Bug de psp

Dogma05 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pote qui m'a donné une psp (slim & lite) mais il n'y pas de batterie, quand je l'allume ( avec le chageur)
sa me met :
Enter password

Sauf que je nait pas le mot de passe et mon ami non plus.
Comment je doit faire pour la remettre à zéro, où autre chose pour la débloquer.

Merci d'avance.

3 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Il faut demander le mot de passe à son propriétaire.
0
Dogma05 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je suis d'acore mais il ne la plus
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Nous n'allons pas pouvoir t'aider car rien ne prouve que cette psp appartienne à ton ami.
0
Dogma05 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu insinu que je l'ai voler !?
Parce que ce n'est pas le cas!
La psp a atrapé un virus, donc il me la donner vu qu'il pouvait rien en faire.
0

Rien ne prouve que tu l'a volée et rien ne prouve que tu ne l'as pas volée. De plus un virus de psp qui met un mot de passe, c'est quand même bizarre ton histoire.
0

merci quand même mais je crois que je vais m'en achetter une.
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Dogma05 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit ton pote ne voulait pas que tu joues avec et à mis un mot de passe ,mais alors pourquoi te la preter???
Soit tu la volée ????
la 2 ème solution me semble plus pertinente .
0