Les discussions
Ou trouver des theme pr ma psp
RésoluBonjour, ou je peu trouver des theme pour ma psp et dans quel dossier je doi le mettre????merci d'avance!!!!!
Problème avec mise a jour psp
Bonjour,je suis nouveau et j'ai un problème avec ma psp sa version c'est 3.10 OE-A et j'ai téléchargé la mise a jour 3.71M33-3 et quand j'éssaye la mi...
Jeux psp info
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut telecharger des jeux psp sans craquer la psp merci d'avance
Demarrage d'iso sur psp
bonjour g un probleme qu'on j'essai de lance un jeu iso ou cso sur ma psp. un message s'affiche :erreurs de demarrage 800... g un firmware 303oec r...
Cherche quelqu'un qui downgrade psp en ariège
Bonjour, comme le titre du tuto l'indique, je recherche quelqu'un qui downgrade des PSP en Ariège ou bien sur Toulouse. Je suis prêt à mettre 30€ pou...
Jeu a mettre sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des fichier jeu (cso ) dans ma carte memoire stick sachant ke ma psp est de la dernière version public ( f...
Cartes memoires psp
RésoluBonjour, c'est pour un renseignement,je voudrais savoir les cartes memoires de 4Go sont compatibles a toutes les psp?
Problème psp connecté a internet
Salut, Je n'arrive plus a connecter ma PSp aà Internet ! Pourtant, avant cela marchais, mais cela bloque sur L'obtention De l'adresse IP J'ai déjà ...
Sauvegarde endomagée psp
RésoluBonjour, j'ai un énorme probleme, j'ai formater ma memory stick en copiant bien évidement mes sauvegardes sur le dique dur de mon ordinateur mais mai...
Blem psp urgen
Bonjour, bon voila mon problem jai une psp pink vers 4.01 quan je vai sur internet avec les image ne safiche pa et je ne peu pa ale sur hotma...
Ecran psp séteint alor ke le jeu continu
Bonjour a tous, alors ke je suis en plein jeu l écran de ma psp s'étein alor ke le jeu continu é il fo soi kejéteint ma psp pr la ralummer en plin je...
Connection internet psp
Bonjour,ma psp ne se connecte pas a internet . g enter la clé de securité wi-fi sous ma livebox mais sa marque : une erreur de connection est survenue...
Vidéo psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont les dossier à créer dans la carte mémoire de la psp pour pouvoir lire un films format psp merci ma version ...
Visionner un dvd acheté sur sa psp
Bonjour, Je voudrai mettre un DVD que j'ai acheté en magasin sur ma PSP. J'ai ouvert le DVD par : Poste de travail>Lecteur CD (E:), puis j'ai deux ...
Mettre musique sur psp
Bonjour, jai recu une psp slim and lite mes sans cable usb jaimerai avoir de la musique merci davance
Jeux sur psp
RésoluBonjour, je viens d'acheter une PSP et je voudrai bien savoir comment installer un jeu sur celle-ci merci d'avance @+
Psp slim et lite
Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais bien savoir combien coute une psp slim et lite avec 2 go ? et avec trois go
Psp
Bonjour, ma psp est une version 3.40 je voudrai ke elle soit plu elever commen faire?? svp
Probleme au jeu uefa euro 2008 psp
salut, mon probleme c que je voudrais savoir si il y a un mode entrainnement au jeu de psp "uefa euro 2008" car je voudrais essayer de faire des ge...
Probleme avec jeu psp.aidez moi svp
RésoluBonjour, j ai un probleme avec ma psp.elle est flashée et elle est en 4.01.j ai telecharger final fantasy7 crisis core et god of war chains of olympu...
Downgrader psp en 1.5 autre psp downgrader
Bonjour Je viens de lire sur le forum que nous pouvions downgrader une psp en version 1.5 avec une autre déjà downgradée en 1.5, j'aimerais savoir ...
Psp 3.52 pandora battery
Bonjour, jais une psp 3.52 jais telecharger pandora battery quand je vais sur pandora battery Firm. installer sa me fais demarrage du jeux inpossible...
Psp carte memoire
Bonjour, voila je vient d'acheter la psp slim and lite et jy est mi une carte memoire de 512mb; le probleme c'est que je met de la musique et des ima...
Problème pour installer 3.93 m33 sur ma psp
Bonjour, J'ai installé sur ma PSP le firmware 3.52 M33-4 sans problème mais quand je veux mettre la 3.90 M33, la psp s'éteind. J'ai essayé avec le...
Wwe smackdown vs raw 2008 sur psp
Bonjour,je voudrai savoir comment peut ton monter sur la troisième corde est comment peut on monter sur les poteaux du ring et je recherche aussi com...
