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95

1 réponse 17 mars 2013 par Joe's-HELP
mehdi sasuke PSP

Slimm

salut les amis j ai la carte mémoire que mel on prété mes cousins si c etait a moi je ne poserais pas la question quand je met la crt mmr on me dit...

1 réponse 17 mars 2013 par Utilisateur anonyme
cauvin77 PSP

Psp vs ds

Bonjour, J'aimerai vraiment savoir la quel est meilleur.

19 réponses 16 mars 2013 par Bad6Se
MPokoraYoshi PSP

Ma psp ne s'allume plus et ne charge pas help

Bonjour, Ma PSP ne s'allume plus du tout ni l'écran ni la diode power . De plus quand je veux la mettre a charger la diode orange ne s'allume pas...

1 réponse 16 mars 2013 par MPokoraYoshi
freredejesuiscoolmoi PSP

Mario sur psp

Bonjour, esque vous pouvez me dire sil existe des jeux mario sur psp MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

5 réponses 16 mars 2013 par Jesuiscoolmoi
gta PSP

Gtaliberty city story

Bonjour, quelle est le code voiture volante dans gta liberty city story

1 réponse 15 mars 2013 par zine2
mewin PSP

Interupteur wlan

Bonjour, je sait pas ou est l interupteur wlan sur psp street Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse 13 mars 2013 par matrix4422
lion 80 PSP

Comment activer la connexion wlan

Bonjour, j'ai un ami qui veut jouer a gran turismo et il veut faire multijoueurs mais on dis sur la psp qui faut activer la connecxion wlan. wilfrid ...

3 réponses 13 mars 2013 par matrix4422
Jak123 PSP

Ma psp a un probleme

Salut à tous, Voila quelques mois que ma psp ne marche plus (elle s'allume etc...mais ne reconnait pas les jeux) c'est en fait une sorte de mini le...

1 réponse 13 mars 2013 par TheDylan9749
tifootballeur PSP

Ma pspne lit plus mes jeux....

Bonjour, Quand j'allume ma psp elle affiche "Utilitaire des données sauvegardées" et elle ne veut pas lire mes jeux ..Que puis-je faire aider moi ...

1 réponse 13 mars 2013 par docsteph
96523148 PSP

Comment enregistrer de la musiqu sur ma psp ?

Bonjour, voila, je voudrait mettre de la musique sur ma psp , même après avoir lu le mode d' emploi, je n' y arrive pas. pouvez vous m' aider? même ...

22 réponses 12 mars 2013 par mahamed
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 11 550