Ma psp ne s allume plus a la aide !!
boussu7300
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boussu7300 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai lu sur un site que l on pouvait changer le theme psp mais j ai fait 1 mauvaise manip. et maintenant l ecran ne s allume plus il y a que le bouton vert ou alor j essai de rentrer dans le menu en gardant appuyer sur R l ecran s allume on voit que c est plus clair puis aprés plusieur seconde s eteind.aidez moi je vous en prie... merci d avance
j ai lu sur un site que l on pouvait changer le theme psp mais j ai fait 1 mauvaise manip. et maintenant l ecran ne s allume plus il y a que le bouton vert ou alor j essai de rentrer dans le menu en gardant appuyer sur R l ecran s allume on voit que c est plus clair puis aprés plusieur seconde s eteind.aidez moi je vous en prie... merci d avance
A voir également:
- Ma psp ne s allume plus a la aide !!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
7 réponses
hey slt r1 de grave tu vien de bricker ta psp
tes de ou??
sinn trouve un mec sur les anonce qui les crack en generale il les debrick aussi
tes de ou??
sinn trouve un mec sur les anonce qui les crack en generale il les debrick aussi
ah ok ben j aime bien chipoter moi meme y a moyen de trouver sur internet alors ouf je suis un peu plus soulagé merci de ta reponse.Mais il faut la re flashé pour qur sa remarche ou tout ira comme avant?
enfaite si tu vx la remetre comme avant il faut que tu sacrifice une baterie^^ ke tu face une carte memoire magic a l'aide d'une psp cracker
et ui il fodra la recracker ensuite
en revanche si un pote a toi a une psp cracker tu poura reparer la tienne sans probleme faut til encore kil acepte de te la preter et ensuite pas msn je peu texpiquer.
et ui il fodra la recracker ensuite
en revanche si un pote a toi a une psp cracker tu poura reparer la tienne sans probleme faut til encore kil acepte de te la preter et ensuite pas msn je peu texpiquer.
ah sa c est possible alor je te passe mon adresse boussu-7300@hotmail.com euh je sais peut etre avoir 1 psp maintenant.tu as le temps la??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question