Top des jeux pour psp
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour savoir quelle est le top actuel des jeux psp
Sims2 psp
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut inviter quelqu'un a vivre chez soi ( colocataire) et si on est obligé de finir les objectifs d'aspiratio...
Codes pour sims2 sur psp
j'aimerais voir s'il n'y a pas des codes pour sims2 sur psp merci d'avance
Psp
Bonjour, Je viens d'acheter une PSP version 3.95 et je n'arrive pas a mettre internet dessus! Je suis abonnée chez scarlet et je n'ai pas le wi-fi ni...
Comment mettre des jeux sur la psp
Résolu/Fermébonjour, Comment fait t on pour téléchargé un jeu pour psp craqué ????? Dites moi tous ce que vous en savez ???
Bug psp
Bonjour j'ai cracké ma psp elle marché très bien mais aujourd'hui un pote m'a filer des thèmes et un jeu j'y est joué puis au bout de 30minutes sa ...
J'ai un probleme avec mon psp
Bonjour, j'ai achetée un psp usagé. Il marchait tres bien mais sa version était 1.5. Alors j'ai telechargée la derniere version 3.95 et maintenant qua...
Test drive unlimited sur psp
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme sur le jeu je suis bloqué a 99% du jeu et la plus rien a faire j'ai toutes les voitures, toutes les maisons, tout...
Psp beuge
Bonjour, g ma psp qui beuge assez souvent quan je v sur internet esse normal
Jouer a des jeux sur psp 3.6
Bonjour, J'ai une PSP slim and lite depuis aujourd'hui et je voudrais savoir comment jouer a des jeux télécharger (légalement) sachant que j'ai la ...
Probleme avec ma psp pour les films urgent
Bonjour, j'ai un petit problemes avec ma psp , je veux mettre des films dessus j'ai le bon logiciel psp video 9 j'arrive a compresse mes films et...
Téléchargement de la version 3.70 sur la psp
Bonjour, je sais que pour avoir des themes sur sa psp il faut avoir la version 3.70 mais je ne sais pas comment l'avoir(la version 3.70) Pourriez vo...
Changer le version de ma psp
Bonjour,c'est ayoub je veux changer la version de ma psp de 3.40 a 3.70 pour telecharger et modifier les themes de ma psp repond moi c urgent
Probleme psp fifa 08 carriere
Bonjour, je joue a fifa 08 sur psp et lorsque je finis une saison en mode carriere le chargement lors de la une du journal ne se termine jamais : je ...
Cheat psp medal of honor
Bonjour, salut donc voila j'aimerai avoir des cheat pour le jeux medal of honr 1 EU ULES-00558 ces des cheat pour cwcheat de la manière suivant 0...
Aide pour psp vidéo 9
Bonjour, j'ai été voir sur les forums comment mettre une vidéo sur ma psp , tout le monde disait de télécharger psp vidéo 9. Je l'ai fait mais je n'a...
Vlc pour psp
Hello tous, voilà je me suis informer au sujet d'un logiciel se nommant VLC pour pSp. Or, une fois installer je comprend pas comment l'utiliser. Voil...
Comment reparer a psp
Bonjour je voudrais savoir comment on repare une psp morte repondez stp merci
Ma psp
Bonjour, je voudrait metre des jeu ds ma psp mais jarive pa
Probleme psp
Bonjour, Je viens de constater que la touche X de ma PSP ne repond plus. Elle s'enfonce normalement (meme sensibilité que les autres) mais rien ne se...
Psp: div x et emulation help!
Bonjour à tous :) Devant la masse d'infos qui circule sur le net, et toutes ces histoire de firmware, je n'y comprend quasiment pas grand chose!!...
Version plus haute que la 3.90m33 sur psp
Bonjour,je voudrai savoir quels sont les version superieur a la version 3.90M33 de la PSP. merci de vos reponses. bye!
Psp deja downgrader mai quel dossier pr iso ?
RésoluSalut à tous, j'ai une psp normal avec un Firmware 3.90 M33-3 et je n'arrive pas à mettre de jeu iso ou cso dessus, du moins je les mets sur le mem...
Psp sous 3.71 m33-2 ne redemarre plus
Bonjour,a tous je suis en possesion d'une psp light an slim j'etait avec le firmware 3.71 m33-2 et lorsque dans le menus de la psp j'ai essayer la mi...
Vidéo streamée sur psp slim and light
Bonjour, Je suis possesseur d'une psp slim and light sous custom firmware 3-71M33-2 Je voudrais lire une vidéo stockée sur mon pc: config : PM...