Probleme pad de la psp

Bonjour,

j ai fait queleque chose d idiot , j ai demonté ma psp ( le pad avec) mais je n ai pas regardé commen le pad etait monté et je n arrive plus a le remonter .

si quelqu un sait commen il faut faire merci de me repondre

7 réponses

1. Y'a pleins de Tuto sur internet va sur google c'est simple a trouver;)!
    1. j ai deja vaguement cherché

si tu connai un tuto se serai gentil de me le dire

merci fifout
      1. genre et là ca marche ca me soule >< je t'ai écris un message privé lis le, le lien est dedant!
        1. c est gentil mais mon probleme c est qu il est demonté le pad et je ne sais pa comment le remonter mais un pad neuf coute 15 euro pff l arnaque
          1. Comment ca il est démonté? tu parle que le rond est sortit de son "baton"?
            1. non en faite j ai demonté ma psp dans l intension de mettre des led dans les gachettes

j ai retiré la coque et l ecran mais quand je l ai acheté le pad ,quand je poussait a droite ou a gauche ( on s en fous) il ne revenais pas !!

donc le l ai demonté et il a explosé dans mes mains (il n est pas cassé mais tout est parti dans tous les sens)

donc resumons j ai :

-le petit champignon du dessus
              -la piece metalique avec les rails
              -une petite piece ronde en plastique
              -un petit ressort un peu tordu (je pense pas que se soit a cuase de sa qu il ne revienne pas en place)

donc voila c est la galere car en racheter un neuf serai un gros trous dans le budjet du projet !!

j ai besoin de votre aide

svp